NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Nobuo Terashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuo Terashima

avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 20
Localisation : Tokyo
Points : 2186
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Métier: Guitariste Professionnel
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Nobuo Terashima    Mer 1 Fév - 14:08



THE GUITAR WARRIOR



____ Etat civil de Nobu____

Nom : Terashima

Prénom(s) : Nobuo

Surnom(s) : Nobu

Âge : 26 ans

Activité professionnelle : Guitariste Professionnel



Le regard des autres

Description physique : Nobu n'est pas très grand, dans les 1m67, avec de courts cheveux blonds coiffés "à la punk" qui partent un peu dans tous les sens. Il a de grands yeux marrons ouverts sur le monde où l'on peut lire toute sa gentillesse, une sorte de regard enfantin et jovial qui attendrirait n'importe quel coeur de pierre.
Pour ce qui est de son look, il est bien évidement Punk (vêtements déchirés, pantalon rouge à motifs écossais, etc) au grand damne de ses parents. Il porte un collier en cuir noir percés de petits clous autour du coup ainsi qu'une chaîne Vivienne Westwood.


Signe(s) particulier(s) : Ils portes plusieurs boucles aux oreilles et a parfois (même souvent), tout comme Hachi, l'air d'un petit chien. Il peu sembler un peu simplet au premier abord.
Fume et ne tient pas l'alcool !


Qui il est réellement


Caractère : Nobu est quelqu'un d'assez simple. Il est incroyablement gentil et serviable, beaucoup trop même, et ses amis ont un peu tendance à en profiter comme lorsqu'il faut aller faire les courses par exemple (il est TOUJOURS de corvée de courses).
Très attachant, depuis tout petit on le trouve "mignon", c'est une sorte de petit chien, un peu collant, à la recherche de câlins et de tendresse.

Profondément romantique il s'avère être assez gauche avec les femme, mais pourtant lorsqu'il parle c'est avec son coeur et uniquement avec son coeur. C'est son atout séduction dirons nous.

C'est une personne de confiance à qui l'on peut se confier à la nuance près qu'il a un léger problème pour garder les secrets. Non pas qu'il prend plaisir à les dévoiler, mais le malheureux ne tient absolument pas l'alcool (contrairement à son ami Shin) et se transforme en véritable moulin à paroles une fois ivre. La question n'est donc pas "Peut-il garder un secret" mais plutôt "Combien de temps peut-il garder un secret après avoir bu ?". Nana en a fait les frais vu qu'un soir (où il avait bien consommé) il a déballé absolument toute son histoire avec Ren à ce cher Shin.
Sa passion, ou plutôt sa raison de vivre, c'est la musique et plus précisément sa guitare, ça a été une véritable révélation pour lui.

On peut cependant noter quelque chose ; il est certes très gentils mais il y a une chose à laquelle il ne faut pas toucher: ces amis, qu'il considère comme sa véritable famille. Ça ne le gênerait absolument pas de se battre pour eux, encore moins lorsqu'il s'agit d'Hachi ...

Sinon c'est quelqu'un de très jovial, limite trop. Il aime vivre, sortir faire la fête et boire avec ses amis. Une fois ivre on ne le tient plus, il est pire qu'à son habitude. Il est plutôt agréable à vivre et de bonne compagnie.


Qualités : Gentil, serviable, affectueux, tendre, drôle, passionné, fidèle autant en amour qu'en amitié.

Défauts : TROP Gentil, collant, bavard, baisse trop facilement les bras, NE TIENT ABSOLUMENT PAS L'ALCOOL !!!

Ce qu'il aime : Sa petite bande, sa guitare, jouer pour Nana, Hachi ...

Ce qu'il déteste : Pas grand chose à vrai dire mais s'il devait choisir ça serait sans aucuns doutes Takumi Ichinose.

"Biographie"

Nobuo est l’héritier de l'auberge de l'auberge Terashima, un "petit bourgeois" si l'on veut, bien qu'il ne veut absolument pas qu'on le considère de la sorte. Fis unique De M. et Mme Terashima, il n'a jamais manqué de rien. Sa mère est plutôt sévère et son père plus "relax". La seule fois où il s'est montré dur avec son fils a été lorsqu'il a négligé ses études pour s'adonner à la guitare. Assez choyé il a eu une enfance heureuse et paisible.
En amour il n'a jamais eu beaucoup de chance, il s'attachait toujours trop vite et pour une raison ou une autre ses histoires ne marchaient pas.

C'est en arrivant au lycée qu'il a eu la révélation de sa vie (je n'exagère rien). Il est allé au même lycée que MONSIEUR Ren Honjô, qui avait déjà un groupe à l'époque. Dès les premiers accords de Ren il a comprit ce qui lui ferait battre son coeur éternellement : La Guitare. Il a commencé à délaisser ses études pour assouvir sa passion, ce qui énerva son père qui lui retira sa guitare. Notre jeune Nobu s'est donc mis à travailler afin de pouvoir s'en racheter une (pour ne plus jamais la quitter. Sa guitare remplaçait en quelque sorte une petite amie, il la choyait, dormait avec etc.
Peu à peu il est devenu ami avec Ren et les membres de son groupe dont Yasu.

Un jour une jeune fille est arrivée, c'était Nana Osaki. C'est lui qui l'a présenté à Ren (après qu'il ait essayé vainement de sortir avec en la collant partout où elle allait et en lui passant 2 tonnes de CDs afin de savoir ce qu'elle aimait comme musique. Coup de chance elle a eu un coup de foudre sur les Sex Pistols tout comme lui). Il l'a amené à un concert du groupe puis ils se sont encore rencontrés chez lui alors qu'elle venait lui rendre ses Cds et qu'eux parlaient de la fondation d'un nouveau groupe. De fil en aiguille Nana et Ren sont sortis ensemble et tout ça grâce à Nobu tout de même !!!

Le groupe marchait plutôt bien, tout allait pour le mieux puis Ren est parti rejoindre les Trapnest et plus rien n'a été comme avant. Il en voulait un peu à Ren de les avoir abandonnés lui et Nana jusqu'au moment où, en partant, il a vu Ren pleurer dans le train , de toute façon il savait bien que s'il voulait devenir pro il n'avait pas vraiment le choix. Puis ça a été au tour de Nana de partir pour Tokyo et de l'abandonner. Nana. La seule personne pour laquelle il voulait jouer, pour sa voix à elle, pas celle d'une autre. Ce qui fait que notre Nobu "saoula" Yasu afin d'apporter les affaires de Nana chez son nouveau "chez elle" (et il fut reçu par Nana avec un magnifique coup de botte précisons le). Elle fini par céder et le groupe se reforma. Yasu revint puis ce fut l'arrivée de Shin au style si proche de celui de Ren. C'est à cette occasion d'ailleurs qu'il rencontra l'autre Nana, plus connue sous le sobriquet "d'Hachi".

Le groupe marchait plutôt bien, même vachement bien. Et lui il se sentait de plus en plus attiré par Hachi, si mignonne, si attachante, si douce ...
Malheureusement Nana c'est remise avec Ren qui entraîna dans sa suite Takumi Ichinose ... Heureux de revoir son vieille ami certes, malheureux de voir son Hachi partir avec cet espèce de monstre au coeur de pierre. C'est à ce moment là qu'il se fit une promesse, surpasser Takumi coûte que coûte. Il savait qu'il avait trop tarder avec elle, il aurait du lui avouer ce qu'il ressentait bien plus tôt ... Il y arriva, Hachi quitta Takumi pour lui. Certainement une des plus belles parties de sa vie. Ils étaient si bien ensemble ... Puis tout se précipita. Elle tomba enceinte sans que l'on sache qui était le père et Takumi la récupéra. Et si elle l'avait trompé ... Et si elle n'avait pas quitté Takumi ... Le beau devînt triste, l'heureux devînt douteux, rempli de doutes. Qu'est ce qui était vrai ? Qu'est ce qui était faux ?

Le groupe continua son ascension, Hachi et lui ne se voyaient plus ... À leur internat il rencontra Yuri. Elle ressemblait bien étrangement à Hachi, bien qu'elles soient diamétralement opposées. Une actrice porno de 22 ans et un guitariste en vogue, couple très rock'n'roll.
Puis Shin se fit arrêter, Nana préféra continuer en solo. Lui qui avait toujours pensé que leur groupe crèverait tous les records, que l'histoire ne se finirait jamais voyait la fin arriver.

Ren mourut. Tout changea à jamais. Son ami, son frère, parti à tout jamais. Choc. Tout le monde était choqué. Personne ne se remettait de la perte. Nana ne parlait plus ... Totalement déboussolé il essaya de trouver un peu de réconfort auprès d'Hachi, son Hachi, tout aussi bouleversée que lui. Elle le repoussa et il lui avoua qu'il l'aimait toujours...
Il resta avec Yuri au caractère bien trempé. Nana parti au loin ...
Aujourd'hui il veut se reconstruire, il y arrivera, et qui sait peut être récupérer Hachi ... et l'enfant qui est peut être le sien ...

Seul le futur décidera mais il y a encore de nombreuses possibilités qui s'ouvrent au jeune guitariste, rien n'est perdu, rien n'est gagné, mais ce qui est sûr c'est que pleins de choses l'attendent encore.





____ Qui se cache derrière l'écran?____

Prénom/pseudo : Nobu

Ton niveau de RP : correct

Ta présence sur le forum : 4/7

Cause de l'inscription : Le manga

Double compte : Non

Quelque chose à ajouter : Je suis une star !


Nana Dream © Modèle de fiche de présentation crée par Noriiko Shimazu



Dernière édition par Nobuo Terashima le Mer 1 Fév - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nobuo Terashima    Mer 1 Fév - 15:17

BIENVENUE NOBUUUUUUUUUUUUUU ! :>o<:
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 20
Localisation : Tokyo
Points : 2186
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Métier: Guitariste Professionnel
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Nobuo Terashima    Mer 1 Fév - 15:25

euh ... merci

_________________
"La seule chose qui me fait kiffer dans la vie, c’est de jouer de la guitare. Surtout sur tes chansons… "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 24
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 3013
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

MessageSujet: Re: Nobuo Terashima    Mer 1 Fév - 17:34

Bienvenue à toi, Nobuo !

En espérant te lire bientôt !

Wink

* Nobuo...ALLELUIA ! Si tu savais comme tu manquais... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6024
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Nobuo Terashima    Mer 1 Fév - 18:15

Bienvenu sur le forum Nobuo!
Peux-tu me faire un rp de motivation de 20 lignes minimum pour voir si tu peux interpréter le role s'il te plaît? Merci!

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 20
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 3388
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

MessageSujet: Re: Nobuo Terashima    Mer 1 Fév - 18:21

Enfin, Nobu est de retour sur le forum! J'attends ton rp de motivation avec impatience!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nobuo Terashima

avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 20
Localisation : Tokyo
Points : 2186
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Métier: Guitariste Professionnel
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Nobuo Terashima    Ven 3 Fév - 21:19

(comme demandé, Rp réécrit à la première personne.)

Hachi … Mais comment peut-elle préférer ce monstre au cœur de glace ?

« T’aurais dû la voir elle était toute contente comme un chien qui remue la queue. »

« La ferme !!! »


Je pris ma tête entre mes mains, comme si ce geste empêcherait mon esprit de se souvenir des paroles de Takumi. Ils étaient si différents elle et lui, alors pourquoi ?

« Raaa putain de toute façon je n’ai aucune chance contre lui ! Shin a tort il n’y a aucun domaine où je peux le battre…»

« et certainement pas en amour. », ajoutais-je mentalement.

Après tout c’est vrai, ce type c’est un embobineur professionnel, combien de pauvre nanas avait-il attiré dans ces filets pour les abandonner après. Mais pourquoi il s’accroche à ELLE en particulier. Peut-être pour les même raisons que moi … Mais pourquoi elle il peut avoir toutes les filles qu’il veut il n’a qu’à choisir il ne peut pas la laisser tranquille et s’en trouver une autre ? Ma Hachi. Non. Pas Hachi. Nana, ma Nana, ma petite Nana. Et elle est enceinte. Impossible que ce soit de moi. On se protégeait, j’ai toujours su que je ne pourrais pas assumer un enfant si ça arrivait et puis le risque est quasi nul. Et si pendant qu’on sortait ensemble elle était toujours avec ? S’ils continuaient à se voir ? Non Hachi n’aurait pas était capable de ça, elle m’aime non ? M’aimait … Je n’aurais pas dû me retenir le fameux soir où il a dit ça. J’aurais dû en profiter lorsque j’en avais l’occasion.

De toute façon je n’ai pas de quoi assumer un gamin, il faudrait que le groupe gagne beaucoup plus, ou que je reprenne l’auberge… Takumi lui donnera plus que ce que je peux lui offrir. Et puis elle, elle sera à l’abri. Un bébé, avec les yeux et le sourire d’Hachi, avec sa douceur et son rire … Ça devait être tellement beau.


Je me laissais glisser le long du mur sur lequel j’étais adossé pour m’assoir.

Et si c’était le miens ? Mon enfant élevé par cet espèce d’abruti arrogant.


« Raaa fait chier !!! »

Je vais me battre et je la récupérais, on finira à deux, paisibles et heureux, moi aussi je peux lui offrir ce dont elle a besoin et la rendre heureuse, certainement plus que lui. Déjà avec moi elle n’aura pas à craindre que je la trompe, il n’y a qu’elle qui compte à mes yeux. Si je travaille plus dur, plus souvent, je peux le battre, ce mec n’est pas un dieu après tout, il a juste beaucoup bossé pour arriver là où il est, je n’ai qu’à faire pareil.

Ça ne servirait à rien que je lui en parle, de toute façon j’ai toujours l’air ridicule quand je lui parle sur des sujets délicats. J’ai juste besoin d’elle ... Elle m’apporte juste ce dont j’ai besoin, de l’amour de la douceur, du calme et je peux lui en rendre tout autant. Il faut que je lui laisse le choix, je ne veux pas la forcer, je ne suis pas comme ce salaud qui profite de l’occasion pour se l’accaparer comme si c’était sa propriété. Et puis de toute façon si c’est lui qu’elle aime, il vaut mieux que je la laisse, je ne veux pas la voir triste encore une fois, pas à cause de moi, si c’est de lui dont elle a besoin alors je la laisserai ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6024
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Nobuo Terashima    Sam 4 Fév - 0:55

Ah ça change tout!!

Là je reconnais mon Nobu qui se torture le cerveau comme un malade et se fait du al pour rien!
alors qu'est-ce que ça fait d'écrire à la première personne? C'est si difficile que ça?
Je te valide à condition que tous tes rp soient écrits à la première personne du singulier, Nobu! Smile

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Nobuo Terashima

avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 20
Localisation : Tokyo
Points : 2186
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Métier: Guitariste Professionnel
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Nobuo Terashima    Sam 4 Fév - 1:01

ça marche oh grande et vénérable prêtresse
*se prépare au coup de botte*

_________________
"La seule chose qui me fait kiffer dans la vie, c’est de jouer de la guitare. Surtout sur tes chansons… "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6024
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Nobuo Terashima    Sam 4 Fév - 1:14

Très bien!
T'es validé mon pote!!!!! *lui frotte le crâne avec son poing* XD

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Nobuo Terashima

avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 20
Localisation : Tokyo
Points : 2186
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Métier: Guitariste Professionnel
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Nobuo Terashima    Sam 4 Fév - 14:47

merci beaucoup pour votre accueil
Nana lâche moi tu vas me faire un trou dans le crâne !

_________________
"La seule chose qui me fait kiffer dans la vie, c’est de jouer de la guitare. Surtout sur tes chansons… "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Komatsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 21
Points : 3267
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Nobuo Terashima    Sam 4 Fév - 22:18

Bienvenue~~♥ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nobuo Terashima    Mer 15 Fév - 20:47

*petite voix* Bienvenue Nobu *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nobuo Terashima    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuo Terashima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terashima Shouta - Civil & Frère de Kaori ▬ feat Kanba Takakura
» Un petit peu d'aide [Terashima Kaori]
» Quand le mauvais sort te tombe dessus à nouveau... [PV Nobuo Inu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: Accueil :: 
◆ Carte d'identité? ◆
 :: Fiches et évolution des personnages du forum :: Nobuo Terashima
-
Sauter vers: