NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Zetsu Yazawa "Zet"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Zetsu Yazawa "Zet"   Mer 25 Juil - 21:43



Modèle de fiche de présentation



____ Etat civil de votre personnage____

Nom : Yazawa

Prénom(s) : Zetsu

Surnom(s) : Zet ou Z

Âge : 24 ans

Activité professionnelle : Guitariste et chanteur pro



Le regard des autres

Description physique : Zetsu fait 1m80 très exactement. Il est mince mais musclé. Ses yeux noirs de jais vous paralysent tellement son regard est pénétrant. Avec ses cheveux mi-longs teints en blond, il cherche à se démarquer des gens normaux. Il a une démarche assurée et dégage une aura assez particulière. Zetsu a de la prestance et un certain charisme au vu de sa stature athlétique et de sa belle gueule d'enfant rebelle.

Signe(s) particulier(s) : Deux anneaux à l'oreille gauche et un tatouage tribal sur le bras droit.

Ce que je suis réellement


Caractère : Zetsu adore provoquer. Il déteste les tabous et tente d'installer un peu le désordre dans ce monde de "saintes ni-touches".
Il déteste perdre, et donc adore la compétition. Il aime se sentir important, adulé par des femelles faibles. Cette image de macho que les femmes lui attribuent lui plaît beaucoup. Il ne s'énerve pas facilement. Convaincu de sa propre intelligence et ayant énormément confiance en lui-même, les critiques glissent sur lui comme de l'eau. Ce qui a le don d'en énerver plus d'un.


Les qualités de votre personnage : Il est très intelligent, à l'écoute et charismatique

Les défauts de votre personnage : Impassible, macho et impulsif

Ce qu'il/elle aime : Quand son public crie son nom, les personnes aussi charismatiques que lui. Les filles aux mœurs légères. Les personnes qui se montrent indifférentes envers lui l'attirent. Il aime avoir le contrôle sur tout et sur tous.

Ce qu'il/elle déteste : Montrer ses faiblesses. Qu'on lui dise quoi faire. Les homosexuels.

Ma vie avant Nana-Dream

Ses parents sont morts à cause d’un détournement d’avion terroriste. L’enfant avait été profondément marqué et fût pris en charge par une assistance maternelle depuis tout petit. C’était un enfant turbulent, en échec scolaire. Non pas qu’il fût inintelligent. Au contraire, c’était un surdoué qui trouvait trop facile ce que l’on lui demandait de faire à l’école. Alors il préférait glander dans son coin. A cela s’est ajouté lors de son entrée au collège un problème d’assiduité. Il faisait le mur pour retrouver ses amis de banlieue et fumer des substances illicites avec eux. Un beau jour, sous l’emprise de la drogue, Zetsu se fit renverser par une voiture. Il avait alors quatorze ans. Il fût plongé dans le coma pendant près de deux mois. Une fois sorti de l’hôpital, Zetsu semblait s’être assagi, mais cela ne dura pas longtemps. Ses amis, tous plus âgés que lui avaient une mauvaise influence sur lui. Ils l’incitaient à fumer, à boire et à cambrioler les personnes « trop riches ». Mais un jour, alors que Tetsuo, le chef de bande roulait dans leur voiture volée, ils percutèrent un camion de plein fouet. La voiture avait fait plusieurs tonneaux et l’essence était parvenue à s’échapper du réservoir. La voiture explosa avec les quatre adolescents à l’intérieur. L’incident ayant eu lieu sur une nationale, les secours ne tardèrent pas à arriver. Une personne était en train d’agoniser, un seul qui n’était pas mort sur le coup, c’était Zetsu . Deux minutes de plus dans le gaz qui l’étouffait et il mourait. Il resta plusieurs mois à l’hôpital. Quatre côtes cassés et tout le côté gauche de son corps était complètement brûlé par l’explosion . Son corps affichait de vilaines cicatrices après l‘hospitalisation..
Il avait donc fallu que le garçon soit confronté deux fois à la mort pour se rendre compte que la vie était précieuse et que au final, il y tenait. Zetsu était un miraculé, ayant échappé à deux reprises de la mort. Les souffrances qu’il avait subit lui forgèrent donc le caractère.
Il entra au lycée et se montra plus ouvert envers les gens, afin de se faire des amis de meilleure qualité.
Il se mit à jouer de la guitare électrique (guitare qu‘il avait volé à un étudiant dans la salle de répétition du lycée). Il rencontra un certain Masaru Honda, qui était en troisième année. Ils s’étaient rencontré un peu avant la fin de l’année, dans la salle de répétition du
bahut. Zetsu était entré par hasard et avait été intrigué par une guitare électrique qui ne manquait pas de style. Il la prit et commença à jouer. Comme l’appareil était branché, ceci ne manqua pas d’alerter le propriétaire. Étrangement, le mec ne se fâcha pas. Il le traita simplement de nain, puis comme il avait « une gueule sympa », lui proposa de lui apprendre un enchaînement. Sauf que Zetsu ne tarda pas de lui mettre les pendules à l’heure (sans savoir que Masaru avait le même âge, car il avait aussi redoublé sa première et troisième année). Et il jouait parfaitement bien de la gratte, lui qui avait appris tout seul il y avait cinq mois de cela.
Masaru qui avait bon caractère fut impressionné et voulu expérimenter le talent du garçon. De là débuta alors leur amitié. Plus le temps passait et plus Zetsu prenait confiance. Masaru se rendit compte que l’enfant était très talentueux alors le respecta.
Plus tard, ils décidèrent de fonder un groupe. Dans leur lycée, ils se mirent à chercher un bassiste et une chanteuse.





____ Qui se cache derrière l'écran?____

Prénom/pseudo : Kenta

Ton niveau de RP : Correct

Ta présence sur le forum : 6/7

Cause de l'inscription : Motivation extrême ^^

Double compte : non

Quelque chose à ajouter : Je suis une star


Nana Dream © Modèle de fiche de présentation crée par Noriiko Shimazu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zetsu Yazawa "Zet"   Mer 25 Juil - 21:46

Cela faisait plusieurs mois que Zetsu et Masaru avaient pris la décision de fonder leur propre groupe et l'état d'avancement se résumait à un batteur : Masaru, un guitariste qui chante pas trop mal : Zetsu et un nom de groupe : Red Rocks. Autrement dit, il leur manquait un bassiste et une voix. Les deux musiciens s'étaient vite mis d'accord sur le fait qu'une voix féminine s'accorderait bien mieux à leur musique qu'un homme au micro des Red Rocks. Ils leur restaient donc pas mal de chemin à parcourir. Trouver des membres avec un vrai talent et une fois cela fait, il faudrait écrire des chansons qui tiennent la route.

Voilà ce qui était ressorti de la réunion de groupe de la quatrième semaine du mois d'avril. Réunion hebdomadaire qui regroupait les membres du groupe ; Zetsu et Masaru, pour discuter des choses à mettre en place pour le groupe. Chaque semaine, c'était le même manège. Ils jouaient pendant presque une heure puis prenaient cinq minutes pour lancer l'une ou l'autre idée pour trouver des membres, ensuite, ils allaient boire un verre, puis deux, puis trois et finissaient la soirée dans un bar à fumer et à draguer.

Une semaine de plus était passée. Masaru avait pris l'initiative contre l'avis de Zetsu de poster une annonce sur un réseau social du net pour chercher un bassiste. Ils avaient eu quelques réponses plus ou moins convaincantes et les deux compères avaient donné rendez-vous aux trois candidats qui se disaient intéressés par l'annonce. Ils avaient l'habitude de jouer dans la cave de l'immeuble où vivait Masaru. À dix-neuf heures, ce samedi de début mai, c'est là qu'attendaient les deux premiers membres de Red Rocks.

Zetsu tournait en rond dans la salle, et malgré qu'il ne respectait lui-même que très peu de règles, grognait entre ses dents qu'il était inadmissible d'être en retard à une audition.

- Laisse-moi rire, Z. T'es jamais à l'heure non plus ! Lança Masaru avant de s'asseoir derrière sa batterie.

Zetsu, qui tenait très peu en place ramassa sa guitare, négligemment posée sur le sol et alluma l'ampli. A ce moment-là, on frappa à la porte de la cave. Masaru se leva et alla ouvrir pendant que Zetsu s'allumait une cigarette. Trois gars entrèrent. Le premier ne devait pas avoir plus de 17 ans, il était petit et maigrichon. Le second devait approcher la trentaine. Il portait sa basse sur son dos et semblait très sûr de lui. Le troisième quant à lui, semblait presque perdu, comme s'il s'était trompé d'endroit. Ses cheveux bleus et son look particulier montraient cependant qu'il devait être au bon endroit. Masaru referma la porte et Zetsu s'approcha des trois candidats. Il les passa en revue comme un sergent à l'armée. Il s'arrêta et pointa le doigt vers le premier entré.

- Toi ! T'as vu l'heure ? Rentre chez toi !

Sans laisser le temps au garçon de répondre, il pointa le doigt vers le deuxième candidat.

- Et toi ? T'as pas une femme et un gosse qui t'attendent chez toi ? Laisse tomber !

Il s'arrêta finalement devant le troisième et dernier qui commençait déjà à sortir sa basse de son sac.

- Et toi là ! C'est pas le carnaval ! C'est quoi cette te...

Zetsu n'avait pas fini sa phrase que le troisième candidat auquel il s'adressait passa à côté de lui et commença à brancher sa basse à l'ampli, sans rien dire. Masaru laissa échapper un petit rire. Zetsu, se retourna vers le gars aux cheveux bleus qui installait son matériel et ignorait totalement ce qu'il racontait. Il fit la moue puis se tourna vers les deux autres.

- Vous ne m'avez pas entendu ? Rentrez chez vous, j'ai dit !

Le jeune gars et le bassiste de la trentaine sortirent sans rien dire et Zetsu referma la porte. Il se retourna vers le gars aux cheveux bleus, il tira un coup sur sa cigarette puis dit :

- C'est quoi ton ...
- Tu peux m'appeler Ryu.
- Tu pourrais arrêter de me couper la parole !? Répliqua Zetsu déconcerté.

Masaru rit à nouveau puis remit les choses en place en rappelant à tout le monde qu'ils étaient là pour une audition par pour faire la causette. Zetsu chercha son onglet dans le fond de la poche arrière de son jeans et fit signe à Masaru. Ils entamèrent les premiers accords d'une composition sur laquelle ils travaillaient depuis plusieurs semaines. Ils avaient toujours trouvé que la musique n'avait pas assez de profondeur. Et, sans rien dire, Ryu commença à ajouter le son de sa basse entre les accords de la guitare de Zetsu et les percussions de Masaru. La chanson résonnait tellement plus comme ça que Masaru oublia de continuer à jouer. Zetsu ferma les yeux et continua de jouer ses accords qu'il connaissait par coeur, un léger sourire aux lèvres. Masaru, comme Zetsu, le savaient déjà... Ils avaient trouvé un bassiste.



(...)



Les Red Rocks étaient désormais trois, mais ils leur manquaient toujours une voix. Ils étaient d'accord pour dire qu'il leur fallait une femme, mais encore fallait-il la trouver. Ce n'est pas les femmes qui manquaient à la vie du jeune guitariste, mais aucune qui sache chanter correctement.

C'était un mercredi soir, il avait rendez-vous avec Masaru pour allez boire un verre (comme d'habitude). Il avait décidé de marcher, il n'avait pas envie de prendre le métro ce soir-là. Sa guitare sur le dos, comme son unique bien qu'il ne laissait jamais derrière lui, il marchait. Alors qu'il était un peu perdu dans ses pensées, il fut bousculé par une jeune femme qui courrait en sens inverse. La jeune femme tomba à la renverse et Zetsu la regarda, comme surpris. La jeune femme était habillée de manière classique cependant une mèche rouge cachait son œil droit. Il l'aida à se relever et la jeune femme s'excusa rapidement en disant qu'elle devait se dépêcher car c'était son premier jour de travail et qu'elle était en retard. Avant que Z. ne puisse dire quoi que ce soit, la jeune femme disparut dans la foule. Il reprit son chemin et alla retrouver Masaru.

Un peu plus tard dans la soirée, Zetsu avait laissé Masaru à moitié endormi sur une table du bar. Z. Avait la tête ailleurs ce soir-là, et il n'avait que très peu bu. Il avait dit à Masaru qu'il rentrait et était parti sans rien dire de plus. Le voilà reparti dans les rues du centre de Tokyo, direction le petit appartement qu'il sous-louait pour le moment avec le peu d'argent qu'il avait su mettre de côté. Alors qu'il passait par un petit parc, il fut sorti de ses pensées par une mélodie. Une voix flottait dans l'air, seule au milieu des bruits de la ville alentour. Pourtant, Zetsu n'entendait plus que ça comme hypnotisé. Pas de mots, pas de paroles, juste un fredonnement. Il se dirigea vers la voix dans le petit parc. Il aperçut alors une jeune femme assise dans l'herbe, de dos, elle ne le voyait pas. Elle semblait abattue et, maintenant qu'il y prêtait attention, elle pleurait. Cependant, sa voix restait claire et ne tremblait pas. Z. s'assit discrètement contre un arbre à quelques mètres de la jeune femme qui fredonnait tristement.

Sa voix pesait lourd sur le cœur de Zetsu qui se sentit soudain triste pour la jeune fille sans même savoir pourquoi elle pleurait, mais il ne pouvait parler, à peine bouger, tant sa voix douce et mélancolique l'envoutait.
La jeune fille s'arrêta bientôt, se secoua et se leva. C'est alors qu'elle vit Zetsu contre l'arbre. Zetsu la reconnut immédiatement. C'était la fille à la mèche rouge qui l'avait bousculé plus tôt dans la soirée. Elle voulut s'enfuir puis le reconnut à son tour.

- Vous êtes le gars de tout à l'heure, non ?

Zetsu hocha la tête et s'excusa de son intrusion, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes. Il expliqua alors qu'il l'avait entendu chanter et qu'il n'avait pu s'empêcher de l'écouter. La nuit avançait et les deux jeunes gens discutaient. Zetsu apprit alors que la jeune femme du prénom de Yuna s'était fait renvoyer de son boulot parce qu'elle était arrivée en retard et qu'elle ne pourrait sans doute pas rester à Tokyo vu l'état de ses finances.
C'était une fille un peu perdue qui ne savait pas vraiment ce qu'elle désirait de la vie et qui avait décidé d'attendre de voir ce que celle-ci lui réserverait. Elle était montée à Tokyo pour démarrer une nouvelle vie faite de petits boulots mais elle n'arrivait à en garder aucun. Zetsu à son tour, lui raconta tout ce qui l'avait amené jusqu'à elle ce soir, comme ce qu'il décrit alors lui-même comme le destin. La nuit se prolongea très tard avant que les deux jeunes artistes se séparent et que Yuna reparte avec l'adresse de la cave où répétaient les Red Rocks !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5965
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Zetsu Yazawa "Zet"   Mer 25 Juil - 21:53

T'es validé mon beau!

Bon retour parmi nous, boss! hehe

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zetsu Yazawa "Zet"   Ven 3 Aoû - 13:30

Bienvenu parmi nous (un peu en retard!). Le groupe des Red Rocks commence à se reformer! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zetsu Yazawa "Zet"   Ven 3 Aoû - 13:57

Merci les filles, le leader bosse sur le premier single du groupe et aura bientôt besoin de la chanteuse attitrée :p
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 24
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 2954
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

MessageSujet: Re: Zetsu Yazawa "Zet"   Jeu 9 Aoû - 16:02

    Bienvenue Zetsu !
    J'ai hâte de voir ce que les Red Rocks vont nous concocter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zetsu Yazawa "Zet"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsu Yazawa "Zet"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: