NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 

[Solo] Décision sérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Solo] Décision sérieuse    Mer 3 Oct - 14:20

Cet appartement vide, sans personne. Cela me rendait assez triste, je me remémorais tous ces souvenirs encore et encore. Partout où j'allais, il y avait quelque chose qui me rappelait le bon vieux temps, celui où nous étions tous heureux autour de cette petite table. Mais au moment même où je pensais à tout cela, elle était vide, j'étais assise seule, sans forcément attendre quelqu'un, mais le fait d'imaginer une personne franchir la porte et de me dire '' Eh Hachi '' me faisait sourire.
    Je crois que ce serait le plus grand souhait, que Nana franchisse cette porte un jour et me parle comme si une heure seulement s'était écoulé depuis notre séparation. J'aurais fondu en larmes.

Il fallait que je la retrouve, il fallait que je la vois. J'en avais envi. Et si elle ne voulait pas ? Comment ferais-je ?
    Les mains posées sur la table près d'un petit verre rempli d'eau, mes doigts entrelacés, j'essayais de penser à une solution pour la revoir, la retrouver. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire, il fallait que j'agisse. Si Nana était à Londres, il n'y avait qu'une solution.

- Mais oui, bien sûr !

J'avais crié de tout mon coeur sachant que personne ne m'entendrait, ma voix avait résonné dans le petit appartement. Je me levai et me dirigeai vers la petite pièce qui me servait de chambre avant. Je savais très bien qu'elle était vide mais le fait de la revoir me faisait du bien, et puis j'aimais me balader dans l'appartement 707.
    Je repensais a ce que je venais de hurler à haute voix et essayai de voir si c'était possible, je le voulais, oui, mais était-ce possible ?
    Je pris mon téléphone portable et regardai le jour, oui, c'était possible. Satsuki avait des vacances et j'avais plusieurs bonnes raisons de partir. Partir en voyage, partir à Londres, là où, selon la rumeur, elle se réfugiait.

J'irais voir Takumi et Ren et on passerait, avec ma fille, quelques temps avec eux, pour passer du temps en famille, on visiterait Londres et ferait les boutiques. On irait dans des tas de boutiques. Puis j'en profiterais pour essayer de la retrouver, essayer de retrouver Nana. Revoir son visage et son sourire, la voir heureuse et passer du temps avec elle comme avant, essayer de la faire revenir à Tokyo. Ça, je savais très bien que ça allait être un peu plus dur, mais qui ne tente rien n'a rien, alors autant essayer de la faire revenir. J'étais sûre que tout le monde serait content de la revoir, et de repasser des moments ensembles, dans l'appartement 707. Je leur referais des bons petits plats comme avant, et le gâteau au chocolat que j'aimais tant leur faire.

Satsuki reverrait aussi son père et son frère. Ce petit voyage ferait du bien à tout le monde, je voulais y aller. Rien que de penser à tout cela me faisait sourire et sauter de joie. Je pris mon sac à main, mon téléphone et pris la direction de la porte d'entrée pour préparer notre départ. Le couloir paraissait plus court, peut être que c'était le bonheur de cette idée m'apportait qui me rendait aussi impatiente. Je descendis les marches à la vitesse de l'éclair et sortis de ce bâtiment qui me tenait tant à coeur, celui qui renfermait tous nos souvenirs et qui, peut-être bientôt, reprendrait vie comme avant. Je l’espérais.
    Je regardais vers le haut, fermais les yeux et me mis à murmurer :

- Tu sais Nana, un jour on se reverra. Et j'espère que ce jour arrivera très vite.

Revenir en haut Aller en bas

[Solo] Décision sérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1