NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Où en étais-je, déjà ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Où en étais-je, déjà ... ?   Mer 15 Fév - 17:32


Situation de personnage
.
La bonne vieille Angleterre ... Ses bus rouges, ses taxis jaunes, sa nourriture au goût assez spéciale ... et ses gens si banals. A vrai dire, je me plaisais plutôt bien au Japon, j'avais mon petit chez-moi, mes petites habitudes, mon travail qui me mangeait tout mon temps libre, mes heures perdues dans les bras d'un ou d'une autre, juste par plaisir ... ou souvent par affaire.

Mais, ce flash info...ce FOUTU flash info de m**** a tout fait basculé !

Pourquoi ? Pourquoi n'est-elle tout simplement pas morte ?! Pourquoi a t-elle décidé de refaire surface ?! Peut-être espérait-elle que personne ne la reconnaisse ? Blonde, chantant dans un bar à Londres ... Si je la retrouve, Dieu peut en être témoin, je ne sais quelle ignominie je lui ferais subir. Je détruirais sa vie comme elle a détruit celle de ma sœur ... Je n'irais pas jusqu'au meurtre, mais je m'assurerais que sa vie soit un enfer ..

Cette NANA ..

Bref, de retour en Angleterre en urgence, transfert de boite ... obligé de travailler pour un magazine de mode pour pucelle décérébrée ... En plus, ils m'ont donné comme mission de faire photographe dans un défilé de mode où je ne pourrais même pas fumer en paix, misérable. Heureusement que le défilé sera animé par un petit concert, sinon je m'endormirais, c'est sûr...




(Voix du personnage : http://www.youtube.com/watch?v=2yBC9MFwGVM&feature=related (Celui avec le corset et le fouet (a))
Revenir en haut Aller en bas
 
Où en étais-je, déjà ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'étais pourtant persuadée de déjà l'avoir fait...
» Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» « Il m'a dit que j'étais comme l'horizon, une chimère vers laquelle on marche sans jamais pouvoir l'atteindre » Illu.
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: