NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 L'étrange violoniste^^ [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   Sam 12 Sep - 10:18

Shin ouvrit de grands yeux :

- Le Grand Hotel de Tokyo ? YOUPII !

Il fit sa tête de petit graçon qui vient de trouver un cadeau au bas de son lit ... Il leva haut les bras en criant, et le serveur le regarda d'un air hautain. Il prit aussitôt une moue penaude, pour s'excuser de son geste.

- Je suis tout à fait partant pour une soirée DVD !

Il sourit de plus belle, regardant les yeux brillants et les joues rouges de Yuki. Elle était génée pour l'instant, mais tout allait s'arranger, il la mettrait a l'aise en temps voulu.

Ils discutèrent de tout et de rien, puis vint le temps de l'addition. Il paya, et dans un geste galant qui ne lui ressemblait pas, il déposa son manteau sur les épaules de la jeune fille. L'air du soir était frais, et les piétons pressés tremblaient, ne leur accordant même pas un regard.

Main dans la main, il marchait le long d'un parc, tous deux silencieux. Shin sortit une cigarette, l'alluma et tira une longue taff.

Il se tourna vivement vers Yuki, et désigna d'un geste sa cigarette :

- La fumée te dérange ?

Il ajouta juste après :

- On prend un taxi pour aller a l'hotel ?

Sans attendre de réponse, il en intercepta un et juste avant de monter, se tourna vers Yuki, et l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'étrange violoniste^^ [TERMINER]   Dim 13 Sep - 12:45

Mains dans la mains, le couple traversa la ville en silence. Yuki se sentait on ne peut mieux. Elle respira le parfum de la veste du garçon posé sur ses épaules. Celle ci sentait le tabac sucré. Yuki aimait se parfum. Cela lui rappelait l'un des moment heureux de sont enfance. Elle n'avait que 4 ans. Sa maman était encore en vie. C'était l'été, et comme tout les été, elle et sa maman recevez la visite d'un monsieur, ami de sa mère, qu'elle n'a jamais revu par la suite d'ailleurs. Elle se revit assise sur le banc du piano au coté de sa maman. Elle était heureuse. Sa jolie et douce maman joué une douce mélodie. Le monsieur fumé posté debout à coté du piano immaculé. Il avait l'air heureux de l'entendre joué. Mais Yuki ne prêtait pas attention à lui. Elle écouté sa maman joué. Elle apprécié la douce brise qui soufflé par le véranda ouverte, la chaleur du soleil sur sa peau, les reflets du soleil sur les long cheveux de sa maman et le parfum.... Le parfum sucré du tabac.
Elle hocha négativement la tête. Non, la fumé ne la dérangé pas. Puis, il l'embrassa. Ce fut différent des précédente fois. Agréable aussi. Une fois dans le taxi, elle posa sa tête sur son épaule et joua en silence avec le lourd briquet qu'il portait au coup. Elle admira les flammes qui sortaient de celui ci se disant que c'était exactement ce qu'elle ressentait. Un feu, immense, chaud, incandescent brulé en elle. C'était un incendie, mais un incendie non destructeur.
Ils arrivèrent très vite à 'hôtel, et sa nervosité monta d'un cran. Ce fut inutile qu'ils aillent à l'accueil. Elle avait déjà la clé. Ils prirent donc la direction des ascenseur. Le garçon d'étage appela l'ascenseur, les yeux écarquillé et estomaqué. Il avait reconnut Yuki et se demandait sans nul doute se qu'elle faisait avec Shin. Il ne posa pourtant aucune question et les laissa montait dans la cabine ou l'on entendait une mélodie calme. Il appuya sur le bouton du 5ème étage et s'effaça. Arrivé à destination, Yuki ouvrit la porte et lacha la main de Shin.

_Je vais posé mes affaires dans ma chambre. Fais comme chez toi en attendant. Les DVD sont dans l'armoire sous la télé.

La jeune fille laissa Shin et prit la direction de sa chambre. Tout était identique à son dernier séjour. La chambre aussi spacieuse qu'un appartement comprenait une grande pièce centrale contenant un immense salon au milieu duquel trônait un grand écran plan et tout le nécessaire d'un home cinéma, d'une grand salle de bain, d'un mini bar et de deux grand chambre avec vu sur la baie de Tokyo. Celle de Yuki situé à gauche, était peinte en blanc et très lumineuse. Elle posa son violon et son sac sur le petit canapé qui s'y trouvait et fit ensuite un détour par la salle de bain ou elle se rafraichit avant de rejoindre Shin. Celui ci avait l'air un peu perdue au milieu de la collection de DVD. Elle sourit et s'agenouilla à ses coté.

_Je sais, c'est pas facile de choisir.

Finalement, ils arrêtèrent leur choix sur un block buster américain et en VO. Ils s'installèrent confortablement sur le grand canapé et Yuki se lova conte Shin. Mais, elle n'arriva pas à se concentré sur le film. Elle ne cessait de se tortiller, son regard allant sans cesse de l'écran au visage de Shin. Elle finit par se lever.

_Tu veux quelque chose à boire?
Lui demanda-t-elle en se dirigeant vers le bar.

Elle enleva ruban de ses cheveux, et s'activa à préparé deux cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange violoniste^^ [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Une étrange découverte
» je croyais que c'était terminer...
» Visite étrange en début de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: