NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Décision démoniaque [PV Nana Komatsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Ichinose

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Londres
Points : 1836
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Producteur
Age: 29 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Décision démoniaque [PV Nana Komatsu]   Jeu 10 Jan - 23:12


    Spoiler:
     

    Perplexe, en effet ce concert ne pouvait me laisser dans un autre état. Ainsi le petit Shin’ichi avait bien grandit, il semblait s’être considérablement endurci, néanmoins il était facile de percevoir une blessure, encore douloureuse … Nana avait peut-être raison, produire ce groupe serait un coup de pub considérable, dommage que ce crétin de Naoki n’ait pas accepté la proposition, le coup aurait été encore plus éclatant. Par un geste habituel je passais la main dans mes cheveux désormais courts. Les produire …La présence d' un autre producteur était cependant un détail à régler dans les plus bref délais. Si je parvenais à mon but, cela me permettrait en effet de les surveiller et d’associer mon nom à leur ascension, encore fallait-il qu’ils percent, car s’associer à un échec serait par contre nuisible à ma carrière. De même, ça pouvait peut-être faire sortir Reira de sa tanière, voir Shin briller sur scène … ET ça me permettrait de garder un œil sur Nobu. Les bénéfices seraient également importants, des ex-blast, de plus des figures importantes, qui refondent un groupe et qui comptent bien redevenir numéro un …

    Je sorti une gitane de mon paquet et l’allumai précipitamment, tout en conduisant dans les rues bondées de Tokyo. Ma foi, ce serait bien une des rares fois où Hachi aurait été de bon conseil.
    L'autre producteur, qui semblait fortement intéressé, n'allait surement pas abandonner aussi aisément, une occasion pareil ne se présentait pas deux fois, il allait falloir ruser pour évincer la concurrence. Et il fallait aussi qu'ils acceptent de signer. Je soupirai, jamais je n’avais envisagé de me battre pour eux, pour les membre d’un groupe qui a grande parti précipité la chute de cette tour d’ivoire que je m’étais efforcé de bâtir pour Reira. Un petit rire sarcastique s’échappa de mes lèvres, la vie était tellement étrange.

    Une question me passa par l’esprit, quels étaient les sentiments de Nobu envers Nana ? Après tout ce temps l’aimait-il encore ? Encore une bonne raison de les produire, j’aurais sans doute très rapidement la réponse. Et sous-entendu, une occasion de lui pourrir la vie, de leur pourrir la vie. Leur faire payer, Shin et sa prétention qui avait osé m’enlever MA princesse, Nobu qui avait eu l’audace de penser que Nana l’aurait choisi lui plutôt que moi, Nana qui avait volé Ren, alors certes les faire s’élever au plus haut sommet mais en leur faisant vivre un véritable enfer. Ce coup de maître m’assurait un certain succès, et une vengeance tardive. Il ne restait donc plus qu’une chose à faire, décourager l’autre producteur.

    Cependant le succès pourrait être fugace ; attirer les anciens fans qui se lasseraient après un ou deux albums, voyant que leur groupe fétiche avait bien changé. Shin et Nobu avaient bien changé, ils s’étaient endurcis, et les autres membres n’avaient absolument rien avoir avec Nana Ôsaki et Yasu …

    Toutes ces hypothèses et contre hypothèses me fatiguaient et c’est avec soulagement que je vis se dessiner la silhouette de l’ancien immeuble des deux Nana. Enfin soulagement, c’était vite dit. Il avait fallu que cette petite écervelée retourne vivre dans cet appartement, elle n’était tout bonnement pas capable de tourner la page. Non il fallait qu’elle revienne LÀ, si l’argent m’était donné, j’aurais volontiers fait détruire cet immeuble. Le QG des blast désintégré, effacer leur histoire.

    Je me garais et jetais enfin ma cigarette. Une fois le véhicule fermé, j’entrepris de monter tous les étages me séparant de l’appartement 707, lâchant au passage un « maudit immeuble », j’étais déjà bien assez fatigué, pas besoin de ça. Il fallait que je me détende, heureusement, ma très chère femme était là pour ça. Mais avant il allait falloir subir le flot de questions. Je levais les yeux puis ouvris la porte. Les enfants devaient déjà être couchés, vu l’heure tardive.

    « Je suis rentré. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Décision démoniaque [PV Nana Komatsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: