NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    CV - Shin'ichi Okazaki (Validé) Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    CV - Shin'ichi Okazaki (Validé) Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 CV - Shin'ichi Okazaki (Validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9944
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

CV - Shin'ichi Okazaki (Validé) Empty
MessageSujet: CV - Shin'ichi Okazaki (Validé)   CV - Shin'ichi Okazaki (Validé) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:00

    Pseudo : Shin'ichi Okazaki
    Age :17 ans
    Compétence en : Graphisme,
    Administration, Modération, Correction orthographique

    J'offre mes services en tant que : graphisme ( dès que j'aurais reçu mon nouveau stylet de tablette graphique ), Administration, modération , correction orthographique

    Je n'accepte pas les services tels que :
    animation , analyse de forum( car je sais pas ce que c'est ) , codage ( mes competences , sont trop approximatives en ce domaine )

    Mes disponibilités : 6/7 jours.

    Je souhaiterais intégrer Le staff : Oui

    voila plus d'un an et demi que je suis ici , et je pense qu'il serait temps pour moi d'obtenir un peu plus de responsabilités.
    Je possède quelques compétences artistiques et pourrait vraissemblablement bientôt créer des avatars à partir de personnes réelles .
    J'estime avoir un bon niveau de langue ce qui pourrait me permettre de corriger l'orthographe de certains posts si necessaire.
    Je me montre également très motivé en ce qui concerne la publicité et l'obtention de nouveaux membres, et me porte également volontaire pour m'assurer de la valeur des nouveaux membres.


    Voici une de mes compositions :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8394
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

CV - Shin'ichi Okazaki (Validé) Empty
MessageSujet: Re: CV - Shin'ichi Okazaki (Validé)   CV - Shin'ichi Okazaki (Validé) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:41

Je voudrais bien t'essayer tout d'abord en temps que modérateur.
Il s'agirait de:

-Rappeler aux membres de faire leur fiches de présentation ou bien de les achever.
-De déplacer les fiches en attente de validation à archivées.
-De placer les nouveaux membres dans la catégorie "nouveaux"
- De stopper le flood lorsqu'il n'a pas lieu d'être (catégorie non appropriée)
-De conseiller les nouveaux membres pour leur premiers rps (leur montrer les demandes déjà présentes et leur expliquer le fonctionnement de la boite à scénarii)
-Rappeler aux membres qu'il faut voter.
-Faire de la pub sur les nouveautés du forum sur facebook et autres plateformes.

J'aimerais, si tu envoies des mails, que tu m'en fasses la copie.
Merci.

Bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
 
CV - Shin'ichi Okazaki (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin'ichi Okazaki
» Situation de : Shin'ichi Okazaki
» Passés sous silence ... [PV Shin'ichi Okazaki] [Terminé]
» CV - Isaac Mugen (Validé: Animateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: