NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Situation de : Risa Asano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Risa Asano
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 22
Localisation : Londres
Points : 6665
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Situation de : Risa Asano   Ven 23 Nov - 20:20



    Vie Sociale :


    Commençons par le commencement.

    À cette époque là, Risa vivait encore à Tokyo avec sa mère (qui n'avait pas encore réussit son suicide) et ses frères et soeurs. Un soir, après une journée de travail harassante, n'en pouvant plus, notre toute jeune Risa s'écroule sous le poids de la tristesse, de la honte, de la faim et de la fatigue. Seule au milieu de la foule qui l'ignore, une personne sort du lot et décide de l'aider. Ce n'est autre que Shin'ichi Okazaki, errant dans les rues de la capitale. L'un pour combler son ennui et l'autre pour éviter le retour dans le foyer familiale, c'est d'un commun accord qu'ils passèrent la soirée ensemble à parler et surtout à manger. On apprend notamment que c'est Shin qui l'a décomplexé et qui lui a ouvert les yeux sur la prostitution, l'orientant involontairement dans son choix de carrière.

    Après le suicide de sa mère, elle fuit donc Tokyo et son passé, laissant à contre coeur sa chère Juliet Dalloway derrière elle.

    À son arrivée à Londres, désargentée, travaillant pour une misère, elle fait la rencontre d'un gentil couple de nippon fraîchement arrivée en Angleterre pour ouvrir leur petit restaurant. Ils décidèrent de la prendre sous leur aile en lui faisait crédit régulièrement afin que la jeune femme ait à manger régulièrement. N'ayant jamais pû avoir d'enfant, ils se mirent à la considérer comme leur fille et elle, n'ayant plus de famille, les considéra un peu comme ses nouveaux parents.

    C'est en commençant à se prostituer via le site "Le Démonia" qu'elle fit la rencontre des jeunes prostituées et surtout de Carmen, pur brin de folie et confidente déjantée de notre Risa. Souvent en désaccord, diamétralement opposées, les deux jeunes femmes n'en sont pas moins amies et sont toujours là l'une pour l'autre.

    Elle fit aussi la connaissance de Myosotis, alias Myo, qui commença à se prostituer après avoir essayer en vain de se faire employer comme chirurgienne pendant plusieurs années. Partageant la même hargne que Risa, elle s'est élevée au rang de prostituée la plus réputée de la capitale, se vengeant ainsi de ces années d'études qui ne lui ont servit à rien en exerçant clandestinement la médecine pour ceux qui comme elle, ne peuvent se rendre dans les hôpitaux (prostituées, gigolos, petits truants, etc). Voyant d'un très mauvais oeil l'arrivée de la sulfureuse niponne sur le marché, les deux jeunes femmes se livrent à une lutte acharnée pour la première place.

    Grâce à une erreur téléphonique, elle fit la rencontre d'un avocat, un certain Maître Takagi. Apprenant qu'elle est mêlée contre sa volonté dans une sordide histoire, elle décide d'aider l'homme de loi en récupérant auprès de certains "contacts" des informations plus qu'utiles pour l'affaire, profitant de ses relations.

    Cependant tout a un prix et c'est alors qu'elle rentrait chez elle qu'elle fût agressée par des gros bras envoyés par l'homme qui était désormais derrière les barreaux en partie grâce à elle. Après avoir saccagé son appartement, ils décidèrent de lui "donner une leçon" et il s'en fallu de peu que Risa ne soit plus qu'un cadavre de prostituée retrouvé sur les docks, violée et mutilée. Heureusement quelqu'un empêcha cela en intervenant (supprimant un a un les hommes). Saphyr Taniai venait de lui sauver la vie et elle avait désormais une dette à rembourser.


    Dette de laquelle ne tarda pas à s'acquitter en invitant Saphyr au restaurant de ses "parents d'adoption" espérant changer par la même occasion l'image que la jeune fille s'était faite ce fameux soir. De là à savoir si les deux jeune femme deviendront amies, c'est une toute autre histoire.



    Vie Sentimentale :

    À son départ de Tokyo une seule personne comptait à ses yeux, Juliet, sa Juliet. Cependant la rencontre avec Sôdai Nakajima remit tout en cause, ses désirs, son ambitions et surtout ses sentiments envers Juliet.
    Après une nuit de "travail" qui la rendit plus coupable qu'autre chose, elle quitta l'appartement de ce client plus que particulier complètement chamboulée. Elle partage avec lui une sorte de passion et de violence, une sauvagerie animale venant tintée cette relation malsaine.

    Après son agression, n'ayant d'autre endroits où aller, selon elle, c'est chez lui qu'elle sonna pour trouver gîte et couvert. Après avoir passé un marché plus que malsain sur le règlement des loyers, il accepta de la loger.
    Les deux jeunes gens partageant apparemment tous deux des sentiments ambiguës l'un envers l'autres vivent donc ensemble désormais.
    Risa, s'avouant enfin ses sentiments et qui considère depuis longtemps l'amour comme une forme d'abaissement, de soumission, décide de pousser cet "amour" à son extrême, à l'auto destruction, ne pouvant supporter cette révélation.

    Après plusieurs mois de "collocation", un nouveau problème fait son apparition, laissant la jeune femme au bord du gouffre, très certainement la pire chose qui pouvait lui arriver ...



    Vie Professionnelle :


    Le site "Le Démonia", sur lequel elle est inscrite, ayant exploité de nombreuses prostituée en demandant des pourcentages pouvant s’élever jusqu’à 65% de la passe, de nombreuses filles vinrent la voir pour trouver une solution.

    Elle proposa donc de créer leur propre site et accepta la proposition des filles d'en devenir la gérant. En plus de la prostitution le site regroupait de nombreux services tel que l'escort etc. Avec Myo, elles formaient les filles à tout e qui pouvait rendre la compagnie d'une femme attrayante, faisant de leur site et des filles un véritable bijoux pour qui voulait plus que tirer un simple coup et basta.

    Elle réussit à s'arranger avec le propriétaire de son immeuble pour qu'il loge les filles du site, tant sur le bord de la faillite il ne put refuser. Risa et Myo investirent toutes leurs économies et transformèrent le lieu en un sublime établissement où chaque prostituée avait son chez soi grand luxe et confortable.

    Se délectant chaque jour un peu plus de son élévation, elle voit son numéro circuler de plus en plus dans les milieux cossues de la société londonienne, recevant des gages astronomiques. Cependant, les services qu'elle propose se voient depuis peu moins diversifiés et sa vie "sentimentale" pourrait bien avoir de fâcheuses conséquences sur ce monde qu'elle essaye de construire.



    Liste des RPs dans l'ordre du déroulement de l'histoire :


    Passés sous silences [PV Shin'ichi Okazaki] (RP Flash-back)

    Enfin chez soi [Solo]

    Quand la musique règne [PV Yuuki Lawliet]

    Les silences de Juliet [Solo]

    Carmènement Risa [Solo]

    [x] Au fond du trou... [PV Sôdai Nakajima]

    La joie des filles de joies [Solo]

    Une exquise conversation [PV Yasushi Takagi]

    Nouveaux Débuts [Solo]

    Tout se paye ... [PV Saphyr Taniai]

    [x] Wrong me not, it's not love ! *Suki yo ...* [PV Sôdai Nakajima]

    Seconde rencontre, un nouvel horizon ? [PV Saphyr Taniai]

    Déteste ton prochain, comme toi même ... [PV Sôdai Nakajima]

_________________

Ça n'a jamais été passionel, ni fusionnel... C'était juste des mots et des soupirs partagés au vol durant un court instant de plaisir inavoué. Rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
 
Situation de : Risa Asano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
» Jeune Afrique autour de la situation geopolitique mondiale
» La situation en Bolivie tourne à la crise régionale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: Accueil :: 
◆ Carte d'identité? ◆
 :: Fiches et évolution des personnages du forum :: Risa Asano
-
Sauter vers: