NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Rencontre Passionnante Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Rencontre Passionnante Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rencontre Passionnante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Passionnante Empty
MessageSujet: Rencontre Passionnante   Rencontre Passionnante Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:22

Longue nuit blanche pour Yuûki, pleine d'ennui de la veille qui était un dimanche.
Elle était resté dans son appart toute la journée ne voulant pas sortir avec ce temps de pluie, elle s'était passé le temps en jouant avec sa guitare et en regardant la télévision.
Mais en se levant ce matin le moral à zéro, la jeune femme décida de commencer sa journée avec une marche habituelle, la guitare à la main.
A 11h elle rentra de sa promenade matinale, en rangeant sa guitare soigneusement dans sa chambre. Elle s'était assise sur son lit l'air triste.
Puis un petit sourire s'installa sur son visage, elle se leva, pris son sac et claqua la porte de l'appartement.
Elle marchait dans les rues, quand elle vit un nouveau restaurant qui venait d'ouvrir.

"Tiens un restaurant Asiatique ?"

Yuûki s'installa dans le restaurant et commanda au serveur le menu du jour.
Une fois servie, elle dégusta des Nems accompagnés de riz cantonais.
Puis une fois le repas terminé elle reprit son chemin.
Elle avait trouvé ce qu’il fallait faire pour remonter son moral. Le centre commercial Westfield London !
Il y a là-bas des boutiques dont elle ne pouvait pas se passer comme la boutique de Lolita's Dress.
Mais pour une fois ce n'est pas à Lolita's Dress qu'elle ira mais plutôt dans une boutique vendant toute sorte de vêtements.
Une robe de soirée voilà ce que la jeune femme est venue chercher dans cette boutique.
Pour Nouvel An, Yuûki est invité chez ses parents pour une grande fête et comme d'habitude cela doit se faire dans le luxe.

En entrant, elle aperçu une magnifique robe de couleur fuschia qui lui plu tout de suite.
Elle n'hésita pas un instant à l'essayer, sur son corps la robe lui allait comme un gant. Les formes avantageuses de Yuûki ressortaient magnifiquement dans le miroir.
Cette image là ne lui ressemble pas mais elle lui plaisait quand même.
C'est cette robe qu'il lui fallait, elle alla la payer sans regarder son prix car ses parents lui ont donnés assez d'argent pour s'acheter toute une boutique.
Avant de sortir de la boutique, Yuûki aperçut une femme vêtue de magnifiques vêtements. Et comme la jeune femme ne pouvait s'empêcher de dire se qu'elle pense même aux inconnus, elle lui adressa la parole.

"Vous êtes magnifique ! Où avez-vous acheté ces vêtements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Passionnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante   Rencontre Passionnante Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:19

L’avion à peine posé, Nana se levait déjà son siège pour sortir de l’appareil. Quand elle fut enfin sortit elle aperçu quelques taxi et elle monta dans un pour aller au centre commercial accompagné de sa fille pour voir si elle pouvait passer une visite surprise à Takumi et Ren. Mais est ce qu’il allait accepter sa visite ou va-t-il lui demandé de retourné à Tokyo ? Elle demanda au chauffeur de la déposer au centre commercial le plus proche et quelques minutes plus tard elle se retrouva devant un énorme monument avec écrit dessus : Westfield London.
Elle avança petit à petit dans les allées du centre commercial avec sa fille lui tenant la main. Elle entra d’abord dans une petite boutique de robe de soirée comme de robe du quotidien. Nana regarda quelques robes avant d’élire une jolie robe bleu droite, descendant jusqu’au genou. Elle s’orienta donc vers la caisse à petits pas et posa la robe à coté de la caisse pour que la dame se tenant derrière celle-ci puisse encaisser. Nana regarda les petits articles souvent posé près de la caisse et pris un jolie bracelet rose qu’elle allait offrir à sa fille quelques secondes plus tard. Alors qu’elle se dirigeait vers la sortit, une jeune femme qui elle aussi prenait la direction de la sortit lui adressa la parole avec sa petite voix douce et mélodieuse.

"Vous êtes magnifique ! Où avez-vous acheté ces vêtements ?"

Elle se retourna pour regarder la jeune femme puis baissa la tête pour examiner les vêtements qu’elle portait : un chemisier rose avec une jupe noir descendant jusqu’au genou et qui était légèrement fendu de quelques centimètre au dessus du genou et marqué par une fleur en haut de la fente. Tout cela ajouté de petites chaussures à petits talons et d’un collier en perles blanches. C’était Takumi qui lui avait acheté cet ensemble quelques semaines plus tôt avant de repartir en Angleterre avec son fils. Elle releva la tête puis regarda la jeune femme en la dévisageant. Elle était si belle. Elle lui répondit doucement avec sa petite voix habituelle.

- Merci je vous retourne le compliment. Je l’ai acheté dans un petit magasin près de Tokyo.

Elle n’allait pas dire que c’était son mari qui lui avait offert ca allait peut être faire femme de riche qui reçoit beaucoup de cadeaux ou alors c’est tout simplement normal. Elle reprit alors sa phrase pour rectifier.

- Enfin on m’a offert cet ensemble venant d’une petite boutique près de Tokyo.

Elle fit ensuite son plus beau sourire à la jeune femme puis se baissa pour accrocher le bracelet au poignet de sa fille qui était émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Passionnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante   Rencontre Passionnante Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:59

-Merci je vous retourne le compliment. Je l'ai acheté dans un petit magasin près de Tokyo.

-Tokyo ?

-Enfin on m'a offert cet ensemble venant d'une petite boutique près de Tokyo.

-Oh ces vêtements viennent de Tokyo ? Je me disais bien que l'on n'en trouve pas d'aussi beaux à Londres !

La jeune femme avait un beau sourire sur son visage, ce n'est pas tous les jours que Yuûki voyait une personne ayant l'air si heureuse. Et en faisant son petit sourire habituel, celle-ci se présenta.

-Je m'appelle Yuûki enchantée ! Par hasard vous connaissez le nom de cette boutique dont vous me parlez ? Je vais bientôt faire un voyage à Tokyo et j'aimerais bien y faire un tour.

Ne cachant pas son défaut d'être bavarde, Yuûki prenait plaisir à discuter avec cette femme. Dans son enfance, elle n'avait pas vraiment d'amis ou de personnes à qui parler à part son père. Il lui a apprit à être une vraie pipelette et à s'habiller comme les grandes dames. Depuis sa seule façon d'avoir des contacts, est de parler aux inconnus sans timidité et de pouvoir rester en contacts avec eux sans être collante. La jeune femme est toujours seule quand elle n'est pas sur scène. Et ça c'est très dur pour une fille qui n'aime pas être solitaire.

Yuûki détourna son regard sur la petite fille en pensant à cette enfance dont elle n'a pas pu profiter. Et tout en se baissant pour lui parler elle lui fit un grand sourire.

-Salut toi ! Si je puis me permettre, tu es vraiment une jolie fille !

Yuûki ôta un bracelet rose qu'elle portait et le tendit à la petite fille.

-Tiens comme je vois que tu as l'air d'apprécier les bijoux, je t'en fais cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Passionnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante   Rencontre Passionnante Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:56

-Oh ces vêtements viennent de Tokyo ? Je me disais bien que l'on n'en trouve pas d'aussi beaux à Londres !

- Oui ils viennent de Tokyo.

La jeune femme avait un beau sourire, elle était si belle, et si jeune. Elle ne saurait pas estimer l’âge de celle-ci mais Hachi savait qu’elle était plus jeune qu’elle. C’est alors que la jeune femme se présenta.

-Je m'appelle Yuûki enchantée ! Par hasard vous connaissez le nom de cette boutique dont vous me parlez ? Je vais bientôt faire un voyage à Tokyo et j'aimerais bien y faire un tour.

Yuûki, quel joli prénom. Cela convenait tout à fait à la jeune femme qui était positionnée devant elle. Non Hachi ne connaissait pas le nom de la boutique, du moins elle ne s’en souvenait plus mais elle pouvait lui dire le nom du quartier.

- Désolée je ne me souviens plus du nom de la boutique mais c’étant dans le IIème arrondissement, dans le quartier d’Arakawa.

Elle ne savait pas si la jeune femme connaissait la boutique mais elle ne pouvait pas plus l’aider avec une légère culpabilité d’avoir une courte mémoire alors que normalement, Hachi adore les boutiques alors elle devrait se rappeler du nom de cette boutique mais impossible de s’en souvenir, elle l’avait sur le bout de la langue. Puis une idée lui vint à l’esprit.

- Quand vous êtes de passage, faite moi signe ce sera avec plaisir de vous revoir à Tokyo. Oh et désolée, moi c’est Nana et je suis aussi enchantée de faire votre connaissance.

Devait-elle dire son nom de famille ? Si c’était le cas elle ne savait pas si elle devait dire son vrai nom ou le nom qu’elle avait pris à son mariage. Peut-être que si elle disait son nom de mariée, Yuûki allait se poser des questions. Alors elle préféra ne pas dire son nom de famille. Elle esquissa à nouveau un sourire radieux puis sortit de son sac un stylo et un petit papier ou elle nota son numéro de téléphone pour que Yuûki puisse la joindre quand elle sera à Tokyo.

- Je suis ici que pour un court séjour je rentre à Tokyo demain.


Hachi savait que cela faisait court mais elle ne pouvait pas rester plus longtemps. Elle avait tellement de choses à Tokyo. Même si elle avait une petite préférence pour rester ici avec son mari et son fils, et l’espoir de retrouver Nana devenait de plus en plus grande. Puis elle vit Yuûki se baisser et offrir un bracelet à Satsuki qui, elle, avait des étoiles dans les yeux. Elle remercia la jeune femme de la tête et regarda sa fille avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Passionnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante   Rencontre Passionnante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Passionnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: