NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
+9
Keith Evans
Risa Asano
Junko Saotome
Isaac Mugen
Dong Hua Myriang
Nana Komatsu
Shin'ichi Okazaki
Nami Komatsu
Nana Osaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:50

Coup de coeur: Cette vidéo:

Coup de gueule: J'en ai marre des gens de la danse et l'ambiance de mé deuh. Hâte que tout cela se termine, que je respire enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5436
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:56

Coup de ♥ : Juste great !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=okCcL8daFAg

Coup de gueule : Les conservateurs moralistes, rah ! La semaine de concours blancs, raaah !

Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5811
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:55



Coup de coeur: Le brevet est dans deux semaines, on est bientôt débarrassés! X) Je suis vraiment désolée, je ne parle pratiquement que de ça en ce moment...

Coup de gueule: Entre maladie et déception, les membres du forum traversent une période de désillusion et j'avoue que leur humeur morose déteint un peu sur moi... Courage, les filles! Même si cela semble facile à dire, dites-vous que nous vivons dans une société embourbée, comme dirait Balzac, et qu'en persévérant, en étant vous-même et non pas l'incarnation du désir des autres, vous finirez par vous en sortir. Nous avons tous vécu un jour ou l'autre une période de doute qui vous emprisonne dans ses serres d'airain, ne laissant entrevoir aucune résolution possible. Mais paradoxalement, après avoir laissé derrière soi ces expériences douloureuses, on va mieux de l'avant. Il vous suffit d'avoir confiance en vous, et je sais combien cela est difficile. Et puis, c'est bientôt les vacances: on va enfin pouvoir prendre du bon temps et se ressourcer!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5690
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:44

Coup de coeur :

-Le Hellfest ce week-end était juste géant !! (18/06/11 ♥)
-Je n'ai pas été en cours aujourd'hui ! ^^
-Peut-être la Japan Expo cette année, malheureusement rien de sûr pour l'instant mais je ne perds pas espoir !!
-Demain soir concert *o*
-J'ai hâte d'aller au Chien à Plumes !!!! (Festival de ma région (Apocalyptica ♥♥♥) )

Coup de gueule :

-Je suis en retard dans mes RPs (désolé Neru T.T)
-Je suis souvent absente ^^'
-La semaine prochaine Brevet, je devrais commencer à réviser ??? Mais je le sens mal depuis le début alors...>.<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:47

Pas de souci Akira, je suis un peu en retard aussi de mon côté, ça commence à s'accumuler et il ne me reste que... 2 jours!! Promis pour celles qui attendent, je vais le faire!!

Sinon,
coup de coeur : Je vais passer 3 semaines en clinique et dans mon groupe, y'a un représentant de chez Kana édition... Le kiff!!! (Il me ramène des mangas il a dit!)

Coup de gueule : Toujours de la paperasse, de la paperasse, ça commence à bien faire!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:40


Coup de coeur : une bonne soirée avec les potes pour un concert sauvage... Je les adore, mes ptits singes!! (oui, 3 ptits singes qui n'ont pas la langue dans la poche mais la banane à chaque instant)

Coup de gueule : rien de spécial, j'ai pas encore terminé les valises. Je sens que demain (tout à l'heure), ça va être une journée chargée!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5436
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:53

Coup de ♥ : J'ai trouvé un appart' juste waou ! Demain, la visite.
Coup de gueule : Il me faut du courage, de la persévérence et de la réthorique = reste à convaincre la smala pour l'appart --'
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Dong Hua Myriang

Dong Hua Myriang


Nombre de messages : 24
Age : 27
Points : 6070
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:59

Coup de coeur : Le DNB est terminé je dirai même que c'est passé bien vite ...

Coup de gueule : j'ai plus de voix et moi quand les chansons passent moi je chante je vous explique pas comment c'est embetant ... Yep , mon passage au chant est posté =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:23

coup de coeur: DNB terminé, affectation approuvé ^^ et demain je prend le train direction paris ^^

Coup de gueule: les math c'était dur ... et demain faut se lever tot --' 5h20 pour prendre le train ( il auraient pas pu prendre plus tard mes parents --' ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:41

Coup de coeur: Je me suis faite 100 € en un jour!!

Coup de gueule: Mon mec me soule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:20

coup de coeur: dimanche je vais a la japan. trop bien

coup de gueule: je suis un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5436
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:30

Coup de coeur : Concours science po T-E-R-M-I-N-E ! Enfin en vacances ! Un des sujets : Les pouvoirs ont-ils besoin de frontières ? Ah ah...joke ?...

Coup de gueule : A la bourre dans mes rp...!
Et : fracassée, crevée, dead quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:02

coup de coeur: je revois ma famille peu à peu c'est cool

Coup de gueule: j'ai passé la moitié de la nuit à l'hopital, grosse crise, j'arrivais plus à respirer, bouger ect... plus Arythmie cardiaque. Au final, je suis fatiguée et je passe mes journées à me reposer dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:34

Ma pauvre... Je te souhaite bon courage! La vie vaut la peine d'être vécue alors accroche-toi! Je te fais des bisous mon Hachiko...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:05

Merci Nana. Mon héros ihappy
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:06

Coup de coeur: Je vais peut-être intégrer une école de cinéma à la rentrée!!!! Very Happy

Coup de gueule: L'autre con veut pas me payer grr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5811
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:24

Félicitations Nana, quelle chance tu as!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:32

Coup de cœur: J'ai reçu un avis favorable à mon intégration à Acting International!!!!!!!! J'y entre cette année!!!!!!!!!!!!!!! Ça va changer ma viiiiie!!!!! *saute partout et crie dans toute la résidence*


Coup de gueule: Ya plus d'eau chaude chez, moi fais chier!!!!!!!!!! Je veux me laver maintenant et pas à l'eau froide, bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:01

Coup de coeur: oh il y en a plein: J'ai eu mon brevet et inscription au lycée enregistré. ensuite je suis allée chez mon oncle qui est médecin et il m'a dit qu'en fait c'était un coincement du dos qui empêchait mon coeur de battre correctement aors il m'a tout débloqué et mon coeur commence a rebattre correctement. Mais bon mes poumons ne sont pas soignés --'

Coup de gueule: il n'y en a pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:11

C'EST FABULEUX MON HACHIKO!!!! ET IL LEUR A FALLU AUTANT DE TEMPS POUR S'EN RENDRE COMPTE?!! Ralalaaaa!! En tout cas je suis super contente!

C'est mon coup de cœur de la journée lol

Coup de gueule: Ça m’énerve qu'ils ne s'en soient pas rendu compte avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:40

Wow! J'arrive un peu tard, mais y'a pas d'heure en même temps!!!
Hachiko, que dire si ce n'est que je suis sincèrement heureux pour toi. Toutes mes félicitations pour ton premier examen et alors pour ta santé, y'a plus qu'à comme on dit, c'et super que ça soit mieux!

Nana, Je pense comme toi, c'est vraiment une honte qu'ils s'en soient pas rendus compte avant!

Sinon, me concernant,
Coup de coeur : Je suis allé voir ma famille et je vais enfin avoir un parc pour mes poilus!! Et aussi, rdv avec le chirurgien, intervention notée pour le 15 septembre!! J'ai hâte!!

Coup de gueule : Qu'on arrête de me faire flipper pour l'opé!! Sinon, rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:04

Oui c'est sur j'aurais préféré qu'il me dise plus tôt que j'avais un peu moins de chance de mourir maintenant ^^ mais bon je suis allée voir tout le monde et quand je suis allée à l'hosto il m'ont dit que j'avais rien et ils ont même pas remarqué que mon coeur de battait pas normalement... heureusement que je suis allée voir mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:24

Coup de cœur: Y en a pas...

Coup de gueule: Certaines personnes m'agacent sur le forum... Je vais devoir prendre des mesures radicales, même si je n'aime pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:52

Coup de coeur : Concert ce week-end, Apocalyptica~ ♥ !

Coup de gueule : Je n'ai pas envie d'aller au lycée à la rentrée...

Nana ==> Je me sens visée, est-ce que ce n'est qu'une impression ??


Dernière édition par Naoki Fujieda le Lun 1 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:09

(Non, ce n'est pas qu'une impression Naoki... Mais il n'y a pas que toi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA-
Sauter vers: