NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'étrange violoniste^^ [TERMINER]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:29

Yuki, qui était sortit plus tôt de ses cours au conservatoire, fit un petit détour par le centre commercial avant de rentré sur le campus. Elle marchait tranquillement, son étui à violon dans une main et des partitions calé sous son bras. Elle trouva rapidement un petit coin tranquille, proche d'un banc et y posa son sac, ses partitions et sortit son violon. Alors qu'elle se mettait en place, les passant la dévisagé comme si c'était une alien. Il faut dire que sa tenue du jour à mis chemin entre le punk et le trendy, lui donnait un air étrange. Mais, la jeune fille n'en tenait pas compte. Elle referma son étui ou figuré tout un tas d'autocollant affichant sont soutient à Blast. On pouvait y lire: BLAST POWER ou encore: VIVE NANA, mais aussi un plus petit, bien caché disant: I love Nobu. Beaucoup au conservatoire se moquent d'elle parce qu'elle est fan de Blast. Mais qu'importe, pour Yuki le plus important c'est de ne pas avoir peur d'afficher ses goûts. Elle posa le violon sur son épaule et ferma les yeux. La jeune fille inspira à fond et commença à joué son morceau préféré du groupe à sa manière.
"Si mes professeurs m'entendait joué ce morceaux........"
Elle sourit emporté par la mélodie qui devait maintenant emplir le centre commercial. Certains passants s'arrêtèrent l'écoutant un instant. D'autres la dévisagèrent. Certains murmurèrent quelque remarque sur sa tenue, ou sur le morceau qu'elle joué. Mais Yuki n'entendait plus rien. Seule la mélodie qu'elle joué parvenait à ses oreilles. Elle souriait. Pour elle le monde n'existait plus. Il n'y avait plus qu'elle et son violon. Celui ci n'était plus tout jeune, mais elle ne l'aurait échangé contre un autre pour rien au monde. Son père avait insisté plusieur fois pour lui offrir un violon neuf et de bien meilleure qualité, mais elle avait refusé catégoriquement. Ce violon était ce qu'elle avait de plus cher au monde. Elle acheva son morceau et ouvrit les yeux de nouveau.


Dernière édition par Yuki Kimihiro le Ven 30 Juil - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:53

Shin était sortit. Il n'en pouvait plus de rester enfermé entre les 4 murs du pensionnat dans lequel vivait les BAST maintenant. Il était sortit se ballader, sans savoir vraiment ou le menait ses pas. Soudain , il distingua une musique qu'il connaissait. C'était un de leur morceau, un des morceau de BLAST composé par Nobu. Il suivi le son, et au fur et a mesuren constata que ce n'était pas celui d'une guitare comme il était habituel d'entendre, c'est le son pur d'un violon. Shin continua à s'approcher, de plus en plus intrigué. Enfin, il distingua la jeune fille. Postée près d'un banc, les yeux fermés, elle se laissait complétement abandonné à sa musique. Sa tenue, approchant du punk, ne choqua pas Shin, au contraire, et le jeune homme commenca a être intriguée par la jeune fille... Les passants la dévisageaient, mais elle s'en fichait apparement. Shin s'approcha d'elle et détailla avec attention son étui qui était entièrement décoré d'image soutenant Nana et le groupe. Et même si l'image était plus petite, Shin la remarqua tout de suite "I love Nobu". Il sourit en pesant à la tête de Nobu s'il voyait ça, il aurait sans doute rougi...

*sors une cigarette, l'allume et tire une longue taff*

Shin voulait retirer sa casquette, mais c'était le seul accesoires qui permettait aux passants de ne pas le reconnaitre et aux journalistes de ne pas le mitrailler de photo en présence d'une violoniste... Très jolie, il fallait l'avouer... Il se posta juste devant elle et quand elle rouvrit les yeux, il lui adressa un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:35

Yuki reconnut immédiatement le jeune homme qui se trouvait devant elle et n'en cru pas ses yeux. Les mains tremblante, elle abaissa son violon et lui sourit bêtement. Ses joues étaient en feu et son cœur battait si fort qu'elle avait l'impression qu'il allait explosé.
_Bon....Bonjour, bafouilla t'elle.
"Shin. Le Shin de Blast est là. Devant moi. Bon sang! Il m'a entendus joué!"
Elle jeta un rapide coup d'œil autour d'eux. Bon, visiblement personne n'avait reconnut le bassiste de Blast. Elle se détendit un tout petit peu. Ce n'était pas que cela la dérangé d'être vu en compagnie d'une de ses idoles mais, cela pourrait causé des problèmes pour eux deux. A lui parce qu'il fait partit du groupe Blast et à elle du fait de la position sociale de son père. Personne ne la reconnaîtrait avec son look, mais, un seul coup d'œil sur son nom de famille et c'est la cata. Elle lui tourna le dos un instant, posant son violon dans son étui. Quand elle se tourna de nouveau vers lui, elle avait toujours les joues en feu et se tortillé d'un air gêné.
"Calme toi Yuki. Tu vas y arriver".
_Je...Je suis Yuki. Yuki...Yuki Kimihiro.
Elle s'inclina, les mains tremblantes, triturant son bracelet caché sous sa manche.
_Je..... Je suis heureusedevousrencontrer! Débita t'elle dans un souffle sa voix déraillant un peu sur les bord.
"Oui! J'y sous arrivé! Cette fois pas question de fuir." Yuki se souvenait parfaitement de ce jour là, c'était à la fin d'un de leur concert, elle avait confectionné de ravissante peluche aux effigies des 4 membres du groupes et avait l'intention de leur offrir, mais, à peine les avait elle vu s'approcher d'elle, qu'elle avait carrément viré à l'écarlate, bredouillé des mots incompréhensible et s'était enfui en courant.
Elle se releva et lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:05

La réaction de la jeune fille fut à la hauteur des espérances de Shin. Il sut de suite qu'elle le reconnaissait. Quand elle bafouilla, pour lui dire bonjour, il sourit.
Autour d'eux, les passants vivaient leur vie, inconscient que le bassiste de BLAST se tennait a quelques pas d'eux, sauf cette jeune fille qui, d'après elle, s'appellait Yuki. Elle avait un sourire pur, et paraissait très gentille.
Quand elle s'inclina, il releva les sourcils étonné, peu habitué à ce genre de manières. Elle dit :

_Je..... Je suis heureusedevousrencontrer!

En se relevant, elle paraissait plus calme, comme si elle avait repris ses esprits, et lui sourit.
Il murmura à son tour:

-Bonjour. Tu m'as reconnu je pense, pas besoin de me présenter.

Il sourit chaleureusement. *se penche vers elle et murmure à son oreille*

-J'ai rien à faire... ça te dirais qu'on aille dans un café pour discuter plus tranquillement ?

Il regarda autour d'eux, soudain inquiet Les passants ne leur jettaient même pas un regard. Yuki aussi paraissait soucieuse, comme si elle craignait autant que lui de se faire prendre en sa compagnie. Il espérait qu'elle allait accepter son invitation... Il avait besoin de compagnie, mais c'était quelqu'un de nouveau avec qui il voulait discuter... Il la regarda intensément, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:20

Yuki rougit alors que Shin se pencher vers elle. Si c'était s'agit de Nobu et pas de Shin, elle serait sans nul doute tombé dans les pommes. Mais heureusement ce n'était pas le cas.
_Oui... Bien sur^^. Je n'ai rien de prévu moi non plus.
En fait si, elle avait prévu de retourner dans sa chambre sur le campus et de potasser ses cours. Rien de bien réjouissant. Yuki est pourtant plutôt du genre sociable mais, sa timidité l'empêche d'aller aux devant des autres et le trois quart de ses camarades de classes la voie comme une alien. Alors, elle passe son temps toute seule. La jeune fille prit ses partitions les cala sous son bras, son violon, son sac et montra du doigt l'enseigne d'un petit café situé à quelque mètre d'eux.
_Je connait un petit café très tranquille. Quand papa trouve un peu de temps libres entre ses réunions il m'y invite. Je pense qu'on y sera tranquille.
Elle sourit à Shin et commença à s'éloigner vers le café. Ce petit café, sobre, calme, elle le connaissait comme sa poche. Son père et elle faisait partit des quelques rare habitué. C'était peut être son ambiance un peu trop sombre qui faisait fuir les clients mais au moins, il n'y avait que peu de risque que quelqu'un reconnaisse le bassiste de BLAST. Quand elle entra dans le café, le patron vint la salué.
_Ah! Bonjour Melle Kimihiro. Cela faisait longtemps.
_Oui,lui répondit elle en s'inclinant.
_Votre père est avec vous?
_Non pas cette fois.
_Ah dommage.....

Yuki lui sourit et gagna la table qu'elle occupé habituellement avec son père. Le café était désert et seul le "vieux monsieur au chapeau" comme Yuki l'avait surnommé était là assis face à un jeu d'échec dont la partie était déjà entamé. La jeune fille abandonna Shin un instant et alla à sa rencontre.
_Bonjour Monsieur.
_Oh bonjour petite.

Elle jeta un œil à la partie et déplaça le fou noir. Puis, elle rejoignit le jeune bassiste à leur table.
_Qu'est ce que je vous sert? Lui demanda le patron qui semblait intriqué par Shin.
_Comme d'habitude pour moi.

Elle posa ses affaires sur le siège à coté d'elle et attendit que Shin passe sa commande et entame la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:57

Shin avait suivi Yuki sans rien dire. Quand elle lui avait indiqué le café du doigt, il avait opiné.
Ce café était sombre, et presque vide. De nombreuses tables étaient vides. Ce lieu était un peu... étrange. Tout comme cette fille d'ailleurs, mais c'était justement cela qui avait intrigué Shin, et fait qu'il l'avait remarqué sur le coup. Très peu de gens ce démarquait, tout le monde avait le même style ou presque. C'est pour cela que Shin aimait les gens un peu... Originaux. Il avait regardé la jeune fille parler avec le patron du café, et avec le vieil homme qui jouait aux échecs, et quand elle déplaça le fou noir, Shin sourit. ça avait l'air d'être fille vive et pleine de répartie, malgré sa timidité évidente. Pendant ce temps, Shin s'assit a une table et attendit que Yuki le rejoigne, ce qu'elle ne tardit pas à faire. Quand le patron vint passer la commande, elle répondit:

_Comme d'habitude pour moi.

Ne sachant pas quoi choisir, Shin répondit à son tour:

-Pareil que la demoiselle.

Il désigna Yuki du regard et le patron repartit chercher leur commande. Il regarda Yuki, montra son étui d'un geste de la main:

-Alors comme ça tu es fan de Nobu ?

Il s'esclaffa puis reprit:

-Il sera content quand il le saura ! En tout cas, tu joue très bien du violon ! C'était très beau la reprise que tu as faites...

Il lui sourit. C'était simple de parler avec elle, elle paraissait douce et gentille. Il attendait qu'elle parle, en la fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:13

La jeune fille rougit et sourit un peu gêné.
_Oui....Je..... Je l'aime beaucoup......
Son visage s'éclaira d'un sourire lumineux lorsque Shin lui dit qu'elle jouait très bien du violon. Cela faisait toujours plaisir à la jeune fille qu'on lui dise, mais là c'était encore mieux car il avait appréciée la reprise qu'elle avait faite d'un des morceaux de son groupe.
_Je suis contente que mon morceau t'ait plut. A part les autres fans de Blast, je ne connais pas grand monde qui apprécie ma façon de jouer. Mes professeurs font toujours la grimace quand j'interprète l'un de vos morceaux. C'est pour çà que je joue à l'extérieur.
Le patron revint avec leur commande interrompant la jeune fille. Il déposa deux verre de thé glacé à la pèche sur la table.
_ Merci.
Une fois le patron repartit, elle reporta son attention sur Shin. Elle se sentait plus détendu désormais. Elle sourit au jeune homme et se dit qu'il était plutôt mignon. Il avait quelque chose d'attachant. Elle but une gorgée de son thé et s'amusa à tourner la paille dans son verre.
_Cela fait un bon bout de temps que je suis Blast maintenant. En fait, c'est par hasard que j'ai connu votre groupe. A l'époque je n'étais pas sur de mon style. Je me contentais de joué les partition classique que l'on me donné. Même si j'aimais plus que tout joué du violon et y mettait tout mon coeur..... Ce... Ce n'étais pas vraiment moi, et puis quand j'ai vu Mademoiselle Nana sur scène çà a été le déclic.
Elle sourit, soudain nostalgique.
_Quand j'ai apprit que Blast faisait son retour j'ai était plus que contente. J'avais un peu peur aussi. Mais finalement le groupe est encore mieux avec toi Shin comme bassiste.
Elle but à nouveau une gorgée et lui laissa la parole. Quand elle se lance sur un sujet qui la passionne, c'est assai difficile de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:47

_Oui....Je..... Je l'aime beaucoup......

Quand elle dit cela, sa peau prit une jolie teinte rosée.

_Je suis contente que mon morceau t'ait plut. A part les autres fans de Blast, je ne connais pas grand monde qui apprécie ma façon de jouer. Mes professeurs font toujours la grimace quand j'interprète l'un de vos morceaux. C'est pour çà que je joue à l'extérieur.

En entendant cela, Shin fronça les sourcils. Les profs étaient vraiment stupides parfois ! Le jeune homme pensait que du moment que l'on mettait tout sa joie et tous ses sentiments pour jouer, le morceau importait peu. Tous le monde ne pensait pas comme lui cependant...

Le patron déposa devant eux deux grands verres de thé glaçé. Shin se jetta sur la paille et aspira une grande gorgée de boisson. Quand Yuki prit la parole, il releva la tête et la regarda.

_Cela fait un bon bout de temps que je suis Blast maintenant. En fait, c'est par hasard que j'ai connu votre groupe. A l'époque je n'étais pas sur de mon style. Je me contentais de joué les partition classique que l'on me donné. Même si j'aimais plus que tout joué du violon et y mettait tout mon coeur..... Ce... Ce n'étais pas vraiment moi, et puis quand j'ai vu Mademoiselle Nana sur scène çà a été le déclic.

Elle continua avec un petit sourire mélancolique.

_Quand j'ai apprit que Blast faisait son retour j'ai était plus que contente. J'avais un peu peur aussi. Mais finalement le groupe est encore mieux avec toi Shin comme bassiste.

Il ouvrit de grands yeux.

-Oh ! Merci beaucoup ! ça fait plaisir... J'ai toujours eu très peur que les fans me rejettent, préferant Ren, et que le groupe perde sa popularité a cause de ça. Au début, il m'a fallu quelques temps pour trouver mon style, et je suis devenu comme ça.

Il désigna du doigt ses piercings et sourit.

-Pour ce que tu disais tout à l'heure, beaucoup de personne on eu le déclic en voyant Nana... Même moi. C'est une femme géniale, avec une forte personnalité.

Il but une autre longue gorgée, finissant son verre. Puis il se tourna vers Yuki:

-Tu fais du violon depuis longtemps ?

Ce sujet semblait la passionné et elle avait toujours un grand sourire sur le visage quand elle parlait de son instrument. Quand il l'avait aperçut jouer tout à l'heure, elle paraissait passionné, et on voyait qu'elle y mettait tout son coeur. Les passants la regardaient dailleurs avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:17

La jeune fille sourit. Apparemment, elle n'était pas la seule à avoir changé de look après sa rencontre avec Nana. D'ailleurs c'était le cas pour la majeure partie de ses fans.
_ C'est vrai^^. Mademoiselle Nana est vraiment incroyable. C'est vrai aussi que certaines fans préfèrent Ren à toi mais, maintenant, Ren fait partie de Trapnest. Et toi tu fais partie de Blast.
Elle lui sourit et finit son verre avant de répondre à la question qu'il lui avait posé. Elle posa une main sur son étui et le caressa affectueusement.
_Cela fait onze ans maintenant que ce violon est moi on s'est rencontré. Je me souviens que le vendeur avait dit que lui est moi on était fait pour se rencontré. Je sais c'est bizarre mais, d'une certaine façon il avait raison. Si je ne m'étais pas sauvé ce soir là. Si je ne m'étais pas réfugié dans sa boutique......... Je n'avais que neuf ans. J'avais perdue ma mère à peine trois ans plus tôt. Mon père s'enfermait dans le silence et son travail. C'est à peine si je le voyais. Il était prévu que l'on passe noël ensemble à Tokyo mais.... Une fois de plus il avait annulé. Alors, je suppose que j'en ai eu assé de tout cela et je suis partie en douce pour le retrouver à son travail. Malheureusement, je n'avait aucune idée de l'endroit ou se trouvé l'immeuble de sa société et puis c'était la première fois que je venais à Tokyo. Alors forcement je me suis perdue. J'avais froid. J'avais peur. Je suis entré me réfugié dans une petite boutique de musique et c'est à ce moment là que ma vie a changé.
Une larmes roula sur sa joue alors qu'elle revoyait clairement la scène devant ses yeux.
_J'ai eu comme un coup de foudre pour ce violon. Sans m'en rendre compte, le l'ai pris et posé sur mon épaule. Contre toute attente, ce n'est pas une cacophonie de note que je joua mais la réplique exacte de la berceuse que ma mère me fredonné autrefois. Mon père était arrivé dans la boutique à ce moment là. Il m'a serré dans ses bras et pour la première fois depuis la mort de ma mère je l'ai vu pleuré. Depuis, il assiste à tout mes récitals. Passe les fête avec moi et fait tout pour me rendre heureuse. Bon d'accord en ce moment il a beaucoup de travail et je le voit peu mais....... Grâce à mon don pour la musique, on est de nouveau une famille.
La jeune violoniste sécha ses larmes et sourit timidement. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris de déballé ainsi sa vie.
_Désolé.... Je ne sais pas ce qui m'a prit de tout te raconter comme çà.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:21

Voire la jeune fille pleurer l'ému beaucoup. Elle avait l'air fragile à tout dévoiler comme ça. Son histoire était touchante, elle aimait son violon, ça se sentait clairement maintenant, cette impression était renforcé par les larmes qu'elle avait versé en racontant leur rencontre. Lui même était passionné de musique, et comprenait se qu'elle ressentait.

Il la regarda sécher ses larmes.

_Désolé.... Je ne sais pas ce qui m'a prit de tout te raconter comme çà.....

-Ne t'excuse pas. Tu a bien fait de te confier comme ça, c'est que tu en avait besoin non ? Et je pense que la musique est comme une échapatoire, elle arrive à un moment de la vie on ça ne va pas, et elle nous sauve. Après ça devient un besoin. On ne peut plus vivre sans en jouer. Moi, c'est ce que je pense, et ce que je ressent.

Comme il avait finit son verre, il ne savait pas trop quoi faire... Il jouait nerveusement avec son briquet qu'il avait autour du cou. Il releva la tête vers elle, à son tour géné d'avoir tant parler. C'était rare chez lui de se sentir nerveux ou intimidé, mais cette fille avait quelque chose d'original, et elle lui faisait penser à Nana, étrangement.

Il dit, soudain plus calme:

-Tu veux aller quelque part maintenant ?

Il regarda autour de lui, se demandant ou il pouvait emmener Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:42

Yuki hocha la tète en souriant.
_Oui tu as sans doute raison. Jouer du violon c'est ma vie. Et puis.... Quand je vois le sourire sur les visages des spectateurs à la fin d'une de mes représentations, j'en suis heureuse.
C'était vrai. Pour elle, l'entrée de la musique dans sa vie l'avait rendu heureuse. Son violon lui avait redonné la joie de vivre. Elle l'emportai partout ou elle allait et si elle venait à le perdre..... Ce serait un désastre. Pour que Shin lui parle ainsi de la musique, c'est qu'elle l'avait aussi sauver. De çà, la jeune fille en était sur.
_Euh.... Oui...... Je...... Ah! Peut être que.....
Yuki attrapa son sac posé sur le sol et fouilla dedans. Elle sourit en n'en sortant deux billets d'entrées.
_Je n'ai pas encore utilisé ces billets d'entrées pour le planétarium. Je devais y aller avec papa mais, il n'a pas trop le temps. Alors si çà te dit......
Elle posa les deux billets sur la table et s'éclipsa jusqu'au bar pour régler les boissons. Yuki se sentait bien. Elle était comme dans un rêve. Elle se figea soudain faisant tombé les pièce de monnaie qu'elle tenait se rendant compte que vu de l'extérieur, son tête à tête avec Shin pourrait faire office de rendez-vous amoureux. La jeune fille vira au cramoisie. Elle se donna une claque mentale.
"Eh oh Yuki! Calme toi. C'est de Nobu que t'es amoureuse!"
Yuki se pencha pour ramasser son argent. Finalement le planétarium n'était peut être pas une bonne idée... Si jamais on reconnaissait le jeune homme et qu'ils étaient prit en photo...... Elle n'osait pas imaginer la réaction des collaborateurs de son père....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:16

Shin examina les deux billets pour le planétarium et sourit. En relevant la tête il remarqua que sa nouvelle amie était au bar pour payer. Elle fit tomber ses pièces et devint toute rouge, pour une raison inconnue. Shin sourit, quelle pensée avait elle pu avoir ? Il s'esclaffa légerement, puis se leva pour la rejoindre. Avant qu'elle est eu le temps de se relever, il déposa un billet sur le comptoir, que le patron encaissa. Avant que Yuki ne reagisse ou ne proteste, il se tourna vers elle et dit, très sérieusement:

-C'est moi qui paye. Après tout, c'est moi qui est décidé de t'inviter quelque part pour discuter non ?

Sans attendre la réponse, il continua:

-Et pour le planétarium, je suis tout à fait partant, je n'y suis jamais allé ! ça doit être génial ! Tu sais, j'ai vécu pas mal de temps à l'étranger, étant petit, et il y a beaucoup de chose que je ne connais pas ou n'ai jamais vu. Certaines pratiques ou traditions japonaises me sont inconnues par exemple et j'adore les découvrir. Et le planétarium, ça me plairait beaucoup !



Il sourit comme un enfant, retrouvant cet air gamin qu'il avait parfois et qui le rendait si attachant. Il reprit son manteau du dossier de la chaise, attrapa l'étui à violon de l'autre main. Ansi chargé, il prit Yuki par la main et la tira vers la sortie.

-Aurevoir !

Et il sortit, sous le regard étonné du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:28

En se relevant la jeune fille vit Shin payé l'addition mais elle n'eut pas le temps de réagir.
_Je.......
Il ne lui laissa pas le temps de répondre et elle ne put que lui sourire contente qu'il accepte d'allé au planétarium avec elle. Lorsqu'il prit un air enfantin elle se sentit fondre. "Trop kawai...... Je fonds......" Elle secoua sa tète pour reprendre ses esprits. Shin était tellement attachant..... Elle ne comprenait pas pourquoi beaucoup de fan le trouvait bizarre. Il est pourtant si gentil et mignon. Lorsqu'il lui prit la main, elle piqua un nouveau fard.
"Ce... C'est la première fois qu'un garçon autre que mon père me prend la main....."
_Au.... Au revoir...... Bredouilla t'elle avant que la porte ne se referme sur eux et surtout sur l'air déboussolé du barman.
_ Je.... J'aime beaucoup le planétarium. A cause des lumières trop vive de Tokyo on ne voit pas les étoiles la nuit...Alors mon père m'emmène les voir au planétarium.....
Très troublé par le contact de la main de Shin dans la sienne, elle tenta de chasser son malaise en parlant. Son coeur battait la chamade. Yuki se rendit compte que Shin était un peu plus grand qu'elle. Malgré qu'il soit plus jeune qu'elle, vu ainsi de dos, il semblait plus âgé. Yuki ne savait plus quoi pensé de lui. Il à l'air si adulte et pourtant si fragile comme un enfant. Elle serra un peu plus sa main dans celle de Shin et baissa la tète sentant les regards curieux des passants se posé sur leur étrange couple.
_Quand on entre dans le planétarium, on a presque l'impression de flotter au milieu des étoiles...... C'est si magique comme lieu..... Je sais que ce ne sont que des étoiles artificielles mais..... On a presque l'impression de les touchées......
Elle aurait du lâché la main de Shin depuis un moment mais, sans savoir pourquoi, elle en était incapable. D'habitude, elle n'aime pas trop qu'on soit si proche d'elle et fuit toujours. Mais là, elle était paralysé.
"Pourquoi je ne réagis pas? Si c'était Nobu qui m'avait pris la main je me serait évanoui ou sauvé..... Mais là j'ai l'impression que ma main est collé à la sienne...."
_Euh.....Shin?... Les.... Les gens nous regardent.......
Ce n'était pas bon, pas bon du tout ça. Il ne faut surtout pas que quelqu'un les reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:49

Ils marchaient, et Yuki n'arrêtait pas de parler. Sa timidité était enfin passé ? Pourtant, elle semblait encore plus gênée, les yeux baissé sur ses pieds. Elle parlait du planétarium, et Shin l'écoutait. Quand soudain elle dit:

_Euh.....Shin?... Les.... Les gens nous regardent.......

Il jeta un coup d'oeil circulaire autour de lui, et put constater que certaines personnes avaient en effet le regard vrillé sur eux. Mais personne ne semblait le reconnaitre. Il fixait juste leur look différent de celui des autres, mais qui était très visible surtout lorsuqu'ils étaient deux.

-Hmm, oui je vois. C'est pas important. A moins que toi ça te gêne ?

Il lacha sa main, de peur de la déranger. Il aimait tout simplement son contact. Il l'aimait bien mais il eu peur de l'avoir vexé:

-Désolé, si j'ai pris ta main, et que ça te dérangeais. C'est juste que, enfin je sais pas... Je me sentais bien comme ça. Pardon.

Il marchait un peu devant et se rendit soudain compte qu'il ne savait pas du tout où était le planétarium. Il attendit alors Yuki, se demandant si ils allaient avoir besoin d'un taxi, ou de prendre le métro. Si c'était le cas, il paierait. Il fixa la jeune fille dans les yeux, se demandant si elle était faché. Ses pensées étaient difficiles à cerner, tout comme ses sentiments. Pour la détendre et peut être se faire pardonner il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:26

Shin lâcha finalement sa main et au lieu d'être soulagé, Yuki ressentit comme un vide. Elle fixa sa main désormais libre. Elle n'avait en réalité pas vraiment envie qu'il la lâche. Mais, elle n'est pas habituée à être aussi proche de quelqu'un. Bien sur que non cela ne la déranger pas.... Enfin pas dans le sens ou il semblait l'entendre. Elle le suivit en silence ne sachant pas vraiment quoi lui dire pour détendre l'atmosphère à nouveau. Puis, il s'arrêta soudain et la fixa dans les yeux, un sourire chaleureux sur le visage. La jeune fille ne put que lui répondre par un autre sourire. Elle rougit, gêné qu'il la fixe de cette façon.
_Tu.... Tu sais..... En fait cela ne me dérange pas que tu m'ais prit la main.... C'est juste que...... Je n'ai pas l'habitude que l'on me prenne la main..... Qu'on s'approche trop de moi..... En vérité cela m'a fait très plaisir Shin. Je n'ai pas vraiment d'ami tu vois et....... Enfin..... Je...... J'ai été surprise que tu prennes ma main.......
Elle passa une main dans ses cheveux et détourna son regard.
_Tu ne devrais pas prendre par la main une fille que tu ne connais pas...... Une fille qui n'est pas ta petite amie ou bien ta soeur.... Murmura t'elle.
Elle eut un sourire triste, se sentant seule tout à coup. Elle posa la main qu'il lui avait tenue sur son coeur et serra son poing. Bien sur, elle avait eu l'amour de son père, mais, avait toujours ressentit comme un manque dans son coeur. Un manque affectif et protecteur que seul un frère ou un petit ami pourrait comblé.
_ On ferait mieux de prendre un taxi. Je ne connait pas le chemin et je ne voudrai pas que l'on se perde.
Elle regarda autour d'elle à la recherche d'un taxi, en repéra un et commença à s'éloigner pour finalement s'arrête à mi chemin. Elle avait les larmes aux yeux et l'envie irrésistible de reprendre la main du bassiste dans la sienne. Elle se sentait bien près de Shin et d'une certaines façon, il était un peu comme elle. Entouré mais seul.
_J'aimerai avoir un frère, un ami ou un petit ami comme toi Shin... Murmura-t-elle d'une voix presque inaudible.
"Simplement avoir quelqu'un près de moi autre que papa."
Sans s'en rendre compte, elle avait attrapé la main de Shin et l'entraînait désormais vers le taxi. Elle rougit devant sa soudaine poussé de courage et essuya les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:03

_Tu.... Tu sais..... En fait cela ne me dérange pas que tu m'ais prit la main.... C'est juste que...... Je n'ai pas l'habitude que l'on me prenne la main..... Qu'on s'approche trop de moi..... En vérité cela m'a fait très plaisir Shin. Je n'ai pas vraiment d'ami tu vois et....... Enfin..... Je...... J'ai été surprise que tu prennes ma main.......

Une fois de plus, ses paroles le touchèrent. Elle avait l'air si fragile quand elle se confiait ainsi !

_Tu ne devrais pas prendre par la main une fille que tu ne connais pas...... Une fille qui n'est pas ta petite amie ou bien ta soeur....

Elle avait raison, mais, en ce moment il avait besoin d'affection et d'amour. Reira l'avait quitté quelque jours auparavant, craignant pour sa carrière. Et lui, il était complétement brisé. Bien sur, ça ne se voyait pas comme cela, il était bien trop fier pour laisser passer sa peine. Malgré tout, il voulait oublier la diva de Trapnest. Elle l'avait, par trop souvent blessé. Et il voulait que cela cesse. Relevant la tête, il vit Yuki chercher un taxi, ses yeux embué de larmes.

_J'aimerai avoir un frère, un ami ou un petit ami comme toi Shin...

Elle avait parlé tout doucement, ce qui ne lui avait pas empêché d'entendre. Il était ému. Elle reprit sa main, et il sourit. Son contact était apaisant. Elle l'aidait à aller mieux, et ils se sentait bien près d'elle. Il marchait vers le taxi, et s'engoufrèrent dedans. Le jeune homme donna la direction, puis se tourna vers Yuki. Elle se sentait seule, sans doute autant que lui. Ils étaient tous deux perdu, en manque d'affection. Tous deux aussi blessé, elle par son père, lui par Reira. Il plongea ses yeux dans les siens. Peut être qu'elle pourrait l'aider à oublier la sublime chanteuse,peut être qu'il serait de nouveau heureux.

Se penchant vers elle, il déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:27

A présent, ils se trouvaient tout deux à l'intérieur de taxi. La jeune fille se sentait bien. Elle ne savait pas trop pourquoi mais la présence de Shin soulagé sa solitude. Puis sans qu'elle ne s'y soit attendue, il se pencha vers elle et l'embrassa. Yuki sentit comme une décharge électrique parcourir son corps. Ses joues étaient en feu. Son cœur battait la chamade. Jamais auparavant elle n'avait ressentit quelque chose d'aussi intense. Un étrange silence régnait autour deux. C'était comme si ils étaient seuls au monde. La jeune fille ferma les yeux posant une main sur la joue de Shin et se laissa submergé par ce flots d'émotions nouvelles qui tourbillonné en elle. Elle donna plus de profondeur à leur baiser et l'embrassa passionnément comme si sa vie en dépendait. Elle ne rompit leur baiser que parce qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié de respirer. Haletante, le visage sillonné de larmes, les yeux toujours clos, elle posa un main sur ses lèvres et posa sa tète sur l'épaule du bassiste.
"Que m'arrive t'il? Je croyais pourtant que j'étais amoureuse de Nobu.... Alors pourquoi.... Pourquoi ai je aussi besoin de Shin...... Qu'est ce que cela veut dire?..... Je me sens si...... Si heureuse..."
Depuis sa rencontre avec BLAST, Yuki avait vu en Nobu son prince charmant. Elle n’avait admiré que lui. Oubliant le reste. Mais, là, en cet instant précis, la bulle qu’elle avait construite autour de son cœur venait d’explosée. Ces sentiments qu’elle croyait si fort, n’était rien face à ceux qui la submergés là, tout de suite. Elle sourit mais n’osa pas lever son regard vers Shin. Ce que sa mère lui avait dit il y a longtemps sans qu’elle ne le comprenne à l’époque, elle venait de le comprendre.
_Je crois que je me suis trompé de prince.... Murmura-t-elle.
Elle rit de son erreur. Finalement elle avait trouvé auprès de la plus improbable des personnes ce qui lui manqué tant.
_Shin, je me sens si bien avec toi. C’est si étrange. Je suis si heureuse mais en même temps si triste. C’est la première fois que je ressens cela pour quelqu’un et j’ai aussi très peur que tout cela ne soit qu’un rêve. Mais ce n’est pas un rêve n’est ce pas? Tu.... Tu ne va pas disparaître sij’ouvres les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:40

Leur baiser devint passionné. Ils se laissaient tous deux emporter par leurs émotions. Quand ils rompirent leur étreinte, Yuki avait les joues couvertes de larmes et en feu. Lui ne savait pas comment il se sentait. Perdu dans ce tourbillon d'émotions, il n'arrivait pas à faire le tri. Elle posa la tête sur son épaule.

_Je crois que je me suis trompé de prince....

Elle rit, et le jeune homme sourit. Elle semblait si heureuse maintenant ! Lui aussi l'était. Il était persuadé qu'ils allaient s'aider mutuellement.

_Shin, je me sens si bien avec toi. C’est si étrange. Je suis si heureuse mais en même temps si triste. C’est la première fois que je ressens cela pour quelqu’un et j’ai aussi très peur que tout cela ne soit qu’un rêve. Mais ce n’est pas un rêve n’est ce pas? Tu.... Tu ne va pas disparaître sij’ouvres les yeux?

Il comprenait maintenant qu'en l'embrassant il s'était engagé. Engagé a la protéger, et à l'aimer comme il le pouvait. Et c'est d'ailleurs ce qu'il voulait. Son coeur battait fort, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti une émotion aussi forte. Alors, il posa la main sur ses cheveux; et murmura:

-Ouvre les yeux. Je suis là, et je n'ai pas l'intention de partir, et encore moins de te laisser partir.

Pour justifier ses paroles, il l'embrassa à nouveau. Quelques minutes plus tard, le chauffeur leur annonça qu'il étaient arrivé. Shin lui tendit un billet, et sortit du véhicule, tenant Yuki par la main. Dehors, le ciel brillait, semblable a leur humeur. Il se tourna vers elle, caressa sa joue du revers de la main et dit en souriant:

-Allons les voir ses étoiles !

Alors, il se ruèrent tous deux dans le planétarium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:18

"-Ouvre les yeux. Je suis là, et je n'ai pas l'intention de partir, et encore moins de te laisser partir."
De nouveau Shin l'embrassa scellant ainsi la promesse qu'il venait de lui faire. Alors, elle comprit que ce n'était pas un rêve, mais bel et bien la réalité. Yuki avait enfin trouvé ce qui lui manqué: une âme sœur. Elle non plus n'avait pas l'intention de la laissé partir ni de partir. Non, jamais. Elle avait besoin de lui et lui d'elle. Elle sourit, heureuse. Puis, ils arrivèrent enfin au planétarium. Main dans la main, sous un ciel radieux, ils entrèrent ensemble dans ce lieu magique. Si le ciel au dehors était d'un bleu turquoise rayonnant, à l'intérieur, il faisait nuit. La jeune fille leva les yeux et tout à coup le ciel s'éclaira de millier d'étoiles.
Ils étaient seuls. Apparemment le commun des mortels avait préféré la lumière du jour plutôt que la nuit. Dans un sens c'était mieux. Ils pourraient admiré les étoiles rien que tout les deux. Comme pour répondre à la joie qui régnait en elle, les constellations commencèrent une danse au dessus d'eux, puis, le sol laissa place à l'espace. Elle se tourna vers Shin, lui souriant de tout son cœur.
_ Moi non plus je n’ai pas l’intention de te laissé partir, ni de partir Shin. Je n’ai encore que 18 ans et jusqu' à présent ma vie ne tournait qu’autour de mon violon. J’ai toujours vécus seule jouant la jeune fille modèle pour ne pas gêner mon père. Alors, peut être qu’il m’arrivera de me montrer un peu distante parfois avec toi.... Mais, ne t’en fait pas, je reviendrais toujours vers toi. Je suis simplement un peu trop timide et un peut trop habituée à la solitude aussi. Et puis.....
Elle leva les yeux vers les étoiles s’attardant sur les constellations. Elle reprit d'une voix douce et chaleureuse, se tournant vers lui.
_ Je veux devenir ta petite amie Shin. Simplement être avec toi. Je sais que cela ne serra pas facile du fait de ton appartenance à Blast et de la position sociale de mon père mais, je m'en fiche. J'en ai assé d'être celle que je ne suis pas. Mais pour être avec toi, je suis prête à briser les interdits.
Elle s'approcha de lui et l'embrassa avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:59

A la fin de leur baiser, Shin souriait dans l'obscurité des étoiles. Yuki avait l'air comblé, appuyé a son torse. C'est d'ailleurs ce qu'il voulait : l'éloigner de sa solitude. Il ne sait comment en quelques heures seulement, cette fille l'avait fait tomber sous le charme. Peut être par ce qu'il avait terriblement besoin de quelqu'un.

Quelques temps plus tard, il ressortirent du planétarium, le soleil était presque couché, allumant le ciel d'une jolie teinte rosée. Toujours main dans la main, Shin entraîna la jeune fille dans un petit restaurant réputé pour ses sushis. C'est en silence qu'ils s'installèrent a une table. La carte à la main, Shin se demandait si il devait passer la nuit avec elle ou non... Peut habitué a des relations comme celle là, il ne savait pas comment agir.

Levant la tête vers elle, il demanda :

-Yuki, tu n'a fait que me parler de ton père... Tu n'as pas de mère ou de frères et soeurs ?

Il était curieux, et en même temps assez gêné de poser ces questions. Peut être que comme lui, elle n'avait pas vraiment de famille et qu'elle pourrait le comprendre. Mais maintenant, il avait trouvé un famille : BLAST.
Depuis qu'il faisait parti du groupe, il avait changé, il en était sur. Il était vraiment heureux maintenant. En y pensant, il avait tout : Des amis qui comptait pour lui comme une famille, la musique, la célébrité...
Seul tache sombre à ce beau tableau: Reira.
Il avait Yuki maintenant il le savait aussi, ce qui ne l'empêcahit pas de penser à la diva du royaume de Trapnest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:11

Yuki baissa les yeux tristement.
_Non. Après la mort de maman quand j’avais 6 ans, papa ne s’est jamais remarié. Je n’ai donc ni frère ni soeur. Je suis fille unique. J’ai encore mes grands parents maternels mais....... Ils n’ont jamais voulut me rencontrer. Il déteste mon père. Après tout, ils ne voulaient pas de leur mariage. Ma mère avait tout juste 17 ans quand elle a rencontré mon père et à peine mon age quand je suis né. Je crois que d’une certaine façon, ils pensent que je suis responsable de sa mort..... Même si c’est faux...... Je ne connais pas la famille de mon père. Il ne m’en parle jamais, ou plutôt refuse de me parlé d’elle. J’ai donc grandit seule. Il parait que je ressemble à ma mère.
Yuki rit un peu et releva les yeux vers Shin. Elle lui sourit et commanda un plateau de sushi au serveur qui venait d’arriver. Celui ci prit ensuite la commande de Shin et Yuki ne reprit la parole qu’une fois celui ci éloigné. Elle sirota une gorgée de son verre et continua.
_Elle était vraiment belle. Bien plus que moi. Je ne me souviens que très peu d’elle. Je sais qu’elle jouait du piano avant de tomber malade. C’est sûrement pour cela que je suis aussi doué au violon.
Elle sourit comme à chaque fois qu’elle pouvait parlé de sa mère librement. Il faut dire que son père n’en parlait jamais.
_ Son vieux piano est encore au manoir. Mais je n’ai jamais osé le toucher. Voila tu sais à peu près tout sur moi maintenant.
Elle n’avait jamais parlé de tout cela à qui que ce soit. La réputation de son père lui donné parfois l’impression d’être une sorte de princesse emprisonné dans une tour. Elle se demandait même si ce n’était pas à cause de lui justement que les gens ne l’approchaient pas. Du plus loin qu’elle s’en souvienne,même lors des réceptions organisé par son père, là où elle était contrainte à joué les jeunes filles modèles, personne ne l’avais jamais approché. On la saluait toujours par des «  Bonsoir Melle Kimihiro » et elle avait du se retenir plus d’une fois de leur criait« Je m’appelle Yuki! ».
_ Et.... Et toi Shin? Tu......
Elle ne termina pas sa question, ne voulant pas l’obliger à parler s' il n’en avait pas envie. Et puis, ils auraient tout le temps de parler. La soirée ne faisait que commencé et la jeune fille ne voulait surtout pas qu'elle finisse. Elle rougit soudain, se rendant compte de la façon dont leur tête à tête risqué de finir. Après tout c'était un classique non? Il l'avait invité au restaurant et s'attendait sans doute à ce qu'ils passent la nuit ensemble. Yuki se sentit alors soudain très nerveuse. Qu'allait elle bien pouvoir faire? Elle ne voulait pas quitté Shin et voulait plus que tout rester dans ses bras mais..... Elle n'avait jamais connut ce genre de relation intime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:55

Shin leva les yeux :

-Moi ?

Il rit, ne sachant s'il devait tout lui raconter ou non.

-Ma famille est certainement pire que la tienne. Après ma naissance, ma mère s'est suicidée. Mon père me déteste, mon frère aîné aussi. Ils ont même suprimé ma chambre, la remplaçant en bibliothèque !

Il secoua la tête, l'air indifférent. En vérité, il était chamboulé. Jamais il n'avait parlé aussi clairement de sa "famille", il faisait seulement quelques alusions par ci par là...

-Mais j'ai une autre famille ! Mon groupe, Nobu, Nana, Yasu ! Ce sont sans doute les presonnes plus importantes pour moi maintenant ! Et aussi Rei...

Il voulait dire Reira, se retint à temps cependant. Non seulement en parler serait trop imprudent, ne serait ce que pour leurs carrières à tous les deux. Et aussi, il n'avait pas envie de craquer au sujet d'une autre fille devant Yuki, ce ne serait pas délicat. Voulant changer de sujet, il continua :

-Et il y a aussi Hachi ! Je la considère un peu comme ma mère... C'est une femme adorable, toujours prête à faire plaisir. Tu as sans doute entendue parler d'elle, c'est la femme de Takumi, l'ancienne colocataire de Nana ! Elles sont toutes deux très amies... C'est un peu comme la mascotte du groupe. Quand nous faisions nos répétitions dans notre petit studio, elle venait tous les soirs nous voir. Si nous sommes pro aujourd'hui, c'est aussi grâce à elle, à son soutien.

Il sourit tendrement en repensant à cette époque, pas si lointaine. Tout avait tellement changé depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:17

Yuki écouta attentivement Shin. Elle se sentit triste pour lui. Apparemment il avait eu une vie bien plus triste que la sienne. Yuki avait peut être grandit seule, mais au moins, son père ne la pas rayé de sa vie. Tout comme elle, il n'avait plus de mère. Enfin, dans son cas c'était pire. Elle avait au moins pu connaitre sa maman tandis que lui....... Elle fut surprise qu'il parle de son passé d'une façon aussi indifférente. Mais ce n'était sans doute qu'une façade. Elle posa sa main sur la sienne et lui sourit tendrement. Elle était heureuse qu'il lui ait parlé aussi franchement et se promit intérieurement de ne jamais le faire souffrir. Non. Shin mérite mieux que la vie qu'il a vécus. Puis, il lui parla de sa nouvelle famille. De Blast. Il semblait si heureux de parler d'eux qu'elle lui sourit encore plus. Cependant il s'arrêta subitement alors qu'il prononcé un prénom commençant par Rei. Yuki fronça un peu les sourcils. Cette personne semblait avoir ou avoir eu une importance capitale dans sa vie. Peut être une ancienne petite amie. Ce qui l'étonna c'est que son prénom n'était pas sans rappelé celui de Reira. La chanteuse de Trapnest. Non. Ce n'était sans doute qu'une coïncidence. Puis, il changea de sujet et ce mit à lui parler d'une certaine Hachi.
"Hachi?.......... La femme de Takumi?...... Une amie de Melle Nana....... Oh!! Il parle de Melle Nana Komatsu."
Apparemment, elle était un peut comme une mère pour lui. Cela la fit rire. Elle se souvint alors qu'elle avait fait sa connaissance il y a de cela pas mal de temps. D'ailleurs, cette rencontre l'avait marqué.
_En fait, je crois que je l'ai rencontré. Oh, ça remonte à pas mal de temps déjà. C'était au Jackson Hall. Elle a été très gentille avec moi. Elle m'a même encouragé à vous offrir un CD de mes versions de vos chansons.
Yuki s'étira et replaça une mèche de ses cheveux qui tombé sur ses yeux.
_Tu sais Shin, moi je pense que même si nous n'avons pas eu une vie très heureuse, si nous n'avions pas vécu tout cela, nous n'aurions sans nul doute jamais rencontré toutes ces personnes auquel nous tenons aujourd'hui. Si mon père ne m'avais pas autant délaissé, je n'aurais pas trouvé mon violon. Sans lui, je n'aurais pas connut Blast. Et toi, tu n'aurais pas intégré le groupe. Nous ne nous serions probablement jamais rencontré. Ce sont toutes nos cicatrices qui font de nous ce que nous sommes aujourd'hui.
Elle prit la main de Shin dans la sienne et la posa sur sa joue fermant les yeux.
_Je suis heureuse de t'avoir rencontré et pour rien au monde je ne changerai cela. Si l'on me donnais l'occasion d'effacer mon passé, de tout reprendre à Zéro. Je dirais non. Ce n'est pas le passé qui est important, ni même l'avenir. Ce qui compte c'est l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:19

Shin resta silencieux... Elle avait raison bien sur, malgré tout il ne pouvait s'empêcher de regretter amèrement certains moments de sa vie ! Si il devait la recommencer, tout reprendre à zéro il se demandait quels choix il ferait, si il aurait toujours les même doutes, les même peurs. Il n'aurait certes pas rencontré les personnes les plus importantes a son coeur aujourd'hui, mais il aurait fait d'autres rencontre, et aurait eu une vie plus simple...

Le serveur arriva, interrompant ses réflexions. Il déposé devant eux deux un superbe plateau de sushis.
Shin commença a manger, toujours silencieux. Quelque minutes plus tard il dit, tentant de masquer le léger malaise qui régnait :

- Je ne sais pas ce que tu veux faire après... Il ya peut être un film sympa que tu aimerais voir au cinéma ? Dans tout les cas, je te suis. Par contre demain matin, je devrais rentrer à notre internat, pour les répétitions. Alors bon, j'ai le temps !

En disant ça il insinuait qu'ils avaient toute la nuit devant eux, mais il ne voulait surtout pas presser Yuki, d'autant plus qu'il ne voulait pas passer pour un pervers qui ne pensait qu'à ça. Bref, il éspérait malgré tout qu'elle accepte, car il avait peur de dormir seule cette nuit là.

Et surtout, il voulait oublier la chaleur du corps de Reira... Avec Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:24

[YOUPIE!! Shin est de retour^^]

Un silence pesant s'installa entre les deux jeunes gens alors qu'ils savouraient les délicieux suchi. Yuki ne savait que dire. Ce rendez vous étant le premier du genre qu'elle faisait..... Pas facile de trouver les mots. Enfin.... Avec son père, c'est à peu près pareil. Quand ils dinent ensemble, elle ne sais jamais quoi lui raconter. Heureusement, Shin rompit se silence gênant. Malheureusement, cela la mit encore plus mal à l'aise. Elle rougit jusqu'aux oreilles comprenant parfaitement les sous entendu. Elle avala une bonne rasade d'eau et baissa les yeux sur son assiettes.

_Ben....Euh...... Tu sais, le cinéma ça me branche pas trop...... C'est pas que j'aime pas y allé mais...... Je n'aime pas quand il y a trop de monde autour de moi.....

Timidement, les joues en feu, elle glissa une de ses mains dans son sac et en sortit une clé d'hôtel. Les joue encore plus en feu, elle releva la tète et eut du mal à ne pas fuir le regard de Shin.

_Ce sont les clé d'une des chambres du Grand Hotel de Tokyo. La chambre nous est réservée. Mon père n'a pas souvent l'occasion d'aller au cinéma alors, il y a fait installé un Home Cinéma avec tout un tas de DVD. On pourrait peut être se faire une soirée DVD? C'est plus calme qu'une salle de cinéma et plus.... Plus intime.

Elle sourit, surprise et gêné de tant d'audace. Mais bon, elle n'avait pas du tout envie de se séparé de lui. Elle en avait asser de passé ses nuits toutes seules dans une chambres d'étudiantes triste, froide et silencieuse. Mais, elle venait peut être de faire une bourde en étalant ainsi ses privilèges. Cela ne doit pas être le cas de tout le monde d'avoir une chambre réservé à vie dans le plus chic et étoilé hôtel de Tokyo. Mais bon, cet endroit est très discret sur la vie de ses occupants et au moins, personne ne dira quoi que se soit sur leur étrange couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   L'étrange violoniste^^ [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange violoniste^^ [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre......[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: