NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Masami Honda ~ Oh Man! [en cours] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Masami Honda ~ Oh Man! [en cours] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Masami Honda ~ Oh Man! [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Masami Honda ~ Oh Man! [en cours] Empty
MessageSujet: Masami Honda ~ Oh Man! [en cours]   Masami Honda ~ Oh Man! [en cours] Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:26



Masami Honda ~ Oh Man!



Etat civil de votre personnage

Nom : Honda

Prénom : Masami, Aoko

Surnom : Masa qui veut dire franche

Âge : 24 ans

Activité professionnelle : batteur professionnelle
                                                                                Masami Honda ~ Oh Man! [en cours] Gojyopres[br]



Le regard des autres

Description physique :
Ce qui frappe le plus chez Masami, c'est sa classe naturelle. Il est sûr que, dit comme ça, ça semble très prétentieux mais c'est juste un fait. Tout dans sa dégaine transpire la classe. Peut importe qu'elle mette un débardeur difforme, un vieux jeans et de grosses chaussures usées avec un bandeau ringard sur le front, pour retenir ses longs cheveux couleur framboise en bataille, son charisme est démesuré. Sans parler des fois où elle s'habille élégamment... Rien ne lui sied plus qu'une longue robe de soirée, ce qu'elle ne porte malheureusement que très rarement.
Son visage est carré et ses yeux d'un marron au reflet rouges bordés de sils démesurément longs. Son teint légèrement halé et son regard espiègle ont le don de faire tomber les demoiselles comme des mouches et, malgré sa petites poitrine, un sourire et un petit clin d'oeil suffisent pour conquérir toutes ses proies. Le tissu découvre un corps mince et sportif. Son corps tout en muscle et son mètre soixante-dix en impressionnent plus d'un, surtout associés à sa dégaine assez masculine, une clope à la bouche, un blouson sur l'épaule et un petit rictus au coin des lèvres.

Signe particulier : Masami porte deux cicatrices laissées par une griffure sur sa joue gauche.




Ce que je suis réellement


Caractère :
Masami est un personnage très sympathique. Elle aime rire et d’ailleurs prend un malin plaisir à amuser la galerie. Elle aime sortir des vannes et taquiner une personne en particulier : Yuna, la chanteuse de son groupe. Même si elle aime rire, elle sait se faire respecter, mieux vaut ne pas s'en faire une ennemie. Elle a pratiqué pendant de nombreuses années le Taekwondo et ses muscles témoignent de sa force. En revanche, elle s’énerve plutôt rarement. elle prend les choses à la légère, elle en rit même, jusqu’à ce que le provocateur en ait marre. Si par contre celui-ci devient trop lourd, alors Masami peut le calmer en enfonçant la tête du mec dans une gouttière sans rien lui laisser voir venir ou bien l’envoyer valser d’un simple coup de pied. Masami ne se prend pas la tête.

Les qualités de votre personnage : Gentille, charismatique, a le sens de l’humour, serviable, toujours de bonne humeur, dynamique à toute heure.

Les défauts de votre personnage : Peut se montrer assez fainéante et bordélique…


Ce qu'il/elle aime : La musique, les filles, les cigarettes Blackstones, embêter Yuna, les motos et les voitures.

Ce qu'il/elle déteste : Les machos, les autres qui embêtent Yuna, les lèches-culs.




Ma vie avant Nana-Dream


________________
Masami est l’aînée d’une famille de trois enfants. Elle, suivie de Shinobu, âgée de 20 ans et Ai âgée de 16 ans. Ses parents sont cadres et leur priorité sont leurs enfants. Ils leur ont tout donné, surtout Masami, puisqu’elle est l’aînée. On dit pourtant que le plus petit est le plus « chouchouté », mais ce n’était pas du tout le cas. Peut-être est-ce parce qu’elle était un pilier de la famille, qui s'occupait de tout et surtout de ses petites soeurs. Dès sa plus tendre enfance, Masami avait un goût prononcé pour les voiture, elle en avait fait tout une collection et les apportait à l’école pour y jouer avec ses camarades pendant la pause récré. Seulement ses petites voitures lui étaient chères, et il arrivait qu'elle se les fasse voler. C’est alors qu’intervint le problème de la violence. Masami se bagarra très tôt. Pour commencer, c’était pour récupérer ses petites voitures. Elle n’aimait pas qu’on lui prenne ce qui lui appartenait, encore moins qu’on s’en prenne à ceux qui lui étaient chers.
Ses petites sœurs par exemple, les garçons se tenaient à carreau avec ces jeunes filles, depuis que Masami avait réglé le compte d’un jeune homme harcelant Shinobu pour lui demander des choses qui n’étaient pas de l’âge de la fille. Masami était autant admirée que crainte à l’école. Au collège, elle se bagarrait tellement souvent qu’elle avait fini par se faire virer. Elle avait donc intégré un autre collège à Tokyo. Là, elle rencontra une bande de jeunes, réputés pour être les caïds de l’école. C’est à partir de cet âge là qu’elle devint ami avec eux et commença la musculation. C’est aussi à cet âge-là qu’elle commença à fumer. Elle failli redoubler sa dernière année de collège, car trop peu concentré pour suivre les cours, et trop occupé à draguer filles et garçons de son école. Mais comme son père l’avait menacé de de lui supprimer ses 600 yens d’argent de poche mensuel, elle s’était activée. En tous cas, Masami aimait ce pouvoir grandissant. D’être admirée, et pouvoir faire tomber n'importe quelles proies comme des mouches. Même si l’école n‘était pas son truc, Masami se comportait comme un ange à la maison. Elle aidait ses petites sœurs aux devoirs et aidait sa mère aux taches ménagères. Il faut savoir que Masami était loin d’être bête, seulement elle était fainéante et il avait toujours fallu la pousser en lui mettant une carotte devant le nez pour avancer. Une fois au lycée, et ayant obtenu sont diplôme, Masami intégra le club de musique du lycée et apprit à jouer de la batterie. Elle se passionna tout de suite pour cet instrument et en acheta bien vite une pour en jouer tous les jours. C'est en autodidacte au début, puis sous les conseils de ses séniors qu'elle progressa. Le problème était que la batterie et les plaisirs étaient ses seules préoccupations. Ses notes scolaires ne suivaient pas, alors elle redoubla. Pour la première fois de sa vie, elle vit sa mère triste et en colère à la fois. Elle avait découvert qu’elle fumait en voulant ranger la chambre de sa fille. Seulement voila, en voyant des cigarettes trainer dans sa chambre, ainsi qu’un paquet de préservatifs ouvert dans sa sacoche près de son lit, elle avait brisé l’image angélique qu’elle s’était faite d'elle. Se sentant trahie, elle ne lui avait plus adressé la parole pendant près de deux semaines, ayant trop honte et ne voulant pas accepter, en réalité, que sa fille grandissait. Elle lui avait donc promit de se conduire comme un élève modèle et de ne plus jamais recommencer ses conneries. Même si sa mère était très sceptique et avait grand mal à lui faire de nouveau confiance, elle lui avait seulement dis. « Tu sais parler, mais si t’agissais des fois? ». Elle, avait baissé les yeux et lui avait assuré qu’il tiendrait sa promesse avant de sortir de la maison.
En effet, la deuxième année se passa très bien. Elle avait eu une assez bonne moyenne, sans non plus faire partie des premiers. Madame Honda finit donc par faire de nouveau confiance à sa fille. Elle lui offrit son permis moto avec la moto à la clé. L’année suivante, Masami avait le permis en poche et était passé en troisième année. Mais c’est grâce ou à cause de la moto que son naturel revint au galop. Elle était très populaire au lycée et il enchaînait les dragues. Il était vu comme la « sexy bad girl » du lycée. Seulement elle redoubla pour la deuxième fois. A la rentrée, ses parents voulurent voir si elle comptait se rattraper, mais leur fille se montra aussi peu intéressé epar les études au vue de son bulletin trimestriel.
Alors un jour, quand Masami rentra chez lui, ses valises étaient devant la porte de sa chambre. Elle savait qu’elle avait dépassé les bornes. Elle partit donc vivre chez un ami pendant quelque temps. Mais dans les jours qui suivirent, elle sympathisa avec un nouveau venu dans le club de musique du lycée. Il s’appelait Zetsu Yazawa. Masami trouva le jeune assez drôle par son caractère rebelle, alors se lia d’amitié avec lui. Il jouait très bien de la gratte qui plus est. Alors ils décidèrent quelques temps après de fonder un groupe. De temps à autres, il squattait chez Zestu pour éviter de trop peser sur son pote qui l'ébergeait.
[ A vous de créer la suite = rencontre avec les autres membres etc..]
________________




Qui se cache derrière l'écran?

Prénom/pseudo : écrivez ici

Ton niveau de RP : correct

Ta présence sur le forum : très variable j'en suis désolée, je pense venir presque tous les jours mais quant au RP...

Cause de l'inscription : J'ai trouvé le forume par hasard et j'ai trouvé le principe sympa. Puis vu qu'il est actif c'est cool.

Double compte : non ou pas encore.

Personnage de l'avatar : Sha Gogyo de Saiyuki

Quelque chose à ajouter : pour l'instant j'ai juste mis la fiche préfaite au féminin mais dès que j'ai le temps je mijote quelque chose à ma sauce!
Masami Honda ~ Oh Man! [en cours] 1105180806051110718178274


Nana Dream © Modèle de fiche de présentation crée par Noriiko Shimazu


Dernière édition par Masami Honda le Mar 12 Mar - 16:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Masami Honda ~ Oh Man! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Masami Honda ~ Oh Man! [en cours]   Masami Honda ~ Oh Man! [en cours] Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:51

Encore une fille? TT"
(Je n'ai rien contre les filles heinn @@ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Masami Honda ~ Oh Man! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Masami Honda ~ Oh Man! [en cours]   Masami Honda ~ Oh Man! [en cours] Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:07

Ben faut dire ce qui est, Nana est un manga plus lu par des filles donc les forums sur ce thèmes sont forcément plus peuplés de filles =p

Mais ce serait une fille au caractére très masculin tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8425
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Masami Honda ~ Oh Man! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Masami Honda ~ Oh Man! [en cours]   Masami Honda ~ Oh Man! [en cours] Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:23

Hum très intéressant!
Je te laisse faire la fiche du personnage Chère Masami!
Ça pourrait être intéressant, si tu as bien cerné le garçon il n'y pas de raison pour que la version fille soit mauvaise. Voyons voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Masami Honda ~ Oh Man! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Masami Honda ~ Oh Man! [en cours]   Masami Honda ~ Oh Man! [en cours] Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:27

Je sais je taquine un peu x')
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8425
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Masami Honda ~ Oh Man! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Masami Honda ~ Oh Man! [en cours]   Masami Honda ~ Oh Man! [en cours] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 3:00

Perso, j'aime beaucoup la retranscription au féminin du personnage.
Je t'adopte Masami, par contre fais gaffe, tu as tendance à mettre 'il' au lieu de 'elle'.

Tu es validée! Mais attention! Ne fais pas de ce forum ton harem, sinon tu risques de faire des jaloux et potentiels ennemis!

Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé





Masami Honda ~ Oh Man! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Masami Honda ~ Oh Man! [en cours]   Masami Honda ~ Oh Man! [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masami Honda ~ Oh Man! [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☑ Poste vacant : Masaru Honda (Batteur des Red Rocks)
» Smells like Teen Spirit // En cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: