NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 [Solo] Une petite maison au milieu des arbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Kôsaka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 1997
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: [Solo] Une petite maison au milieu des arbres.   Sam 29 Sep - 19:15

Temps de trajet ? 3 heures. 3 heures assise dans une voiture, ne parlons pas la musique trop forte, d'une "amende" pour cause d’excès de vitesse, qui s'est transformé en un autographe pour les deux policiers ici présent et de tous les feux rouges sur la route.
Mais pendant 3 heures, Yuri ne pensait qu'à une seule chose. Enfin elle pensait également à Nobu donc à part ça, elle pensait à sa future maison. Une idée de Yuri qui datait depuis quelque temps, elle voulait avoir une maison rien que pour elle.

C'est donc après 3 heures de voiture qu'elle arriva devant sa maison.

-Waaaaouh, trop mignonne !

Sur l'annonce, il n'avait pas mentit ! Il proposait une plutôt grande maison, au milieu d'une vaste forêt qui se trouvait dans la campagne. Un petit jardin avec quelques fleurs qu'il fallait arroser. La maison vu de l’extérieur ressemblait à une de ces maisons occidentales avec une cheminé, un balcon, des briques rouges et des géraniums sur les rebords de fenêtre.
A l'intérieur, la décoration était encore blanche, la décoration pas franchement tape à l'oeil, enfin il n'y en avait pas faut dire ! Tout était à acheter !

-Je verrai bien du rose ... des froufrous, de la moquette fourrure un peu partout et ... Un gros poster de Nobu ici !!

Alors qu'elle disait ça, elle se rendait compte qu'elle était en train de parler toute seule et que pour une femme de 27 ans elle avait encore des goûts d'une collégienne. Elle monta les marches une par une, marches qui grinçait un peu d'ailleurs, et elle rentra dans une pièce, la pièce qui contenait un balcon et de grandes portes-fenêtres. Elle ouvra celle la plus à droite pour regarder la magnifique vue sur le jardin et la forêt, cette pièce sera surement sa chambre, se disait-elle.
Elle continua sa visite, en passant par la salle de bain, la cuisine, les toilettes, la salle à manger, le salon, la chambre d'ami...

Il n'y avait pas à dire, cette maison lui plaisait ! Personne aux alentours, aucun fans qui pourrait la harceler, aucun bruit, juste les oiseaux, les randonneurs qui parlent tout en marchant, les insectes

-Il me faut une bombe d’insecticide...

C'est donc décidé, cette maison sera la demeure de Yuri Kôsaka, faite attention petits insectes, la mort plane sur vous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Solo] Une petite maison au milieu des arbres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite maison dans la Fôret.
» Le poste des Shirriffs (autorisation d'entrée en Comté) et Caserne
» bloup. ▲ (lilibeth)
» Petite fringale au milieu de la nuit. [Elanore d'Odelian]
» La petite maison dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA RPG {NOWADAYS} :: En dehors de Tokyo et Londres-
Sauter vers: