NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Rencontre avec Arisu (PV, Arisu) Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Rencontre avec Arisu (PV, Arisu) Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Arisu (PV, Arisu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5674
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Rencontre avec Arisu (PV, Arisu) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Arisu (PV, Arisu)   Rencontre avec Arisu (PV, Arisu) Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:09

La journée était déjà bien entamée, Akira n’avait rien fait de sa matinée mis à part trainé dans son petit appartement, et son après-midi démarrait de la même façon. Et puis finalement, elle avait prit le journal entre ses mains et l’avait examiné avec attention, elle posa les yeux sur la rubrique « Cinéma », le résumé d’un des films avait l’air bien sympathique, et puis de toute façon elle n’avait rien de mieux à faire. Elle s’était donc levée, elle avait prit ses clés, son sac et commença à partir, avant cela elle avait fermé à clé, même si son appartement était assez vide, ce n’était pas le moment de se faire volé.

Elle trainait dans les rues, un peu perdue à vrai dire, elle ne connaissait pas très bien les environs, et elle n’avait pas eut l’idée de prendre de carte, et elle n’avait pas non plus son mobile sur elle, elle aurait été voir sur internet sinon…Elle était ennuyer, jamais elle n’allait pouvoir trouver le cinéma, à moins d’un tour de magie…Ou d’un miracle, ou tout simplement en demandant son chemin ?
Jamais elle n’aurait le courage de faire ça, elle savait très bien comment elle était, elle était bien incapable de s’adressé à un inconnu, et dérangé Shin, il n’en était pas question !
Elle s’approcha d’un pas très lent vers un vieil homme, elle ouvrit la bouche puis la referma aussitôt, elle s’éloigna sans un mot…Elle avait honte, pourquoi n’arrivait-elle pas à faire une chose aussi simple ? En même temps si on lui donnait une fausse indication pour l’ennuyer…Et c’est bien ce qu’elle redoutait…Si jamais quelqu’un l’envoyait dans un quartier louche que ferrait-elle ? Elle redemanderait son chemin et elle passerait pour une idiote…
Mais en même temps, si elle ne faisait rien elle allait louper la séance, ce n’était pas très important, mais elle voulait s’amuser tout simplement… « Et puis zut ! » se dit-elle « du courage, ils ne peuvent pas te manger ! Et tu le verras ton film ! Yosh~ Gambare Aki-chan ! »
Elle s’approcha près d’une fille, elle était très jolie, ses cheveux étaient d’un rose très clair et elle avait un très bon style vestimentaire, elle devait sans doute aimer le Rock et le Punk, elle était plutôt jeune, peut-être avait-elle le même âge qu’Akira ? Ce ne devait pas être très difficile d’adresser la parole à quelqu’un qui a presque le même âge et qui aime peut-être les mêmes choses que vous… .Elle n’en était pas sûr non plus, mais elle avait une intuition…Elle laissa ses idées de côté et se concentra sur la jeune femme. Elle s’approcha d’un pas aussi lent que quelques minutes auparavant, cette fois-ci elle ne resta pas muette.

-Excusez-moi Mademoiselle, commença-t-elle. Je suis un peu perdue, pourriez-vous m’indiquez où se trouve le cinéma, sil-vous-plait ?

Son cœur c’était un peu emballer, elle se remémora alors des souvenirs lorsqu’elle était petite, jamais elle n’aurait eut de problème pour parler à quelqu’un…Elle avait complètement changé depuis son enfance, mais elle ne savait toujours pas pourquoi ? Le manque peut-être ?
Elle regardait la jeune fille droit dans les yeux, elle n’y descellait pas grand-chose, la jeune fille n’avait pas l’air d’être méchante, et Akira avait l’impression qu’elle était même contente que quelqu’un s’occupe d’elle, ou c’était peut-être une idée qu’elle ce faisait ?

-Je suis désolée si je vous dérange….Mais…Elle s’arrêta et ne repris pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Arisu (PV, Arisu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Arisu (PV, Arisu)   Rencontre avec Arisu (PV, Arisu) Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:25

Yunia, elle, avait subit une fois de plus ses cours, quel plais pour elle… Surtout quand on n’aime pas les matières, mais bon. Elle s’était amusée avec les nerfs de ses professeurs, c’était ça de gagner. Donc, avec sa grand chemise a dessins et son casque avec son MP3 au couleur argent et noir, qui s’accordait parfaitement avec son uniforme, blanc et noir, Yunia avait la manie d’accorder la couleur de sa jupe, sa cravate ou non, avec son MP3 et son casque, ou plutôt ses MP3 et ses casque. Combien en avait elle, ça personne le sais. Elle profitait du beau temps, elle était habillée de son habituel uniforme, d’accord. Mais sa chemise était bien ouverte, ce qui n’était pas très bien… Bref, revenons nos moutons.

Vu qu’elle s’ennuyais et elle ne voulait pas rentrer chez elle ou plutôt chez son ami, et être dans l’obligation de chanter un peu pour les clients du bar que son ami tenait… Ce n’est pas qu’elle n’aime pas chanter. Elle n’aime juste pas chanter pour des personnes qui se noient dans l’alcool. Enfin… Elle était en ville en train de marcher sans but, tout en regardant le ciel et en rêvant ainsi qu’en écoutant de la musique, du rock, comme a sa grande habitude, le son était au maximum, donc on entendait sa musique de loin. Quand elle marchait, elle était gracieuse, sans le savoir, sinon elle marchait normalement mais elle rêvait.

Même si elle rêvait, elle passait parfaitement bien autour dans gens sans les toucher ou les bousculer. Elle les frôlait. A vrai dire, la demoiselle n’aime pas le contact physique, elle préfère le contact mental, avec la musique ou autre art. Elle se stoppa nette quand une jeune fille apparue sur son chemin. Elle était apparemment belle, classique mais belle. Elle en leva son casque et écouta ce que la fille lui disait, elle lui dit :

-Excusez-moi Mademoiselle. Je suis un peu perdue, pourriez-vous m’indiquez où se trouve le cinéma, sil-vous-plait ?

Elle était apparemment timide, ce qui plu a Yunia. La jeune fille reprit donc :

-Je suis désolée si je vous dérange….Mais…

Ce fut les dernières paroles de la jeune fille. Ce qui embêtait Yunia, c’est qu’elle non plus ne connaissait pas le chemin pour aller au cinéma, mais elle était gentille. Yunia, dit donc d’une voix clair et mélodieux :

-Hum… J’aimerais vous aidez mais je ne connais pas le chemin pour aller au cinéma, mais on peut chercher ensemble si vous le souhaitez.

Elle vouvoyait la jeune fille vu que cette dernière faisait pareil. De plus, Yunia avait du temps à tuer comme elle le dit si bien. Donc elle regarda la jeune fille dans les yeux dans l’attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5674
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Rencontre avec Arisu (PV, Arisu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Arisu (PV, Arisu)   Rencontre avec Arisu (PV, Arisu) Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:16

-Hum… J’aimerais vous aidez mais je ne connais pas le chemin pour aller au cinéma, mais on peut chercher ensemble si vous le souhaitez.

Akira ne savait, sur le moment, pas quoi répondre, devait-elle déranger cette jeune fille juste pour aller voir un film qu’elle s’achèterait sans doute à sa sortie ? C’était un peu inutile mais…Non, elle n’allait pas lui demander de l’aider à chercher, peut-être qu’elle non plus n’était pas du coin ?

Akira parvenait à entendre quelques paroles de la chanson qu’écoutait la jeune femme, elle demande alors avec un air un peu surprit :

-Ce sont les Blast que vous écouter n’est ce pas ? Vous aimez ce groupe ?

La question était un peu stupide, si cette jeune fille écoute cela c’est qu’elle aimait le groupe, ou peut-être qu’elle ne faisait qu’écoute une fois de temps en temps…Enfin, là n’était pas la question, Akira revint au sujet principal.

-Ce n’est pas la peine de chercher pour le cinéma, j’irais une prochaine fois avec un plan, elle émit un petit rire et reprit ensuite, vous n’êtes pas du coin ?
Pourquoi avait-il fallut qu’elle lui pose cette question ? Elle se trouvait stupide, elle changea de nouveau de sujet, connaissez-vous un endroit sympathique à visiter qui serait ouvert ? Un musée par exemple ? Une exposition d’art peut-être ? J’ai du temps à perdre…Et enfaite je ne voudrais pas rester enfermée chez moi par un temps pareil…


Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle devenait de plus en plus bavarde, de jour en jour elle devenait plus aimable et sympathique, c’était une très bonne chose d’ailleurs !

Elle offrit un sourire à la jeune fille en face d’elle et attendait qu’elle réponde, elle voulait parler un petit peu, mais si cette femme ne voulait pas ce n’était pas bien grave, elle s’en irait et chercherait quelque chose à faire dans le coin. Cette après-midi n’allait sûrement pas être aussi bien qu’Akira l’aurait espéré mais si elle parvenait à trouver une occupation…Il y avait encore de l’espoir pour finir cette journée en beauté !

Elle regardait toujours cette petite personne aux cheveux rose, c’était très jolies d’ailleurs ses cheveux, sa lui allait très bien, de loin elle paraissait assez étrange, mais une fois qu’Akira l’avait approché et l’avait abordé elle paraissait tout à fait sympathique, elle espérait pour cela, parler un peu plus avec elle, peut-être qu’elles allaient bien s’entendre ? Après tout, ce n’était pas une chose impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Arisu (PV, Arisu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Arisu (PV, Arisu)   Rencontre avec Arisu (PV, Arisu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Arisu (PV, Arisu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arisu Element| Présentation [Fini]
» Un petit RP avec moi ?
» RP avec Yukari ou Reira !
» Un petit Rp avec madame Yuki?
» Le poids de la connaissance [Avec Risa Asano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: