NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Présentation de Mikako Kouda Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Présentation de Mikako Kouda Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Présentation de Mikako Kouda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mikako Kouda Empty
MessageSujet: Présentation de Mikako Kouda   Présentation de Mikako Kouda Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:32



Modèle de fiche de présentation



____ Etat civil de votre personnage____

Nom : Kouda

Prénom(s) : Mikako

Surnom(s) :/

Âge :35 ans

Activité professionnelle : Styliste et créatrice de la marque Happy Berry
Présentation de Mikako Kouda 1202060702481110719403390



Le regard des autres
Description physique : Mikako possède une silhouette frêle qu'elle met en valeur avec ses propres créations extrêmement féminines tout en préservant un côté enfantin. Ainsi elle ne tombe jamais dans la vulgarité malgré ses grands yeux bruns de biche et ses lèvres sensuelles. Sa couleur de cheveux naturelle est brun, mais elle les teint en rose ou blond la plupart du temps. Elle varie régulièrement sa coupe et ses coiffures en passant des longues couettes gamines à un carré régulier plus mâture. Mikako est le meilleur mannequin pour sa propre marque, Happy Berry, avec des tons pastels. Elle accorde également beaucoup d'importance aux accessoires comme les bijoux ou les rubans. Elle possède des piercings à chaque oreille et un au nombril.

Signe(s) particulier(s) : Plusieurs piercings aux oreilles et un au nombril qu'elle avait l'habitude de se laisser faire lorsqu'elle se sentait malheureuse. Elle aime expérimenter avec ses cheveux. Quand elle boude ou fait semblant, elle tire une moue amusante.
Ce que je suis réellement

Caractère : C'est une vraie boule de nerfs. Elle a tendance a agir avant de réfléchir véritablement aux conséquences car elle se laisse facilement emporter par son enthousiasme. Mikako est quelqu'un de très motivé dans toutes les démarches qu'elle entreprend. Malheureusement elle peut également être très têtue. Malgré cela, c'est une personne à l'écoute de ses proches et qui n'hésite pas à leur venir en aide quand il le faut. Elle fait partie de ses personnages dans les oeuvres de Yazawa qui apporte gaieté et bonne humeur lorsque tout semble sombrer dans le désespoir. En dépit de sa façon joyeuse, c'est une jeune femme sensible et facilement irritable.

Les qualités de votre personnage : motivée, énergétique, déterminée, serviable,créative, joyeuse,douce et jolie.

Les défauts de votre personnage : bornée par moment, pense aux conséquences trop tard, légèrement épris de sa personne

Ce qu'elle aime : la mode, les accessoires, les fruits (surtout les rouges), les chats, les couleurs, prendre soin de son physique, son ami d'enfance et plus tard mari Tsutomu Yamaguchi, sa petite fille Alice, sa soeur Miwako, ses deux meilleures amies: Risa et Pî-Chan.

Ce qu'elle déteste : Les gens qui ne semblent pas avoir de but précis dans la vie, l'injustice, la dispute.

Ma vie avant Nana-Dream

Déjà au collège je passais plus de temps à dessiner des modèles qu'à faire mes devoirsl. D'ailleurs mes profs ne semblaient pas trop apprécier... alors que c'est logique que la créativité passe avant toutes ces normes et baratin intellectuel si on veut devenir styliste! Effectivement, j'ai toujours rêvé de pouvoir créer ma propre marque de vêtement. Afin de réaliser mon projet j'ai fréquenté l'académie Yaz'art (=académie d'art Yazawa) dès mes 15 ans. Mon coeur fut sur le point d'éclater en mille petites paillettes lorsque je reçus enfin mon diplôme de styliste après être partie faire mes études en Angleterre. Comme symbole de la marque j'ai choisi une fraise avec des petites ailes d'ange, car c'est mon fruit préféré. Au niveau sentimentale, ça m'a pris un peu plus de temps avant de réaliser que j'étais profondément amoureuse de mon voisin et ami d'enfance, Tsutomu. C'est étrange, car nous sommes comme deux pôles opposés; lui, il préfère vivre le moment présent, ne se tracasse presque jamais, il est facilement manipulable, tandis que moi, je tiens difficilement en place, je suis plutôt têtue et j'ai toujours su que la mode était mon domaine. Quand il a commencé a avoir la côte chez les filles, j'ai compris que je ne pouvais pas laisser faire ça sans éprouver des regrets plus tard. La preuve: notre petite chérie, Alice, et le deuxième mariage de mes parents. Ce qui m'a également poussé à exploiter ma veine créative est le soutien de ma famille et de mes amis. Ma mère est une célèbre mangaka et mon père parcourt le monde entant que photographe. De plus ma petite soeur, Miwako s'est engagée sur la même voie avec quelques amis sous le projet « Parakiss ». La créativité représente donc un don inné dans notre famille. Je regrette juste que Miwako semble avoir pris exemple sur moi alors qu'elle est bourrée d'idées. Enfin, depuis qu'elle est avec Atsushi et la naissance de leur fille, elle semble acquérir plus d'indépendance. A nous deux soeurs, on s'est chargé de présenter son amie et mannequin, Yukari, au monde du catwalk. Par contre pas question de se reposer sur mes lauriers, il me reste suffisamment de chats à fouetter.



____ Qui se cache derrière l'écran?____


Prénom/pseudo : freak show

Ton niveau de RP : débutant +

Ta présence sur le forum : 2/7

Cause de l'inscription : Ai Yazawa est une des mangaka les plus douée pour se nourrir de la réalité. De plus, je partage son amour du détail et de la mode, ce qui explique entre autres pourquoi j'ai choisi le personnage de Miwako, même si j'ai longtemps hésité car c'est un personnage plutôt secondaire vu le contexte. Mais comme je suis très prise par mes études, c'est un avantage.

Double compte : non

Personnage de l'avatar : Mikako Ko(u)da d'une des premières grandes oeuvres d'Ai Yazawa Gokinjo monogatari (=une vie de quartier) et dont la série Paradise Kiss représente la suite.

Quelque chose à ajouter : {code validé par Nori}
Présentation de Mikako Kouda 1105180806051110718178274


Nana Dream © Modèle de fiche de présentation crée par Noriiko Shimazu






Dernière édition par Mikako Kouda le Sam 11 Fév - 10:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8394
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation de Mikako Kouda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikako Kouda   Présentation de Mikako Kouda Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:21

Bonjour Mikako et bienvenue sur le forum!
Lorsque ta fiche sera terminée, n'oublies pas de nous faire signe (à nous Admins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mikako Kouda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikako Kouda   Présentation de Mikako Kouda Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:36

Merci, cela me fait très plaisir =)
Je vais enfin pouvoir me plonger dans les Rp I love you

Par contre, je n'ai actuellement lu de Gokinjo que quelques tômes et je tire mes informations en partie de sources externes, donc j'espère ne pas avoir trop déformé des détails.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5382
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Présentation de Mikako Kouda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikako Kouda   Présentation de Mikako Kouda Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:59

Bienvenue Mikako ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5757
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Présentation de Mikako Kouda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikako Kouda   Présentation de Mikako Kouda Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:37

Bienvenue parmi nous Mikako!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Mikako Kouda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikako Kouda   Présentation de Mikako Kouda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mikako Kouda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikako Toboe [fini]
» Présentation Reira :)
» présentation de Yuki^^
» Présentation de Shion-San ^^
» Présentation de Ren Ichinose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: