NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Mikage Ichihara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mikage Ichihara    Mer 11 Juil - 14:46



Modèle de fiche de présentation



____ Etat civil de votre personnage____

Nom : Ichihara

Prénom(s) : Mikage

Surnom(s) : Ichi, Dieu

Âge : 23 ans

Activité professionnelle : Serveur/Etudiant en Art



Le regard des autres

Description physique : Mikage est grand et maigre. Ses cheveux blond sont court, ses yeux bleu sont très foncés et ressemblent parfois à des yeux de félin. Il porte toujours une longue veste en cuir à manches longues de couleur noir, et sa garde robe est remplie de vêtements gothiques.Il s'habille donc avec beaucoup de classe, des vêtements assez couteux à vue d'oeil. Il ne retire jamais son collier car il y accorde une énorme valeur sentimental (il lui vient de sa défunte mère).

Signes particuliers : Une croix gothique tatouée sur l'épaule droite, trois piercings sur l'oreille droite et deux sur l'oreille droite.

Ce que je suis réellement


Caractère :

Les qualités de votre personnage : Amusant, généreux, observateur, organisé, honnête, loyal, lucide, fidèle, poli.

Les défauts de votre personnage : Maladroit, dépensier, jaloux, têtu, secret, susceptible, capricieux.

Ce qu'il aime : Les jolies filles, draguer, la musique (Trapnest, Blast, Red Rocks), le dessin, chanter, qu'on parle de lui, les compliments.

Ce qu'il déteste : Les moqueries, qu'on l'ennui, les fast-food.

Ma vie avant Nana-Dream

Mikage est un adulte responsable même ça na pas toujours été le cas.

Adolescent il ne faisait que des bêtises, il sortait avec plusieurs filles à la fois, se droguait, volait, il a fréquenté plusieurs fois les postes de police mais puisque son père était là pour arranger les choses Mikage ne voyait pas la différence entre le bien et le mal...
A quinze ans une nouvelle femme entra dans sa vie : sa belle-mère. Il ne s'entendait pas du tout avec elle car il ne voulait pas qu'elle remplace sa mère, celle-ci étant morte d'un cancer quelques années auparant...Sa belle-mère n'était pas méchante mais il la détestait de tout son coeur, de tout son être. Il quitta la maison, espérant ne plus jamais la revoir ELLE et son père, qu'il détestait également à cause de l'arrivée de cette femme dans leurs vies. Il fût rapidement trouvé au bord d'une route et ramené à son père, celui-ci avait été inquiet et ne l'avait même pas disputé. Mikage comprit alors que son père l'aimait vraiment même si pour lui ce n'était pas flagrant.
Afin de montrer l'amour qu'il portait à son père, Mikage décida d'apprendre à connaître un peu plus cette belle-mère, il voulait tout savoir d'elle, si elle avait un amant, si elle avait une double vie, si elle aimait vraiment son père ou si elle n'aimait que son argent, si elle avait vraiment un travail comme elle le prétendait ou si elle passait ses journées à dépenser tout son argent dans les magasins. Un matin, lorsqu'elle s'en alla travailler, à la place d'aller à l'école il décida de la suivre, elle travaillait dans un atelier, elle faisait de la peinture, elle n'avait donc pas mentit sur ses activités. Mikage l'espionnait par la fenêtre tandis qu'elle travaillait sur un nouveau tableau, elle était souriante, c'est la première fois qu'il la voyait aussi heureuse, il n'avait jamais fait de peinture et ne comprenait donc pas pourquoi elle avait l'air si heureuse. Toute la semaine il retourna à cet atelier pendant les heureus d'écoles, il restait toujours dehors et il regardait sa belle-mère en train de peindre. La semaine suivante, l'une des collègue de travail de sa belle-mère l'avait remarqué, elle alla le chercher dehors et le fit entrer. Mikage avait été obliger d'expliquer sa présence et d'avouer qu'il séchait l'école depuis un moment déjà. Il attendait de se faire sermonner par sa belle-mère mais elle n'en fit rien. Elle n'avait également rien dit à son mari concernant les visites de son fils à l'atelier. Un soir, elle entra dans la chambre de Mikage et lui demanda s'il était intéressé par la peinture et s'il voulait apprendre cet art. Il retourna en cours mais une fois chez lui il passait ces soirées avec sa belle-mère à peindre et discuter d'arts et toute la haine qu'il avait envers elle s'estompait peu à peu jusqu'à ce qu'un réel lien affectif les unissent.

A vingt ans, Mikage voulait devenir autonome, il voulait devenir libre. Il quitta la maison famillial et s'installa près d'une école d'art, où il s'était inscrit. Et afin de pouvoir payer son logement et ses frais scolaires, il travaille dans un restaurant en temps que serveur.

Il n'a jamais été vraiment malheureux dans sa vie, il n'a pas vécu de choses horribles, ce qui lui importe n'est pas d'être heureux ou non, c'est d'être en bonne santé et entouré de personnes qu'il aime.




____ Qui se cache derrière l'écran?____

Prénom/pseudo : Mikage

Ton niveau de RP : Débutant

Ta présence sur le forum : 2/7 (ça dépend du temps libre, de l'accès à l'ordinateur et des cours)

Cause de l'inscription : J'aime Nana, je voudrais voir comment je me débrouille en RP et si ça me plaît.

Double compte : Non

Personnage de l'avatar : Frau - 07-Ghost.

Quelque chose à ajouter : Je ferrai de mon mieux. Code OK by Risa Asano


Nana Dream © Modèle de fiche de présentation crée par Noriiko Shimazu



Dernière édition par Mikage Ichihara le Jeu 12 Juil - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6027
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Mikage Ichihara    Mer 11 Juil - 18:23

Bienvenu mon cher Mikage!! serein

Ca fait du bien d'avoir un nouveau personnage qui n'est pas forcément musicien.
Une présentation correcte si ce n'est quelques fautes d’orthographe à corriger (tu as tendance à oublier de faire les accords ; tu oublies les "s".). Notamment dans ta description physique et la fin de l'histoire de ton personnage.
J'aimerais que tu les corriges s'il te plaît.

Par ailleurs, ta fiche est bien sympa, seulement elle témoigne que tu as mal lu le règlement, il manque quelque chose sur ta fiche.

Relis bien tout le règlement et tu trouveras par toi-même.

Lorsque je constaterai le changement, je te validerai! (N'hésites pas à me prévenir si tu as modifié, au cas où je t'oublie ^^')

Smile

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mikage Ichihara    Mer 11 Juil - 19:08

Voilà ma petite Nana-chan, je fais toujours des fautes parce que je ne relis que partiellement, je m'en excuses d'avance ;-)

Toutes les modifications on été apportées à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 22
Localisation : Londres
Points : 6726
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Mikage Ichihara    Jeu 12 Juil - 1:10

Bienvenu parmi nous Mikage !

Je vois que tu as corrigé tes fautes et que tu as bien relu le règlement, tu es donc validé.
J'ai donc l'honneur de te souhaiter la bienvenu et un agréable séjour parmi nous.
Nous sommes ici comme une grande famille et j'espère que tu t'y plairas, si tu as quoi que ce soit à demander n'hésite pas à contacter un des membres du Staff ^^

Affectueusement,

Risa A.

_________________

Ça n'a jamais été passionel, ni fusionnel... C'était juste des mots et des soupirs partagés au vol durant un court instant de plaisir inavoué. Rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mikage Ichihara    Jeu 12 Juil - 1:29

Sankyuu~~ Sweetie~~
Je n'hésiterais pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 21
Points : 3270
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Mikage Ichihara    Jeu 12 Juil - 12:10

Bienvenue Mikage !

"Etudiant en Arts" ? Ça manquait par ici, y en a pas beaucoup qui s'intéresse à l'art, alors je t’accueille à bras ouvert ! Tu t'intéresses vraiment à l'art où c'est juste pour le personnage ? *moi curieuse ? Naaannn !*
Mouhahahaha je vais pouvoir te martyriser en tout cas parce que t'as une bonne tête *w*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mikage Ichihara    Jeu 12 Juil - 12:53

Merci les filles! Effectivement je constate qu'il y a très peu de garçon, c'est pas grave ça fais plus de possibilité pour nous *angel smile* Wink

Je m'intéresse faussement à l'art, c'est juste le personnage, d'ailleurs si on RP ensemble n'emploies pas trop de termes techniques je n'y comprendrais rien...Je voulais faire un chanteur, ou un musicien au départ mais je me sentais pas capable de RP en temps que tel alors je me suis rabattu sur l'art, ce n'est pas plus compliqué que ça.
J'espère survivre quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mikage Ichihara    Jeu 12 Juil - 13:54

J'avoue enfin un homme, enfin là ça fait les femmes en extase xD

Bienvenue à toi ici
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6027
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Mikage Ichihara    Jeu 12 Juil - 14:36

Bah c'est clair!

Faut arrêter les nanas...! u_u''

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mikage Ichihara    Jeu 12 Juil - 15:13

Merci Orihime-san.

J'avoue que ça devient délirant! Je vais ouvrir un harem afin de toutes vous contenter
;-)


Dernière édition par Mikage Ichihara le Jeu 12 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mikage Ichihara    Jeu 12 Juil - 17:46

Pas toutes Wink
Pour contenter certaines il en faut bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 24
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 3016
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

MessageSujet: Re: Mikage Ichihara    Mar 17 Juil - 18:17

    Bienvenue Mikage !

    Je suis aussi ravi de voir un homme débarquer (mais pas pour les mêmes raisons, me semble-t-il...-ahahah) !

    Ganbatte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 20
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 3391
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

MessageSujet: Re: Mikage Ichihara    Mer 18 Juil - 21:42

Bienvenue!
Un homme et un artiste en plus, je sens qu'on va bien s'entendre...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mikage Ichihara    Mer 18 Juil - 23:34

Merci ! Very Happy
Je l'espère également Junko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mikage Ichihara    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikage Ichihara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yûko Ichihara, souhait réalisé...
» Yûko Ichihara
» Eyahel Ichihara - Nos destins sont liés
» Eyahel Ichihara - le hasard n'existe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: