NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Vos vêtements d'aujourd'hui ? Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Vos vêtements d'aujourd'hui ? Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos vêtements d'aujourd'hui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:34

Je propose un nouveau jeu !

Les règles son simples: Il suffit de dire ce que vous portez aujourd'hui, habits, coiffure, chaussures, bijous et même parfum si vous voulez !

Je commence donc:

Etant malade et tranquille chez moi, je suis encore en pyjama Embarassed
Le haut est bleu avec une fille descinée dessus, le bas est noir. J'ai mes petits chaussons au pieds !
Mes cheveux son détachés, je ne porte pas de bijou, et le parfum Viva passion d'Eau Jeune !

A vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8432
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:01

Bon ben à mon tour alors:

Je porte des bottines noires dont le col est gris en laine, un pantalon avec un haut d'été beige.
Par dessus j'ai mon blouson noir ouvert (car je suis hors de chez moi), j'ai des boucles d'oreilles et les cheveux attachés... en bordel (ça fait des épis de partout... je sais vous aurez du mal à vous imaginer, mai je pourrai vous montrer des photos dans Trombi si vous montrez votre frimousse Twisted Evil !!!!)

Ah oui! et mon parfum c'est Givenchy: Ange Ou Démon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:52

Et bien moi je porte un jean noir, une chemisette jaune sans manche avec un tit gilet blanc avec plein de dessin dessus, j'ai mes chaussons, et j'ai les cheveux en bordel. Voila ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:48

M'étant couché tard hier, j'me suis réveillé en retard et je me suis habillé n'importe comment XD...
Un pantalon gothopunk à pattes d'éléphant noir et rouge avec des chaînes en métal et le bas un peu défoncé.
Une ceinture avec des chaînes.
Un haut col-roulé noir rayé de fines bandes multicolores.
Des chaussures babacool en cuir rouge avec des miniceintures marron, orange et verte.
Un slip violet.
Des chaussettes rose avec des ronds blancs, violets et marron et des cercles marron dessinés dessus.
Un grand manteau en feutre marron avec de la fausse fourrure au niveau du col et de l'ouverture.
Un sac à dos Converse orange fluo avec des motifs de fleurs blanches dessus.
Pour seul bijou: mes écouteurs blancs intraoriculaires autour du cou et mon lecteur mp3 Creative avec des circuits imprimés en porte-clé.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8432
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:58

Jean bleu foncé avec haut nageur noir (débardeur noir, pour ceux qui ne connaissent pas cette expression) avec mini gilet blanc en coton par dessus qui m'arrive au dessus du nombril à manche courtes et à capuche. J'ai les cheveux détachés... Du vernis rose que je vais enlever dès que je vais rentrer chez moi et mettre une couleur prune à la place. J'ai des bottines noires au pied. Mes bijoux? *Touche ses oreilles * Mince j'ai pas eu le temps de les mettre ce matin == (parce que je suis partie à la va-vite manger avec Yasu au resto de la fac :p) J'ai juste un bracelet à chaque poignet et un collier... Vu que Yasu dit la couleur de son slip, moi les couleurs de mes sous vêtements sont rouges et noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:23

A moi !

Aujourd'hui, jupe courte noire, collant gris clair, débardeur gris clair et gilet noir léger à capuche. Au pied, mes converses noires délaçés.
Pour bijou, un petit bracelet et ma montre, mes cheveux sont coiffés en queue de cheval. mon parfum, flowerbomb. Et enfin, puisque tout le monde le dit, mes sous vêtements sont roses pâles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:55

Pour moi: Un pantalon rayé noir et gris verticalement et des bretelles noirs qui pendouillent, un haut noir et blanc WWF avec un gilet noir avec la tête de Mister Jack (l'étrange Noel de Monsieur Jack) en gros dessus. Bien sur les cheveux en bataille et pour seuls bijous ma montre et ma gourmette argent mate avec mon prénom ecris en gothique dessus!!

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami Komatsu
Admin
Admin
Nami Komatsu


Nombre de messages : 58
Age : 32
Points : 5664
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Métier:
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:18

Je suis encore en pyjama, chaussons et robe de chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-blacknest.forumsrpg.com
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8432
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:22

Jean bleu foncé avec ceinture noire, long tee-shirt gris avec une discogirl classe dessus, un gilet de velour (ça fait effet velours vu qu'il brille et qu'il est doux) noir. Des chaussettes normales, mais differente l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:15

Robe légère turquoise, nu-pieds noirs, bracelet turquoise, cheveux détaché.
parfum : flowerbomb
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8432
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:24

hehe On rajoute le parfum maintenant?

Moi je viens de mettre un bas de jogging bleu turquoise à la place d'un jean bleu foncé avec haut nageur noir avec par dessus un mini gilet blanc sans manches. Cheveux détachés. Mais j'ai pas mis mon parfum "Ange ou Démon" de Givenchy aujour'dhui! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:53

Pour moi, je porte mon pantalon préféré rouge avec des carreaux noir, un tee-shirt très simple blanc, ma frange et attaché en arrière avec des barrettes, et mes cheveux sont ébouriffés derrière xD Puis je ne sens rien, je n'ai pas mis de parfum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:14

tunique manche longue avec des fleurs, legging violet, gilet cache-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8432
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:19

J'ai envie de raconter ma vie aujourd'hui!
Donc je porte un pantalon noir, des ballerines souples noires, un débardeur noir court et par dessus une chemise rouge carmin. J'ai du vernis rouge (que je devrais retirer, d'ailleurs), des boucles d'oreilles en anneaux couleur or et un pendentif couleur or aussi (avec une fleur de Ren!)... Style entreprise, quoi! Voilà...
Très intéressant, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:46

Aujourd'hui, je ne bouge pas de chez moi, alors je porte un tee shirt, un peu troué et un short. Je vais sûrement aller me balader avec mes animaux... Mata ne!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8432
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:05

J'ai un bas de jogging noir, et une longue chemise rose pâle. J'ai une barrette dans les cheveux. Enfin un truc pour attacher les cheveux, en deux pièces. un bâton et un truc plat à trou pour coincer les cheveux placés entre le bâton et la face plate à trous xD. je connais pas le nom de ce truc, mais c'est beau x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:57



Mon vêtement d'aujourd'hui: ma couette !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8432
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:11

hahaha! Moi je dirais pas ce serait trop la honte.
Bon ok, vielles baskets toutes pourries qui me servent de chaussons, un pantalon noir qui me sert de pyjama (j'ai plus de fringues, heureusement que je viens de faire ma lessive) et un tee shirt jaune orangé bizarre, façon égyptien très moche :MODE CLODO ON quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé





Vos vêtements d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Vos vêtements d'aujourd'hui ?   Vos vêtements d'aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vêtements d'aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: