NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?

Aller en bas 
+2
Isaac Mugen
Nana Osaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5413
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:41

    Pour moi, ils sont tous deux enfants de Takumi... Non pas parce que c'est ce que je souhaite (au contraire !), mais parce qu'on est habitué aux fins, disons, frustrantes, pas vraiment positives, bref, réalistes avec Yazawa... x) Aussi, quand la vérité s'impose d'elle-même (dans ce cas, l'usage du préservatif par exemple), je cherche pas toujours plus loin, sinon on peut tout interprêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:23

Le physique de Ren, d'après moi, restera celui du fils de Nobuo !
Pour ce qui est de Satsuki, c'est du Takumi tout craché... C'est peut-être trop arbitraire mais le fait que leurs physiques soient si différents me fait penser ainsi... Qu'ils soient jumeaux, c'est vraiment pas probable. Même pour des faux jumeaux, la couleur des cheveux sont au moins identiques et... D'où vient la blondeur des cheveux de Ren ? Ni Hachi, ni Takumi n'ont cette couleur de cheveux, non ? Alors, je pense que ce premier enfant est celui de Nobu
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8425
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:40

Pas con comme réflexion! ôô
Pour la couleur de cheveux de Ren...
Quoique Hachi a les cheveux clairs aussi peut-être que quand elle était petite elle les avait de la même couleur et qu'avec le temps c'est devenu plus foncé? ...
Pff elle m'énerve Ai à plus rien nous pondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4485
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:13

Je pense que Ren est l'aîné et aussi le fils de Nobu, pour les précédentes raisons que vous avez déjà énumérées.
Satsuki a l'air plus jeune et on peut aussi penser à l'effet de surprise qu'aurait prévus Ai Yazawa en nous dévoilant que "Sacchiko" était un garçon.

Sinon, pour faire encore une étrange hypothèse, je dirais que Ren est le fils de Reira... Bon, trèèès peu probable, de plus qu'il a l'air plus âgé que Satsuki mais comme il accompagne son père en Angleterre et que Reira n'accepte de chanter qu'au son de sa guitare...
Enfin c'est tiré par les cheveux :>o<:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kôsaka

Yuri Kôsaka


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 4314
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:39

En lisant tous vos messages (dont certain un peu insultant pour moi affraid , comment ça je devrai pas être avec Nobu ? >< )

Bon pour revenir au sujet, l'idée des faux jumeaux serai possible mais si vous vous rappelez, Hachi à fait un échographie et on peut voir qu'elle à un bébé et juste un !

Je pense donc aussi que le petit Ren est plus grand que Satsuki mais qu'ils n'ont pas beaucoup d'années de différences ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kôsaka

Yuri Kôsaka


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 4314
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:08

Et oui oui ! Et un peu plus loin Takumi dit que si la gynéco sait le sexe du bébé c'est que c'est un garçon, donc un argument en plus pour que ce soit Ren le plus grand ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:58

Je rejoins cette grande conversation, un jour nous arriverons à répondre à la question mystére @@ on y arrivera..oui..

BREF! pour citer Yuri "donc un argument en plus pour que ce soit Ren le plus grand"
Il est le plus grand, certes, c'est le plus probable mais moi j'hésite vraiment sur le pére..parce que je pense pas que Takumi aurait prit sous son aile l'enfant de Nobu, il l'aurait pas emmené avec lui à Londres et ne s'en occuperait pas ainsi, donc je penche plus sur la paternité de Takumi, Sachiko c'est sur puisque de toute façon elle ressemble au salaud et que dans les animes au dernier épisode quand ils sont presque tous dans l'appartement, heureux de se revoir, elle est avec Sachi' et nobu ne porte pas un regard paternel, donc elle c'est sur, c'est la fille du salaud MAIS Ren ewe..hm hm..

Ou alors on y est pas du tout, Ren c'est peut etre le fils de Shoji (je rigole hein *0 avec sa tete de bloqué) , ou alors du roi des démons muahah

Ok...je sors =3

Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8425
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:18

"Sa tête de bloqué" XD mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:18

J'ai pas raison Nana? xD tu trouves pas toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8425
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:29

Hahaha! J'en sais rien! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:30

J'ai trouvé une théorie sur internet qui disait que Ren était le fils de Takumi et Reira et que c'était pour cette raison que Hachi et Takumi vivaient séparés. Si l'on suit cette théorie jusqu'au bout, ça voudrait dire que Ren a quasiment le même âge que Satsuki, voir même qu'il serait plus jeune.

Personnellement, je trouve que cette théorie ne tient pas trop la route. Ren a l'air plus mature que Satsuki, plus âgé. Puis même si on peut jouer de la guitare dès 6/7 ans à condition d'avoir une guitare plus petite... Je trouve qu'il a la bouille d'un enfant de 10 ans environ. J'ai l'impression qu'il est clairement plus âgé que Satsuki. On sait que Satsuki a 6 ans, si on regarde l'épisode 47, Yasu la compare à Shin à l'époque "parce que ça veut dire qu'il avait 6 ans d'âge mental". J'en déduis donc que c'est l'âge de la petite.

La théorie des faux jumeaux est intéressante mais... je n'ai pas l'impression qu'ils aient le même âge, pour moi Ren a au minimum 2 ans de plus. Ren est à mon sens né le premier, et son prénom a été tout trouvé puisque Ren Honjo venait d'être enterré. Reste à savoir pourquoi et comment Takumi et Hachi ont eu un autre enfant. Peut-être que Hachi voulait à tout prix une fille et que malgré son amour pour son fils, elle a voulu avoir une fille ? Puis après ça peut aussi bien être un autre accident, Takumi ne semble pas se protéger et Hachi ne prend pas la pilule...

Pour la question de la paternité, bien que j'aimerais que Nobu soit le père de Ren, ça me semble improbable. Il dit s'être toujours protégé, et là-dessus je crois qu'il est sérieux. Donc ne reste que Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9123
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:45

Un accident de préservatif pourrait être arrivé mais c'est vrai que c'est peu probable.
Pour Satsuki je suis plutôt pour ta théorie, je pense qu'elle n'était pas prévue mais Takumi ne se protégeant pas et Hachi ne prenant pas la pilule, l’histoire s'est répétée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
Anonymous



Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:52

Et d'ailleurs, sur le forum, quelle est la théorie que vous avez retenu ? InRP, Ren est plus âgé, Satsuki plus jeune ? Je suis curieuse aussi de savoir comment Hachi justifie le fait qu'elle et Takumi vivent séparés. Peut-être le saurais-je si je RP avec elle un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Londres
Points : 4239
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Producteur
Age: 29 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:57

Je suis toujours parti du principe que Ren était l'aîné d'une ou deux années. Pour le fait qu'Hachi et lui vivent séparément, l'excuse toute trouvée est sans doute que son travail de producteur exige qu'il puisse faire des vas et viens (sans mauvais jeux de mots x) ) entre Londres et Tokyo et qu'il doit s'occuper de la fragile Reira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise? [PV Takumi]
» - Besoin d'air pur - [Pv Takumi]
» Takumi Ichinose
» Takumi Ichinose
» Présentation de Takumi Ichinose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA :: Discussions sur le manga-
Sauter vers: