NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Des avis sur Lone & Ardent ? Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Des avis sur Lone & Ardent ? Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des avis sur Lone & Ardent ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9101
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Des avis sur Lone & Ardent ? Empty
MessageSujet: Des avis sur Lone & Ardent ?   Des avis sur Lone & Ardent ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:25

Alors que pensez vous pour l'instant du rp ? Des avis ? Des attentes ? Quelques théories sur la suite des événements peut être ?
Aller, venez tout dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur Lone & Ardent ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Lone & Ardent ?   Des avis sur Lone & Ardent ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:20

"Je vais revoir Nana, je suis trop excitée ! Moi ce que je veux c'est que Nana fasse une apparition dans le RP !" C'est ce que dirait Misato, mais je vais laisser son point de vue de coté xD

Je suis contente de retrouver des tetes connues pour RP, je retrouve bien Junko derrière Nobu, ça lui correspond bien, j'ai toujours aimé son style. Je retrouve également le style de Shin, je sens que je vais adorer sa version de Shin désormais ! Je n'avais jamais eu l'occasion de RP avec Akira, mais j'aime beaucoup sa vision de Hachi, sa façon de la jouer. De meme, je n'avais jamais eu l'occasion de RP avec Risa, je me souviens que j'avais vaguement lu quelques-uns de ses RPs. Je retrouve de la fluidité, c'est agréable à lire.

Je trouve qu'au niveau du rythme, on s'en sort bien. J'ai un peu trainé car j'étais absente mais ça devrait etre plus rapide de mon coté maintenant xD
Ce que j'attends pour la suite, c'est quelque chose de plus croustillant, quelque chose d'inattendu, une surprise totale qui modifierait le cours des événements. Je préfère ne pas trop me creuser la tete, pour éviter de gacher la surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur Lone & Ardent ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Lone & Ardent ?   Des avis sur Lone & Ardent ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:59

Je vais me permettre de répondre à mon tour !

Je pense que l'hommage à Ren ne va pas aussi bien se passer qu'on le pense. Peut-être des problèmes de sécurité dû à des fans déséquilibrés ? Ou peut-être bien pire encore... Ren en mode Thriller ?

Pour ce RP, j'attends de l'inédit, digne d'avoir été écrit par Ai Yazawa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur Lone & Ardent ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Lone & Ardent ?   Des avis sur Lone & Ardent ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:33

D'ailleurs... Qu'est-on sensé faire actuellement ? On se rend à la commémoration, c'est enfin le jour J ? On ne répond qu'une fois, mais dans l'ordre de passage qu'on veut ? C'est à dire que celui qui a posté en premier la dernière fois n'est pas obligé de commencer, ça peut être n'importe qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Tokyo
Points : 4564
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Métier: Guitariste Professionnel
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Des avis sur Lone & Ardent ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Lone & Ardent ?   Des avis sur Lone & Ardent ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:29

Avec Shin on a pas fini notre journée avant le jour J...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9101
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Des avis sur Lone & Ardent ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Lone & Ardent ?   Des avis sur Lone & Ardent ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:29

Chacun post une fois dans l'ordre qu'il veut. Pour ce qui est de quoi faire fiez vous au post du MJ et improvisez, réagissez normalement. C'est une fois que tout le monde sera réparti que le MJ va vraiment pouvoir intervenir (si je ne me trompe). Mais n'hésitez pas a le contacter surtout, il est là pour ça, c'est à lui qu'il faut demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Tokyo
Points : 4564
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Métier: Guitariste Professionnel
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Des avis sur Lone & Ardent ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Lone & Ardent ?   Des avis sur Lone & Ardent ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:10

On va juste faire plus court que prévu et on avisera je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9953
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Des avis sur Lone & Ardent ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Lone & Ardent ?   Des avis sur Lone & Ardent ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:11

Je pensais que si on écrivait à un rythme plus rapide ça passerait en fait, je savais pas que c'était limité à un post chacun son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur Lone & Ardent ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Lone & Ardent ?   Des avis sur Lone & Ardent ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:18

T'inquiète Shin, c'est pas un drame xD pour être honnête, j'étais pas sûre qu'on avait le droit de poster 2 fois dans le même tour, du coup j'ai préféré ne rien dire et ne rien faire de plus. Après, l'important c'est de prendre du plaisir dans ce rp !
J'ai hâte de savoir ce que nous prépare le Mj... Vous croyez qu'on peut le soudoyer pour en savoir davantage ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9101
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Des avis sur Lone & Ardent ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Lone & Ardent ?   Des avis sur Lone & Ardent ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:23

Il est dur a soudoyer xD mais Shin et Nobu vous devriez aller lui parler ça sera plus simple il se connecte tous les jours. Vu le rythme de post (on a même pas réussi à avoir tout le monde), je pense que c était pour aller plus vite et se centrer sur l intrigue pure pour garder actifs ceux qui ont du mal a remettre le pied à l'étrier. Mais allez lui parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Valer Daviep

Valer Daviep


Nombre de messages : 16
Age : 36
Points : 2617
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Métier: M.J
Age:
Orientation sexuelle:

Des avis sur Lone & Ardent ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Lone & Ardent ?   Des avis sur Lone & Ardent ? Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:18

Ce n'est pas spécialement limité. L'idée c'est quand même que vous puissiez jouer hein. Après tout, on n'est pas tous obligés d'aller au même rythme ^^ J'essaie d'injecter un peu de neuf quand je trouve que ça ralentit mais c'est surtout pour inspirer ceux qui hésitent ou je sais pas quoi. A défaut d'avoir des nouvelles ou des demandes (vous pouvez aussi me demander de caser des choses hein. Techniquement, moi aussi je dois improviser selon vos réponses. On n'est pas dans un J-RPG non plus), j'alimente.

Sinon, effectivement, on est dans une histoire originale (dans le sens qui se base pas sur quelque chose publié par l'auteur), plutôt de l'ordre du polar en reprenant les différents éléments présents dans le manga. A priori, vous connaissez l'environnement mieux que moi Smile Prenez les éléments principaux, soyez un peu parano, amplifiez tout ça et, peut-être, vous vous rapprocherez de ce que j'ai imaginé :p
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9101
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Des avis sur Lone & Ardent ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Lone & Ardent ?   Des avis sur Lone & Ardent ? Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:42

Faites gaffe les mecs il est sadique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Valer Daviep

Valer Daviep


Nombre de messages : 16
Age : 36
Points : 2617
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Métier: M.J
Age:
Orientation sexuelle:

Des avis sur Lone & Ardent ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Lone & Ardent ?   Des avis sur Lone & Ardent ? Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:26

Risa Asano a écrit:
Faites gaffe les mecs il est sadique ! XD

Bah ouais..... ma parade de séduction serait-elle si pourrite (ouais ouais, pourrite) ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9101
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Des avis sur Lone & Ardent ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Lone & Ardent ?   Des avis sur Lone & Ardent ? Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:30

Je poste vite, peut-être demain en fonction des mes heures de boulot.
Oui, oui. Notre MJ vient de dire "pourrite"... Je suis désolée... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9101
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Des avis sur Lone & Ardent ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Lone & Ardent ?   Des avis sur Lone & Ardent ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:06

Au fait, n'oubliez pas de voter pour les posts des joueurs grâce au +|- sur le côté des réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Contenu sponsorisé





Des avis sur Lone & Ardent ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur Lone & Ardent ?   Des avis sur Lone & Ardent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis sur Lone & Ardent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lone & Ardent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA :: Commentaires sur les RPs-
Sauter vers: