NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

                                 Fiche de présentation de Reira Serizawa Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

                                 Fiche de présentation de Reira Serizawa Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Fiche de présentation de Reira Serizawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



                             Fiche de présentation de Reira Serizawa Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Reira Serizawa                                Fiche de présentation de Reira Serizawa Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:15

                             Fiche de présentation de Reira Serizawa Reira.Serizawa.368122
Nom :
Serizawa

Prénom(s) :
Reira (Layla en américain)

Âge :
22 ans

Surnoms/Nom(s) de Scène ( facultatif) :
Reira

Emploi/étudiant:
Chanteuse

                             Fiche de présentation de Reira Serizawa Le_reg10


Description physique : Au premier regard, la frimousse porcelaine de la jeune femme est d'une agréable beauté. En effet, Reira est une très belle personne, ayant d'énormes qualités. Ses yeux sont plutot dans les tons verts gris mais changent en fonction de son humeur ou du temps. Elle ne fait que les rendre plus beau avec une touche de maquillage, dévoilant un regard très attirant et captivant. Comme tous les traits de son visage, son nez reste petit et fin, en dessous se trouve une fine bouche bien dessinée d'une couleur rosée. Elle porte un belle chevelure blonde, naturellement bouclée, lui tombant jusqu'au dessus du bassin. Sa petite taille, vers les un mètre soixante quatre, ne gâche pas pour autant sa jolie silhouette élégante. Elle reste fine pour quarante huit kilos mais garde de jolies formes là ou il en faut naturellement. Son style vestimentaire reste très charmant, imposant et élégant, ne pouvant que l'embellir un peu plus aux yeux de tout le monde. On pourrait presque croire qu'elle n'est pas une métisse, d'ailleurs personne doit être au courant.


Signes particuliers : C'est une diva qui à un style vestimentaire très classe et élégant.La beauté de Reira lui est propre, elle est vraiment particulière... tout autant que sa voix.Tic ou manie : Toute diva qui se respecte à une manie majeure et Reira n'échappe pas à la règle : elle fait des caprices... mais elle fait ce qu'elle peut pour évoluer.


                             Fiche de présentation de Reira Serizawa Ce_que10


Caractère :Reira est une jeune fille insouciante, bien qu'elle pourrait être sensible quelque fois devant peu de personne. Elle est plutot quelqu'un de positive, toujours le sourire aux lèvres, elle est ouverte, douce, un charisme impressionant, spontanée, très attachante. Elle aime faire rire les autres surtout ses proches et n'a pas besoin de le vouloir pour le faire avec son fond comme immature. Elle peut être la femme connaissant pleinement la vie, mais peu devenir très vite la petite fille capricieuse, mélancolique et jalouse surtout pour Takumi. Elle peut également avoir un caractère lunatique, et très sensible, ce qui peut la rendre encore plus mignonne. Elle est ne vit que que pour la musique, pour le chant et veut réussir à n'importe quel prix car sans ça elle ne vaut rien.



Les qualités de votre personnage(facultatif) :
Chaleureuse , rayonnement, souriante. Elle est toujours là pour Takumi même-ci lui des fois se comportement froidement avec elle

Les défauts de votre personnage(facultatif) :
Capricieuse et parfois je me sens épuisé le fait d'être humaine

Ce qu'il/elle aime (facultatif) : Reira est très joueuse, elle aime taquiner les autres. Elle a aussi un gout pour les tours en voiture et pour les ballades tranquilles, pour sa nostalgie qui la prend quelques fois. Elle aime se souvenir d'où elle vient et se sentir fière de ce à quoi elle est arrivée malgré quelques regrets. Comme une enfant, elle a besoin d'attention, et aime qu'on s'occupe d'elle. Reira éprouve depuis un bon moment des sentiments pour Takumi. Et même si cet amour d'enfance pèse lourd sur ses épaules et sur son cœur, elle n'a jamais réussit à s'en débarrasser. Dernière chose, et pas des moindres : Reira aime la musique. Quoique, elle vénère la musique même. Elle adore chanter, ses cordes vocales sont son instrument, et cet instrument est très précieux car grâce à lui elle accède à la gloire pour laquelle elle n'a jamais reculé devant rien, allant jusqu'à quitter Yasu pour partir à Tokyo. Ancienne aventure qu'elle se remémore parfois, elle a toujours beaucoup d'affection pour Yasu d'ailleurs et elle "aime" à sa manière tous les hommes qui partagent sa vie.


Ce qu'il/elle déteste (facultatif) : Ce qu'elle n'aime pas... ? Et ben plein de choses à vrai dire ^^' ! Elle n'aime pas être soumise à des contraintes ni qu'on lui donne des ordres, elle n'aime pas que Takumi la délaisse bien qu'il veille sur elle de loin, ou peut-être plus sur le bien de Trapnest à travers elle. Elle n'aime pas faire du mal aux gens qu'elle aime mais elle ne se rend pas toujours compte tout de suite des conséquences de ses actes. Elle n'aime pas sa solitude et le fait de montrer trop de faiblesses devant les autres. Reira n'aime pas l'hypocrisie, les médisances et donc la presse à scandale ! C'est pire que tout pour elle ce genre de choses è_é . Elle déteste voir ses proches malheureux, surtout si elle n'arrive pas à leur rendre le sourire. Question nourriture aussi il y a un tas de trucs qu'elle n'aime pas, elle est très difficile, mais il serait trop long de devoir faire une liste.


                             Fiche de présentation de Reira Serizawa Mon_hi10

Je suis née le 1novembre a New york, d'une mère japonaise et d'un père américain, bien que cela n'est jamais été révélé à personne que je soit métisse. Je n'ai pratiquement pas connu mon père, décédé quand j'étais jeune, mais je garde de lui un précieux souvenir, celle de la chanson "Layla" d'Eric Clapton, c'est de là que vient mon prénom qui à ensuite donné Reira en japonais. Ce n'est pas toujours facile d'être différente des autres, souvent mes camarades étaient méchantes et mesquinnes, elles étaient jalouse... Heuresement que j'avais Takumi de qui j'était amoureuse mais lui ne voulait pas me toucher et me considérait plutot comme sa soeur.
J'ai toujours été proche de lui, au collège, lorsqu'il forma un groupe, je suis devenu sa chanteuse. C'est aussi à ce moment là que j'ai rencontré Naoki, avec qui je m'entendais très bien, nous nous comprenions immédiatement, surtout lorsque nous étions incompréhensible pour les autres...
Mais étant plus âgé que moi, Takumi et Naoki finirent le collège avant moi et me laissèrent toute seule... Mais Takumi n'avait pas abandoné son groupe, enfin Naoki n'en faisait plus partie, mais moi je chantais toujours avec lui et ça me rendait vraiment très heureuse.
J'ai réussi à rentrer par la suite dans le lycée très côté de Takumi et nous avons continué ensemble notre chemin musicale. Les membres de groupe venaient et repartaient, toujours à se disputer avec le leader.
Un jour je rencontais un groupe de Punk vraiment intérressant. Leur leader n'était autre que le délégué des élèves au collège, Yasushi Takagi. Je rencontais par la même occasion Ren Honjo, son ami d'enfance. Et dans les même moments, Naoki revient dans le groupe. Pendant un certain temps nous avons réussit à garder la même composition des membres... Je suis aussi sorti avec Yasu, cela pendant un deux ans. Mais les projets de Takumi était bien plus grand et il décida de nous faire monter à Tokyo. Je n'étais pas sûre de vouloir y aller, cela voulait dire que mon histoire avec Yasu se finissait... Mais celui si ne me retient pas, alors je suis partie...
Notre guitariste nous lacha lui aussi, alors Talumi fit appel à Ren. Il devient alors notre guitariste et un des membres les plus populaires du groupe. Nous sommes assez célèbre aujourd'hui, les musiques de Ren son tellement belle qu'elle touche les coeurs de nombreux fan, j'espère qu'il en ai de même pour mes paroles...
Blast est aussi monté à Tokyo, j'ai revu Yasu, qui n'a pas changé, toujours aussi chauve. J'ai aussi rencontré Shin... Un garçon de 15 ans avec qui tout laisse à croire que je suis lié par le fil rouge. Mais j'ai du mettre des distance entre nous, j'ai pris conscience du poids que j'avais sur mes épaules, de mes responsabilités. j'ai décidé de me consacré uniquement à mon travail, à mes chansons. Chanter est la seule chose que je sache faire, je veux le faire au mieux pour être à la hauteur de des membre de Trapnest, de mes précieux amis.
J'espère quand même revoir Shin car il est toujours présent dans mon coeur.
Je fis vite de belles relations avec les futurs membres de Trapnest qui n'étaient au début que des camarades dans le même lycée. Je suis l'idole parfaite aux yeux de mes fans ; on me dit que je suis belle, charmante, possèdant une très belle voix. Cependant, dans mon cercle d'amis, je suis probablement aussi bien connue pour avoir des mauvaises humeurs et faire des demandes idiotes. Je porte un amour depuis toujours pour Takumi qui lui sera le père de l'enfant de Nana , mais j'essaye de l'oublier en étant avec Shinichi Okazaki que j'aime depuis un moment et qui au début n'était pour moi que mon gigolo. Nous nous aimons beaucoup, mais comme notre rapport étant plutôt risquée j'ai décidée de tout arrêter pour ne pas mettre ma carrière en péril ainsi que mon groupe.Je ne sais pas vraiment quand la fin de notre relation viendra mais j'espère le plus tard possible.



                             Fiche de présentation de Reira Serizawa Irl_bm10


Pseudo/Prénom dans la vie réelle :Je m'appelle Mitsuki et ce n'est pas un pseudo.


Ton niveau de RP : débutante


Ta présence sur le forum ( en nombre de jours/semaine) : 2/7.


[b]Cause de l'inscription :
Je me sens proche du personnage, surtout que par le passé j'avais un groupe aussi mais que malheureusement on a dû se séparer. Comme elle la musique est ma seule raison de vivre sans ma voix je ne serais rien.


Double compte :Non


Quelque chose à ajouter :
Ok' By Nobu.


Dernière édition par reira serizawa le Dim 9 Jan - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



                             Fiche de présentation de Reira Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Reira Serizawa                                Fiche de présentation de Reira Serizawa Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:34

Oh , Layla est arrivée

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



                             Fiche de présentation de Reira Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Reira Serizawa                                Fiche de présentation de Reira Serizawa Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:49

Bonjour Mikako Toboe je suis enchanté de faire ta connaissance! Après des mois d'absences me revoici en pleine forte et avec une énorme envie de chanter et chanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



                             Fiche de présentation de Reira Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Reira Serizawa                                Fiche de présentation de Reira Serizawa Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:22

    Bienvenue Layla !
    Bon. Ta présentation est pas mal et assez bien écrite. Il y a juste quelques trucs qui me dérangent. Déjà, il te manque quelques précisions à mettre. Les qualités, les défauts et ce que déteste Layla. En suite, quelque chose m'embête beaucoup. Dans ta présentation tu commences par parler à la première personne. Est-ce normal que tu termines à la troisième personne dans le dernier paragraphe sans aucun mot de transition ?

    Rectifies ces quelques trucs et je pense que tu pourras être validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



                             Fiche de présentation de Reira Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Reira Serizawa                                Fiche de présentation de Reira Serizawa Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:51

Nobu je voudrais savoir si dans la rubrique " Ce que je suis " il faut que je parle à la première personne ou à la troisième personne comme j'ai fais parce que normalement c'est plus logique la 1ère personne parce que la rubrique s'intitule "Ce que je suis" et non ce qu'elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



                             Fiche de présentation de Reira Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Reira Serizawa                                Fiche de présentation de Reira Serizawa Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:59

    Non, tu fais ce que tu veux. Parler à la troisième ou première personne est un choix personnel. C'est selon ce que tu souhaites et à quel personne tu es la plus alaise. Donc, tu peux laisser comme ça. Je te valide, ta fiche est bien maintenant. ^^

    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



                             Fiche de présentation de Reira Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Reira Serizawa                                Fiche de présentation de Reira Serizawa Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:06

Merci Nobu je te remercie beaucoup à plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



                             Fiche de présentation de Reira Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Reira Serizawa                                Fiche de présentation de Reira Serizawa Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:42

Hey hey ! Bon, je t'adresse le traditionnel " BIENVENUE " XDD

J'ai hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



                             Fiche de présentation de Reira Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Reira Serizawa                                Fiche de présentation de Reira Serizawa Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:46

Merci pour cette accueille chaleureux black saphyr moi aussi j'ai hâte de RP avec toi =)


Dernière édition par Reira Serizawa le Dim 9 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8432
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

                             Fiche de présentation de Reira Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Reira Serizawa                                Fiche de présentation de Reira Serizawa Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:38

Ta fiche est correcte en effet et tu sembles avoir capté la mentalité de Layla. Cependant, d'après ce que je lis de Nobu, tu as tendance à confondre les personnes "Je" "Elle". Il faut que tu fasses attention à cela. Fais une choix. Aussi j'ai remarqué plusieurs fautes de conjugaisons. N'oublies surtout pas de te relire, car un bon RP est aussi un RP sans fautes ou quasiment sans. Dis toi que ceux qui liront pourront choisir d'arrêter la lecture tout simplement parce qu'ils trouvent que c'est bourré de fautes.
J'accepte aussi la validation, mais fais attention lorsque tu rédigeras (pour t'aider utilise un correcteur orthographique)
Bon RP, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum!

ps: on dit accueil chaleureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



                             Fiche de présentation de Reira Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Reira Serizawa                                Fiche de présentation de Reira Serizawa Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:27

Comment dire que je suis comblée de retrouver ma petite princesse *\o/*

signé:
Ton prince pas du tout charmant ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                             Fiche de présentation de Reira Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Reira Serizawa                                Fiche de présentation de Reira Serizawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Reira Serizawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Reira Serizawa [fini]
» Reira Serizawa
» Layla Serizawa, ou Reira
» Situation de: Reira Serizawa
» Fiche de Présentation type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: