NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Be a star ... This is dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Takanori

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Points : 1852
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Be a star ... This is dangerous   Lun 28 Jan - 22:20

Je m'appelle Ruki, je suis chanteur dans le groupe The GazettE qui est très connu au niveau mondial. On tourne notre nouveau clip: Derangement, c'est une chanson que j'ai moi-même composé. Elle parle d'un couple, un homme qui assouvit ses désirs pervers avec des prostitués et sa femme s'occupe ensuite de les découper.

23h58, le tournage est enfin fini je suis épuisé. Je dis au revoir au groupe et au reste de l'équipe avant d'entamer ma route pour rentrer chez moi. J'aime bien marcher la nuit, la ville est illuminée de mille et uns néons. C'est magnifique. Il commençait a se faire vraiment tard et je devais me lever à 5 heures pour retourner au studio. Je pris alors un raccourci, je traversais des ruelles sombres. Etant un grand fan de film d'horreur, je n'étais pas tout a fait rassuré. J'étais loin d'imaginer la suite des évènements..

Je sentais une présence derrière moi, depuis plusieurs minutes déjà. Des bruits de pas et enfin, un craquement; je me retourna afin de me rassurer et me dire: " Ce n'est qu'un chat..." Ou quelque chose dans ce genre.. Et là je vit un homme, plus grand que moi. Je m'en souviens et je lui souris, rassuré. Je lui avais donné un autographe pour sa petite amie avant d'entrer au studio. Mais il était comme, différent. Sa chemise blanche était froissé et il avait une odeur... Répugnante. Un mélange de whisky et de transpiration. C'est lorsqu'il sortit de sa poche un couteau que je compris qu'il ne me voulait pas du bien, loin de là. Je pouvais l'entendre murmurer entre ses dents: "Salop, salop, salop."J'étais pétrifié, aucun son ne voulait sortir de ma bouche, il s'approchait encore et encore. J'aurai aimé lui dire: "Mais qu'avez-vous ?" Rien, rien du tout. Je pris ensuite mes jambes à mon cou enfin de fuir le plus vite possible. Je n'ai jamais été doué pour la course, je sentais mon coeur battre la chamade. Mais mon chemin se fit stopper par des grillages, j'étais pris au piège. Je me suis mis a les secouer, hurlant, pleurant de terreur, ils ne voulaient pas s'ouvrir. Je me retourna et là, mon sang se figea. Il était a seulement quelques mètres de moi, il s'approcha, encore et encore d'une démarche féline. Je me retourna de nouveau pour secouer le grillage. Je ne sais pas, mais j'espérai qu'ils allaient s'ouvrir comme par magie. Soudain je le sentis se coller à moi, mon coeur manqua un battement, il m'avait bloqué, je n'arrivais plus bouger et là, je sentis une lame froide transpercer ma poitrine. Quelques seconde plus tard, je fus à terre, gisant.
Je ne pourrai pas retourner au studio finir le clip ..

Ruki is gone ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/TamaSuou
 
Be a star ... This is dangerous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» Les livres Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: