NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    "présentation de Yuna Miake" Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    "présentation de Yuna Miake" Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "présentation de Yuna Miake"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"présentation de Yuna Miake" Empty
MessageSujet: "présentation de Yuna Miake"   "présentation de Yuna Miake" Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:39

PERSONNAGE NON-LIBRE




Modèle de fiche de présentation


____ Etat civil de votre personnage____
Nom : Miyake

Prénom(s) : Yuna

Surnom(s) : Yu, Nana

Âge : 23 ans

Activité professionnelle : Chanteuse
"présentation de Yuna Miake" Yunamiyakechanteuseredr


Le regard des autres
Description physique : Yuna est une jeune femme mince et élancée. Elle a la taille mannequin, c’est-à dire 1m75. Elle a des yeux bleu océan, mis en valeur par un Eye Liner Noir. Yuna est très jolie. C’est une blonde platine aux yeux bleus, qui pendant longtemps a gardé ses cheveux jusqu‘au milieu du dos. Mais sitôt sa majorité obtenue, Yuna avait décidé de couper toute cette tignasse qui l‘avait encombré pendant trop longtemps. Elle en avait eu marre de les entretenir, cela lui prenait trop de temps et c’est surtout parce que ses parents adoraient les cheveux de leur fille qu’ils lui ont laissé poussé les cheveux. Et lorsque Yuna demandait à les couper, ses parents disaient toujours « les filles ont des cheveux longs et les garçons, les cheveux courts. C’est comme ça et tu ne feras pas exception à la règle. » Même s’il y avait un fossé entre les couper à ras et les couper de dix ou vingt centimètres…
Yuna a un style vestimentaire très particulier. Partagé entre style Glam Rock et Branché.


Signe(s) particulier(s) : Elle a un tatouage sur l'épaule droite. Une araignée, plus exactement. Elle a tendance à dévisager les gens d'un regard critique, sans qu'elle s'en aperçoive forcément. Son visage trahit facilement ses émotions. Lorsqu'elle marche, elle se tient droite. Elle est aussi gracieuse qu'une danseuse.

Ce que je suis réellement

Caractère : Yuna est une jeune fille sympathique et assez facile à vivre si elle n’a pas décidé de vous embêter avec des petites blagues lorsqu’elle s’ennuie. Oui, notre Yuna aime faire des plaisanteries, surtout aux personnes qu’elle connait bien. Elle se montre en revanche beaucoup plus distante vis-à-vis des personnes qu’elle ne connait pas. Usant de sa perpétuelle provocation ou de son indifférence, tout dépend de son humeur. Yuna n’est pas du tout prise de tête. Elle se fiche pas mal du regard que l’on pourrait porter sur elle. On pourrait se dire qu’elle a un comportement enfantin, mais en vérité, Yuna fait partie de cette catégorie de Femmes « Enfants ». Elle est responsable et sait être sérieuse quand il le faut, mais elle aime s’éclater avant tout. Par ailleurs, elle prend plaisir à provoquer les personnes qu’elle juge coincées, se prenant trop au sérieux.

Les qualités de votre personnage : Yuna est généreuse, sympathique, joyeuse, sociable, belle, énergique, sensible audacieuse, adroite.

Les défauts de votre personnage : Jalouse, possessive, bavarde, quelque peu paranoïaque, naïve quand à sa vision du monde.

Ce qu'il/elle aime : Aller aux concerts Visual Key, sortir la nuit en boite ou dans des bars, chanter (cela va sans dire), les karaokés, faire la folle, jouer de la guitare, lire les magazines people.

Ce qu'il/elle déteste : Les radins, prendre l’avion (totalement aérodromphobe)

Ma vie avant Nana-Dream
Voila la partie la plus intéressante de votre personnage, l'endroit où l'on va vous connaitre, et tenter de le cerner. Ne négligez aucun détail, c'est important. Si vous êtes en manque d'idée, commencez par sa naissance, puis son enfance, son rapport avec les autres, la naissance d'une passion pour quelque chose, voire pour quelqu'un.

Yuna Est-ce que l’on peut appeler une gosse de riche. Cette jolie anglo-japonaise, beaucoup plus typée européenne qu’asiatique, née avec une cuillère en or dans la bouche a un père japonais et une mère anglaise. D’où la couleur claire de ses cheveux. Yuna n’a jamais manqué de rien. Comme cette jeune fille s’est intéressée très tôt au monde de la musique, ses parents l’inscrivirent aux cours de piano de sa ville, alors qu‘elle avait tout juste six ans. Elle se révéla très douée en la matière. La jeune fille passait son temps à chantonner chez elle, c’est pourquoi ses parents décidèrent de chérir un peu plus leur enfant en lui faisant suivre des cours de chant, sa nouvelle passion. En réalité, la mère de yuna avait nourri le rêve de devenir chanteuse d’opéra, même si elle avait un joli timbre de voix, jamais elle n’a pu réaliser son rêve. Quand à son père, lui voyait en sa fillette la starlette que sa femme n’avait pas pu devenir. Il voyait son avenir en grand, car avait discerné dans sa petite fille un grand potentiel. Yuna avait naturellement une voix douce et fluette, et le chant allait donc beaucoup l’aider à exprimer son don.
Yuna est fille unique, voilà pourquoi ses parents lui donnent vraiment tout ce qu’elle veut. Pourtant, la fillette ne s’est jamais montrée égoïste envers les autres, bien au contraire. A l’école elle se montrait très sociable et avait même tendance à acheter ses amis…. Souvent elle apportait avec elle des sucreries qui ne laissaient pas indifférents certains gourmands. Étant fille unique, elle usait de son intelligence comme elle le pouvait pour ne pas se retrouver seule.

Tout commença à changer lors de son arrivée en quatrième. Yuna qui avait une soif d’apprendre voulait apprendre encore et toujours plus et jouer de nouveaux instruments de musique, sans réellement se rendre compte de la chance qu’elle avait. Malgré sa beauté et son bon niveau scolaire, elle est quelque peu naïve, vivant sur un petit nuage et n’arrivant pas à se mettre dans la peau des personnes qui l’entouraient. Elle n’avait absolument pas conscience qu’elle était une jeune fille privilégiée, ce qui avait le don de faire des jaloux.
Yuna était le chouchou du professeur de musique. Elle chantait bien, elle avait de bonnes notes, et le professeur l’avait surprise à la fin du cours, alors qu’il parlait à certains élèves qu’elle jouait merveilleusement bien du piano. Comment résister quand chaque mardi matin pendant une heure, le piano à queue la narguait sans qu’elle puisse caresser les touches de ce majestueux Yamaha? Ce fût donc une révélation pour le prof qui tomba amoureux d’elle. A chaque rendu de contrôle, il la désignait pour distribuer les copies des élèves, ce qui n‘aida pas la jeune fille à se faire d‘avantage d‘amis.

Seulement arrivée en quatrième, tout changea.
Après le premier et deuxième contrôle, elle distribua les copies, comme elle avait l’habitude de le faire, seulement la troisième, fois, alors qu’elle s’apprêtait à se lever pour distribuer les copies, le garçon assis juste derrière se leva à l’appel de son nom. Dorénavant ce serait lui qui distribuerait les copies.
Yuna, surprise et pour le coup un peu déçue avait dévisagé le garçon pendant tout le trajet qu‘il avait effectué de son siège jusqu‘au bureau du professeur. Il s’appelait Ryutaro Senka, c’était le seul à ne pas répondre quand on l’appelait lors de l‘appel, se contentant seulement de lever le doigt. La tête parfaite du premier de la classe. Il n’était pas moche, un joli brun... Pas du genre bavard et très en retrait, tout le contraire de notre Yuna.
Ce mec l’intriguait. Plus le temps passait plus elle ressentait une envie irrésistible de lui parler, mais il l’intimidait.

Un jour, après le cours, elle se décida à lui parler.

« Salut!
-Salut.
- Je m’appelle Yuna.
-Moi Ryutaro.
-Oui je sais! A force de voir ton prénom sur tes copies… hihi…
-Ah…
-Euh… Tu… Dis-moi tu sais jouer d’un instrument de musique, toi?
-Oui je fais de la guitare et du piano.
-C’est vrai?! Comme moi! Enfin! Moi j’ai fait du piano pendant longtemps quoi… Enfin bref….
-C’est cool. Moi j’en fais depuis que j’ai six ans.
-Comme moi! *bondit*
- Ah oui? *sourit* On a pas mal de points communs, on dirait.
-Oui, j’aimerais savoir jouer de la guitare… J’adore tous les instruments.
-*émet un petit rire* Je pourrais t’apprendre quelques accords si tu le souhaites un jour.
-Oh ouais trop!
-Ok, ça marche! *sourit de nouveau*

Ce moment fût le premier d’une longue amitié. Ryutaro et Yuna profitaient de leurs heures de permanence ensemble à parler musique, les morceaux qu’ils savaient jouer, jusqu’à ce que Ryutaro lui propose un mercredi après-midi de ramener sa guitare au parc qui longeait le lycée. Yuna finit par tomber amoureuse de lui, mais ne voulant pas briser une si belle amitié, elle décida de jamais rien lui dire.
Jusqu’à ce que Ryutaro, un soir d’été fit le premier pas.
Il l’accompagnait à la guitare, pendant qu’elle chantait une chanson qu’elle aimait beaucoup.




Spoiler:

Cette chanson interprétée par Yuna l’avait complètement conquis et il l’avait embrassé sans prévenir. Dès lors, ils sont sortis ensemble. Leur relation dura près de trois ans.

Spoiler:

Yuna grandit. Et se mit à la guitare. Ryutaro et elle entrèrent dans le même lycée. Là, elle parvint à se faire plein de copains musiciens, même si jamais personne ne pourrait égaler son cher Ryutaro. Ryutaro et elle décidèrent même de monter un duo. Cela fonctionna, pendant les concert de midi du lycée, beaucoup de gens venaient les écouter. Parfois même il leur donnait de l’argent. Cela les encourageaient.
Ils se posèrent la question de former un groupe plus ample, au vu de toutes les sollicitations d’élèves pour jouer un instrument à leur côté.
« Pourquoi pas! », avait-elle répondu.
Yuna arrêta le piano, profitant de son temps libre pour rechercher des membres, jusque ce qu’un jour, Ryutaro s’amène en courant un jeudi matin pout lui parler de ses problèmes familiaux. Comme ils avaient fait la promesse de ne jamais s’abandonner. Ryutaro lui parla de fuguer avec lui à Tokyo.
Lorsqu’il lui annonça cela, elle prit peur sur le coup. Mais étant totalement amoureuse de lui, elle décida de le suivre. Ses parents, compréhensifs la laissèrent partir. Ils étaient partagés entre la peur et la joie. Leur fille venait de faire un choix de vie, ils la soutiendraient financièrement pour l’aider au mieux à réaliser son rêve

Arrivés à Tokyo, ils comptèrent sur leur talent musical pour se faire un peu d’argent et enchaîner les petits boulot. Yuna voulait devenir complètement indépendante et se prouver qu’elle pouvait se créer sa propre fortune.

(à vous de développer la suite)




____ Qui se cache derrière l'écran?____
Prénom/pseudo : Aymy

Ton niveau de RP : débutant

Ta présence sur le forum : 6/7

Cause de l'inscription : J'adore le manga nana et j'avais envie de trouver un forum dans ce genre. Je trouve que c'est un bon moyen pour trouver des personnes qui aiment aussi ce manga et pouvoir en discuter et le fait de jouer un rôle en même temps permet de rendre tout cela encore plus sympathique.

Double compte : non

Quelque chose à ajouter : Je suis une star
"présentation de Yuna Miake" 1105180806051110718178274

Nana Dream © Modèle de fiche de présentation crée par Noriiko Shimazu




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"présentation de Yuna Miake" Empty
MessageSujet: Re: "présentation de Yuna Miake"   "présentation de Yuna Miake" Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:41

(voilà le rp de motiv Smile )

Aujourd'hui je décide d'aller à mon magasin de musique préférée, alors que je me lance joyeusement dans la rue un homme m'interpelle

-eh toi ! tu es Yuna Miyake

-Euh je peux savoir comme tu me connais ? Dis-je un peu désagréable.

ça ne se fait pas, mais je déteste me faire aborder par des personnes que je ne connais pas surtout que ce mec ne m'inspirait pas confiance.

-On était à la même école souviens toi, tu étais celle qui donnait toujours les copies que le prof de musique nous rendait puis il y a ce mec qui a pris ta place...
comment il s'appelait déjà ?

-Ça te regarde pas... Et puis malgré tous ses détails je ne me souviens vraiment pas de toi alors excuse moi, mais je suis pressée là...

-Mais...

-Tchao

Je me détourne de lui sans aucun regard, non mais pour qui il se prend ce mec et voilà ma bonne humeur et foutu en l'air tout ça à cause d'un gars qui prétend me connaitre, il était vraiment trop louche n'empêche. Alors que je réfléchis toujours à ce gars vraiment troublant j'entre dans la boutique et à ce moment mon sourire refis surface, rien que le fait de sentir cette odeur typique des magasins de musique et le bien-être qu'elle me procure on sait que je suis totalement dans mon élément. Comme à mon habitude je saluts le vendeur qui à force de me voir me connait et me laisse faire ce que je veux dans le magasin. Je m'approche des pianos et m'installe sur l'un deux et commence à jouer quelque classique pour m'échauffer après une heure à enchaînée les morceaux je décide
que le piano c'était fini pour aujourd'hui et m'avance vers les guitares à mon habitude je prend une Fender, j'adore cette marque de guitare, je me mets à jouer et très vite j'accompagne les morceaux que je choisis par du chant, je ferme les yeux et m'imagine chantant sur scène avec un sourire magnifique et des fans en délire que je chérirai de tout mon coeur après tout tout cela sait grâce à eux.Alors que j'entame la fin de ma chanson j'entends des applaudissements qui me paraissent plus réelle que dans mon rêve, j'ouvre les yeux et me rend compte que je suis toujours dans la boutique entourée de quelque client et du vendeur qui m'applaudisse étonné de voir ces personnes autour de moi et aussi de m'être autant
laissée aller durant cette chanson je fis un sourire timide ne savant pas vraiment quoi faire, le vendeur me libéra en quelque sorte en me disant.

-Ah toujours a essayé de faire ta star hein !

-Que veux-tu on ne change pas une équipe qui gagne. ris-je

-Mouais en attendant tu perturbes la clientèles après moi je me fais tapé sur les doigts parce que je n'ai pas fait de chiffre.

-Ben au moins ça pourrait t'aider de te faire taper !

-en quoi ça me serait utile !

-cela pourrait réveiller les derniers neurones qui te reste. Dit-je d'un ton blasé pour essaye de marquer mon effet et surtout pour qu'il comprenne que je rigole et qu'il ne se vexe pas on se connait certes, mais pas assez pour que je sache si ça le vexera ou non.

-Ah ah ah ! Au moins j'ai des neurones moi ! Il explosa de rire et je fis de même.

-Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, mais sa fatigue de faire son show alors je vais te laisser travailler !

-Et sans rien acheter tu es sûr ? c'est toujours pareil avec toi !

Je sortis de la boutique en lui faisant un signe et un sourire, il avait réussi à me faire oublier cet homme bizarre pendant quelque temps et pour cela je lui en suis toujours reconnaissante, la musique a toujours été une chose importante pour moi elle m'aide à m'évader et me sentir mieux et elle me l'a encore prouvé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kôsaka

Yuri Kôsaka


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 4314
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

"présentation de Yuna Miake" Empty
MessageSujet: Re: "présentation de Yuna Miake"   "présentation de Yuna Miake" Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:00

Bienvenue à toi jolie jeune femme pleine d'entrain !!
J'aime beaucoup ton perso en tout cas, j'espère te compter parmi les "gens foufous" du fofo ~
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8425
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

"présentation de Yuna Miake" Empty
MessageSujet: Re: "présentation de Yuna Miake"   "présentation de Yuna Miake" Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:13

Bonsoir Yuna !

Merci pour ton rp de motivation.

J'ai plusieurs choses à dire:

Premièrement, il a trop d'erreurs de ponctuation, des virgules où il ne faut pas, des points manquants ainsi que le manque de majuscules en début de phrase: La base.

J'aime bien le sujet de rp, le problème c'est que je doute que tu aies vraiment bien cerné le personnage.

Yuna n'est pas non plus sauvage. Quelqu'un l'interpelle amicalement, elle n'irait pas non plus jusqu'à le rejeter aussi froidement...

Il y aussi des fautes d'orthographe à corriger.

Merci de faire le nécessaire et penser à te relire à CHAQUE FOIS ET PLUSIEURS FOIS! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé





"présentation de Yuna Miake" Empty
MessageSujet: Re: "présentation de Yuna Miake"   "présentation de Yuna Miake" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"présentation de Yuna Miake"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Miyake - RED ROCKS
» ☒ Poste vacant : Yuna Miyake (Chanteuse des Red Rocks)
» Présentation de Ren Ichinose
» Présentation de Shin
» Présentation de Miu Shinoda (Myu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: