NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Quelle est la différence entre l’amour et la musique ? [PV Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5965
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Quelle est la différence entre l’amour et la musique ? [PV Ren]   Jeu 22 Juil - 13:54

Ce jour là, Nana était venue rapporter les CD que Nobu lui avait prêtés quelques jours auparavant. Comme ils étaient dans la même classe, ce prénommé Nobuo Terashima avait tenté maintes et maintes fois d’entrer en communication avec Nana Osaki. Cette fille si mystérieuse qui suscitait la curiosité chez ses camarades d’école… Toujours est-il qu’ayant prit son courage à deux mains, le blondinet avait réussi à entendre la voix de la jeune brune aux yeux de chat. Quelques jours plus tard, il lui avait apporté différents CD pour qu’elle puisse lui dire, après les avoir écouter, ce qu’elle en aurait pensé, ce que Nana accepta.
Comme Nana n’habitait pas très loin de chez Nobu, elle était venue à pied les lui rendre en main propre. C’est la mère de celui-ci qui lui ouvrit. C’était la première fois qu’elle entrait chez lui et c’est un peu perdue qu’elle se dirigea vers la chambre de Nobu, indiquée par la maman du blond.

Tiens…

Nana l’entendait parler, mais apparemment il n’était pas seul. Le cœur de la jeune fille commença à battre plus vite au fur et à mesure qu’elle avançait. Deux autres voix se faisaient entendre, dont une qui lui était familière. Etant donnée que la porte était ouverte, Nana apparut et aperçut Nobu accompagné d’un ami à lui qu’elle ne connaissait pas et de…
Nana piqua un fard et déglutit difficilement.
Elle était tout à coup intimidée par cet autre garçon, rencontré auparavant lors d’un concert ; Ren. C’était Nobu qui avait insisté pour qu’elle le rencontre. Elle était loin de s’en douter, mais en voyant l’artiste sur scène, il lui avait fait un effet fou. Et le revoir là, tranquillement posé avec ses amis… Nana ne s’y attendait pas. Comme magnétiques, le regard des deux jeunes gens se croisèrent et ne se lâchèrent pas pendant quelques secondes.
Tout à coup paniquée par sa perte de moyen, Nana dit dans une voix précipitée

« Je suis venue te rendre tes CD… »

Tous les trois la regardaient d'une telle manière que la situation pour elle était au comble de l’insupportable. C’est donc avec hâte et avec peu de douceur qu’elle posa les Cd à côté de Nobu et partit aussitôt.
Une fois franchi le pas de la porte, elle se mit à courir, de toutes ses forces en passant par le parc. Elle avait terriblement honte ! Les gens avaient du remarquer qu’elle se sentait mal à l’aise. Pendant qu’elle courrait, l’expression du visage de Ren l’obsédait. Ce regard… Nana sentait que son visage était en ébullition et plus elle y pensait, plus il la troublait.
Tout à coup elle entendit des pas derrière elle, comme si quelqu’un lui courrait après. La montée d’adrénaline montait, puis grimpa jusqu’à son paroxysme lorsqu’elle sentit une force la tirer vers l’arrière. Quelqu’un l’avait attrapé par le foulard qu’elle portait autour du cou. Nana stoppa sa course, mais le cœur tambourinait toujours sur ses tempes. Elle se retourna avec appréhension et elle le vit…

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelle est la différence entre l’amour et la musique ? [PV Ren]   Mar 27 Juil - 12:43

Aujourd’hui, le blond avait invité Ren chez lui. Ce dernier n’avait nullement l’envie de venir mais il se dit qu’il viendrait quand même, pour ne pas le vexer. Après tout, c’était un fils à sa maman, il ne fallait pas l’oublier… Le beau brun pourrait donc lui « taxer un peu de fric » lorsqu’il voulait, Nobu lui vouait carrément un culte ! Apparemment il était plus que fan, un vrai groupie. Cela faisait bien ricaner les amis de Ren lorsqu’il leur racontait. Car non, pour le moment, il ne considérait pas Nobu comme un ami mais plutôt comme un bouc émissaire, une personne qu’il pouvait charger de ses petites affaires. Enfin, il lui faisait confiance, c’était déjà ça ! Il y avait très peu de personnes à qui Ren attribuait sa confiance et Nobu en faisait parti. Pourquoi ? Tout simplement parce que Ren savait le jeune garçon incapable de mentir ou de le tromper, il était trop pur, trop droit !

Une pureté et une droiture que n’avait pas Ren, d’une certaine manière, il enviait Nobu ; il avait des parents qui l’aimaient, un bel avenir.
Le brun, lui, n’avait ni parents ni avenir.
Il n’avait rien, juste sa guitare et son appartement miteux. Il n’avait rien à quoi se raccrocher, il était seul, perdu, sans aucune perspective d’avenir, sans projets. Juste la musique. De toute façon, qui allait vouloir d’une racaille comme Ren ? Il ne trouverait jamais de travail, il n’aurait pas de femme, il allait crever près d’une poubelle et personne ne s’en souciera. Si seulement il y avait une chose, une seule à quoi se raccrocher… Ren avait trouvé… Un groupe, la musique, sa seule échappatoire. Ils étaient justement dans la grande maison de Nobu, Yasu et lui et ils parlaient, ils voulaient vraiment faire un groupe, l’ancien groupe de Ren et Yasu « Brute » ne marchait plus.

La mère de Nobu fit irruption dans la pièce : « Nobuo, c’est une amie à toi, Mlle Ôsaki, je peux l’amener ici ? »

Ren et Yasu avaient littéralement sauté sur Nobu : « C’est une fille ? Elle est belle ? »

Ce à quoi le jeune Nobu avait répondu : « Oui, mais je vous l’ai déjà présentée… C’est Nana ! »

A ce moment là, la jeune fille avait ouvert la porte de la chambre, les cheveux ébouriffés par le vent et l’air surpris. Ren l’avait regardée les yeux grands ouverts ; il se souvenait d’elle, elle était venue à son concert, la dernière fois ! Droite comme un piquet, elle n’avait pas sourit, elle n’avait rien dit. Ce jour-là aussi, elle ne semblait pas décidée à parler ; elle rendit ses CDs à Nobu et partit.

[-Nobu ! T’es déjà allé au karaoké avec elle ?
-Hein ?
-Elle chante bien ?
-Quoi ? Euh oui, à sa façon.
-Ok, c’est décidé !


Sans vraiment contrôler ses gestes, Ren se lança à la poursuite de Nana et l’attrapa par son foulard.

- Nana, chante dans mon groupe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la différence entre l’amour et la musique ? [PV Ren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ♥
» L'amour porte la musique [Libre]
» Une larme entre amour et haine
» Zebron. [Vagabond et voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: