NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Happy birthday ... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Takanori

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Points : 1873
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Happy birthday ... [LIBRE]   Jeu 6 Déc - 23:45

00h56, les poubelles étaient sorties, les tables et les chaises rangées. Tout était près, il avait enfin finit son service du soir.

Mais avant, il passa à la case vestiaire afin de mettre une tenue plus 'décontracté' que son costume de travail. Il retira premièrement sa cravate, cette corde, cette laisse qui l'enchaînait dans ce cercle vicieux si ennuyeux que l'on appelle : la routine. Il ôta ensuite le reste de ses vêtements pour mettre un pull long à Strass en tête de mort, une veste de smoking et un pantalon à rayure noir et blanche. Il enfila ensuite son écharpe, sac à bandouillère sur l'épaule et hop ! Direction l'appartement.
On pouvait voir à son visage, à sa façon de marcher qu'il était nerveux, il n'aimait pas rentrer chez lui seul, surtout à une heure pareille. Aucun collègue n'aurait pu le raccompagner chez lui, il habitait à l'opposé de tous ses collègues. Et il était trop économe pour prendre le taxi, c'est beaucoup trop cher !

Une rose rouge entre les doigts, le beau blond continuait d'un pas rapide son chemin. Cette fleur était un cadeau de l'une de ses clientes qui venait souvent le voir, au moins deux fois par semaines. Mais naïf comme il est, et surtout long à la détente, il ne voyait pas que la jeune femme était folle amoureuse de lui. Il continuait son jeu d'hôte sans se douter de rien. Pour que Matsu comprenne quelque chose, il vaut mieux ne pas y aller par quatre chemins. Tout en marchant il retira la tige de la belle fleur pour la mettre dans ses cheveux si bien lissés.

Il était plutôt dissipé ce soir, il avait beau faire le tour des bars karaokés, rien ne se passait comme il le voulait. Il rêvait trop, il s'imaginait que c'était facile de devenir pro. Il se demanda alors s'il ne devait pas changer de pays pour participer à une de ses émissions de télé réalité d'étranger, afin de se faire connaître. Mais en parcourant sur internet dans un cyber café, il comprit que ce genre de personne devenaient connues certes, mais dans deux ou trois ans, voir même un an, ils retombaient dans la case « Monsieur-tout-le-monde ». Toute cette histoire commençait à faire craquer ses pauvres nerfs.

Il sortit ensuite son portable pour voir quelle heure il était et là, il vit la date. Et instantanément ses larmes se mirent à couler. Faisant couler ensuite son maquillage. Il se mordit la lèvre et shoota dans la première chose qui lui passa sous la main : une canette de bière. Il avait complètement oublié et en avait terriblement honte.

« - Joyeux anniversaire Okaasan .. »


Dernière édition par Matsumoto Takanori le Mer 19 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/TamaSuou
Yuri Kôsaka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 1997
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Dim 9 Déc - 22:13

(Je prend (^v^)y )


C'était une longue journée pénible que venait de vivre Yuri. Mais elle avait l'habitude maintenant, vivre une longue journée à faire un métier détesté, la jeune femme le faisait presque tous les jours maintenant. Yuri avait également toujours eu l'habitude de rentrer chez elle ou chez Nobu en insultant son métier par des noms d'oiseaux pour finalement y retourner le lendemain.
Mais aujourd'hui, la jeune demoiselle ne voulait plus respecter l'étiquette qu'elle s'était elle même imposée, non, aujourd'hui Yuri voulait du changement ! Ne prévenant même pas Nobu de son absence, elle alla dans des bars, des discothèques, signait des autographes et prenait des photos avec ses fans masculins qui l'a reconnaissait et avait le culot de venir la voire en assumant avoir vu tous ses films... Rares sont c'est gens mais ils existent.
Le plus dur pour la jeune femme c'était d'affronter les regards et les critiques des femmes jalouses, mais elle avançait malgré tout en gardant la tête haute, le buste gonflé et un regard fière, même si elle ne l'était pas.
Dans ces moments-là, elle voulait redevenir normale, ne pas être remarquée de la rue. Mais ses vêtements et son physique ne lui permettait rien de tout çela. Yuri ne pouvait faire qu'une chose à ce moment là, ignorer les critiques.

Alors qu'il faisait bien nuit maintenant après une bonne dizaine de bars visités, la jeune femme n'était pas saoule, mais cela ne tarderait pas à le devenir. C'est donc sur la route d'un autre bar qu'elle aperçue devant elle, un homme qui sortait un peu de la normalité.
Look punk/gothique, cheveux blonds flottants aux vents et piercings multiples. Elle avait l'impression de revoir le passé, un petit mélange de Shin et Nobu qui donnait cet être.
Ce jeune garçon était beau, un peu trop superficiel pour Yuri mais il ne lui déplaisait pas du tout physiquement.
Mais ce n'est pas son look qui impressionna le plus Yuri, mais plutôt le fait qu'il ne la remarque pas du tout. Elle s'arrêta de marcher pour le voir pleurer marmonnant une phrase qu'elle ne comprenait pas. Yuri le trouvait touchant et avec aucune gène elle se mit à lui parler.

-Tu vas bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsumoto Takanori

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Points : 1873
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Lun 10 Déc - 11:08

Il avait complètement oublié. Il se sentait mal, tellement honteux d'avoir pu oublier l'anniversaire de sa propre mère. Il était trop tard, c'était hier .. C'était comme-ci, comme-ci vous avez oublié la dinde dans le four depuis déjà une bonne heure. Voir pire, c'était impardonnable.
Il continuait sa marche, le choc émotionnel lui faisait trembler les jambes. Il était si fragile le petit Matsu.
Il était perdu dans ses pensées morbides -sans aller jusqu'au suicide non plus ..- et fût coupé lorsqu'une jeune femme l'aborda. Dans un premier temps il eût un sursaut puis leva ses yeux qui étaient scotchés au sol il y a peu.

Une jolie jeune femme ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir a cette heure ? Il est vrai qu'avec son maquillage, Ruki pouvait bien passer pour une pute. Mais la tenue ne correspondait pas ! Il n'était pas habillé de manière vulgaire, non ? Du moins c'est se qu'il se demandait. Pourquoi on viendrait l'abordait à une heure aussi tardive ? Peut-être qu'elle va l'agresser, l'attaquer, le violer ou encore lui donner des coups de couteaux pour voler quelque chose dans son sac. Milles et un scénarios traversaient la tête du pauvre Ruki. Si bien qu'il n'avait pas compris les 3 mots dits par la demoiselle.
Il aimait les femmes, oui, mais après tout, nous sommes en 2012, il faut se méfier de tout le monde. Mais lui ne se méfie pas, il a de suite peur. C'est une réaction normale, n-non ?
Il recula alors d'un pas, voir même deux ! Avant de passer furtivement ses paumes sous ses yeux pleines de larme. Il faisait peine à voir le pauvre Matsumoto ..
Etre vu dans une telle posture le rendait vraiment très mal à l'aise. C'était comme-ci on vous prenait la main dans le pot de biscuit. Et automatiquement, le blond se mit sur la défensive.

- J'ai.. J'ai rien sur moi je ..!

Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Son coeur battait la chamade, mais pourquoi ? A cause de cette fille, de ce regard empli de douceur posait sur lui ? Il est vrai que c'était plutôt déstabilisant, à un point tel de perdre tout ses moyens.
Il la regarda de haut en bas, elle lui disait quelque chose, mais quoi ? Ruki ne regardait pas beaucoup la télévision, il lisait quelques magasines people certes mais il ne se souvenait que rarement des noms des célébrités. Juste celles qu'il aimait bien. Et comme vous pouvez vous en douter maintenant, Ruki n'est pas un grand adepte des films en tout genre. Il regarde juste comme ça quand il s'ennuie sans plus c'est pour cette raison que la jeune fille qu'il a en face de lui lui disait quelque chose, sans plus. Il préfère le monde de la musique, son futur monde à lui, c'en était sur !
Lorsque le calme revint dans son esprit, le blond essaya de sourire, ce qui finit par se muter en une grimace de gêne.

- Je.. Si, bien sûr que ça va.

Il eût ensuite en léger rire de gêne, qui sonnait faut bien sûr. Il pensait être seul, c'est pour cette raison qu'il craqua de suite, mais il s'était fait prendre... c'était horriblement gênant... Et dans ses moments là, la seule chose qu'il voulait était de s'enfuir, se glisser sous sa couette.
Il ne voulait pas entamer une discussion, il voulait juste fuir, mais c'était plus fort que lui, il aimait parler, mais pas de lui du moins. Le contact humain, il en avait besoin, se sentant terriblement seul ses derniers temps. C'était peut-être le destin qui voulait cette rencontre ? Peut être que cette fille, n'était pas une simple fille. Peut-être sera-t-elle la femme de sa vie pour qu'il ne soit plus jamais seul ..? Qui sait .~

- Ce, ce n'est pas très conseiller qu'une fille vagabonde dans ses rues a cette heure ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/TamaSuou
Yuri Kôsaka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 1997
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Lun 10 Déc - 20:01

Aucune réaction ... Ne connaissait-il vraiment pas la jeune femme ? En tout cas pour la première fois de sa vie, Yuri se sentait redevenir normale et pas l'une de ces actrices X qui ne font rien d'autre de leur vie. Cette ignorance la faisait espérait et c'est pour cette raison que même si elle ne connaissait rien de ce jeune homme, de ce qu'il pensait, s'appelait, habitait ou pour quelle raison il pleurait et bien pour la jeune femme il ne pouvait être qu'un type bien.

Mais malgré tout, le jeune homme semblait la fuir. Reculant de quelques pas, cela n'arrêtait pas Yuri, car plus il reculait, plus elle avançait. Le trouvant touchant, elle voulait le prendre dans ses bras pour le réconforter en lui posant des questions du style "Qu'est ce qui ne va pas ?", non elle ne voulait pas les poser, pas maintenant en tout cas ! Yuri le regarda avec toute la compassion qui soit,car ce beau jeune homme qu'elle avait devant elle n'allait pas bien.

- J'ai.. J'ai rien sur moi je ..!

Hein ? Rien sur lui ? Voulait-il payer la jeune femme ? Ou la confondait-il avec une prostituée ... C'est vrai qu'avec son look de bimbo et son décolleté plongeant ça pouvait y faire penser mais tout de même ! Elle le regardait avec les yeux écarquillés pour finalement en rire.

- Hahaha, je ne suis pas une prostituée tu sais, même si ça peut porter à confusion .

La jeune femme en rigolait alors que cela devrait être honteux pour quiconque, mais bon, son métier n'est pas vraiment mieux que celui d'être une pute. Elle le regardait toujours en souriant, avec un gros calme qui s'installait, il répondit à son sourire avec un sorte de grimace.

- Je.. Si, bien sûr que ça va.

-Pourtant tu n'as pas vraiment l'air d'aller bien ...

Oui, ça sautait aux yeux qu'il n'allait pas bien, mais qu'importe ! Elle voulait installer de la conversation entre eux deux alors il fallait bien tout faire pour la créer !
Yuri a toujours été le genre de fille à venir parler facilement aux autres, depuis toute petite la notion de timidité n'est jamais présente, enfin à quelques rares occasions mais en tout cas pas assez souvent pour qu'on s'en souvienne. Ce garçon elle voulait apprendre à plus le connaitre il semblait beaucoup trop solitaire mais justement, il fallait briser la carapace et pour ce travail Yuri se portait volontaire !

- Ce, ce n'est pas très conseiller qu'une fille vagabonde dans ses rues a cette heure ..

Il s'inquiétait pour elle ? Alors que lui venait de pleurer ... C'était étrange.

-Tu as raison, alors viens on va dans un bar tu m'en diras plus sur toi !

Tout en l'emmenant pas le bras, Yuri l'emmena dans un bar comme promis, se commandant une bière bien fraîche elle regarda le garçon plus attentivement avant de se souvenir qu'elle ne connaissait vraiment rien du tout de lui ...

-Comment tu t'appelles au faite ? Moi c'est Yuri ! Ou Asami, tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsumoto Takanori

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Points : 1873
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Lun 10 Déc - 22:13

Elle s'approchait encore et encore, il manquerait plus qu'il tombe sur les fesses et se serait le pompom ! Le contacte avec les femmes est si rare, mais il sait très bien que c'est aussi très réconfortant. Il ne pouvait passer cette chance, mais il était tellement déstabilisé par tant de beauté, tant de charme.

- Hahaha, je ne suis pas une prostituée tu sais, même si ça peut porter à confusion .

Oh non ! Il ne voulait surtout pas ça, il ne voulait pas qu'elle parte. Mais apparemment, après cette nouvelle du a son téléphone, le destin lui voulait du bien maintenant. Avec cette rencontre..
Il voulait s'excuser, dire qu'il était terriblement désolé, qu'il ne voulait pas sous entendre que c'était une prostituée, mais il n'eût pas le temps qu'elle l'agrippa par le bras et l'attira dans un bar. Sur le coup le coeur de Ruki manqua un battement tant sa surprise était grande. Elle était vraiment bizarre cette fille. Mais il avait beau la trouver bizarre, le fait qu'une jeune fille soit dans ce genre de quartier la nuit ne le rassurer pas du tout. Il en oublierait presque ses problèmes.. de nos jours les filles se font si souvent agresser, de manière vraiment ignoble. Et il ne supportait pas ça ! Il a toujours été du genre, a s'inquiéter pour les autres, oubliant sa petite personne. Se qui parfois lui faisait défaut. C'est bien beau de vouloir aider les autres, mais il faut savoir s'occuper de sois.
Il n'eut vraiment pas le choix, mais on fond ce trait de caractère lui plaisait bien. Lui qui n'est pas du genre a prendre des initiatives..
Quand à lui il se commanda un verre de jus de pomme d'un air gêné, ajouta qu'il ne tenait pas très bien l'alcool.

- Moi c'est Matsumoto Takanori, mais je préfère qu'on m'appelle Ruki... C'est plus mignon.

Il se sentait un peu mieux dans ce décor beaucoup moins lugubre. Au fond, il devrait peut être boire un verre, voir deux afin d'oublier son chagrin. Mais cette pensée ne lui traversa pas l'esprit, se n'était pas son genre. Il leva ensuite son regard vers la belle et là, son regard croisa un miroir. Il faisait peine a voir avec son maquillage qui lui coulait le long des joues. Il était littéralement moche à voir pensa-t-il avant de se lever et fouiller son sac afin de sortir une trousse à l'effigie de Rilakuma, un ours. En vrai c'était sa trousse à maquillage.

- Je vous pris de m'excuser je.. Je reviens tout de suite !

Et il s'enfuit de suite vers les toilettes. Il se regardait dans le miroir avec de grands yeux. Pourquoi son coeur battait si fort ? c'était une sensation douloureuse et agréable à la fois. Un coup de foudre peut être ? Il en était dans tout ses états.
Il retira rapidement le maquillage qui dégoulinait de ses yeux et se dit que pour ne pas trop faire attendre la belle, il allait opter pour quelque chose de plus 'léger'. Un petit coup de crayon ainsi que d'eye liner et des petits points sur le côté de l'oeil pour faire joli. Et le voilà sortit dix bonnes minutes après. Après le maquillage il fallait une préparation mentale..
Il retourna ensuite à sa place, rangeant sa trousse quelque peu gêner. Mais il n'avait pas pour autant retiré ses lentilles vertes.

- Excusez-moi je... Je n'aime pas être aussi mal présenté devant une femme, dit-il tout en baissant le regard timidement.

Il eut un court silence avant qu'il ne relève la tête et esquisse un doux sourire. Il ne voulait pas que l'on parle de lui. Il voulait connaître cette femme et surtout, savoir pourquoi son coeur bat si fort lorsqu'il la regarde.

- Que faisiez-vous à cette heure toute seule ? Voir une jolie fille seule marchait dans ses rues mal-famés .. C'est triste.

Il re-baissa les yeux, mort de honte. Mais pourquoi il disait ça !? On aurait dit... Un puceau qui essaye de draguer ..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/TamaSuou
Yuri Kôsaka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 1997
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Mer 12 Déc - 21:03

Alors qu'elle enfila sa bière pour en reprendre une autre, elle fut étonnée que ce jeune garçon ne prenne qu'un verre de jus de pomme, la jeunesse d'aujourd'hui serait-elle trop sage ? Pourtant vu son look il n'avait pas l'air d'être un garçon coincé à regarder les mouches volées, mais bon, peut-être ne voulait-il pas boire qui sait ...
En tout cas cela n’empêchait vraiment pas Yuri pour boire encore et encore.

Il disait s'appeler "Matsumoto", comme elle, son véritable nom qu'elle devait s'évertuer à cacher aux yeux de tous. Elle pensa alors à son passé avant d'être actrice porno. Ces années où elle était encore pure, où tout lui semblait tellement facile à côté de maintenant, mais tout ça c'était avant et elle devait tourner la page !
Quant elle reprit le visage sur le jeune homme, celui-ci s'en alla vers les toilettes tout en s'excusant. Yuri n'en croyait pas un seul mot, elle pensait juste que Ruki se défilait et la laissait tomber comme une vielle chaussette usée et trouée.

Regardant son verre, elle se demandait qu'est ce qu'elle faisait là maintenant, pourquoi son instinct l'avait ramené dans ce quartier mal famé mais ce n'était pas le moment d'y penser. Elle avala son verre cul sec avant d'entendre une table derrière "Hé! Ce serai pas Yuri Kosaka ? l'actrice porno ?"...

- Excusez-moi je... Je n'aime pas être aussi mal présenté devant une femme

-Tu n'étais pas obligé tu sais

Elle lui souriait toujours, à la limite d'avoir une crampe aux joues, pour elle le sourire est indispensable pour fendre la glace ! Et elle fut ravie de voir que le jeune homme lui avait rendu son sourire qui n'était pas une grimace cette fois.

- Que faisiez-vous à cette heure toute seule ? Voir une jolie fille seule marchait dans ses rues mal-famés .. C'est triste.

-Et bien ... Mon métier ne me permet pas souvent de sortir un peu donc j'en ai profité ! En plus Nobu me délaisse ces derniers temps ... Et toi tu fais quoi ici seul à pleurer dans ces rues mals famés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsumoto Takanori

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Points : 1873
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Mer 12 Déc - 22:11

Une des qualités de Ruki est sa pureté, mais aussi son défaut malheureusement. Etre trop coincé bloque parfois beau nombre de rencontres.
Lorsqu'il revint vers la jeune femme il n'avait saisit que le mot 'actrice'. Mais malgré tout, son identité ne lui disait pas grand chose. Etant plus intéressé par les hommes que les femmes il ne s'intéressait pas a ce genre 'd'activité solitaire'. D'ailleurs le meilleure accès a cette 'activité' de nos jours est internet, et malheureusement pour lui Ruki n'en avait pas les moyens. Et ce n'était pas au programme, son argent partait suffisamment dans ses clopes. Une nouvelles 'charge' de ce genre serait trop.
Enfin bref ! Il sourit, plus joyeux qu'avant mais là, son sourire s'effaça littéralement. "En plus Nobu me délaisse ces derniers temps ... "
Alors elle avait un petit ami ? Ce n'était dont pas elle La femme ? Pourtant... Elle faisait battre son coeur. Il aurait bien pu lui sortir quelque chose du genre: "Quel travail?" Mais la tristesse qui envahi soudainement son coeur l'en empêcha. Il se retourna vers son verre de jus de pomme et demanda au barman d'y ajouter de la vodka a son verre.

- J'aime bien pleurer sur mon sort ..
J'ai oublié l'anniversaire de ma mère, c'est impardonnable j'ai tellement honte ..


Pourquoi il disait ça ? Il pouvait bien partir maintenant vu que ces espoirs étaient éclater comme un verre fracassé sur le sol. Mais non, il se confiait a cette fille qui lui avait brisé le coeur malgré qu'elle soit totalement inconnue.
Un blanc s'installa avant qu'il ne reprenne, faisant tourner ses glaçons dans son verre. A sa diction, on aurait clairement dit un petit enfant triste. Sa carapace de virilité entièrement détruite. Mais est-ce qu'il l'avait au début de la rencontre ? Le doute plane ..

- Ma maman c'est fait renverser par une voiture quand j'étais petit. Son anniversaire était hier et avec mon rêve de devenir chanteur qui prend de la place dans ma tête.. J'ai oublié.

Il but ensuite son verre d'un trait, la pomme ajoutait de la douceur à l'alcool, on pouvait boire ce verre comme du petit lait. La soirée risquée de ne pas être des plus joyeuses, si bien que le blond recommanda un verre. Il avait commencé, il ne pouvait plus s'arrêter ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/TamaSuou
Yuri Kôsaka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 1997
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Jeu 13 Déc - 22:06

Alors que Yuri souriait toujours, son interlocuteur lui qui s'était bloqué d'un coup ne souriait plus ... Et la jeune femme non plus du coup ... Elle qui était si heureuse de voir ce garçon sourire que lorsque qu'il ne le faisait plus, elle sentit un blocage à son tour... Comme si ce garçon c'était refermé sur lui . L'avait-elle vexée ? Ou avait-elle fait quelque chose de mal ? Tant de questions que le jeune femme se posait sans aucune réponse.

J'aime bien pleurer sur mon sort ..
J'ai oublié l'anniversaire de ma mère, c'est impardonnable j'ai tellement honte ..


Etait-ce pour ça qu'il ne voulait plus vraiment sourire ? C'était trop triste comme ambiance ... Et cela ne plaisait pas du tout à Yuri ! Elle qui aimait bouger là elle était confrontée à un sérieux problème ... Installant un blanc alors qu'elle réfléchissait à une idée, quant elle en avait enfin trouvée une, le jeune garçon lui sortit alors

- Ma maman c'est fait renverser par une voiture quand j'étais petit. Son anniversaire était hier et avec mon rêve de devenir chanteur qui prend de la place dans ma tête.. J'ai oublié.

Ah ... Après une annonce comme ça, l'idée d'emmener le jeune Ruki en boîte pour s'amusait partait en fumé ... mais Yuri souriait, encore, elle voulait à tout prix que l'ambiance soit au plus haut ! Après tout ce garçon avait besoin de réconfort et elle en avait à offrir, buvant sa bière d'un coup, elle sauta au cou du garçon en lui tenant la tête pour le réconforter

-Je suis désolé pour ta maman ! Mais vu que c'était son anniversaire hier il faut se rattraper ! On va se bourrer la tronche en trinquant à ta maman ! Même si son anniversaire est passé et après tu chanteras "Joyeux anniversaire" vu que c'est ton métier !

Yuri commanda plusieurs bouteilles différentes pour bien commencer la soirée, enfin la nuit. Elle en versa dans le verre de Ruki se mit à chanter "Happy birthday " Devant tout le monde sans que cela ne la gêne. Elle regardait le jeune homme et lui faisait les plus grands sourires qu'il soit, l'invitant même à chanter avec elle, malgré qu'elle ne chante que très peu, la voix de Yuri n'était pas horrible à écouter mais elle attendait vraiment d'entendre le garçon chanter à son tour .

-Tu sais dans la vie y'a des hauts et beaucoup de bas ! Donc tu peux transformer le maximum de ces bas en hauts ! Tu me suis ? Alors fêtons l'anniversaire de ta maman comme il se doit quand même pour pas que tu pleures à nouveau !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsumoto Takanori

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Points : 1873
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Ven 14 Déc - 21:06

( Désolé de cette réponse pourris .. .x. )

Elle avait une façon très optimiste de penser, et c'était assez réconfortant. C'est comme la lumière au bout du tunnel, le petit rayon qui illumine une pièce obscure. Et lorsqu'elle lui 'sauta' dessus, il fût figé, bloqué par la surprise. En fin de compte un léger sourire apparu sur son visage. Lorsqu'elle se mit a chanter, celui-ci se fit que plus grand. Son regard si fit moins triste, voir même doux, puis il l'accompagna dans son chant. Il avait une voix à la fois douce et suave, pour une chanson joyeuse d'anniversaire se n'était pas trop ça.. Mais c'était jolie.
Il prit ensuite son verre, le fait d'avoir chanter, certes pas une chanson qui finirait dans le TOP 50 l'avait plutôt détendu. Il prit son verre, souriant.

- A notre charmante rencontre, tchin !

Et il fit tchin avec son verre tout en riant avec légèreté. Malgré le fait que cette fille lui est fait mal au coeur, il aimait cette présence. une compagnie autre que son chien est toujours agréable. Il but quelques gorgées de sa boisson avant de reposer son verre et mettre toute son attention sur la jeune femme. Tant de beauté dans un corps, cela devait sans doute cacher quelque chose..
Mais là, sans s'en rendre compte ses joues fût prit de teinte rosée et une vague de chaleur le parcouru. Et là une idée lui vint en tête, étant japonais de pur souche il ne pouvait s'empêcher de demander :

- Un karaoké après ça, sa te dit ?! En plus tu es une très jolies voix ..!

Il n'aimait pas faire cette activité seule, alors autant profité de la demoiselle pour s'amuser. Rien qu'en pensant au fait qu'il allait peut être chanter, il en oublia presque sa tristesse..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/TamaSuou
Yuri Kôsaka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 1997
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Dim 16 Déc - 0:15

Yuri souriait, encore et encore, surtout quand Ruki se mit à chanter avec elle. Tout le monde les regardaient mais eux ils s'en fichaient. Alors qu'elle s'arrêta pour entendre la voix de son partenaire, elle fut étonnée d'entendre une si belle voix depuis tout ce temps, depuis Reira et depuis Nana. La nostalgie l'envahissait et elle voulait retourner dans ce temps où tout semblait si beau et si rose. La jeune femme perdit alors son beau sourire et repensa à tout ce qu'il s'était passé avant ce tragique accident. Tout était si différent, son Nobu aussi d'ailleurs. Lui qui était simple et gentillet se souciant toujours de Yuri maintenant il l'a laissait complètement tomber, devenant plus snob et ne se souciant plus que de son auberge. Elle en avait un peu marre de cette situation.
Alors qu'elle avait perdu tout espoir et tout sourire elle entendit le jeune homme à côté d'elle.

- A notre charmante rencontre, tchin !

-Ah euh oui ! A notre rencontre !

Yuri prenait son verre pour trinquer avec sa nouvelle rencontre, elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontré, peut-être pouvait-il remettre un peu de baume au coeur de la jeune femme ? Elle n'espérait pas tout ça, après tout il était jeune, beau et talentueux alors qu'elle maintenant commençait petit à petit à vieillir et n'avait plus aucun talent. Mais elle ne voulait pas se décourager!

-Dis moi, tu as une copine ?

Oui cette question pouvait sans doute faire penser à des sous-entendus et elle pensait bien des choses en retour mais elle ne se bernait pas ! Yuri avait Nobu et elle se doit de lui rester fidèle malgré qu'elle ne pensait qu'il ne l'aimait plus du tout. En tout cas, cette question lui trottait dans la tête après tout, le jeune homme devrait être dans les bras de sa copine plutôt qu'avec une vielle femme comme elle ! Mais elle comptait bien en profiter ! C'est en buvant un dernier verre cul-sec qu'elle se sentit déterminée !

- Un karaoké après ça, ça te dit ?! En plus tu as une très jolie voix ...!

-Oui bien sûr ! Allons-y !

Elle paya le barman de tous les verres consommés puis prit le bras de Ruki en sortant du bar. Sur la route du karaoké elle remarqua qu'elle le tenait toujours bras alors la jeune femme lâcha le bras du jeune homme d'un air paniqué.

-Désolé, ça doit t'énerver que je te tienne ... J'ai toujours été très "tactile"

Oui Yuri l'a toujours été, et son métier n'avait fait que développer cette manie. Mais cela gênait un peu la jeune femme, alors elle rougissait en marchant toujours se tenant les deux bras pour arrêter de le faire. Un blanc s'installa et ce n'était pas du tout dans le genre de Yuri de faire des blancs ! Il fallait donc qu'elle trouve un truc à dire.

-Bon apprenons à nous connaitre pendant que tu y es ! Tu travailles dans quoi ? Tu as quel âge ? Tu parais très jeune et tu es très beau donc je te vois dans les ... 18 ans non ? Tu habites où aussi ?

Tant de questions qui n'étaient en aucun cas dans le but d'étouffer son interlocuteur mais voilà, Yuri avait toujours été bavarde et cela ne changera pas.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsumoto Takanori

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Points : 1873
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Dim 16 Déc - 21:19

Il finit par s'arrêter de chanter lorsqu'il vit le sourire de la belle s'effacer petit à petit. Son regard semblait nostalgique se qui la rendait d'autant plus belle en y passant ! Mais la voir de cet état lui fendait le cœur malgré tout. Ils trinquèrent ensuite l'air de rien. Il ne voulait pas la questionner, sa risquerait de plomber cette ambiance qui commence si bien.. D'ailleurs à sa question, il failli avaler de travers tellement elle était inattendue. Il eût un léger rire de gêne avant de répondre.

- Eh bien.. Non je suis seul, je n'ai toujours pas trouver la princesse qu'il me faut. Je cherche toujours ..

Pour Ruki sortir avec une fille équivaut à un magnifique comte de fée. Il n'est pas vraiment pressé pour ce genre de chose, il préfère s'occuper de son rêve de devenir chanteur et après ça, il s'occupera de son cœur. Il prend son temps, tout simplement malgré le fait qu'il aimerait sauter le pas avec un de ses collègues, mais sa timidité le bloque tellement... Qu'il n'arrive a pas grand chose. Et au travail, beau nombre de demoiselle le courtise mais il ne le remarque pas, il se dit que c'est « normal » que les femmes réagissent de la sorte dans l'ambiance du club ou il travail.
Ils sortirent ensuite du bar, bras dessus bras dessous, on aurait dit un jeune couple heureux. Enfin si Ruki arrêtait bien de contempler le sol tellement sa gêne était grande. Il n'était pas du genre très tactile, surtout si on connaît à peine la personne qui nous tiens le bras. Mais il espère, qu'a la fin de cette soirée cette fille ne soit plus dans la catégorie des « inconnues ».
Puis tout d'un coup, elle le lâcha et paraissait mal à l'aise. C'était mignon a voir. Mais il ne voulait pas qu'elle perde a nouveau son si beau sourire c'est pour cela qu'il prit son courage a deux mains et posa une main sur son épaule pour l'approcher de lui. Et là un blanc s'installa, qui fût assez vite couper par la belle heureusement. Il fût bloqué quelques secondes, le tint vraiment rosies au: « Tu es très beau » . Puis il finit par répondre, souriant.

- Je, je travaille dans un espèce de Club, c'est aussi a cause de se travaille que peu de fille s'intéresse à moi je pense..
C'est drôle quand même, à ta façon de parler on dirait que tu es plus âgé, alors qu'on fait le même âge non ? Moi j'ai 21 ans. Et.. J'habite pas loin ..! Et toi ?


Ils continuèrent a avancer jusqu'à se que le blond s'arrêta brusquement. C'était déplacé mais sa lui trottait tellement dans la tête qu'il ne pu s'empêcher de demander.

- Nobu … C'est ton copain pas vrai ? Alors qu'est-ce que tu fais toute seule ici ? Et surtout passer ta soirée avec moi un inconnu au lieu de ton petit ami ..

Le truc, c'était qu'il ne voulait pas être le moyen de distraction de la belle, ou être mêlé a une quelconque dispute entre le couple. Il s'y voyait déjà ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/TamaSuou
Yuri Kôsaka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 1997
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Dim 16 Déc - 23:06

Quand le beau jeune homme prit Yuri par l'épaule pour faire en sorte qu'elle se rapproche de lui. La jeune femme rougissait, alors qu'elle pensait que le jeune homme qui depuis le début de soirée était froid et distant, elle eu l'impression que sa carapace se cassait peu à peu. Et cela fit sourire encore une fois Yuri, elle le regarda dans les yeux et le prit par la taille. Pour Yuri, cet homme n'était déjà plus un inconnu mais un ami car elle a toujours fait confiance aux gens c'est surement pour cette raison que certains d'entres eux la menaient à la baguette pour la trahir après ... Mais elle souriait toujours dans ces moments là et rien ne pouvait lui effacer ce sourire.

- Je, je travaille dans un espèce de Club, c'est aussi a cause de se travaille que peu de fille s'intéresse à moi je pense..
C'est drôle quand même, à ta façon de parler on dirait que tu es plus âgé, alors qu'on fait le même âge non ? Moi j'ai 21 ans. Et.. J'habite pas loin ..! Et toi ?

-21 ans ? Le même âge ? Et bien non ... dit-elle en regardant le sol un peu gênée. J'ai 27 ans ... Je suis vielle par rapport à toi, tu dois me prendre pour une cougar

Elle riait mais n'en pensait pas autant. Elle avait vraiment peur que le jeune garçon ne voulait plus rester avec elle, alors elle perdit son sourire encore une fois. Même si la différence d'âge n'était pas énorme, cela suffisait à inquiéter Yuri et à la mettre dans tous ses états. Enfin la jeune femme aurait dû bien le prendre, après tout Ruki lui avait tout de même enlevé 6 ans mais elle n'y pensait pas. Alors qu'elle ne pensait qu'à ça, elle se rappela que le jeune garçon lui avait posé une autre question, elle ne répondit alors que maintenant.

-Ah et j'habite dans la forêt ! Enfin comment dire ... Loin de tous les regards des psychopathes ! Mais aujourd'hui je devais rentrer chez moi mais c'est trop loin alors je pense que je vais me payer un hôtel pas trop cher.

Yuri n'était pas clair, mais ce comprenait ! Ce qu'elle voulait dire c'est qu'aujourd'hui elle n'avait aucun domicile et qu'elle aurait une sacré veine de se trouver un hôtel à cette heure ci mais qu'importe ! Elle se dirigeait vers un karaoké donc pas le temps de penser à dormir et surtout à où dormir. Alors elle ria encore pour un rien quand un blanc s'installa, c'était frustrant des blancs comme ça ! Mais le jeune homme avait vite fait de le combler

- Nobu … C'est ton copain pas vrai ? Alors qu'est-ce que tu fais toute seule ici ? Et surtout passer ta soirée avec moi un inconnu au lieu de ton petit ami ..

-Oui c'est mon copain mais il ne soucis pas de ce que je peux bien faire quand je ne rentre pas alors bon ... Et aujourd'hui j'avais envie de prendre l'air c'est pour ça que je suis là à cette heure là. Et puis je préfère passer ma soirée avec un inconnu comme toi qu'avec un homme comme lui qui ne pense qu'a reconstruire son groupe de musique et à son auberge ! Il ne s'occupe plus du tout de moi.
Et toi que fais-tu avec une femme comme moi ? Tu ne devrais pas draguer une jolie fille ? Et puis pourquoi tu ne m'as pas envoyé promené quand je t'ai parlé dans la rue ?


Quelle bavarde cette Yuri ! Elle venait de sortir cette phrase sans vraiment prendre sa respiration mais elle en avait gros sur le coeur et il fallait que ça sorte car c'était la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsumoto Takanori

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Points : 1873
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Lun 17 Déc - 20:58

C'était triste de voir une si jolie jeune femme avoir un complexe sur son âge. Il n'y avait pas de raison. Lui aussi vieillissait, la vie est ainsi, il caressa son épaule du bout du pouce avant de répondre avec un léger sourire aux lèvres.

- L'âge n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est que vous êtes une femme magnifique et charmante. Et puis, et puis c'est tout... ajouta-t-il tout en détournant le regard de gêne.

Elle n'avait vraiment rien d'une de ses vieilles femmes cougar, ça c'était sûr.
M'enfin, si elle aurait été plus claire de ses dires, Ruki aurait gentiment proposé pour quelle passe la nuit chez lui. Mais comme il n'avait guère comprit la jeune femme, il ne le fit pas. La forêt un hôtel... C'était la réponse la plus incompréhensive qu'il put ouïr.

-Oui c'est mon copain mais il ne soucis pas de ce que je peux bien faire quand je ne rentre pas alors bon ... Et aujourd'hui j'avais envie de prendre l'air c'est pour ça que je suis là à cette heure là. Et puis je préfère passer ma soirée avec un inconnu comme toi qu'avec un homme comme lui qui ne pense qu'a reconstruire son groupe de musique et à son auberge ! Il ne s'occupe plus du tout de moi.
Et toi que fais-tu avec une femme comme moi ? Tu ne devrais pas draguer une jolie fille ? Et puis pourquoi tu ne m'as pas envoyé promené quand je t'ai parlé dans la rue ?


Et lorsque la conversation devint plus « sérieuse » si l'on veut le sourire de Ruki disparu instantanément. Pas qu'il était déçu, mais il était blessé. Blessé par ses derniers mots. Il retira alors sa main de la jeune femme et se décala.
- C'est une de ses raisons pourquoi Ruki préfère se concentrer sur sa carrière plutôt qu'aux filles. Elles ont besoins d'attention, mais quand un homme à un projet il ne l'a pas ou je pense.-

Il répondit alors avec un certain recule, une certaine distance. Il ne voulait blesser personne, mais il ne voulait pas qu'elle est une sale image de lui.

- Je suis désolé pour ton petit ami.
Pourquoi je ne t'ai pas envoyé promener ? Tout simplement parce que je me sentais seul, et parler a des jolies filles si gentille c'est réconfortant...


Il soupira puis reprit son chemin. Si elle ne voulait plus de lui maintenant c'était son choix. De toute façon il allait le faire ce karaoké, seul ou non. Un sentiment étrange le parcourait, c'était comme-ci elle l'accusait de rester en sa compagnie. C'était assez perturbant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/TamaSuou
Yuri Kôsaka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 1997
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Dim 23 Déc - 21:54

C'était fou, Yuri se sentait bien auprès de ce jeune homme, le considérant comme un ami de longue date mais qui n'en était rien. Elle ne savait pas vraiment ce que lui pensait d'elle à part qu'elle était jolie mais cela ne la dérangeait pas. Pour une fois elle avait rencontré quelqu'un qui ne restait pas avec elle pour pouvoir la baisée ensuite, non, ce jeune Ruki ne semblait vraiment pas vouloir ça et cela la touchait énormément.

Alors qu'il la tenait toujours par l'épaule, quand celui ci la relâcha puis se décala après ce qu'elle venait de dire, elle ne se sentait pas bien. Une grande peur venait de surgir en elle et la jeune femme le vivait mal. Ce n'était plus le jeune garçon ouvert et gentil qu'elle avait pu voir mais plutôt le jeune homme distant caché sous sa carapace qui venait de refaire son apparition.

- Je suis désolé pour ton petit ami.
Pourquoi je ne t'ai pas envoyé promener ? Tout simplement parce que je me sentais seul, et parler a des jolies filles si gentille c'est réconfortant...


-Ne sois pas désolé, surtout pas. Et si tu te sens seul je suis contente d'être là pour combler ton vide alors!

Malgré la nouvelle distance qui venait de s'installer, elle souriait toujours et encore. Yuri reprit le bras de son interlocuteur et tous deux arrivèrent au karaoké mais avant de rentrer elle fuma une cigarette car la jeune femme savait que si elle rentrait la dedans, elle ne pourrait pas en fumer un avant un bon moment car elle comptait bien chanter jusqu'à ne plus pouvoir !
Elle mit sa cigarette à sa bouche, l'alluma puis expira tout en reprenant la cigarette à ses doigts. Elle regarda le garçon.

-Tu en veux une ? Enfin ... tu fumes déjà ?

Oui ... Malgré le style du jeune homme, avoir des doutes sur ceci peut être possible !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsumoto Takanori

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Points : 1873
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Mer 16 Jan - 18:23

Lui qui pensait qu'elle ne voulait plus de lui, enfin, il devait se faire des idées tout seul. Il réfléchissait trop alors qu'il pourrait faire comme tout le monde : Ne pas réfléchir et profiter un maximum de cette soirée ! Ce n'est pas tout les jours qu'il puisse passer une soirée avec une fille en dehors du travail. D'ailleurs en cette période hivernale Ruki passe le plus clair de son temps libre a composer et chanter dans des bars. C'est sûr une scène de bar n'est rien face au Tokyo Dôme mais c'est déjà un début non ?

Cette fille était vraiment une petite boule de bonheur, en un seul sourire elle pouvait apaiser un esprit. Une compagnie vraiment très agréable à vrai dire.
Il hocha ensuite la tête puis lui chipa une cigarette dans son paquet du bout des doigts avant de l'allumer avec son briquet.

- Merci. En fait, sans indiscrétion.. Pourquoi tu restes avec lui alors qu'il ne s'occupe pas de toi ? Pour moi un homme amoureux ne devrait même pas laisser sa copine sortir seule, moi j'en serai vraiment vert de rage. Et de jalousie..

De la drague ? Qui sait. Du moins, Ruki n'aime pas appeler ça de la 'drague', pour lui c'est juste une discussion banal, mais pour d'autre sûrement pas.
Lorsqu'ils eurent fini leurs cigarettes ils entrèrent tout les deux dans le bâtiment. Et Ruki loua une petite pièce pour chanter à deux, d'ailleurs le patron du lieux en le connaissant fît une petite remarque, disant que c'était la première fois qu'il venait avec quelqu'un, surtout une fille ! Et automatiquement, les joues du jeune blond prirent vite des teintes rosies. L'homme les escortèrent alors jusqu'à la 'Box' ou se trouvait un écran plasma de grande taille, un grand canapé rouge de style victorien et une table basse de couleur noir. Sur cette table se trouvait une tablette tactile afin de choisir la chanson et deux micros. Sans oublier les deux verres offerts par la maison.
De suite le blond se jeta sur la tablette afin d'y faire défiler plusieurs chansons. Il était déjà tout excité. Il prit alors les deux micros et en tendit un à la belle, retrouvant vite le sourire.

- Sa te dérange si je choisis en premier ?

Il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre qu'il mit déjà en route la musique. Elle était connue, et n'importe quelle personne qui aurait un bon goût en musique aurait reconnu les paroles de BLAST, Zero exactement.
Il commença a chanter. La musique et la voix de Ruki fusionnait à la perfection, gardant tout de même un style vocal qui lui est propre. C'était étrange un garçon chanter cette chanson, mais malgré tout sa passait bien. Il se dandinait quelque peu tout en chantant comme-ci il était déconnecté de la réalité, comme-ci il était dans un autre monde. Et il se donnait à fond, il était heureux..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/TamaSuou
Yuri Kôsaka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 1997
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Lun 21 Jan - 22:01

- Merci. En fait, sans indiscrétion.. Pourquoi tu restes avec lui alors qu'il ne s'occupe pas de toi ? Pour moi un homme amoureux ne devrait même pas laisser sa copine sortir seule, moi j'en serai vraiment vert de rage. Et de jalousie..

Cette question était juste. Pourquoi elle restait avec une homme qui ne se soucis plus d'elle ? Qui ne l'appelle pas alors qui voit qu'elle n'est pas rentrée, qui ne s'inquiète pas, qui ne cherche pas dans tout Tokyo pour la retrouver. Cette question c'était un peu comme un gong dans la tête de la jeune femme. Mais quitta son sourire pendant un instant pour répondre.

-Parce que j'espère retrouver l'homme qui m'avait fait tomber amoureuse il y a maintenant plus de 5 ans même si je sais que ceci est quasi impossible et que je ferai bien de tourner la page... Malgré tout je continue à espérer jusqu'à ce que je tombe amoureuse à nouveau.

Enfin rentrée dans le karaoké, elle redevint souriante, pleine de joie. Dans la salle, c'était luxueux !

-Tu me laisseras payer aussi ! ou te rembourser si tu as déjà payé

La jeune femme, heureuse comme tout s'installa à un fauteuil et regarda le jeune homme aussi heureux qu'elle prêt à chanter.
Le choix de la chanson fit sourire d'autant plus Yuri qui attendit la fin de la chanson pour faire sa petite remarque.

-Tu aimes bien Blast ? Qui préférais-tu dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsumoto Takanori

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Points : 1873
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Lun 21 Jan - 22:57

- Parce que j'espère retrouver l'homme qui m'avait fait tomber amoureuse il y a maintenant plus de 5 ans même si je sais que ceci est quasi impossible et que je ferai bien de tourner la page... Malgré tout je continue à espérer jusqu'à ce que je tombe amoureuse à nouveau.

C'était mignon et triste à la fois d'entendre ça. Mignon de voir cette jeune femme amoureuse au point d'attendre plusieurs années son homme, attendre patiemment qu'il revienne. Et triste à la fois parce que c'était évident, il n'allait pas revenir comme ça. Après 5 ans il ne va pas avoir une illumination et retourner avec sa copine. Il ne devait pas juger, mais c'était révoltant de voir ça !

- Vous trouverez quelqu'un qui sera digne de votre amour, j'en suis sûr ! Et non ne t'occupe pas de ça, c'est moi qui t'invite !~

C'était lui qui avait proposé cette activité, et en tout bon gentleman il était normal qu'il paye le tout. A la fin de la chanson, son cœur battait a cent à l'heure. Peut-être que c'était ridicule pour un garçon de chanter cette chanson. Mais apparemment, la jeune femme aimait, se qui le fit sourire.

-Tu aimes bien Blast ? Qui préférais-tu dans le groupe ?

- J'adore ! Nana a une voix vraiment magnifique qui dégage tellement tant de classe. La musique nous entraînent tout de suite dans son monde.. Et puis il y a Shin aussi... Il est, il est...

Et voilà qu'il redevenait rouge, tel une groupie amoureuse. Baissant la tête, il reprenait ses esprits, quand il parle de son idole, le blond se mets dans tout ses états.

On ne parlait que d'eux, et c'était Shin en premier lieux qui lui avait tapé dans l'œil. Sans la beauté de Shin, Ruki n'aurait pas eu la curiosité d'écouter Blast. C'était sûr.

- Il est génial, il a tant de charisme. J'aimerai bien savoir jouer comme lui, mais mon seul instrument est ma voix, je ne suis pas doué encore avec les autres instruments. Mais un jour je sais, je chanterai dans la monde entier !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/TamaSuou
Yuri Kôsaka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 1997
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Mar 22 Jan - 20:30

- Il est génial, il a tant de charisme. J'aimerai bien savoir jouer comme lui, mais mon seul instrument est ma voix, je ne suis pas doué encore avec les autres instruments. Mais un jour je sais, je chanterai dans la monde entier !

Shin ? Certes il a toujours su avoir du charisme mais quand on le connait assez bien comme Yuri on peut des fois en douter ... Mais c'est vrai que Shin avait toujours eu la classe dans n'importe quel domaine. Mais un doute apparu dans les pensées de la jeune femme ... Le jeune homme qui se tenait avec elle était-il ... Gay ? Non pas que cela la dérange non mais plus tôt qu'elle fut surprise.
Mais elle fut surtout surprise de la prestation du jeune homme ... une si belle voix ne pouvait pas rester dans l'ombre c'était sur !

-Ah oui et tu sais quoi ?Tu as quelque chose que n'importe qui ne peut avoir et c'est du talent ! Tu chantes carrément bien ! je te jure c'était ... Wahou quoi !

Elle le pensait sincèrement et même si elle ne s'y connaissait pas bien au niveau chanson, le chanteur l'avait bluffé.
Mais ... elle repensa au parole à propos de Shinn car c'était touchant de voir ce garçon être complètement fan de ce groupe dissout il y a déjà des années. Cela touchait profondément le coeur de la jeune femme qui voulait évidemment tout lui dire de ce qu'elle savait de Shin, de Nana et du groupe ... Mais en réfléchissant elle ne voyait pas qui pouvait lui en empêcher ! Après tout pourquoi ne pas dire à ce jeune homme fan de Blast tout ce qu'elle savait en tant qu"amie" proche du groupe ? Qui pourrait lui en empêcher ?
Et bien personne, mais Yuri n'allait pas tout déballer de sa vie donc elle voulu procéder petit à petit.

-Et Nobu ? tu en penses quoi? dit elle avec un petit rougissement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsumoto Takanori

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Points : 1873
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Lun 28 Jan - 19:34

-Ah oui et tu sais quoi ?Tu as quelque chose que n'importe qui ne peut avoir et c'est du talent ! Tu chantes carrément bien ! je te jure c'était ... Wahou quoi !

Avoir des compliments en face à face il y était peu habitué et se frotta nerveusement l'arrière de la tête en riant d'un air gêné les pommettes rouges. Chanter pour lui c'est tout une histoire d'amour, c'est peut être même sa seule vraie histoire d'amour : Avec son micro. D'ailleurs il adore cette période de l'année pour composé, il est beaucoup plus inspiré quand il neige. Mais une carrière solo ne l'intéressé pas des masses. Il avait envie de partager sa passion et son amour de la musique avec d'autres personnes. Mais le problème, c'est qu'il faut les trouver ses personnes. Il finit par soupirer en pensant à ça.

- C'est vraiment très gentille de ta part ! Tu sais d'ailleurs, j'aurai aimé avoir un groupe comme Blast. Mais ce n'est pas facile.. Han regarde !

Il posa ensuite son micro sur la petite table et fouilla son sac et en sortit une feuille de papier avec des paroles gribouiller dessus. Il était fier de son travail qui lui tenait vraiment à coeur. Cette chanson parlait d'un drame qui c'était passé lorsque que Ruki était petit et qui l'a ensuite traumatisée. Une jeune fille qui s'était fait sauvagement agressé, et en son honneur il lui dédia une chanson. Il n'avait jamais oublié ce jour devant la télévision alors qu'il regardait les Pokémon en prenant son petit déjeuner où un flash info avait coupé le dessin animé pour annoncer la nouvelle. Montrant des images et des témoignages terrifiant. Il appela alors sa chanson Taion, et il se disait que sur scène, à chaque concert il donnerait son maximum pour l'hommage de cette pauvre jeune femme.

- Je l'ai fini pendant ma pause, tu en penses quoi ?


Jamais il n'aurait fait le rapprochement de Nobu de Blast avec son petit ami, alors il répondit simplement.

- Comparé à Shin c'est le jour et la nuit ! Il est mignon, mais sans plus. Enfin, c'est mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/TamaSuou
Yuri Kôsaka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 1997
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Mer 30 Jan - 20:48

- Je l'ai fini pendant ma pause, tu en penses quoi ?

Ce qu'elle était en train de lire était juste bouleversant ... Cette tristesse et toutes ces émotions que Yuri ressentait en lisant ces paroles étaient juste hallucinants. Ce drame, ces paroles ... C'était sûr, le jeune homme qu'elle avait devant elle pouvait percer dans le milieu artistique. Captivé par le texte et après avoir finit de le lire, elle regarda le garçon dans les yeux, posa le texte puis lui prit les mains en versant une larme.

-C'est vraiment ... Triste ... Cette histoire et tout ... Excuse moi de réagir comme ça

Elle s'essuya les yeux en se disant qu'il devait penser qu'elle en faisait trop mais pourtant elle ressentait vraiment de la tristesse. Peut être pas au point de pleurer mais Yuri voulait séduire un peut plus le garçon en mettant ses talents de comédienne à profit. Elle qui n'avait pas eu d'attention de son copain depuis pas mal de temps voulait de l'attention d'un autre homme pour se sentir encore un peu "femme" et non "vielle fille".
Mais après sa petite question sur Nobu, celui ci lui répondit.

- Comparé à Shin c'est le jour et la nuit ! Il est mignon, mais sans plus. Enfin, c'est mon avis..

-C'est mon copain

Dit elle avec un grand sourire, elle mit ses deux mains sur sa bouche pensant qu'elle en avait déjà dit trop.

-Désolé tu peux garder ça pour toi ? Je ferai tout ce que tu veux pour que tu ne le dise à personne sinon la presse ferait un scandale que Nobu sorte avec une ... enfin moi.

Maintenant qu'une petite vérité avait éclaté, elle s'en voulait et voulait avouer à ce jeune homme qu'elle considérait déjà comme un ami tout ce qu'elle savait et surtout ce qu'elle faisait dans la vie. Mais elle avait trop peur que le jeune homme ne parte en courant alors elle resta assise et à regarder le sol, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsumoto Takanori

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Points : 1873
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   Sam 22 Juin - 20:54

Il adorait décrire se qu'il ressentait, le monde autour de lui à travers une chanson. Dire le fond de sa pensée comme ça, en pleine conversation était une chose qu'il aimait guère. C'était gênant. Mais lorsqu'il chante, ses craintes disparaissent et un autre prend place : Ruki. Quand il chante on passe de Matsumoto le gentil garçon timide, à Ruki un homme au charisme fou, qui est cash dans ses paroles, si on peut dire ainsi...
L'art de dire les mots étaient aussi pour lui une sorte de don. C'est pour cette raison qu'il a hâte de percer dans ce milieu, de pouvoir faire découvrir au monde entier ce qu'il ressent. D'être admiré par son travail ... Il en rêve déjà la nuit.

Il était totalement attendri aux larmes de la jeune femme qui le fit sourire. Mais ce sourire se dissipa aussitôt a l'entente de cette phrase : " C'est mon copain "
Soudain une expression de gêne puissance mille naquit sur le visage du blond qui ne savait plus ou se mettre.

- Je... C'était pas méchant se que je disais ..! 

Il se réinstalla a ses côtés et lui prit délicatement les mains, la mine désolé. Maintenant qu'il savait qui était son petit ami, il se sentait d'autant plus mal. Comment a-t-il pu l'abandonner comme ça !? se demanda-t-il.

- Une quoi ? Moi se que je vois c'est une splendide jeune femme pleine de charme qui croque la vie à pleine dent. Mais malheureusement... Cette splendide femme gâche son énergie pour quelqu'un qui ne la mérite pas. L'amour et la passion sont deux choses de poids différents. Je pense, que tu perds ton temps...

Il la lâcha doucement et se mit a fixer le sol. Au fond : Est-ce qu'il ne ferait pas pareil à la place de Nobu ? Si Matsumoto parvenait jusqu'au sommet de son rêve de toujours, est-ce qu'il y aurait encore de la place dans son coeur pour de l'amour ..? Cette révélation le perturba quelque peu. Trop de question se bousculait dans sa tête, puis il se mit a rire nerveusement.

- Tu veux chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/TamaSuou
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Happy birthday ... [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday ... [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday my love, from mum xx
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA RPG {NOWADAYS} :: Tokyo :: Arrondissement VII : Itabashi-
Sauter vers: