NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Yukari "Caroline" Hayasaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukari Caroline Hayasaka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 21
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 2144
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Yukari "Caroline" Hayasaka   Ven 20 Avr - 19:36



Modèle de fiche de présentation



____ Etat civil de votre personnage____

Nom : Hayasaka

Prénom(s) : Yukari

Surnom(s) : Caroline

Âge : 20 ans

Activité professionnelle : mannequin et actrice



Le regard des autres

Description physique : Yukari est tout d'abord très jolie. Elle est plutôt grande, pour une japonaise et possède d'immenses jambes qui rendent jalouses beaucoup d'autres filles. Ses longs cheveux sont noirs, elle a une petite frange qui va à merveille avec la forme de son visage. C'est une jeune femme à peine sortie de l'adolescence, on note donc une démarche encore maladroite, pas toujours très gracieuse au premier regard mais cela change dès qu'elle défile ou pose pour un photographe: Yukari devient alors une femme fatale, séduisante. On peut dire d'elle qu'elle a la "classe".
Lorsqu'elle ne travaille pas, Yukari porte des vêtements à la fois simples et confortables, sans pour autant renier tout sens de la mode, au contraire, elle assortit un jean avec des talons pour plus de chic ou porte une tee-shirt inédit avec un simple short...


Signe(s) particulier(s) : son physique de rêve, ses longues jambes, ses beaux cheveux... Sa classe... Elle ne passe pas inaperçue.

Ce que je suis réellement


Caractère : Yukari était une adolescente sérieuse, obéissant à sa mère, travaillant avec acharnement, un peu rêveuse et, romantique malgré elle, avec un certain caractère: la belle ne se laisse pas faire ! Pas terriblement sociable, Yukari était une assez refermée sur elle-même, assez secrète. Elle évoluera très vite, comme un soudain passage rapide à l'âge adulte, devenant plus mature, plus patiente, mais aussi plus réaliste et se trouvera elle-même. De son adolescence, Yukari garde son "sale" caractère et sa ténacité. Désormais moins impulsive mais également moins introvertie, c'est une jeune femme libre et indépendante, fière de ses choix, qui vit sa vie.

Les qualités de votre personnage : mature, indépendante, déterminée

Les défauts de votre personnage : à première vue un peu froide, têtue

Ce qu'il/elle aime : Son petit-ami, la mode (la vraie), la photographie, le cinéma, l'art en général, les gens intelligents et intéressants, son travail

Ce qu'il/elle déteste : les petites racailles, les bolosses et les cagoles, les gens idiots, les hypocrites, les gens possessifs, les gens qui recherchent à tout prix la réussite sociale, les gens prétentieux...

Ma vie avant Nana-Dream

Yukari a eu une enfance relativement heureuse, même si son père, souvent absent, lui manquait terriblement. Elevée dans une grande maison, issue d'une famille aisée, Melle Hayasaka a été inscrite, par sa mère, dans les meilleures écoles de la région. Dès son plus jeune âge, la petite fille vivait sous les encouragements maternels, qui la poussait à réussir ses études, quitte à sacrifier la majeure partie de ses loisirs. Comme Yukari n'avait pas de passion particulière ou de but précis dans le vie, elle se plia aux exigences de sa mère et développa l'ambition de réussir les meilleurs examens d'entrée. Chaque année, il y avait de plus en plus de devoirs à faire et de leçons à apprendre. Malgré son travail acharné, la désormais jeune fille ne parvenait pas à suivre le rythme. De plus, elle perdait petit à petit tout intérêt pour les cours. Les examens d'entrée à l'université approchaient à grands pas mais l'esprit de Yukari était envahit par Hiroyuki, un garçon de sa classe dont elle était amoureuse.
Yukari rencontrera par hasard Arashi et Isabella, deux étudiants en mode de l'académie d'art Yazawa. Ne comprenant pas ce que veulent ces deux étranges personnes (un punk et un travestit) en l'interpellant et la pourchassant, Yukari prend la fuite et tente de se défendre mais fait un malaise. Lorsqu'elle se réveille, elle se trouve dans un petit bar -salon de couture, le Paradise Kiss, repère d'une petite bande d'étudiant en mode. C'est ici qu'elle rencontrera Miwako, qui lui donnera le surnom de Caroline (pour la simple et bonne raison que la jeune fille aux cheveux roses trouve que ce prénom lui va bien) et George Koizumi, qui deviendra son petit-ami.
Les membres de Paradise Kiss veulent faire de la jeune fille la mannequin qui présentera leur création lors du défilé de fin d'année à l'académie Yazawa. Au début, Yukari refuse puis, commence à entrevoir l'idée de faire autre chose de sa vie que simple élève modèle. Elle prend l'habitude de se rendre tout les soirs, en cachette, au Paradise Kiss, où elle trouvera de précieux amis. Lorsque sa mère apprend que sa fille a désormais l'intention d'arrêter ses études pour ses consacrer au mannequinat et, de surcroît, ne passe pas la majeure partie de son temps à la bibliothèque mais avec les "freaks" de Yazawa, elle la vire de chez elle, sous les yeux ébahi de son petit-frère, qui la soutiendra toujours.
Yukari va donc vivre chez George, de qui elle s'était considérablement rapproché, le jeune homme montrant un certain intérêt pour elle, avec qui elle démarrait une relation amoureuse.
En quelques temps, l'adolescente devient une jeune femme: elle, qui n'avait jamais eu de petit-ami perd sa virginité avec George, quitte le foyer familial et, pour la première fois, mène sa vie comme elle le souhaite et non comme sa famille le souhaite.
Grâce à Miwako, Yukari rencontre la grande styliste, Mikako Kouda, créatrice d'Happy Berry. Celle-ci se montre intéressée pour employer Yukari. De relation en relation, sa carrière prend forme et, la jeune femme comprend qu'elle a fait le bon choix.
Lorsque George quitte le Japon pour ses études et son futur travail, leur relation, déjà très étrange, prend fin.

Yukari continuera le métier de mannequin et top-model et, s'initiera très vite à un autre emploi: celui d'actrice.
Elle apprendra que Hiro, de qui elle s'était petit-à-petit rapproché lors de ses débuts, en temps qu'amis éprouvent des sentiments pour elle. Ils se mettront rapidement en couple.





____ Qui se cache derrière l'écran?____

Prénom/pseudo : Manon et mon 2ème prénom c'est Caroline :fière:
Ton niveau de RP : débutant/correct

Ta présence sur le forum : à voir... Disons... 4/7

Cause de l'inscription : J'aime beaucoup les mangas et particulièrement Nana. Si j'ai choisit Yukari, c'est pour le caractère du personnage et le fait qu'elle puisse vivre beaucoup de choses, grâce à son métier (et non par passion de la mode...).

Double compte : non

Personnage de l'avatar : Yukari "Caroline" de Paradise Kiss

Quelque chose à ajouter : {Validée by Norii}


Nana Dream © Modèle de fiche de présentation crée par Noriiko Shimazu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukari "Caroline" Hayasaka   Ven 20 Avr - 20:10

Bienvenue parmi nous!

Waouh, c'est rare quelqu'un qui fait une fiche aussi vite! *O*

Et en plus, rien à redire, le code y est, le nombre de ligne aussi, l'orthographe est bon... Bref, je peux te valider avec un certain plaisir!^^ En plus j'adore ce personnage! Je m'identifiai pas mal à elle quand j'ai regardé Paradise Kiss, parce qu'elle aussi, au début, elle ne savait pas quoi faire de sa vie... Mais ce n'est plus le cas, ni pour elle ni pour moi xD (je sais, on s'en fiche mdr^^)

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Caroline Hayasaka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 21
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 2144
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: Yukari "Caroline" Hayasaka   Ven 20 Avr - 21:26

Merci Very Happy Ah ben moi pareil, c'est pour ça que j'aime beaucoup ce personnage (en plus de son caractère).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 24
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 3072
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

MessageSujet: Re: Yukari "Caroline" Hayasaka   Ven 20 Avr - 21:51


Bienvenue Mademoiselle Hayasaka !
Yukari et un personnage attendrissant, en effet... Bon choix Wink

Au plaisir de vous lire...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 21
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 3447
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

MessageSujet: Re: Yukari "Caroline" Hayasaka   Sam 21 Avr - 13:04

Bienvenue Yukari!
Une jeune femme tenace et déterminée, je sens que nous allons bien nous entendre!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6083
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Yukari "Caroline" Hayasaka   Sam 21 Avr - 13:12

Bienvenue chez nous Yukari.
Ne me pique pas Yasu et tout ira bien... Smile
Je te souhaite de vivre une bonne aventure parmi nous!
Bon RP!

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Yukari Caroline Hayasaka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 21
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 2144
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: Yukari "Caroline" Hayasaka   Sam 21 Avr - 16:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yukari "Caroline" Hayasaka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukari "Caroline" Hayasaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement Caroline
» Caroline Strauss [S]
» Simon Gagne signe en Caroline
» Disponibles en Caroline !!
» trade boston vs caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: Accueil :: 
◆ Carte d'identité? ◆
 :: Fiches et évolution des personnages du forum :: Yukari Caroline Hayasaka
-
Sauter vers: