NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    CV - Isaac Mugen (Validé: Animateur) Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    CV - Isaac Mugen (Validé: Animateur) Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CV - Isaac Mugen (Validé: Animateur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5382
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

CV - Isaac Mugen (Validé: Animateur) Empty
MessageSujet: CV - Isaac Mugen (Validé: Animateur)   CV - Isaac Mugen (Validé: Animateur) Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:15

    Pseudo : Isaac Mugen.

    Age : 18 ans.

    Compétence en : Je n'ai jamais eu de poste à responsabilité sur un forum, mais le faire sur Nana Dream me plairait bien. Bien que débutante donc, je suis motivée pour essayer et progresser, en tant que modératrice pour commencer peut être.

    Pour le graphisme, internet ou chaque chose en général, j'ai appris au fur et à mesure. Je peux donner mon avis pour la présentation du forum au niveau graphisme, plus que de créer. C'est assez flou pour moi^^ Je pense pouvoir être utile en correction orthographique, en animation ou modération. J'aime naviguer et trouver des idées, chercher ce qui est positif ailleurs pour l'appliquer ici ou là. Bref, j'aime me prendre la tête pour imaginer^^ Je peux peut être aussi aider pour des choses comme envoyer des annonces/messages divers/sondages par mp aux membres, rédiger des scénaris comme le propose Junko, enfin bref, toutes ces petites choses, pour vous décharger. Sinon, je ne suis pas spécialement formée en analyse de forum, j'ai trouvé des méthodes sur internet, je peux tenter.

    J'offre mes services en tant que : Correction orthographique, Animation, modération.

    Je n'accepte pas les services tels que : Codage (hum hum !), administration (commençons par le début...).

    Mes disponibilités : 5-6/7 jours. Etant en classe prépa, je risque d'avoir certaines périodes ou je serais moins présente. Par exemple lorsque surviennent les concours. Mais je peux prévenir à l'avance, et si je ne peux pas rester 2 heures sur le forum dans ces cas-là, je peux tout de même y passer 3/4 d'heure- une heure !

    Je souhaiterais intégrer Le staff : Oui, j'aimerais m'impliquer davantage.

    Voici une de mes compositions :

    Spoiler:

    Voilà ! Merci à vous...!

    EDIT NANA O: Candidature sauvegardée.


Dernière édition par Isaac Mugen le Mer 17 Oct - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
 
CV - Isaac Mugen (Validé: Animateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Apollinaire. (RUKA - ISAAC)
» Situation de : Isaac M.
» CV - Shin'ichi Okazaki (Validé)
» Légal ou pas ? [Isaac - Hizaki]
» Liar you lie... Kyrie Eleison [pv Isaac ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: