NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Aidez-moi ! Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Aidez-moi ! Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Aidez-moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5757
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:59

Désolée, je ne savais pas où poster ça, ni quel nom donner à ce post '--

Alors voilà, ma prof d'anglais veut que nous écrivions un livre... En anglais évidemment. Il doit s'agir d'une histoire de meurtre (donc une enquête policière), avec au moins trois personnages principaux. Avant de me lancer dans la rédaction en anglais, je voudrais "tester" le scénario sur des "cobayes", pour voir ce qui cloche, les erreurs à corriger, tout ça.

DONC, Votre mission, si vous l'acceptez, sera de :
Lire le scénario (en français ^^), et laisser un commentaire où vous expliquerez :
* Votre ressenti à la lecture du scénario, ce que vous avez aimé ou pas
* Les scènes/passages qui vous ont le plus ennuyé (très important)
* Ce que je pourrais améliorer


Et maintenant bonne lecture !




Aidez-moi ! 1331145470

*o* CONTEXTE *o*

1760. Nicolas de Richemont, un officier de police charmeur et arrogant, écume de rage. Depuis quelques temps, il n'est plus employé qu'à des tâches inintéressantes, lui qui se considère comme LE meilleur détective privé. Il est prêt à tout pour regagner la confiance de son supérieur, y compris à accepter la mission de Catherine, une jeune aristocrate un peu trop ingénue à son goût. Catherine est persuadée que son oncle, Georges de Beauville, mort 20 ans plus tôt, a été assassiné. Georges est mort peu après sa femme Eléonore, morte en couche. Tout le monde dit que le bébé d'Eléonore et Georges, Isabelle, est mort dans le ventre de sa mère, mais Catherine a la preuve que l'enfant a survécu... Nicolas et Catherine se retrouvent malgré eux dans la spirale d'un mystère de famille soigneusement caché. Alors que l'affaire se révèle de plus en plus complexe, de nouveaux meurtres ont lieu.
Nos deux héros lèveront-ils le voile sur l'identité du meurtrier ? Retrouveront-ils Isabelle ?
Réussiront-ils à élucider cette affaire... Sans perdre la vie ?




*o* PERSONNAGES *o*

La famille de Beauville :

Spoiler:

Autres personnages :

- Nicolas, marquis de Richemont : Héros. Cet officier de police est prêt à tout pour résoudre cette complexe affaire de famille et regagner une réputation. Il doit bien malgré lui enquêter avec la jeune Catherine (ils forment un couple explosif XD).

- Louison : Servante au château de Beauville. Elle va donner quelques renseignements à Nicolas au début de l'enquête.

- Madeleine : Vieille servante au château de Beauville. Elle a connu Georges depuis son enfance. Protective et sensible, elle sera d'une grande aide à nos héros.

- Philippe : Ce chirurgien de presque quarante ans (c'est un âge avancé à l'époque) est un grand ami de Nicolas. Son aide sera précieuse à nos deux héros...

- Soeur Marie : Cette jeune religieuse a le même âge que Catherine. Serait-elle en réalité Isabelle, la fille disparue de Georges et Eléonore ?




*o* INTRIGUE *o*

Voir la pièce jointe.
Je n'ai pas encore tout à fait terminé de l'écrire, mais vous pouvez commencer à lire.
Si jamais vous ne comprenez pas quelque chose, laissez un commentaire !
Fichiers joints
Aidez-moi ! Attachmentintrigue.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(169 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5757
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:08

Si quelqu'un de sympa a envie de jouer aux cobayes pour m'aider, voici le scénario complet ! Merci beaucoup !

Fichiers joints
Aidez-moi ! Attachmentintrigue.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(218 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5382
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:16


Junko, juste pour te dire que je compte lire ton scénari très prochainement !
Je ne sais pas pour quand tu dois terminer ça, précise la date peut être !

C'est bien comme travail à faire, même si c'est diffcile !
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5757
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:03

La prof n'a pas donné de date limite, mais je pense qu'on a au moins jusqu'aux vacances. En plus, beaucoup d'élèves ont été obligés de recommencer parce que c'était trop court (2 pages ^^). Merci beaucoup Isaac!!
Je précise qu'à l'origine ce scénario était uniquement destiné à moi et la fille avec laquelle je travaille sur ce projet, donc il y a pas mal de délires (usage abusif du smiley XD par exemple) qui évidemment n'apparaîtront pas dans le texte final.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: