NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Layla, ou Reira Serizawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reira Serizawa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 21
Localisation : LONDON
Points : 1898
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Layla, ou Reira Serizawa   Lun 8 Oct - 22:14



THE MISTY SONGSTRESS



____ Etat civil de votre personnage____

Nom : Serizawa

Prénom(s) : Layla

Surnom(s) : Reira

Âge : 28 ans

Activité professionnelle : Fleuriste-Horticultrice. Ex-chanteuse de pop pour le groupe Trapnest.



Le regard des autres

Description physique : Reira pèse 48 kg pour 1m64. Elle est donc plutôt petite et mince. Elle a une silhouette de mannequin si l'on peut dire. Elle a cependant une telle présence sur scène que l'on en oublie sa taille. Elle a de longs cheveux châtains, à la limite du blond rosé, qui encadrent à merveille son visage pâle et retombent en douces boucles jusqu'au bas de son dos. Elle a de grands yeux marrons très expressifs, un peu comme un miroir, ils expriment tout ce qu'elle ressent. Son visage fin est le visage parfait chez les Japonais. Elle a de jolies petites lèvres fines et un joli petit nez droit. Reira n'a pas de style vestimentaire particulier mais elle s'habille "à la mode". On pourrait qualifier sa façon de s'habiller de "pop" et "chic". Elle affectionne les petits talons pour paraître plus grande.

Signe(s) particulier(s) : Layla a porté lors du "trigger tour" une fleur dans les cheveux qu'elle conserve précieusement en souvenir des années où elle chantait encore. Elle a aussi une bague que Shin lui a offerte, cette bague est rouge et a une forme ronde, elle la porte au petit doigt. Shin a choisi cette couleur pour illustrer le fameux "fil rouge" de la chanson "Shadow of love"(ou "Trust" dans le manga). Et pour finir, sa voix est celle d'Olivia Lufkin, la chanteuse de J-Pop et J-Rock.

Ce qu'elle est réellement


Caractère : Reira est plutôt compréhensive, gentille et généreuse, elle n'hésite pas à mettre la main à la patte si c'est pour aider un de ses amis, elle adore aider les gens. Reira est comme toutes les divas : elle fait parfois des caprices. Il lui arrive de fuir la réalité car la situation n'évolue pas comme elle le souhaite. Elle est restée une grande enfant et est parfois, voire souvent, assez naïve. Elle est cependant très mélancolique, un peu déprimé : "si je ne chante pas je n'ai plus aucune valeur". On pourrait d'ailleurs dire qu'elle est assez pessimiste et qu'elle est plutôt réductrice quand à ses capacités. Elle n'a confiance qu'en ses capacités vocales et est très sûre d'elle dans ce domaine. D'ailleurs, on pourrait dire qu'une fois dans son élément, elle n'a plus peur de rien et elle laisse s'exprimer sa joie et son dynamisme. Elle est très malicieuse et perspicace. Elle essaye de se mettre à la place de chaque personne et de prendre calmement une décision (exemple : le passage où elle parle de Stella avec Mari dans le tome 10).
Pour faire court, on pourrait dire de Reira que c'est quelqu'un qui, sous ses airs délurés, cache une profond solitude et mélancolie.


Les qualités de votre personnage : Belle, intelligente, malicieuse, réfléchie, attendrissante, adorable, pétillante, fraîche, gentille, perspicace, compréhensive

Les défauts de votre personnage : Un peu capricieuse, gamine, mélancolique

Ce qu'il/elle aime : Reira aime Shin et Takumi. Elle n'a jamais pu les oublier. Elle aime les beaux visages et les beaux vêtements. Elle affectionne aussi la bonne nourriture bien qu'ayant un appétit de moineau. Et bien sûr, elle aime chanter, même si elle refuse de monter de nouveau sur scène, par peur de reproduire de nouveau les mêmes erreurs. Elle adore également Ren, pour qui elle semble s'être prise d'affection.

Ce qu'il/elle déteste :le manque d'inspiration, attendre quelque chose.

Ma vie avant Nana-Dream

"Je suis née le premier Novembre à New York. J’ai vécu à New York jusqu’à mes 5 ans, où mon père est mort. Ma mère, abattue et blessée décide de repartir au Japon, avec moi. Elle dit se sentir plus à l’aise dans son pays natal et me demande de me faire appeler « Reira ». Je ne comprenais pas pourquoi je devais soudainement changer de prénom, de plus, c’était mon père qui avait choisit de m’appeler « Layla » en référence à la chanson de Eric Clapton s’intitulant Layla."


Takumi vol. 18 : « C’est dans l’une des maisons qui se ressemblaient toutes, d’en face de chez nous… Que cette petite fille dont l’apparence n’avait rien de japonais, avait emménagée.
Pour le voisinage c’était un petit événement. Bien entendu dans une ville de campagne comme la nôtre, il n’y avait pas d’école spéciale pour les enfants de japonais expatriés revenant au pays. Reira, qui se faisait donc beaucoup remarquer, était injustement traitée, se voyant asséner des propos racistes somme toute classiques »

C’est en effet dans cette ambiance qu’à grandit Reira, le soir elle rentrait en larmes chez elle. Jusqu’à ce que Takumi se mette à prendre sa défense. Reira était amoureuse de Takumi. Elle le considérait comme son sauveur, son unique ami, son frère, son âme sœur, il était tout pour elle. Reira réussit à passer au collège (bien que ses résultats en japonais frôlaient le cocasse). Elle poursuivit sa scolarité. C’est en 2ème année de collège (ou quatrième) que Takumi fonda Trapnest. Reira adorait chanter, depuis sa plus tendre enfance, Takumi pensait secrètement que c’était grâce à Reira que sa mère avait tenu jusqu’à la dernière année de lycée de Takumi. Reira se mit à faire des abdominaux, d’abord 15, puis, 20 puis, 50 puis 100, puis 500 puis 1000 ! Elle voulait à tout prix devenir la chanteuse numéro 1 du Japon. L’année où Takumi passa au Lycée, Reira resta au collège, devenant taciturne « au point où il était difficile de lui adresser la parole sans précautions », selon Naoki. Elle passa ensuite les examens du même lycée que Takumi et retrouva son entrain d’autrefois. Elle se mit alors à sortir avec Yasushi Takagi (Yasu quoi) et Trapnest devint de plus en plus populaire. Takumi déclara « Lorsque Reira aura finit le lycée, nous partirons à la conquête de Tôkyô ». Bouleversée, la jeune Reira ne sait que penser et ne sait que choisir : vivre son rêve ou rester ici pour son amour. Yasu et Reira ont rompu 6 mois avant la fin de l’année scolaire, il ne venait plus la chercher au studio.

Trapnest partit à la conquête de Tôkyô et après « deux ans à courir » leurs débuts professionnels ont étés fixés. Leur premier single (Winter Garden) marche tellement bien que les ventes atteignent le million. C’est leur de leur tournée nationale (Trigger tour) que Reira va rencontrer Shin-ichi Okasaki. Au début, elle appelle le gigolo pour se faire réconforter lorsqu’elle en a envie mais elle se rend vite compte qu’elle est tombée amoureuse de Shin en plus d’être amoureuse de Takumi. Lorsque celui-ci annonce qu’il va se marier avec Nana Komatsu, Reira, prise au dépourvu, va s’enfuir du studio d’enregistrement et vider son sac à Yasu. Celui-ci trahi cependant la jeune chanteuse pour son bien, en donnant la clé de son appartement (où Reira reste cachée) à Takumi, qui la donnera à Mari-chan. Le nouveau single de Trapnest (trust) finit par être enregistré bien qu’à cause de la diva, l’enregistrement est été retardé. Hélas, la relation de Ren et Nana explose au grand jour et le groupe se retire à Londres pour faire la promo du single et fuir l’oppressante situation qu’ils vivent au Japon.

Blast passe pro.

Trapnest et Blast sont invités tous les deux à passer à une émission de télévision ensembles, Reira, qui n’avait pas revu Shin depuis longtemps, va coucher avec lui dans le minibus de Blast. Les singles des deux groupes sortent et Blast surpasse Trapnest d’une courte tête.
L’anniversaire de Reira est organisé avec celui de Shin, c’est à cette occasion qu’il lui offrira la bague qu’elle porte au petit doigt en référence au « fil rouge » qui relie le petit doigt de deux personnes vouées au même destin. Takumi va voir Shin lui disant de ne plus s’approcher de Reira mais le jeune garçon d’abord réticent à revoir Reira, se laisse finalement aller.
Dans le classement hebdomadaire, Trapnest vole la place de premier à Blast. Gimpei Moroboshi dit au Blast de ne pas s’en soucier, jugeant qu’ils ont bien assez vendu.

Ren et Reira se rendent dans leur ville natale et se font prendre en photo par un paparazzi. Une photo est envoyée à Nana Ôsaki sans que Ren ne soit au courent. Takumi réussira cependant à faire effacer l’article du magasine.
Reira rompt avec Shin.
Les membres de Trapnest partent pour deux longs mois à Londres pour enregistrer leur album. L’enregistrement se passe sans trop d’encombres.

Shin se fait arrêter par la police et la tournée nationale de Blast est annulée, l’activité de Blast en lui-même est arrêter pour le moment. Ren et Nana sont dans une période de froid. Ren essaye d’arrêter la drogue mais n’arrivant plus à travailler, il replonge. Reira finit par craquer et embrasse Takumi, elle lui avoue qu’elle en a marre de faire semblant d’être forte et qu’elle souhaite devenir une des maîtresses de Takumi. Celui-ci, avec la complicité de Nana Komatsu, essaye organise les retrouvailles de Reira et Shin, mais Shin dit ne plus vouloir revoir Reira avant d’être devenu assez fort pour la soutenir. Apprenant cela, la princesse de Trapnest est au bord du gouffre, Takumi finit alors par coucher avec elle. Ren déclare peu après vouloir quitter Trapnest. Reira s’enfuit alors elle aussi, en disant « Puisque la chanson est ma seule arme, pour me défendre je dois arrêter de chanter ». Ren projette d’aller retrouver Nana pour son anniversaire, avant, il décide cependant de « ramener la princesse au château ». Il croit apercevoir Nana alors qu’il est au volant et a un accident de voiture, qui lui est mortel.

La mort de Ren a profondément choqué ses proches. Trapnest a donc cessé son activité et Blast aussi. Du côté de Reira, la mort de Ren l'a profondément secouée. Suite à cela, elle a sombré dans une grave dépression. Elle refusait d'admettre la vérité. Pour elle, Ren n'était pas mort, il était simplement parti en cure de désintoxication. Elle a alors refusé de s'alimenter, elle a perdu beaucoup de poids. A cause de sa dépression et de sa perte de poids, elle a séjourné pendant un long moment à l'hopital, dans la petite ville de son enfance. Takumi et Naoki allaient la voir tous les jours. Mais que faire quand la diva va si mal? Vous comprenez donc toute l'impuissance des membres de Trapnest.

Après cette période de déni, Layla a enfin repris pied dans la réalité. Elle a d'abord rejetté la faute sur les autres sous le coup de la colère. Elle pensait que si Nana n'avait pas été aussi froide avec Ren, il aurait fait plus attention en conduisant. Puis finalement, elle s'est dit que c'était de la faute de M.Narita, qui fournissait de la drogue à Ren : c'était à cause M.Narita si Ren se droguait. Puis elle a en voulu à Takumi car il avait la facheuse manie de mettre la pression aux membres du groupe. Mais au final, elle s'en est voulu à elle-même. Elle ne pouvait pas en vouloir aux autres. C'était sa faute : si elle ne s'était pas enfuie, jamais Ren n'aurait eu à aller la chercher. Il serait directement aller voir Nana et peut-être qu'il n'aurait jamais eu d'accident. Ses caprices de diva avaient fait perdre la vie à un proche. Elle décida alors d'arrêter de chanter. Oui, car c'est en quelques sortes à cause de la musique : Ren n'avait peut-être pas su résister à la pression de ce monde?

Elle annonça à Takumi et à Naoki qu'elle ne remontrait plus jamais sur scène. Cette nouvelle mina le moral de Takumi, qui s'était sacrifié jusqu'ici pour faire de Trapnest les numéro 1 au Japon. Il s'était sacrifié pour sa princesse et au final, ses efforts avaient été vains, puisque la princesse ne chanterait plus. Takumi s'exila alors en Angleterre avec son fils, Ren, pour y fonder son propre label de musique, il y a de cela 4 ans. Reira le suivit. Elle voulait fuir son passé et tout recommencer de zéro. Au fond, elle s'en veut tellement qu'elle essaie de fuir tout ce qui pourrait lui rappeler ses fautes. Ne voulant plus chanter, il a fallu qu'elle trouve un autre domaine dans lequel elle pourrait s'épanouir. C'est ainsi qu'elle pensa aux fleurs, pour rendre hommage à Ren. Voila donc pourquoi elle se mit à la culture et à la vente de fleurs.

Au début, elle ne prêta pas attention à Ren Ichinose plus que cela. Son affection pour le petit Ren naquit un jour où Takumi ne pouvait compter que sur Layla pour garder son fils quand il serait au travail. Layla garda donc Ren pour la journée. Et puis, elle se prit d'affection pour le petit Ren. Elle se promit de toujours prendre soin de lui, de faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Elle voyait en lui la renaissance de Ren, car en effet, Ren I. se passionna très tôt pour la musique et en particulier pour la guitare. Elle se disait que finalement, Ren n'était pas mort et qu'il vivait au travers du fils de Takumi. Il n'y a que pour lui désormais qu'elle accepte de chanter. Avec Ren, elle arrive enfin à parler du passé, et même si le petit Ichinose ne comprend pas tout, elle aime parler de Trapnest avec lui.

Côté sentimental, elle n'a plus eu de relation avec un homme depuis 6 ans. Au fond de son coeur, elle continue d'aimer Takumi et Shin-ichi. Elle pense d'ailleurs très souvent à ce dernier, se demandant ce qu'il est devenu. Elle voit souvent Takumi, mais elle n'a que très peu d'autres amis à Londres. Depuis 6 ans, elle s'est murée dans la solitude et ses fleurs lui apportent du réconfort. Elle se fait appeler par son véritable prénom à Londres, à savoir Layla. Voila donc la situation de la diva pop aujourd'hui...





____ Qui se cache derrière l'écran?____

Prénom/pseudo : Manon

Ton niveau de RP :beuheu... A vous de juger. Moyen.débutant/correct/expert

Ta présence sur le forum : 3-4 /7

Cause de l'inscription : J'adore Nana et Reira est un personnage plus complexe qu'elle laisse en paraître, j'avais très envie de la jouer depuis quelque temps.

Double compte : Oui, Yukari Caroline Hayasaka

Personnage de l'avatar : Reira Serizawa Nana

Quelque chose à ajouter : Je suis une star hehe


Nana Dream ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reira Serizawa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 21
Localisation : LONDON
Points : 1898
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Layla, ou Reira Serizawa   Lun 8 Oct - 22:15

Voici mon RP de motivation, il est plutôt court et assez déprimant, je n'en suis pas très fière ^^'

Le quotidien était d’une banalité effroyable. Chaque jour, j’entretenais mes fleurs, je faisais les courses, je préparais à manger, je travaillais à la boutique puis je regardais un film à la télévision. Chaque jour ressemblait à un autre, à faire comme si de rien n’était, comme si la blessure avait arrêté de saigner, comme si on avait entouré mon cœur d’un bandage si serré qu’on ne voyait plus l’entaille mais je souffrais encore.

Les larmes que je pouvais parfois verser, le soir, à la tombée de la nuit, me rappelaient à quel point la vie était douloureuse. Je devais être ridicule, méprisable, jeune femme de déjà 28 ans, encore enfermée sur ses rêves d’adolescente, poursuivant un fantasme inaccessible, rêvant qu’un jour, l’homme qui la considérait comme sa sœur prenne son visage entre ses mains et lui chuchote la plus belle des déclarations d’amour.

Mais Takumi était marié, je ne pouvais qu’être son amante. Son cœur, froid, dur, était déjà plus ou moins occupé par une adorable jeune femme déjà mère de deux bouts de chou. Je n’en voulais pas à Nana Komastu, elle rendait celui qui comptait le plus pour moi heureux. Mais, rien que la vision de son sourire m’insupportait.

Je me relevais de mon lit, les cheveux emmêlés. Je voulais prendre une petite douche rapide, avant de déclencher l’arrosage automatique d’une des serres.
Ex-diva de la pop, chanteuse dans un groupe de rock, j’étais à présent devenue une fleuriste comme les autres. J’aimais mon métier. Mes plantes m’apaisaient. Et, chaque jour, semblable à un autre, je m’occupais d’elle pour les revendre à des jeunes hommes amoureux, à d’heureux mariés, à des enfants aimant leurs parents et autres tableaux utopiques que je me plaisais à contempler.

Je me forçais à avaler un jus d'orange en regardant les informations matinales. Les paroles du présentateur m'effleuraient à peine jusqu'à ce qu'il prononce un seul mot, celui d'un pays qui fut, pendant longtemps, le mien. Le Japon. Mon prénom était anglais mais mon nom japonais et, pour beaucoup, là bas, ou plutôt devrais-je dire pour les seuls qui se souviennent de moi, j'étais "Reira Serizawa".

"Les jeunes occidentaux apprécient les chansons d'un groupe de rock japonais, les Red Rocks, ceux-ci sont présentés comme étant la relève des Blast ou de Trapnest, deux anciens groupe nippon à la principale différence que la popularité des Red Rocks semble bien partie pour devenir mondiale !"


Trapnest. Tout devînt noir autour de moi. Mon cœur battait vite, trop vite. Je reposais le jus d'orange sur la table et baissais la tête. Des larmes que je n'avais pas sentit venir s'écrasaient à présent sur mes genoux.

La journée commençait plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6021
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Layla, ou Reira Serizawa   Sam 13 Oct - 20:02

Je suis fan...!
C'est le meilleur rp test de Reira Serizawa que j'ai pu lire sur ce forum!
Tu es validée avec un immense plaisir!

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Reira Serizawa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 21
Localisation : LONDON
Points : 1898
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Layla, ou Reira Serizawa   Dim 14 Oct - 0:30

Merci beaucoup ! ihappy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Layla, ou Reira Serizawa   Dim 14 Oct - 1:08

Bien joué Reira !
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 21
Localisation : LONDON
Points : 1898
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Layla, ou Reira Serizawa   Dim 14 Oct - 1:24

Merci Yasuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 24
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 3010
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

MessageSujet: Re: Layla, ou Reira Serizawa   Dim 14 Oct - 11:20

    J'aime beaucoup ton RP ! Tu décris ton quotidien d'une très belle manière, on ne s'ennuie pas du tout : j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Reira Serizawa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 21
Localisation : LONDON
Points : 1898
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Layla, ou Reira Serizawa   Dim 14 Oct - 12:50

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Layla, ou Reira Serizawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla, ou Reira Serizawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Layla & Michelle McCool Vs Maryse & Velvet Sky
» LAYLA VS. MARYSE.
» Layla(c) VS Eve Torres VS Brooke Tessmacher VS Kelly Kelly
» L'arrivée de Serizawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: Accueil :: 
◆ Carte d'identité? ◆
 :: Fiches et évolution des personnages du forum :: Reira Serizawa
-
Sauter vers: