NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    There are things which leave their marks on souls.  Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    There are things which leave their marks on souls.  Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 There are things which leave their marks on souls.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5382
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

There are things which leave their marks on souls.  Empty
MessageSujet: There are things which leave their marks on souls.    There are things which leave their marks on souls.  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5757
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

There are things which leave their marks on souls.  Empty
MessageSujet: Re: There are things which leave their marks on souls.    There are things which leave their marks on souls.  Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:43

Je n'avais jamais vu ce superbe sujet, honte à moi ><

* Journal d'un corps, Danniel Pennac

En séchant sur la peau, le sperme se craquelle, on dirait du mica.
Une petite phrase qui m'a semblé très poétique, un brin nostalgique, et s'est imprimée durablement dans mon esprit.

Et puis celle-ci aussi:
Nous sommes jusqu'au bout l'enfant de notre corps, un enfant déconcerté.



* Niveau rp, le début de "Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire" (Isaac):

L'homme s'enfonçait dans le mur, dans une négation de soi des plus totales. A travers la glace, la surface lisse et luisante ne renvoyait qu'une image brisée, l'îcone d'un martyr qu'il s'était imaginé. Le visage du non-sens, un rien : personne. C'était un regard banal, le sien, desespérément neutre. Un spectacle étonnant, l'agonie d'un coeur. Il le tua. Et s'éffondra.

La puissance des mots est souvent sous-estimée. Ceux-ci m'ont littéralement prise à la gorge, un frisson a parcouru mon corps, j'ai cru sentir une sueur glisser le long de ma nuque. Fascinant.



* Une petite citation pour finir:

"She's not my wet-nurse, she's my butterfly."

L'empereur Pu-Yi dans le film Le Dernier Empereur,
alors qu'on lui retire la femme qui l'a élevé depuis ses trois ans. Ce film
est tellement profond, je n'ai pas arrêté de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
 
There are things which leave their marks on souls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: