NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 ☑ Poste vacant : Ryusuke Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 21
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 3450
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

MessageSujet: ☑ Poste vacant : Ryusuke Minami   Mar 6 Nov - 2:14



work is my drug
music is my lover



Etat civil de votre personnage

Nom : Minami

Prénom(s) : Ryusuke

Surnom(s) : Ray

Âge : 16 ans

Activité professionnelle : Guitariste.



Le regard des autres

Description physique : Simple de physique, il est assez grand d’environ 1 mètre 85… Il a de longs cheveux lisses et noirs qui lui tombent au niveau des épaules. Un visage non japonais mais bien américain, puisqu’il EST américain. Des yeux noirs profond, avec un visage assez charmeur et une voix plutôt calme et reposée. Il porte seulement des tee-shirts à manches courtes noirs à motifs et des jeans plutôt verts… Il porte aussi des Converses américaines. Il n’est ni trop baraqué, ni trop fin… Il tient bien sa forme et respire la vie.

Signe(s) particulier(s) : Ray à l'habitude de toujours s'incruster dans les groupes de gens.

Ce que je suis réellement


Caractère : Ryusuke est un passionné et mordu de musique. En effet, il ne vie que de cela, avec son groupe. Il reste un garçon assez normal, qui aime provoquer les gens qu’il à tendance à ne pas très… Apprécier ! Il joue beaucoup le rôle de chef dans son groupe… Malgré cela il a tendance à aidé son prochain même si celui-ci ne l'a jamais aidé en quoique ce soit. C’est aussi un grand charmeur qui à tendance à coucher facilement avec les filles lorsque sa petite sœur ne ce trouve point dans les parages. Il peut aussi être agressif pour protéger ses amis… Il aime bien se battre. Et pour protéger ceux qu’il aime, il serait près à se faire tuer… C’est aussi un grand sensible qui à tendance à boire lorsque des problèmes l’atteignent.

Les qualités de votre personnage : Ray a l'habitude d'encourager les personnes de son entourage. Une grande qualité pour quelqu'un qui peut aussi bien abaisser, quand il le veut... C'est sûrement un des meilleurs joueurs de blues et de rock de sa génération. Il apprend vite à se familiariser avec quelqu'un qu'il ne connait guère. Il peut sortir n'importe qui de la galère, même si cette personne n'a rien demandé. C'est une sorte de bénévole qui aide surtout pour les montés d'adrénalines. Il est toujours sûr de lui... Toujours.

Les défauts de votre personnage : Ryusuke a la mauvaise habitude de ne pas rechercher de relations sérieuses, il a tôt fait de dire que la musique, c'est son amour, et que rien ne passe ensuite. Il cherche souvent la baguarre avec les gens qu'il n'apprécie pas.

Ce qu'il/elle aime : La musique avant tout ! Son groupe ! Sa soeur et le chien Beck ! Il aime aussi se porter bénévole et apporter tout ce qu'il peut pour son groupe de musique. Quitte à travailler 22 heure sur 24.

Ce qu'il/elle déteste : Il hait la mauvaise musique et à tôt fait de se moquer ; les gens trop provocateurs ; les gens qui cherchent à faire du mal à ses proches et la peur de la mort d'un proche.

Ma vie avant Nana-Dream

Ryusuke d‘un père Japonais et du mère Américaine naquit en Amérique, il possédait dès lors plus de traits Américains que Japonais. A vrais dire, il n‘avait rien d‘un Japonais. Lors de sa tendre jeunesse, il fît connaissance de Eddy Lee, futur guitariste connu et apprécié du public tel Trapnest au Japon. Ici au States… A eux deux, ils apprirent la guitare électrique… Enfin, ce fût plutôt Eddy qui le lui apprit ! Un soir, tout deux volèrent une guitare trouvée dans un coffre. Ce n‘était que Lucile, guitare de grande valeur porté par de grands guitaristes. Très distinctive par des trous de balles creusés dans le corps de la guitare de style Les Paul couleur Sg… Tout deux jouèrent dans le même groupe jusqu’à ce qu'Eddy fût promit à faire partie du talentueux groupe des Dying Breed. Les Dying Breed, connu en Amérique pour leurs shows d‘incroyables qualités et au Japon pour leurs musiques. Ceux-ci, tout comme Trapnest, firent parti des Top Awards des ventes mondiales. Ryusuke apprit, ayant rejoint le Japon, qu‘il avait une petite sœur de sept ans… A partir de ce moment là, le père de Ryusuke, séparé de sa mère, décida de prendre la charge de cette fille au Japon. Ray pu dès lors élever sa petite sœur en future chanteuse et future petite amie du second chanteur et guitariste de Mongolian Chop Squad. Mongolian Chop Squad alias Beck est un groupe peu connu, qui fait des tournées en Amérique pour les premières parties. Les Dying Breed ne pouvant les aider à cause de leurs niveaux… Ryusuke sut plus tard qu‘il devait s‘éloigner de sa famille pour la protéger, car la guitare volée appartenait à la famille d‘un grand bluesiste connu, et réputé dangereux… Mais cette guitare appartenait en réalité à son fils. Directeur de label et qui produit de grands groupes… Tout ceci rendit la vie dangereuse pour Ray et sa famille. Il se logea donc dans une petite maison ou il exerça le métier d'annimateur pécheur. Continuant la guitare, il entra dans un groupe éphèmere. Un groupe qui termina par se nommer Belle-âme lorsque Ray le quitta, n'aimant guère le style de celui-ci. Belle âme devenu dès lors un groupe connu et apprécié des filles. Ray décida de créer Beck, d'où le nom venait du chien qu'il hébergeait avec lui. Il fît entrer Saku, Koyuki, Taira et Chiba... Ceux-ci débutèrent les concerts et participèrent au Festival du Japon de la musique. Pris comme des légendes là-bas, ils furent connus pendant un petit moment seulement. Peu de temps après, il disparurent des mémoires...

Ryusuke dut alors travailler dans une librairie de partitions. Nostalgique de ses années de gloires et d'une enfance dorée outre-Atlantique, il rêvait de fouler à nouveau cette terre où il était né, souhait malheureusement impossible en vue de sa situation financière déjà problématique. C'est avec surprise qu'un soir il entendit la voix de sa soeur dans l'interphone: la jeune fille avait énormément changée depuis sa fuite précipitée du domicile familial. A présent une pétillante adolescente, elle proposa à Ray de l'accompagner à Londres où sa correspondante anglaise l'avait invitée à passer une semaine; on imagine la joie avec laquelle son frère accepta sa proposition.
Il ne savait pas encore que ce voyage allait déterminer tout un pan de son existence...

[A Londres, Ryusuke assiste au concert d'un tout nouveau groupe: les Rhadamantys, dont il reconnait un garçon aux cheveux turquoise, il lui rappelle le bassiste d'un groupe japonais dont le nom lui échappe...
A vous d'imaginer en quoi cette prestation va changer sa vie! (rencontres, ...)]





Qui se cache derrière l'écran?

Prénom/pseudo : écrivez ici

Ton niveau de RP : débutant/correct/expert

Ta présence sur le forum : notez-la sur /7

Cause de l'inscription : écrivez ici

Double compte : oui/non

Personnage de l'avatar : Eros Lanson (The ONE)

Quelque chose à ajouter : Si, vous devez ajouter quelque chose!


Nana Dream © Modèle de fiche de présentation crée par Noriiko Shimazu



    Son avatar:

    Code:
    http://www.heberger-image.fr/data/images/71710_1332781061.jpg

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
 
☑ Poste vacant : Ryusuke Minami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell
» Obtenir un poste vacant
» poste vacant d'emma stone
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» ─ Modèle de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: