NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    ♣ Défi { To Be or Not To Be } Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    ♣ Défi { To Be or Not To Be } Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♣ Défi { To Be or Not To Be }

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8432
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:41

♣ Défi { To Be or Not To Be } Paraki10


    Dans ce défi, il va vous falloir incarner un personnage de la série NANA.
    Je m’explique, au lieu de jouer le personnage que vous incarnez d’habitude sur Nana-Blacknest, là vous avez la possibilité de sortir de ce corps pour en intégrer un autre.
    C’est enfin l’occasion de jouer un personnage que peut-être vous vouliez jouer en arrivant sur ce forum, mais que par malchance vous n‘avez pas obtenu!

    Voyez de quoi il retourne :

    Selon les résultats obtenus grâce aux lancés de dés, vous devrez créer un mini RP dans lequel vous jouerez le personnage désigné.

    Consignes importantes:

    1- vous devrez parler à la première personne du singulier
    2- Votre RP fera 15 lignes minimum mais ne devra pas excéder 80 lignes.


    3- Mots à inclure:

    A- Beau, étonnant, esprit, mélodie, artistique (si vous tombez sur 1 2 ou 3 au premier lancé de dés)

    B- roi des démons, désagréable, bizarre, peur (si vous tombez sur 4, 5 ou 6 au premier lancé de dés)

    4-Personnage à interpréter: choisissez! Si vous tombez sur « 4 », par exemple, vous pouvez choisir de faire Shin (à condition que ce ne soit pas déjà votre personnage) ou bien Junko ou encore Shion! A vous de choisir!

    1/6/ Takumi Ichinose -Gimpei- Nana Komatsu
    2/ Ren Honjo- Yasushi Takagi- Nana Osaki
    3/ Misato Uehara (Mai Tsuzuki) - Naoki Fujieda- Nobuo Terashima
    4/ Shin-Ichi Okazaki - Junko Saotome -Shion
    5/ Miu Shinoda -Reira Serizawa - Kyosuke Takakura

    Bonne chance!! Very Happy
Fichiers joints
♣ Défi { To Be or Not To Be } Attachmentlancer de dés.png
Etapes pour un lancé de dé: 1-écrire message 2- choisir dé "de-stin" 3- cliquer sur 2nd lancé 4- Envoyer
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(55 Ko) Téléchargé 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:01

Oups, erreur, sorry! Je recommence!

Je relève le défi!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Komatsu
Admin
Admin
Nami Komatsu


Nombre de messages : 58
Age : 32
Points : 5664
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Métier:
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:01

Le membre 'neru Myuujikku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé-stin' :
♣ Défi { To Be or Not To Be } 061023_avatar
#1 Résultat :
♣ Défi { To Be or Not To Be } De6

--------------------------------

#2 'Dé-stin' :
♣ Défi { To Be or Not To Be } 061023_avatar
#2 Résultat :
♣ Défi { To Be or Not To Be } De3
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-blacknest.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:14

Moi aussi je me suis trompée !!

Je relève le défi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Komatsu
Admin
Admin
Nami Komatsu


Nombre de messages : 58
Age : 32
Points : 5664
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Métier:
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:14

Le membre 'Nana Komatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé-stin' :
♣ Défi { To Be or Not To Be } 061023_avatar
#1 Résultat :
♣ Défi { To Be or Not To Be } De3

--------------------------------

#2 'Dé-stin' :
♣ Défi { To Be or Not To Be } 061023_avatar
#2 Résultat :
♣ Défi { To Be or Not To Be } De1
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-blacknest.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:59

Je relève le défi \o/

Comment je fais pour tirer les dés TToTT

Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8432
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:44

C'est expliqué! Regarde la pièce jointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9982
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:15

je relève le defi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Komatsu
Admin
Admin
Nami Komatsu


Nombre de messages : 58
Age : 32
Points : 5664
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Métier:
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:15

Le membre 'Shin'ichi Okazaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé-stin' :
♣ Défi { To Be or Not To Be } 061023_avatar
#1 Résultat :
♣ Défi { To Be or Not To Be } De4

--------------------------------

#2 'Dé-stin' :
♣ Défi { To Be or Not To Be } 061023_avatar
#2 Résultat :
♣ Défi { To Be or Not To Be } De2
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-blacknest.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:43

Je relève le défi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nami Komatsu
Admin
Admin
Nami Komatsu


Nombre de messages : 58
Age : 32
Points : 5664
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Métier:
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:43

Le membre 'Takumi Ichinose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé-stin' :
♣ Défi { To Be or Not To Be } 061023_avatar
#1 Résultat :
♣ Défi { To Be or Not To Be } De6

--------------------------------

#2 'Dé-stin' :
♣ Défi { To Be or Not To Be } 061023_avatar
#2 Résultat :
♣ Défi { To Be or Not To Be } De3
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-blacknest.forumsrpg.com
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9982
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:09

voici le texte de mon défi.




Trois jours , cela faisait maintenant trois jours que j'étais cloué au lit à cause de je ne sais quelle maladie. J'ai tout d'abord cru que c'était une émorme gueule de bois après la soirée que je venais de passer , mais j'ai vite déchanté en voyant qu'au bout de quelques heures cela ne s'était pas calmé , et avait même eu tendance à s'amplifier. D'apres mes symptomes je pencherai pour une gastro , à vrai dire je ne voyais pas d'autre mal provoquant d'aussi intenses vomissements.

Une désagréable odeur de café monta jusque dans ma chambre , s'infiltrant par la fenetre que j'avais laissé entre-ouverte , pour respirer un peu d'air frais.
« beuhh !!»
je me retournais , la face contre mon oreiller pour ne plus sentir cet horrible senteur qui me donnait la nausée. Quelle idée de faire du café à une heure pareille ! Si Hachi la copine bizarre de Nana avait été à ma place elle aurait surement trouvé en cela un signe de l'intervention divine du roi des demons , finalemment aussi bizarre que cela puisse paraître , peut-être existe t-il vraiment.

Je fus tiré hors de mes pensées , par une vibration sous mon oreiller , mon portable , c'était la cinquieme fois de la matiné qu'il vibrait . Les deux premiers appels furent de takumi . Non , il ne s'inquietait pas pour ma santé , il voulait juste savoir si je serais capable de me presenter à la séance photo qui était prévue pour aujourd'hui , il raccrocha après ma réponse sans même dire un mot de plus que « t'abuses » pour me rappeler une vingtaine de minutes plus tard , cette fois ce fus à mon tour de lui raccrocher au nez alors qu'il commençait à hausser le ton . Il ne comprenait vraiment pas que je ne pouvais pas sortir de chez moi sans rendre ce que je venais de manger , quoique cela faisait longtemps que je n'avais pa mangé et les vomissement restaient tout de même presents. Dans mon état même si j'avais pu faire acte de presence à cette séance ,cela n'aurait rien donné de bon , je devais avoir une tête à faire peur et aucune de nos photos n'aurait été valable. Il vallait mieux la repousser , mais il éssayait tout de même d'insister.

Les deux appels qui suivirent , je ne les avaient pas décrochés , il m'agaçait . Je decidais alors de me saisir une nouvelle fois de mon portable pour voir si par hasard , il afficherait autre chose que le nom «
TAkumi » . Cette fois-ci ce fus un message de reira , qui me demandait si mon état s'améliorait , cela faisait plaisir de voir que dans le groupe , les relations humaines existaient encore et que nous n'étions encore arrivé au point d'une formation dont le seul lien était un projet commun . Je m'appretais à lui répondre , lorsque je sentis mon systeme digestif gronder comme un volcan , et dus me precipiter dans la salle de bain.


Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8432
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:30

Shin, tu aurais dû préciser quel personnage tu faisais. Mais bon pour cette fois je ne vais pas te pénaliser pour ça. Car on devine quand même que c'est de Ren dont-il s'agit en voyant cette phrase:

Citation :
cela faisait plaisir de voir que dans le groupe , les relations humaines existaient encore et que nous n'étions encore arrivé au point d'une formation dont le seul lien était un projet commun .

Mais c'est important de dire qui tu fais, sinon c'est de la triche si c'est à nous de deviner. On peut très bien se tromper de personnage, alors que la personne qui a fait le défi peut approuver alors que ce n'est pas le bon personnage (tout ça pour gagner).

    1- Tu parles effectivement à la première personne du singulier
    2- Ton RP dépasse largement les 15 lignes.
    3- Tous les mots à inclure sont présents.

4- Non dit mais deviné...

3/4 champs complétés.

TU AS RELEVÉ CE DÉFI ET TU L'AS GAGNÉ! Tu récoltes donc 350 POINTS dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9982
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:50

youhou !!! =D

excuse moi pour le nom du personnage , je croyai que le but était de deviner aussi , mais bon pour la prochaine fois je mettrai bien le nom et tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:32

Voici le mien:

Personnage à interpréter : Takumi

Assis sur une chaise devant ma fenêtre, je contemplais le soleil qui venait de se lever. Une photo dans les mains et les pensées qui défilaient dans ma tête. Je posais la photo et pris ma guitare qui était à coté de moi, plusieurs notes sortait de mon esprit pour composer une mélodie. Je ne sais pas pourquoi je jouais de la musique dans un moment comme celui-ci. Je jouais en espérant qu’un jour, Reira voudrait reposer sa voix sur une musique qui n’était pas de Ren. Il fallait que je rentre un moment pour voir Nana avant de partir en Angleterre. Je quitte mon bureau pour me diriger vers mon 4x4.
Je roulais en direction de Shibuya, jusqu'à ce qu’un embouteillage me bloque. J’avais l’impression de revenir au moment ou j’ai embrassé Nana. C’était à partir de ce moment que tout avait commencé. J’avais répété plusieurs fois que c’est avec elle que j’ai découvert l’amour mais ne sachant pas pourquoi, je continuais à tromper ma femme. Celle qui avait mon enfant en elle, celle avec qui j’allais l’élever. Cette enfant qui avait causé des problèmes avec Nobuo et Nana mais un enfant que celle-ci aimait déjà. J’espérais que mon enfant soit beau, qu’il ait un talent particulier et artistique. D’un coté, je voulais qu’il me ressemble, qu’il puisse jouer de la musique autant qu’il voulait. Et pour tout cela, j’espérais avoir un garçon. Nana elle, voulait avoir une fille. Mais je savais qu’elle serait heureuse d’avoir un enfant.
L’embouteillage n’avançait pas, je savais que je ne serais jamais à temps à l’appartement mais j’essayais quand même.
Et s’il y avait du monde avec elle ? Si elle n’était pas toute seule ? Qu’est ce que j’allais faire ?
Nana ne savait pas que je devais lui rendre visite avant de partir mais si cette occasion pouvait la rendre heureuse comme le premier jour, il fallait que je le fasse.
C’est étonnant de savoir que j’ai besoin de tromper Nana alors que d’un côté je l’aime. Je ne sais pas ce que je fais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:29

Personnage: Nobuo *Q*


Nobuo prenait la direction de son appartement, s'arrêtant comme à son habitude sur la berge où tout avait commencé. Complètement fatigué de la soirée qu'il avait passé dans l'appartement 707, à rester impassible en présence d'Hachi et sous le regard inquisiteur de Nana, il se sentait mal à l'aise. les sous entendus, les non dits, pleins de mots qui le dérangeaient et le perturbaient au point de ne plus lui permettre de penser avec cohérence. Il n'était pas du genre à s'exprimer et c'est ce qui d'ailleurs lui avait toujours fait défaut.

Il avait tiré un trait sur le passé, laissant Hachi au bon soin de Takumi, se délestant su poids de sa grossesse comme on se débarrasse d'une veste trop lourde à porter. Il avait été lâche et avait honte de cette peur qu'il avait des responsabilités. Il s'était enfuit de chez lui pour ne pas reprendre l'affaire familiale, il avait fuit ses probables responsabilités face à une éventuelle paternité. Bilan de sa vie, il n'avait rien construit de peur de faire mal, de peur que cela s'écroule, de peur de tout perdre. Il préférait ne rien avoir, rien à pleurer, rien à regretter, rien à vouloir de son passé.

Et pourtant, Hachi, elle, il la voulait et avec cette vérité, il rajoutait une culpabilité de plus à sa conscience: celui de désirer la femme d'un autre alors qu'il était avec une autre. Il n'arrivait pas à se détacher de cette situation, car avant l'annonce de la grossesse d'Hachi, il était heureux, tout simplement heureux d'être avec elle, de partager son quotidien avec elle dans cette insouciance qui les définissait si bien. Mais le Roi des Démons en avait décidé autrement en la rendant enceinte. A cette pensée, Nobuo se disait qu'il était vraiment bizarre de toujours se délester de son implication dans cette histoire. Cette sensation d'être la victime dans ces évènements lui rajoutait une fois de plus le poids d'une culpabilité dans sa conscience qui comme vous le comprenait était déjà bien assez torturée.

L'on a souvent tendance à penser que l'on jauge la force d'un homme à sa compétence à courber l'échine face au poids de la vie sur ses épaules. Le blond faisait parti de ces personnes qui le pensait. Mais il pensait mal, car la vie on ne doit pas la supporter, la subir mais au contraire, la maîtriser, la revisiter afin d'en faire sienne.

Comment peut-on être maître de sa vie si on lui est soumis?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5674
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:07

Je relève le défis !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Komatsu
Admin
Admin
Nami Komatsu


Nombre de messages : 58
Age : 32
Points : 5664
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Métier:
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:07

Le membre 'Tomosuke Akira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé-stin' :
♣ Défi { To Be or Not To Be } 061023_avatar
#1 Résultat :
♣ Défi { To Be or Not To Be } De5

--------------------------------

#2 'Dé-stin' :
♣ Défi { To Be or Not To Be } 061023_avatar
#2 Résultat :
♣ Défi { To Be or Not To Be } De1
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-blacknest.forumsrpg.com
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8432
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:41

Concernant le défi de Nana Komatsu:
Tu écris bien à la première personne du singulier.
Ton RP dépasse effectivement 15 lignes.
Tous les mots à inclure sont là.
Par contre, je trouve que tu n'es pas assez dans la peau de Takumi. Le fait qu'il se pose autant de question n'est pas son caractère, c'est bien plus celui D'Hachi de s'angoisser pour rien. Il me semble aussi que Takumi n'aime pas perdre son temps, c'est pourquoi lefait qu'il soit tranquillement posé à regarder le soleil et jouer de la guitare ne m'a pas directement fait entrer dans le personnage interprêté. Il y a en revanche des moments où c'est bien lui que je vois.
Par exemple, lorsqu'il se dit cela:
Citation :
Nana ne savait pas que je devais lui rendre visite avant de partir mais si cette occasion pouvait la rendre heureuse comme le premier jour, il fallait que je le fasse.
Tu as rempli la plupart des critères, ton récit est cohérent, donc tu remportes 350 points, puisque ton défi est gagné! Very Happy


Dernière édition par Nana Osaki le Lun 28 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:21

merci. pour les CRitère que tu m'as dit. je ne savais pas comment me mettre dans la peau de Takumi. je n'ai pas du tout le même caractère. mais j'ai essayé dee me mettre à sa place. encore désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:48

Personnage de Misato Uehara (Mai Tsuzuki):

Je ne suis pas le genre de fille banale que les gens croisent dans la rue sans même me voir. En général, ils se retournent, restent polis et attendent de s'éloigner pour faire de moi un nouveau sujet de conversation. Il faut dire que j'ai un style particulier, mais je suis loin d'être la seule. Peut-être est-ce ma coiffure aussi qui attire les regards les plus distraits... D'un naturel jovial, je ne suis pas une personne désagréable à côtoyer. J'attache beaucoup d'importance à ma tenue mais surtout à mes relations avec les autres. Fan du groupe BLAST mais plus encore de sa chanteuse, Nana Osaki, je me fais vraiment du souci pour elle en ce moment. Elle ne répond pas à mes messages, pourtant, elle doit bien savoir que je l'appelle en tant que fan, amie et non pas en tant qu'assistante du manager. J'ai vraiment peur pour la santé et le moral de mademoiselle Nana. Mademoiselle Nana a toujours été gentille avec moi, et le souvenir des roses que j'apportais aux concerts et qu'elle accrochait à son micro comme un trésor qu'elle présentait à tous... Je n'étais qu'une fan, une groupie même à ce moment là. Je pense que personne d'autre que moi ne connaissait mieux BLAST, et même encore maintenant que mon rôle m'a rapproché encore plus de mon idole, de mon rêve...
ça peut paraitre bizarre de ressentir tout ça. C'est effrayant parfois même, mais sans pour autant me laisser gagner par l'utopie d'une vie qui ne serait pas mienne, je profite de ces instants, tout du moins, je profitais... Jusqu'à... Jusqu'à l'accident où tout a changé. J'espérais pouvoir être présente pour mademoiselle Nana, être pour elle une épaule, une amie, mais elle s'est renfermée sur elle même et les autres, j'ai l'impression qu'ils s'effondrent de plus en plus, sans pouvoir s'accrocher à quelque chose de sûr... Je ne sais pas pour Yasu qui se sent obligé de garder le cap, la tête haute, pour les autres, mais Myu est à ses côtés, elle est compréhensive.
Mais je sais que c'est vraiment une situation difficile pour Shin, après ses implications judiciaires pour oublier celle qu'il aime mais qu'il ne peut pas chérir... Et enfin Nobuo, qui est accompagné de Yuri, mais elle ne semble pas percevoir la douleur profonde qui lui ronge le coeur...
Pourquoi tout à coup, le roi des démons a jeté son dévolu sur les BLAST, plus précisément, sur la vie si précieuse de Nana Ôsaki...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8432
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:49

Concernant le défi de Takumi Ichinose:

Tu as écrit plus de quinze lignes,
les mots à inclure sont là,
sauf que je n'arrive pas du tout à me mettre dans la peau de Nobuo, pour la simple raison que tu as oublié d'écrire à la première personne du singulier. Je pense que la manière donc tu fais réfléchir le personnage fait trop penser à Takumi et non pas à Nobu qui reste quand même très naif. Je n'adhère pas alors je t'annonce que tu as échoué ton défi. Cependant, tu remportes quand même 150 points pour avoir participé! Very Happy Ton niveau d'écriture n'en reste pas moins bon!

Concernant le défi de Neru Myuujikku:

Tu écris à la première personne du singulier,
ton poste fait plus de quinze lignes,
tous les mots y sont,
et tu m'as tout bonnement conquise avec ton texte, j'imaginais tout à fait Misato parler de la sorte des Blast et surtout de la reine des chats. C'est elle sans aucun doute! Tu devrais faire Misato sur le forum, tu l'as bien cernée! Ça m'a vraiment touché!
Mes félicitations!! Tu remportes donc 350 points!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:01

Merci beaucoup, ça me touche et je suis ravi que ça t'ait plu. Si le personnage est disponible, pourquoi pas... Merci pour ces mots, j'ai mis du temps à poster (j'ai du relire les mangas) mais je suis content d'avoir relevé le défi avec succès! A quand le prochain?! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5674
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:03

Personnage : Nana Komatsu

J’étais assisse dans notre appartement à Shirogane, Takumi n’était toujours pas rentré, la télévision était allumée mais je ne la regardais pas, j’avais les yeux fixés sur mon portable, je ne savais pas bien pourquoi, mais j’avais la désagréable impression qu’il ne rentrerait pas aujourd’hui, et je pensais qu’il n’allait sûrement pas me prévenir, peut-être était-il en train de me tromper avec Reira ? Mais après quelques réflexions je m’étais dis que je ne devais pas m’inquiété, même si il me trompait il m’avait gardé à ses côtés, et j’étais déjà heureuse rien que pour cela. J’étais partie cuisiner, je n’avais pas encore diné et je commençais à avoir faim. Après quelques minutes mon portable c’était mit à sonné, j’avais abandonné la cuisine pour répondre.

-Allô Takumi ? Avais-je balbutié. Quand-est ce que tu rentre ?

Bien sûr, il m’avait signalé qu’il n’allait pas rentrer, mais il m’avait demandé de ne pas m’en faire et qu’il rentrerait le lendemain. J’avais éteint mon téléphone, j’avais l’appétit un peu coupé, j’étais déçue, je savais bien qu’il avait du travail mais j’étais triste de ne pas le voir ce soir. Est-ce que le roi des démons veut me rendre folle ? Soit ! Je ne me laisserais pas faire ! Si Takumi rentre demain on passera une journée inoubliable ! Je lui préparerais son plat préféré et on ferra ce qui lui plait ! Après tout, ma mission est de rendre sa vie plus agréable et moins fatigante lorsqu’il rentre du travail !

Soudain une odeur bizarre attira mon attention, quelque chose sentait le brûlé.

-Oh non !

Heureusement j’étais arrivée à temps pour tout éteindre, mais j’avais eut peur que tout s’enflamme, comment aurait réagit Takumi si je lui avais dis que j’avais brûlé la maison entière ? Il savait que j’étais une fille plutôt tête en l’air…Alors peut-être qu’il n’aurait rien dit, mais ce n’était pas son genre…L’accident passé, j’étais partie me coucher, le plat que j’avais préparé était immangeable et je n’avais pas la force de cuisiner de nouveau. Et puis sauter un repas n’était pas si grave. Dis Nana, si je disparaissais soudainement à cause d'un accicent aussi futile, est ce que je te manquerais? En tout cas, même au fond d'une tombe je sais que je me rappellerais toujours de toi ! Tu es comme un petit-ami mais tu es beaucoup plus importante à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8432
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:36

Concernant de Défi d'Akira Tomosuke:
Ooooh > o < ! J'aimme!!!
Tous les mots sont là,
récit écrit à la première personne sur singulier,
plus de quinze lignes et un défi superbement relevé!!! J'imagine tout à fait Hachi! Surtout lorsqu'elle se met à paniquer, puis son côté "je m'occupe de tout!"
C'est pas mal du tout!
Tu remportes donc 350 POINTS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé





♣ Défi { To Be or Not To Be } Empty
MessageSujet: Re: ♣ Défi { To Be or Not To Be }   ♣ Défi { To Be or Not To Be } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Défi { To Be or Not To Be }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ Défi {DREAM WITH NIGHTMARE}
» ♣ Défi {Votre nom marquera l'histoire}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA :: Défis et Concours-
Sauter vers: