NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5382
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:15

Date de lancement : Lundi 13 février.
Date de fin d'inscription : Mercredi 31 mars.

 







Nouveau Concours : Saint Valentin... Sans Valentin ? Ne vous inquiétez pas ! Nana Dream en a un/une pour vous (si si) !
 






Explications :


Il s'agit d'un concours, sous forme d'event. C'est-à-dire, un RP commun aux inscrits. D'une histoire pré-établie (ci-dessous), vous allez devoir faire évoluer votre personnage, au contact des autres, et surtout, de votre partenaire.

Si vous voulez, il s'agit un peu du même principe que le célèbre jeu de l'histoire sans fin.

Cependant...

/!\ Un nombre de lignes minimum est imposé (15), mais la longueur du post n'est pas le plus important.

/!\ Les inscriptions se termineront à la date établie, mais un administrateur cloturera les rps.



Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !
 




Le déroulement de l'événement :


Notre fête de Saint Valentin se passe à Nerima, dans le Parc décoré pour l'occasion, qui entoure le quartier. Je posterais le premier rp descriptif, ou vous suivrez ensuite. Il vous est cependant recommandé d'exprimer votre impression, de participer à la description des lieux et activités.

Vous arrivez au parc vers 19h00, vous trouvez à l'entrée. Des lanternes, stands, calèches, petits feux d'artifices improvisés, jeux divers, rassemblements de personnes... A vous de voir ! En restant, bien sûr, dans la logique d'une fête japonaise. Votre partenaire vous rejoint, ou peut être est-il déjà à vos côtés. Vous commencez à vous promenez. Vous pouvez aller rencontrer d'autres couples, vous isoler, faire une partie de cache-cache ah ah : imaginez !

Mais : vous devez rester avec votre partenaire, quoi qu'il puisse se passer, que vous l'aimiez, ou pas ! x)


- Il n'y a pas d'ordre précis ou de tour à attendre pour poster. Arrangez-vous avec votre partenaire, ou postez quand vous sentez que cela est nécessaire (pour répondre à un personne qui s'adresse à vous, par exemple).

/!\ Ne vous inquiétez pas... Vous n'êtes pas lâchés dans la nature ! Un administrateur sera là pour faire avancer les choses, vous guider, par des posts réguliers : un rassemblement, un concert, par exemple.


 
Récompenses et critères :


- Des couples : deux gagnants donc !

- Comme il s'agit de mini-rps, vous serez jugés en conséquence par les membres, au vote. Vous serez notés sur l'évolution de vos rps, dans leur ensemble, au cour de la soirée.

- Vous gagnez des points de réputation, ainsi qu'une pub pour votre site perso !
Premier prix : une prime de 750 points et 30 points de réputation.
Second prix : une prime de 400 points et 10 points de réputation.
Troisième prix : 100 points et 5 points de réputation.



Inscriptions :

Si vous souhaitez vous inscrire, remplissez la fiche suivante et postez votre inscription ici. Les couples seront choisis en fonction du choix fille/gars lors des inscriptions. Petite précision : les couples sont faits AU HASARD.

Je vous envoie à chacun un MP pour vous annoncer votre partenaire ! La liste ci-dessous sera aussi remplie !

Citation :
Nom de Personnage : participe à l'évent !
Mon partenaire : Féminin / Masculin / Peu importe.




LISTE DES COUPLES
-
-
-
-
-
-
 


Quelques notions sur la Saint-Valentin au Japon :


http://tanukimag.over-blog.com/article-la-saint-valentin-au-japon-98976254.html

/!\ Vous n'êtes pas forcés de suivre ces logiques, il s'agit simplement d'informations, qui, peut être, vous inspirerons !




Sur ce, A VOS CLAVIERS (et IDEES) !


Dernière édition par Isaac Mugen le Mar 13 Mar - 21:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:23

Kuro Ujinao participe à cet event !
Mon partenaire : peu m'importe ! Même si légère préférence pour la gente féminine (Oui oui, je veux du chocolat ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:54

Hizaki Aria : participe à l'évent !
Mon partenaire : Peu importe.

(je vais essayer de suivre en même temps que notre RP, Isaac XD Déjà comme ça c'est la galère alors.... ca va être épique!)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8394
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:48

Je participe à l'Event.
Mon partenaire: Un mystérieux jeune homme m’intéresserait bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5757
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:27

Voici un event qui s'annonce des plus excitants!
Junko Saotome: participe à l'event avec plaisir!
Mon partenaire: je préfèrerais un représentant du sexe masculin...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5382
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:11

Je prends en compte vos inscriptions.

J'attends un tout petit peu encore, histoire de voir si d'autres désirent participer, sait-on jamais...

[grrr ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:45

Isaac, tu t'inscris aussi ? Car là ... je suis le seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5382
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:26

Rectification, je m'inscris aussi !

(J'espère quand même qu'il y en a quelques uns qui vont se rajouter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:38

On est 5 !!! ö
y aura quelqu'un tout seul ou un couple de 3 personnes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5757
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:22

A moins que quelqu'un ne joue 2 rôles XD
Sinon, comment on fait pour démarrer? *brûle d'impatience*

Je suis persuadée que beaucoup de gens ne se sont même pas aperçus qu'il y avait un concours... Pourquoi ne pas remplacer l'annonce sur la situation de personnage par une à propos du concours? L'event n'apparaît même pas dans les news!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5382
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:27

Je démarre, ne vous inquiétez pas. Je poste ça dans la journée !

Sinon, je crois que je vais participer, mais uniquement comme lien connecteur, pour faire avancer le récit. On a pas trop le choix x)

Je fais les couples, vous envoie un MP et poste la liste.

Hélas, nous n'avons qu'un seul homme, il faudra faire en conséquence ! Si ça dérange quelqu'un, MP-moi. Quand aux autres, ils pourront se rajouter au fur et à mesure. J'ai envoyé des MP de pub, on verra !


Dernière édition par Isaac Mugen le Mer 22 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:41

Moi ça me dérange que tu ne participe pas "pour du vrai" ._.
Oui, je suis capricieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Sôdai Nakajima
Admin
Admin
Sôdai Nakajima


Nombre de messages : 54
Age : 34
Points : 5328
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:41

Je participe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5757
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:05

Merci Sôdai!
Grâce à toi, tout s'arrange: on a 3 couples (si Isaac participe réellement) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5382
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:28

Alors, Mesdames et Messieurs,

Voici la liste des couples, faits au hasard je rappelle, en tenant compte de vos préférences :



Kuro / Nana

Hizaki / Sodaï

Isaac / Junko




Si certains ont un réel problème concernant leur partenaire (même toi Junko x), envoyez-moi un MP. Si vous avez des questions, faites de même !

ICI se déroulera l'event. J'ai déjà commencé, à vous de suivre ! Sans oublier la règle principale, qui est : on reste en couple (ah ah *rire sadique*) !

http://www.rpgnana.org/t748-concours-n7-saint-valentin-sans-valentin#8544

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:52

Je viens de recevoir le mail, on est le 23 ... si j'embête pas trop, je veux bien participer
mon partenaire : peu importe, cependant quelqu'un qui saura briser la maudite glace de saphyr, ce qui sera assez dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5757
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:39

Eh oh, il faudrait se bouger un peu ici!! ^^
Si personne ne poste à ma suite, je veux bien poster un autre message, bien que je préfèrerais que mes interventions soient ponctuées par celles des autres participants!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:49

Le problème étant que peu de personne sont présentes ^^" Et plusieurs personnes ne se sont pas concerté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:05

Bon je me suis inscrite un jour trop tard :/ tant pis, ça sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5757
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:22

En fait, le problème n'est pas du tout que tu t'es inscrite trop tard Saphyr, c'est surtout que tu n'as pas de partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:43

Ben ça changera pas d'habitude, j'errerai seule avec ma valise à flingues ._. ! *BAAAAF* on verra bien si ya d'autres intéressés mais bon ... tant pis, yaura d'autres occaz !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8394
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:01

On va le prolonger jusqu'au 31 Mars, tiens!
Comme ça ça laissera une chance aux retardataires de se ramener et aux autres de trouver le temps pour poster. Qu'en dis-tu Isaac?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5382
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:12

Bonsoir, Bonjour à tous !

Juste pour vous dire qu'on a commencé à Junko !
A vous de suivre, quand vous pouvez.

Ne vous focalisez pas sur la longueur, ça peut être court !

Bon courage à tous, et bonne soirée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4454
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:34

Je viens de voir le message de Junko, je veux bien participer ! Mais apparementil manque de garçons, hors, ma Yukari est hétéro xD
Au pire, elle acceptera une fille travestie en homme x)
Revenir en haut Aller en bas
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5757
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:34

Oh Yukari je suis tellement contente que tu participe, je T'AAAAAAIMEEEEE !!! *la serre fort dans ses bras*

C'est vrai qu'il y a un manque de garçons (alors, c'est qui les froussards? XD)... Soit tu participes avec Saphyr, soit... Je suis prête à jouer le rôle d'un garçon exclusivement pour le concours, je peux me créer un compte de garçon juste pour l'event qui sera supprimé par la suite. Si Yukari remporte le concours, je ne gagnerai rien vu que mon partenaire est Isaac. Qu'en pensez-vous? Je suis prête à tout pour sauver ce fantastique event, ça ne me gêne pas, au contraire ça ne me rendra que plus heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?   Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°7 / Saint Valentin... Sans Valentin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Valentin... Sans Valentin ? [Isaac + Junko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: