NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Discussion banale ou petites confidences ? (Hachi & Ren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Komatsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 21
Points : 3236
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Discussion banale ou petites confidences ? (Hachi & Ren)   Lun 20 Fév - 15:08

Recroquevillée dans son lit et ensevelie sous les couvertures, la petite Hachi ne cesse de remuer depuis quelques heures. Profondément endormie, elle rattrape le sommeil qui lui manque. Se coucher aussi tard, tout du moins aussi tôt dans la matinée, était sans nul doute la chose à ne pas faire. Et pourtant, la série télévisée à la fois romantique et tragique qu'elle s'est enfilée en une nuit en valait la peine. A la fois romantique et tragique, Hachi en a pris pleins les yeux, et l'amas de mouchoir usagé éparpillé sur le sol le démontre bien tant elle a pleuré. Fatalement, elle a beaucoup pensé à Nobu en regardant cette série là et elle ne perd pas espoir sur le fait qu'une aussi jolie histoire d'amour et aussi sincère puisse lui arriver. Bien qu'elle soit à présent une jeune femme, elle conserver des idéaux digne d'une enfant, et l'amour éternel ou encore la volonté de tomber sur le preux chevalier sont ces priorités premières. Et le blond s'y apparente énormément. Évidemment, une fin aussi tragique que celle de sa série télé n'est pas enviable ni envisageable puisque le personnage féminin tombe atrocement malade et ne parvient pas à s'en sortir.
Une série plutôt marquante étant donné que la demoiselle en rêve actuellement sous une forme bien différente, la même trame se produit mais les personnages acteurs de cette histoire-ci sont les membres de son entourage. Ne s'agissant non plus d'une histoire romantique mais de liens affectifs purement amicaux puisqu'elle-même et son amie Nana tiennent les deux rôles principaux. Mais c'est au moment de la révélation ultime que la jeune femme se réveille en sursaut. Un air boudeur sur le visage et se frottant les yeux, elle pousse un profond soupire en essayant de chasser le malaise qui l'étreint. Le coeur légèrement serré à cause de ce cauchemar, elle se redresse déjà sur ces pieds sans prendre réellement le temps de ce réveil et elle enfile les chaussons au pied de son lit puis glisse un peignoir autour de ces épaules avant de sortir de sa chambre, les bras en l'air pour s'étirer et en baillant. La porte de chambre de sa colocataire étant close, elle suppose immédiatement que son amie est encore endormie et elle semble d'ailleurs bien chanceuse. Nana se sert un verre d'eau en estimant ne pas encore être assez bien réveillée pour préparer toute suite un petit-déjeuner, le verre à la main, elle regagne toute suite sa chambre et pose finalement les yeux sur son réveil. Réveil affichant un horaire plutôt tardif dans la matinée. Les yeux écarquillés elle réalise sans mal qu'elle est en retard pour aller travailler. Déposant le verre d'eau sur le meuble sans aucune délicatesse, elle attrape son portable et constate que le réveil fait un renvoi toutes les dix minutes depuis une bonne heure déjà. La sonnerie retentit de nouveau et de nouveau, elle se dirige dans la cuisine puis continue tout droit jusqu'à la chambre de la chanteuse. Elle ouvre la porte sans délicatesse et tend le portable en direction du lit sans réaliser que la chambre est vide.

▬ Nana ! Pourquoi tu ne m'as pas réveillée ?

Incapable d'assumer sa propre faute, elle rejette donc celle-ci sur le dos de son amie. Une habitue. N'ayant aucune réponse et n'étendant pas grogner son amie, elle se décide d'allumer la lumière. Personne. Un long soupire lui échappe de nouveau et elle pianote finalement sur le clavier de son mobile pour faire cesser ce bruit si désagréable. Les précieuses secondes ne cessent de défiler et pourtant elle reste plantée dans cette chambre vide au lieu de se préparer et de filer. Elle aurait pu le faire si elle l'avait voulu. Arriver en retard, s'excuser platement et rattraper le temps perdu en donnant son maximum, mais elle se sent encore fatiguée et la flemmardise semble bien plus imposante que tout le reste. Elle vient alors s'affaler dans le lit de sa colocataire et se roule contre les draps.

▬ Je dirais que je suis malade, mais à quoi bon sécher le boulot si tu n'es pas là pour m'occuper, Nana !

S'imaginant déjà une journée de solitude et d’ennui, Hachi médite réellement le fait d'aller au travail ou non. Sans doute une première dans sa vie. Mais un sourire vient rapidement déformer son visage. Non, elle n'irait pas travailler, elle pourrait faire de nombreuses autre chose, faire des courses, aller voir son petit-ami bosser ou même se promener ou encore visionner une nouvelle série comme la veille. Mais pour l'heure, elle pouvait encore se rendormir quelques temps avant de vraiment commencer quelque chose dans sa journée. Enfin ça, jusqu'à ce que la porte d'entrée ne grince. Comme le petit animal docile et affectueux qu'elle pourrait être, Hachi débarque déjà dans le salon, devant la porte d'entrée encore à peine entrouverte, les yeux pétillants de malicieux. On pourrait presque imaginer une queue poilue remuant derrière elle et des oreilles bien dressées sur la tête tel le bon chien-chien accueillant son maître de retour à la maison.

▬ On va se faire un programme d'enfer !

Mais subitement, les fausses oreilles du chien se baisseraient alors et la queue cesserait de s'agiter en constatant qu'il ne s'agit pas du tout de son maitre. Les yeux ronds et la bouche légèrement ouverte, Nana considère cette silhouette masculine sans vraiment savoir comment réagir. Instinctivement elle tire légèrement les pans de son peignoir et bégaye à moitié :

▬ B-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Discussion banale ou petites confidences ? (Hachi & Ren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Demande De Kira Hachi :)
» Petites Devinettes...
» Petites Meringues Hyper Facile
» Que sont devenues les petites filles en Chine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA RPG {NOWADAYS} :: Flash Backs...-
Sauter vers: