NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 ☑ Poste vacant : Akira Botan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 20
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 3325
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

MessageSujet: ☑ Poste vacant : Akira Botan   Mar 6 Nov - 1:41





you're dead alive
i can see it in your eyes



Etat civil de votre personnage

Nom : Botan

Prénom(s) : Akira

Surnom(s) : à vous d'en choisir un

Âge : 17 ans

Activité professionnelle : Délinquant



Le regard des autres

Description physique : Ce garçon a une apparence assez androgyne, mais en restant tout de même masculin. Ses origines sont assez floues.
Il n’y a pas grand-chose à dire sur lui physiquement, car c’est un type des plus banals. Il n’a aucun look particulier et se fait très discret. Tellement que, parfois, on pourrait ne pas le voir.
Pour un homme, il est très grand, et de corpulence, il est assez mince. Remarque, le sport, très peu pour lui.
Ses cheveux sont mi-longs, d’un noir bleuté, les yeux bleu clairs.
Sa façon de s’habiller… Plutôt classique. Jean, tee-shirt ou Sweat.
Akira porte aussi des piercings aux oreilles… Des anneaux.


Signe(s) particulier(s) : Un anneau, gravé de son nom.

Ce que je suis réellement


Caractère : Akira a un caractère plutôt énervant : il est très calme et ne parle pas beaucoup.
Une silhouette élancée, fine, particulièrement mince et pas trop musclée.
Son sourire est très rare est sacré chez les filles.
Mais quand il est de mauvaise humeur, ou plutôt l’air pensif, il devient sérieux et froid.


Les qualités de votre personnage : Beau, attentionné, gentil...

Les défauts de votre personnage : Paresseux, espiègle.

Ce qu'il/elle aime : Se sentir libre, les Red Rocks + à vous de décider

Ce qu'il/elle déteste : Le sport et toute activité demandanr un effort en général, respecter les règles, qu'on tourne autour de sa chérie + à vous de décider

Ma vie avant Nana-Dream

L’ange qu’est Akira est né en de sombres ou plutôt en de mystérieuses circonstances. Personne n’ayant vu ses parents, on ne pouvait pas trouver de raisons à son abandon. En fait, on sait juste que le jeune Akira a été laissé près d'un perron. Mais le petit couple, ne voulant pas d’enfants, a amené le chérubin à l’orphelinat de la ville, « Solitude », qui portait bien son nom. En effet, Akira commença là une vie pleine de solitude. Pas qu’on le repoussait, non, en fait, un peu comme tout orphelin fictif, il s‘était créé une bulle. Tout gamin de son âge qui cherchait un contact avec lui se faisait mordre : c’était sa spécialité. Il lui arrivait même parfois de mordre les hommes chargés de veiller sur lui. Durant les plus jeunes années de sa vie, il pensa que ses parents allaient venir le chercher. Il se plaçait parfois derrière le portail et guettait les arrivées à l’orphelinat. Akira se montrait exécrable pour ne pas être adopté et être sûr, ainsi, que ses parents pourraient le reprendre.

Cela dura jusqu’à sa septième année. Il finit par comprendre que personne ne le cherchait, que personne ne voulait de lui, mais il n’arrêta pas pour autant d’être un espèce de démon. Il restait toujours très distant, obligeait les autres enfants et adultes de l’orphelinat à se méfier de lui, se voyait comme obligé de les mettre en garde sur son statut de mauvais garçon à grand renforts de regards sombres et de mots blessants. Finalement, lors d’une sortie organisée par l’établissement, le jeune héritier des Botan prit la fuite. Il ne fût pas remarqué et se perdit dans Tokyo. C’est là qu’il tomba sur un dénommé Luis. Un jeune garçon de son âge, autrement dit douze ans à cette époque, bien habillé, un sourire suffisant sur les lèvres. Les jeunes enfants s’étaient toisés longuement avant que Luis ait ce rire hautain, pour enfin se retourner. Blessé dans son orgueil, Akira s’était rué sur le gamin, l'ayant mit au défi à la fin d’un combat acharné à même le sol. Ex aequo.

« Si tu vas jusqu’à la boulangerie et que tu vole une baguette, tu auras gagné ! »

Akira voyait là un moyen normal de prouver sa valeur aux yeux de ce bourgeois. Il s’était donc exécuté, ce fût son premier vol. A peine entré dans la boulangerie, il s‘était jeté sur les baguettes, en prenant soin d'en choper une au passage, avant de se sauver. Le vieux boulanger, qui n’avait rien pu faire, resta muet et personne ne fût prévenu de ce vol. Akira décida donc devant Lui :

« Maintenant, on est un duo de voleurs ! »

Le pacte fut scellé donc dans cette miteuse ruelle, au milieu de la poussière, des poubelles et comme seuls témoins le japonais et son jeune ami Luis. Akira ne se doutait que trop peu du point jusqu’auquel ce jeu le mènerait. Il ne rentra qu’une semaine plus tard à l‘orphelinat, ayant passé la semaine entière avec le petit Luis, qui s’était fait un plaisir de lui faire visiter l’entiereté de la ville de Tokyo que le jeune orphelin ne visitait que trop peu souvent. A son arrivée, le directeur sembla le plus, voire même le seul, préoccupé par sa disparition, car il fut également l’unique personne à se jeter sur lui pour le serrer dans ses bras. Etrangement calme, Akira ne refusa pas cette étreinte. Unique.

Unique puisqu’après, elle ne se renouvela pas. Akira ne laissait plus la moindre personne l’approcher, excepté Luis, son jeune ami et compagnon de malfaisance. Cela ne pouvait durer toujours, aussi, quatre ans plus tard, alors que le jeune orphelin fêtait ses seize ans, Luis lui annonça son départ pour Paris, la capitale française. Les adieux ne furent pas le moins du monde tendre, une poignée de main et un regard suffirent à transmettre les émotions des deux jeunes hommes. Ils ne s’oublieraient jamais, c’était sûr. Mais la vie ne fut plus la même sans son acolyte. Tout devint terne, ses vols se rarifièrent mais prirent de l’ampleur : il sortait plus longtemps de l’orphelinat, puisqu’il en avait à présent la permission. Il ne regardait personne, ne voyait personne, se contentait de les taquiner, de les ennuyer, car il était évident que c’était devenu le seul passe-temps du gamin.

Trois ans plus tard, alors que la police lui était tombé dessus lors d’un vol dans un magasin d’électronique, il s’était retrouvé nez à nez avec une femme, d’âge moyen, belle et visiblement très gentille, se présentant comme étant... sa mère... Derrière elle, un homme de 22 ans ressemblant de manière troublante à Akira...

[Comment le jeune homme a-t-il vécu ces retrouvailles avec sa famille? A vous de continuer...]





Qui se cache derrière l'écran?

Prénom/pseudo : écrivez ici

Ton niveau de RP : débutant/correct/expert

Ta présence sur le forum : notez-la sur /7

Cause de l'inscription : écrivez ici

Double compte : oui/non

Personnage de l'avatar : Masato Hijirikawa (Uta no☆prince-sama♪)

Quelque chose à ajouter : Si, vous devez ajouter quelque chose!


Nana Dream © Modèle de fiche de présentation crée par Noriiko Shimazu



    Son avatar:

    Code:
    http://www.heberger-image.fr/data/images/82986_1332785966.jpg

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
 
☑ Poste vacant : Akira Botan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell
» Obtenir un poste vacant
» poste vacant d'emma stone
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» ─ Modèle de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: