NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Présentation de Shion-San ^^ Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Présentation de Shion-San ^^ Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation de Shion-San ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shion-San ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Shion-San ^^   Présentation de Shion-San ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:30

Nom: Yûki
Prénom: Shion
Age: 26 ans

Surnom: Aucun

Caractère (5 lignes minimum): Shion est charismatique et autoritaire, surtout lorsqu'il s'agir de gérer les membres du fan-club de Blast. C'est également une femme lucide, responsable et élégante dans sa façon d'être. Elle peut paraître froide, presque effrayante aux premiers abords, mais elle a un grand coeur, et est toujours prête à aider ceux qui sont dans le besoin. C'est une femme mature.

Physique:Shion est une très belle femme, avec de longs cheveux noirs, un grain de beauté à côté de l'oeil droit et un tatouage au bras gauche. Elle est bien faite, et élégante. Son style vestimentaire est très chic, souvent des tailleurs de grandes marques, ou d'autres vêtements très classes. Shion prend soin d'elle, mais est aussi très belle naturellement.

Histoire (15 lignes minimum): Shion est une jeune femme assez mystérieuse. Elle est fan et proche de Yasu depuis l'époque de Bluto, le premier groupe de celui-ci. Shion a adapté sa façon de faire et son style vestimentaire sur ceux de Yasu depuis qu'ils se connaissent. Elle est donc passé de la petite collégienne mignonne et classique à la femme élégante et pleine de charme d'aujourd'hui, en passant par un style punk poussé à l'extrème. Shion est une femme aux moeurs assez légères, mais cela cache une certaine mélancolie, une solitude imperceptible. Shion est maintenant présidente du fan-club de Blast, qu'elle gère d'une main responsable et attentive. Elle a d'ailleurs aidé Misato, la soeur de Nana qui avait fugué, avec les conseils de Yasu, pour que celle-ci retrouve sa famille.

Qualités: Très belle, mature, attentive, elle ne cherche pas à interférer dans le couple de Yasu.

Défauts: L'adoration qu'elle éprouve envers Yasu l'empêche d'avoir une vie sentimentale sérieuse.
Signe(s) particulier(s): Un grain de beauté à côté de l'oeil droit, un étrange tatouage sur le bras gauche, le fait qu'elle porte une grosse bague avec un scorpion, bague identique à celle de Yasu, et le fait qu'elle aussi fume des Black Stones, tout comme Yasu.Dites si votre personnage a des manies, s'il a un objet qui le distingue des autres ou qui le rend particulier...

Ce qu'il /elle aime: Yasu, Yasu et...hum...Yasu ^^vous pouvez parler de ses loisirs, des personnes, des traits de caractère ou physiques qu'il /elle apprécie...
Ce qu'il / elle déteste:Mystère...^^

Présentation personnelle( quelques lignes suffisent pour vous présenter): Ben je n'ai pas grand chose à dire sur moi, hormis que je suis une grande fan de Nana =). Je ne m'identifie pas particulièrement à Shion, mais c'est un personnage que j'aime beaucoup (en plus c'est la plus belle =D) et que j'aimerai beaucoup jouer dans ce RPG. J'espère que ma présentation sera à la hauteur de vos espérances ^^.

Autre chose à ajouter?: Let's Go RP


Dernière édition par Shion-San le Mer 27 Mai - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8403
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation de Shion-San ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shion-San ^^   Présentation de Shion-San ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:16

Tu es validée, bon RP! silence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shion-San ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shion-San ^^   Présentation de Shion-San ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:58

Bienvenue Shion-san ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shion-San ^^ Empty
MessageSujet: RP   Présentation de Shion-San ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:31

Merci beauoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shion-San ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shion-San ^^   Présentation de Shion-San ^^ Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:41

Chic, Shion est là!!

Bienvenue à toi et scuse pour le retard!

*Lui plonge la main dans les cheveux et lui affiche un sourire bienveillant.*
"Salut, Shion..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shion-San ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shion-San ^^   Présentation de Shion-San ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shion-San ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour s'occuper de Shion?
» Ma présentation [terminée]
» Présentation Reira :)
» présentation de Yuki^^
» Présentation de Ren Ichinose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: