NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Kuro Ujinao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kuro Ujinao    Mer 1 Fév - 22:41


____ Etat civil de votre personnage____

Nom : Kuro

Prénom(s) : Ujinao

Surnom(s) :

Âge : 28

Activité professionnelle : Journaliste et Prostitué à ses heures perdues.



Le regard des autres

Description physique : Ce qui frappe en premier quand on rencontre pour la première fois cet étrange personnage, c’est son côté fortement efféminé, on a beaucoup de mal à dire qu’il est un homme. Ses grands yeux, son nez fin, ses sourcils effilés, ses lèvres pulpeuses, sa coupe de cheveux, sa finesse au niveau du corps, même sa poitrine, tout porte à croire que cet être humain n’est tout simplement qu’une femme. Simplement, il entretient le mystère jusqu’au bout.
Très propre sur lui, il s’épile minutieusement les sourcils pour les garder aussi fin qu’un trait de crayon, tout autant que le reste de son corps. Ses yeux sont habilement maquillés pour les agrandir le plus possible, cachant ses yeux habituellement marrons par des grandes lentilles orange ressemblant à des iris félines. Il passe quelques temps devant son miroir pour parfaire sa coupe, plusieurs mèches descendant sur son visage, puis il laisse aussi bien ses cheveux partir devant et derrière.
Sa stature est fine, très fille, malgré des épaules assez carrés. On voit clairement les os au niveau de ses clavicules, ce qui augmente un peu son charme. Il a une taille assez fine, mais d’assez longue jambe. D’autant que pour un Japonais, il est assez grand, ayant quelques origines anglaises. Mesurant 1m76 pour 50 kg, il est très svelte.


Signe(s) particulier(s) : Il a toujours une longue pipe dans la main, il ne la quitte jamais, aimant particulièrement jouer sur le mystère en soufflant à la tête des gens. Il porte un piercing à l’oreille gauche, raccordé à trois anneaux sur la même oreille, avec une croix pendante. Il porte aussi une rose synthétique dans ses cheveux. Il a aussi 3 autres anneaux sur l’oreille droite, et un piercing au niveau du nombril. Il se balade aussi la plupart du temps en Yukata, en Kimono, ou en tenue de Geisha, adorant les fringues.

Ce que je suis réellement


Caractère : Essayer de lire en lui est peine perdue. Ses manières, son comportement, tout est fait pour que vous vous trompiez sur lui. D’une nature assez énigmatique, il ne laisse rien transparaître. Peu parleur, il préfère écouter, analyser les dires de son interlocuteur pour rétorquer le mieux possible afin d’arriver à ses fins. Machiavélique, il use de tous ses atouts, aussi bien intellectuels que physiques pour obtenir ce qu’il veut. Bon nombres des scoops qu’il a faits ont été monnayés par son corps, ça ne le dérange pas, tant qu’il y prend aussi son pied. Quand il faut, il peut user de diverses substances qui peuvent endormir, étourdir ou même exciter une tierce personne.
Malgré ça, il possède quand même un caractère sympathique lorsqu'il n'est pas en investigation pour son journal, faisant la part des choses entre son travail et sa vie privée. Cependant, gardez bien en tête qu'il est très peu souvent en dehors de son travail, toujours à l'affut d’un scoop à faire. Enfin, si vous avez la chance de le croiser dans un jour de repos, vous le verrez sous une autre forme. Non pas dans l’accoutrement car il adore s’habiller de manière féminine et très légère, portant seulement un boxer sous ses kimonos, mais surtout sur la manière de son comporté avec les autres. Même s’il garde son côté un peu hautin qu’il affectionne particulièrement et ses petites manières, il n’en reste pas moins beaucoup plus sympathique, de bonne conversation et surprenant d’agréables conseils de vie. Il peut être aussi assez sensible sur certains points, surtout ceux concernant la famille.


Les qualités de votre personnage : Bonne écoute, bon parler.

Les défauts de votre personnage : Machiavélique, fourbe, « faux-cul », légèrement sadique.

Ce qu'il/elle aime : ///

Ce qu'il/elle déteste : ///

Ma vie avant Nana-Dream

♫ Oh, jingle bells, jingle bells jingle all the way ♫


C’était un soir d’hiver, à l’approche de Noël. Il neigeait, l’air était très frais. Tout le monde se pressait pour les derniers achats de fête, il y avait un monde pas possible aussi bien sur les routes que dans les magasins. Cependant, dans un taxi londonien, agités comme des puces secouées, un jeune couple Anglo-japonais crachait sur le pauvre chauffeur, lui sommant d’aller plus vite, ce à ce quoi celui-ci leur répondait que la route était bouchée et qu’il fallait attendre que ça se passe.

« Mais vous ne voyez pas que ma femme va accoucher dans votre taxi si ça continue ??! » Rétorqua le mari exaspéré par la situation.

Le chauffeur voyait bien, et surtout entendait bien que la demoiselle allait accoucher, il en avait presque mal aux oreilles à force de l’entendre paniquer en hurlant. Heureusement, la suite des évènements se passa sans trop de soucis : ils arrivèrent à temps à l’hôpital, et la future mère accoucha sans problème. C’était un jeune garçon, plus asiatique qu’anglais. Et, après une longue discussion s’il avait un voir un prénom anglais ou japonais, cette dernière proposition fut retenue, et le jeune enfant s’appela Ujinao.

La jeunesse de cet enfant n’eut pas trop de surprise. Malgré le fait qu’il préférait s’habiller avec des vêtements féminins, rien n’était anormal. Cependant, cette manie n’était pas très apprécié autant par ses parents que par l’entourage à l’école, devant supporter pas mal de moquerie de la part de ses camarades à la cour de récrée. Mais cela ne le gênait pas plus que ça, il préférait les laisser parler, parce qu’il se doutait que ces camarades étaient jaloux de lui, pour la simple raison qu’il côtoyait plus de fille que n’importe quel garçon de son école, même si c’était la plupart du temps pour jouer la poupée, cela ne le dérangeait pas plus que ça, surtout qu’elles étaient douées. En plus, il appréciait ça, il était habitué car sa petite sœur faisait de même à la maison. Car oui, deux ans après sa naissance, les parents eurent un nouvel enfant, une fille au physique européen, qu’ils appelèrent Lily. Cette petite fille adorait son grand frère, tout simplement parce qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait avec lui.

Les deux grandirent sans encombre et ensemble, simplement, lorsque Ujinao eut la dure tâche d’annoncer à sa sœur qu’il allait devoir quitter le pays pour ses études, Lily crut que son monde s’effondrait sur elle, et elle pleura toutes les larmes de son corps de ce jours jusqu’au moment où il partit enfin pour le Japon. Le garçon avait beau lui dire qu’il allait revenir dans quelques années, qu’il partait juste pour ses études et pour parfaire sa garde-robe, elle ne voulait rien savoir. Ce fut seulement sur le moment du départ qu’elle lui fit un petit sourire en lui hurlant :

« REVIENS VITE !!! JE T’AIME GRAND FRERE ! »

Le futur journaliste crut fondre sur place, les larmes coulant le long de ses joues alors que les hôtesses le pressaient de rejoindre l’avion.

Son séjour au Japon dura plus que prévu, vu qu’à la suite de ses études, et à la suite de certaines photos, Ujinao eut l’offre qu’il ne pouvait refuser. Il s’était alors installé au Japon, et a commencé à se forger une personnalité suite à ses cours. Stop aux émotions incontrôlées, bienvenue la fourberie du journaliste. Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Et ça lui rapportait gros. Cependant, lors de ses discussions avec sa sœur, il était le même qu’avant, il avait réussi à faire la distinction entre son travail et sa vie privée. Ils discutaient de tout, et de rien, mais jamais de son travail, car sa manière de faire n’était pas très nette. Corruption, charme, chantage et même prostitution demeurait les mots maîtres dans son vocabulaire, mais il ne se faisait jamais payer par de l’argent car, plus les scoops qu’il ramenait était gros, plus on essayait de le faire tomber. Tout le monde essayait, personne n’y arrivait. Aucune personne ne pouvait échapper à la corruption et au chantage. Aucun de ses détails ne venait aux oreilles de sa sœur, et il en était heureux. A l’inverse, Lily lui disait tout sur tout, aussi bien sur ses expériences, que ses goûts, et il s’avérait qu’elle fanatique d’un groupe s’appelant Blast, un groupe de punk/rock Japonais et qu’elle était amoureuse de la chanteuse qui se prénommait Nana.

Hélas, juste avant qu’il décide de revenir en Angleterre pour voir sa sœur, une nouvelle fit trembler aussi bien le Japon que le jeune garçon : d’après ce qu’il en avait lu sur la presse, la disparition de cette chanteuse. Des journalistes disaient même qu’elle serait morte, mais son corps n’avait pas été retrouvé. Et, le soir même, le jeune homme reçut un appel de ses parents, en pleurs. Ce qu’il redoutait était arrivé, Lily avait été retrouvée morte, une lame de rasoir à côté d’elle, avec une photo de son artiste préféré contre elle.

Pendant le trajet pour revenir en Angleterre, il n’arrivait pas à dormir, il restait stoïque, les yeux rivés sur le hublot, sa pipe à la main. C’était lors d’une soirée délire avec elle à la caméra, après s’être entièrement épilé, aussi bien le corps que les sourcils, il avait mis ses lentilles oranges, une tenue de Geisha rouge et il fumait la pipe, et elle adorait ça. Dorénavant, et pour se rappeler d’elle, il ne quitterait pu ce genre d’accoutrement.

Son retour fut difficile, l’enterrement fut assez triste, malgré l’absence de larme pour le grand frère, intérieurement effondré par cet évènement. Il resta en Angleterre pendant 1 mois, mais fut rapidement obligé de retourner au Japon pour continuer son emploi.

Jusqu’au moment où, à la télé, un flash spécial surprit grandement le reporter qui se dépêcha d’appeler son patron pour qu’il retourne à Londres : Nana aurait été vu là-bas !





____ Qui se cache derrière l'écran?____

Prénom/pseudo : Xon

Ton niveau de RP : Rouillé

Ta présence sur le forum : Le plus possible.

Cause de l'inscription : Envie d'emmerder des gens 8D

Double compte : non

Quelque chose à ajouter : I'm a star !


Dernière édition par Kuro Ujinao le Jeu 2 Fév - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kuro Ujinao    Jeu 2 Fév - 22:01

Et hop ! Histoire terminée ! En espérant qu'elle plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 24
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 3072
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

MessageSujet: Re: Kuro Ujinao    Jeu 2 Fév - 23:15

Bienvenue Kuro,

Etrange et interessant !

J'ai hâte de te lire !


(Je m'en souviens maintenant... tu me fais penser à Andrej Pejic !)


Dernière édition par Isaac Mugen le Ven 3 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6083
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Kuro Ujinao    Ven 3 Fév - 0:13

"Bienvenu" Kuro!
Étrange et flippant... Je sens qu'avec toi, ma vie risque de ne pas rester longtemps un long fleuve tranquille! Devrais-je te maudir ou t'en remercier? Nous verrons cela en RP!
En attendant, te voilà validé!

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 21
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 3447
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

MessageSujet: Re: Kuro Ujinao    Ven 3 Fév - 21:26

Bienvenue parmi nous intriguant Kuro!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuro Ujinao    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Ujinao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Renom et honneur de Kuro
» Kuro Baby's House
» L'inteview volée du roi des voleurs! By Kuro
» Kuro => Papi Papier!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: