NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Un lieu remplit de souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un lieu remplit de souvenirs    Ven 21 Sep - 22:23

Pendant que je me baladai dans les ruelles de Shibuya, faisant un peu les magasins, j'avais décidé d’aller marcher sur les rives en face de l’appartement 707 en ressassant tous les souvenirs, ceux-ci revenaient par fragments d’images pas après pas sur les rives. Je repensai à toutes ces soirées passées à l’appartement avec tout le monde, la rencontre avec Nana…d'ailleurs..Nana où était-elle ? Que faisait-elle ? Il fallait que j’arrête de me poser ce genre de questions sans cesse, il fallait toujours que je me pose des questions auxquelles je n’avais pas les réponses, c'est un peu mon genre mais je me dis au fond que je ferais tout pour la retrouver.
Cette route que je prenais souvent pour rejoindre le petit magasin, celui où l’on m’avait envoyé chercher, un soir, des bières en compagnie de Nobu. Aujourd'hui encore j'y pense et pourtant je n’ai pas besoin de me demander ce qu’il devient puisque je le sais, il reforme un groupe avec Shin et il a Yuri.. Il est heureux avec elle c’ést le principal. Tant que mes amis sont heureux, je ne peux rien espérer d’autre.

Je ne veux pas penser aux sentiments que je peux encore avoir pour lui. Il ne faut pas. J’avais choisis Takumi et on a eu deux enfants, puis d'ailleurs quand je regarde Satsuki, je vois le portrait craché de Takumi,avec ses longs cheveux noirs, elle ést si mignonne.. mais..quand je regarde Ren, je vois Nobu, avec ses cheveux blonds et courts,sa guitare, quand il en joue je ne vois que lui. C'est sans doute pour sa que jamais je n'oublierai Nobu..

Je m’arrêtai sur le bord de la rive, pris un instant pour m’asseoir et regarder l’horizon. Je voulais tellement retourner en arrière pour revivre tous ces bons moments passés avec le groupe, ces repas après les concerts, Je voulais modifier les mauvais moments pour pouvoir les améliorer, je voulais retrouver le avant, retrouver Nana.
Puis je mis à penser à la première fois que j’avais assisté à un mini concert de Nana en live sur la table, la première fois que j’avais entendu sa voix, j’étais bouche bée, elle avait une voix si magnifique, elle me manquait tellement..
Sans m'en rendre compte mes yeux s'étaient humidifiés, je passai ma main dessus pour les essuyer machinalement en continuant de sourire comme toujours, puis j’entendis un son de guitare, un son mélodieux, qui me disait quelque chose. Je l’avais déjà entendu j’en étais sure et certaine, l’homme qui jouait cette magnifique mélodie posa sa voix sur les mesures qu’il enchainaient avec perfection. Je reconnu vite la musique, il jouait une chanson des Blast, il devait surement être un fan..
En entendant la chanson, je compris tout de suite que je n’arriverai pas cette fois-ci à arrêter mes larmes, elles roulaient sur mes joues comme des perles.

Un jour, je partirai à Londres, j’irai voir Ren et Takumi, je ferai tout ce que je pourrai pour retrouver Nana, ce sera ma priorité, Je veux l’entendre chanter à nouveau, je veux l’avoir devant moi et pouvoir lui parler comme avant, avoir les mêmes soirées, la retrouver, je dois paraitre égoïste mais je le veux tellement. Un jour elle ouvrira la porte et je serai là, a sourire, en disant "Nana"..

Je regardai droit devant moi quand je me mis à chuchoter :

« Tu sais Nana, un jour, je te retrouverai et ce jour là sera un des plus beaux jours de ma vie »

Je sais qu’elle ne m’entend pas mais je l’espère au plus profond de moi, j’espère que le roi des démons peut être gentil pour une fois et me laisser retrouver mon héros, retrouver ma Nana.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu remplit de souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: