NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Bonjour, je m'appelle Rose Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Bonjour, je m'appelle Rose Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je m'appelle Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, je m'appelle Rose Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Rose   Bonjour, je m'appelle Rose Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:29



Modèle de fiche de présentation



____ Etat civil de votre personnage____

Nom : MacKinley

Prénom(s) : Rose

Surnom(s) : Gee

Âge : 18

Activité professionnelle : Artiste
Bonjour, je m'appelle Rose 1106150423191110718327829



Le regard des autres

Description physique : Elle est élancée, pas très grande et semble timide. Ses cheveux sont blonds, longs et tombent en cascade de boucles. Son teint est pâle et ses yeux bleus .

Signe(s) particulier(s) : Des cheveux volumineux, de grands yeux bleus. Elle parle très vite dû à sa nervosité, ronge ses ongles lorsqu'elle est stressée et chante toutes les chansons de Disney.

Ce que je suis réellement


Caractère : Sa vie n'a pas été simple et son caractère fort est la conséquence de son passé...
C'est une boule de nerf qui souhaite devenir parfaite en tout point, une grande gueule une agressivité hors de commun mais qui pleure quand elle est seule. Elle est excessive et passionnée des Arts. Elle ne s'accepte pas comme elle est, se trouve trop grosse, pas assez jolie bref, elle est chiante et l'avoue.
Mais elle s'annonce comme misanthrope et "attachiante", c'est plus jolie comme adjectif d'apres elle. Wink


Les qualités de votre personnage : Misanthrope, attentive, sensible et ambitieuse. Franche et passionnée

Les défauts de votre personnage : Nerveuse, agressive, mélancolique, perfectionniste a l'extrême, grande gueule, hyper-sensible.

Ce qu'il/elle aime : L'amour, les animaux, les arts, et se sentir aimée et au centre de l'attention, les talons et les sacs en cuir.

Ce qu'il/elle déteste : L'être humain, les hypocrites, et les gens superficiels les joggings

Ma vie avant Nana-Dream

Elle est née et a vécu toute son enfance dans une petite ville de campagne a l'est de l'Angleterre.Son père l'a abandonné dès sa naissance et elle n'a toujours vécu qu'avec sa mère, ces dernières ne s'entendent pas du tout... C'était une enfant vivante et joyeuse mais qui, dès petite, souffrait en silence. Déjà elle se sentait inférieure, seule au monde avec le sentiment que personne ne l'a comprenait et que ce monde n'était pas fait pour elle.Les reproches étaient nombreux, sa mère très exigeante lui demandait la perfection niveau scolaire, niveau comportemental et physique. C'étais une vraie souffrance pour Rose car l'erreur est humaine, et sa mère ne lui pardonnais aucuns faux pas.Cependant elle est une excellente élève, très studieuse, ambitieuse; elle a la hargne, mais ce côté studieux ne lui laisse peu de temps pour entretenir des relations amicales ce qui explique sa grande solitude.

Ces sentiments prient de l'ampleur avec l'âge. Mais pour ne pas sombrer elle se lança dans l'écriture, la musique et la peinture. Elle se sentait importante dans ses hobbies, vivante et heureuse. Son besoin de perfection est tel qu'elle se bat pour arriver la meilleur dans tous les domaines, pour ça elle s'est forgée un caractère d'acier, un carapace invincible qui la protège de ce monde extérieur qu'elle déteste tant.Malgré ça Rose est excentrique,belle, un poil perverse et très malicieuse.Voici la clef de son charme, mais au grand malheur de son entourage masculin, Rose n'exploite pas son potentiel.La vie amoureuse de Rose n'est pas très heureuse, elle est bisexuelle et ne s'affirme pas
en tant que telle, ce qui complique ses choix.

Pour sa majorité Rose débarque dans la capital avec le but est d'exceller dans tout, de devenir une "grande" dans ce monde afin de prouver aux yeux de tous qu'elle est la meilleure, elle souhaite séduire le plus possible,s'affirmer enfin en tant que bisexuelle. Son souhait est de mener une vie passionnée et mouvementée loin de sa vie monotone.





____ Qui se cache derrière l'écran?____

Prénom/pseudo : Lorine / Rose

Ton niveau de RP : débutant

Ta présence sur le forum : Je suis toute nouvelle donc je noterai plus tard ^^

Cause de l'inscription : Grâce à ma chère admin préférée

Double compte : non

Quelque chose à ajouter : J'espère vite rentrer comme experte dans ce forum !
Code Ok by Nana Osaki
Bonjour, je m'appelle Rose 1105180806051110718178274


Nana Dream © Modèle de fiche de présentation crée par Noriiko Shimazu


Dernière édition par Rose MacKinley le Ven 27 Jan - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9092
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Bonjour, je m'appelle Rose Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Rose   Bonjour, je m'appelle Rose Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:29

Ma Ginette adorée enfin présente ici !!! J'espère que tu te plairas ici (de toute façon ça c'est sûr) et j'attends l'avis de mes collègues pour te valider, chose qui ne devrait guère tarder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8394
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Bonjour, je m'appelle Rose Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Rose   Bonjour, je m'appelle Rose Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:56

Hein hein hein! Bienvenue sur le forum miss Boss!
Je trouve l'histoire de ton personnage un peu légère.
Pourrais-tu rajouter quelques détails?
A savoir: Pourquoi est-ce qu'elle se sentait inférieure? Dis-nous à quoi cela est dû. Par exemple nous raconter une anecdote qui nous permettrait de mieux comprendre pourquoi elle a si peu confiance en elle?
Pourrais-tu nous en dire plus sur ses relations, sa scolarité, ses rapports avec les autres, en fait...
Histoire de donner plus de poids à ton personnage que je trouve fort intéressant.
Merci de modifier tout cela, après cela je te valide Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, je m'appelle Rose Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Rose   Bonjour, je m'appelle Rose Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:19

Pas de souci ! je m'y met de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, je m'appelle Rose Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Rose   Bonjour, je m'appelle Rose Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:09

Voila j'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8394
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Bonjour, je m'appelle Rose Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Rose   Bonjour, je m'appelle Rose Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:45

Te voilà validée Rose!
Je te souhaite de t'amuser ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, je m'appelle Rose Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Rose   Bonjour, je m'appelle Rose Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:56

Bienvenue ^^

*Hizaki est contente de ne plus être la petite dernière ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5382
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Bonjour, je m'appelle Rose Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Rose   Bonjour, je m'appelle Rose Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:07

Une artiste !

Bien le bonjour Mademoiselle Rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, je m'appelle Rose Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Rose   Bonjour, je m'appelle Rose Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:44

Merci !!!

^^ Bonjour tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je m'appelle Rose Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Rose   Bonjour, je m'appelle Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: