NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Absence à durée indeterminée à compter du 2 septembre Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Absence à durée indeterminée à compter du 2 septembre Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

 

 Absence à durée indeterminée à compter du 2 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4454
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

Absence à durée indeterminée à compter du 2 septembre Empty
MessageSujet: Absence à durée indeterminée à compter du 2 septembre   Absence à durée indeterminée à compter du 2 septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:00

Hello,
Je déménage le 2 et je n'ai pas encore trouvé un opérateur qui propose un forfait internet sans TV ou téléphone en plus pour pas trop cher (si vous avez une proposition, elle est bienvenue, d'ailleurs x)) donc je ne pense pas avoir accès au forum pendant quelques temps u_u


EDIT: En fait, jusqu'au 5 j'aurais une connexion internet ! Ensuite, je n'aurais pas qu'à attendre que mon ADSL arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4454
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

Absence à durée indeterminée à compter du 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indeterminée à compter du 2 septembre   Absence à durée indeterminée à compter du 2 septembre Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:48

j'ai trouvé une connexion internet mais suite à un problème personnel je pense être encore absente ces derniers jours. Nana, je suis en train de rédiger une réponse à ton RP, je ne te laisserais pas mourir :3
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8394
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Absence à durée indeterminée à compter du 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indeterminée à compter du 2 septembre   Absence à durée indeterminée à compter du 2 septembre Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:32

Merciiiiii ToT!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé





Absence à durée indeterminée à compter du 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indeterminée à compter du 2 septembre   Absence à durée indeterminée à compter du 2 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée indeterminée à compter du 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence à durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: