NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Tu ne vaux pas plus qu'Hachi se jettant dans les bras de Takumi Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Tu ne vaux pas plus qu'Hachi se jettant dans les bras de Takumi Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Tu ne vaux pas plus qu'Hachi se jettant dans les bras de Takumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : LONDON
Points : 4301
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Tu ne vaux pas plus qu'Hachi se jettant dans les bras de Takumi Empty
MessageSujet: Tu ne vaux pas plus qu'Hachi se jettant dans les bras de Takumi   Tu ne vaux pas plus qu'Hachi se jettant dans les bras de Takumi Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:20

"Il sait bien que si tu ne couches pas avec lui ce soir, ce sera demain"

Et il n'a pas tort.

Je n'ai jamais particulièrement aimé le personnage de Nana Komastu. Une fille un peu naïve, un peu stupide, sans rien de particulier, sans talent artistique, avec ses défauts, mais aussi ses qualités. Nana Komastu est comme les 2/4 des filles que l'on peut trouver sur Terre. Il y a celles que l'on peut traîner dans la boue, celles qui sont admirables, avec une classe inné et les autres. Les Hachi, celles qui ont besoin qu'on leur prouve que l'on tient à elles pour se sentir exister, celles qui tente d'être aimée comme elles le peuvent. Ces filles, trop souvent dénigrés par leurs semblables ou les hommes.
Je n'ai jamais méprisé le personnage de Nana Komastu. Une fille avec un optimiste démesuré, une fille avec un sourire adorable, une fille qui sait toujours quelles chaussures porter avec sa nouvelle robe, une fille qui, comme ses semblables, mérite plus de considération.

Au fond, je lui ressemble. J'ai des eu des "malheurs", ma vie n'a pas toujours été facile, je ne me suis jamais réellement remise de certaines épreuves, sans pour autant être l'objet d'une tragédie.
J'ai tenté d'écrire, de réaliser, de jouer, je n'y suis jamais vraiment arrivée. J'échoue souvent, je ne me relève pas forcément, je mets trop de vinaigre balsamique dans ma salade, je laisse des miettes de pains dans mon lit, mon appartement est toujours en désordre, j'oublie souvent de rappeler ma mère, je suis d'une maladresse exaspérante, je ne suis une daube en calcul mentale, je ne sais pas quelle est la couleur tendance à venir pour l'été 2013, je ne suis pas toujours très avenante, mais j'essaie d'être gentille, de ne pas blesser les gens, de bien agir.

Quelques temps après avoir rencontré un garçon, j'agissais comme Nana. Je cite, des phrases issues du manga (traduction de l'anglais personnelle et approximative) :
"Je ne suis plus une enfant, je savais ce qui m'attendait en acceptant d'aller chez lui"
"Au fond, je ne vaux pas mieux".

Je vais chez lui lorsque je me sens seule. Mais si il me demandait de prendre sur mon temps uniquement pour discuter les yeux dans les yeux, je le ferai. Je ne le harcèle pas sous les messages mais j'attends avec impatience son prochain. Je résiste, parfois, mais je craque le lendemain. Je finis toujours dans ses bras.
Ce sont les paroles d'un ami qui me ramènent sur Terre. "Il sait bien que si tu ne couches pas avec lui ce soir, ce sera demain". "Tu es un objet pour lui". "On ne parle pas avec une fille une fois par semaine pour l'ignorer le lendemain".

Combien est-on, dans mon cas ? Nous n'avons pas toute la chance d'être aimée par une personne en particulier, d'être appréciée par un gentil garçon, nous n'avons pas toute la chance d'accumuler les réussites mais s'il-vous-plaît, ne nous dénigrez pas. Ne dénigrez jamais ceux qui vous paraissent méprisables avant d'être sûr qu'il le sont vraiment. Et n'oubliez jamais que si, Hachi reste un personnage de manga, vous vivez. Vous être maître de vos actes. Ne reproduisez jamais les mêmes erreurs.

C'était le témoignage d'une fan de Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu ne vaux pas plus qu'Hachi se jettant dans les bras de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Tu ne vaux pas plus qu'Hachi se jettant dans les bras de Takumi   Tu ne vaux pas plus qu'Hachi se jettant dans les bras de Takumi Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:11

Même si c'est vrai, j'aurai tant aimer qu'elle reste avec Nobu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne vaux pas plus qu'Hachi se jettant dans les bras de Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takumi Ichinose
» Surprise? [PV Takumi]
» - Besoin d'air pur - [Pv Takumi]
» Amis et musiciens en tout genre! [Takumi Ichinose]
» Présentation de Takumi Ichinose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: