NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Yunia Alyss Nina Elfélontia, une guitariste au physique un peu bizarre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yunia Alyss Nina Elfélontia, une guitariste au physique un peu bizarre.   Mer 24 Aoû - 19:14



Yunia Alyss Nina Elfélontia



____ Etat civil de votre personnage____

Nom : Elfélontia

Prénom(s) : Yunia Alyss Nina

Surnom(s) : Alyss, Yui, Aly, Nine

Âge : 19 ans

Activité professionnelle : Chanteuse à temps partiels, guitariste dans un groupe



Le regard des autres

Description physique : Première étape, c’est ça ? C’est partie ! Commençons par ma taille. Oui ma taille… Je mesure un petit mètre soixante-cinq pour un poids de quarante-cinq kilogrammes. J’ai des cheveux longs mais je les attaches et qui sont de couleur violet, a la base ils sont noir mais suite au soleil ou je ne sais plus quoi, ils se sont dégradé jusqu'à arriver a cette couleur. Je porte des yeux de couleur violet, bizarre non ? Je ne les tiens d’aucun de mes parents. Je cache mon œil gauche sous un bandeau foncé, plus précisément de couleur noir, en souvenir de celui qui m’a fait du mal une fois, il ne voyait plus de l’œil gauche. Encore plus bizarre c’est ça ? Habituellement je m’habille de vêtements qui font penser à uniforme scolaire noir voir vert foncé, encore un souvenir de mon collège. Je porte une jupe plissée noire (ou verte), une chemise blanche parfois et une veste noire/verte à manches longues fermée par dessus le tout. Au dessus de la veste et de la chemise que je porte rarement je porte une blouse à bretelles fines blanche. Au niveau de mes oreilles, un objet, un casque audio de couleur noir et violet se tiens sur la tête, parfois avec un peu de musique dedans. Ensuite sur ma veste à manches longues noire, j’ai un brassard, vous savez comme certains comités ont ? Ben c’est pareil sauf que sur le mien il y a un espèce de design de forme de pentagramme noir.

Signe(s) particulier(s) : Je n'ai pas de tics particuliers ou de manies, quand je parle, je parle normalement mais poliment. Quand je marche, certains me disent que je suis gracieuse mais je n'en crois pas un mot. Je porte quelques tatouages discrets, enfin... Je porte un coeur de couleur rose qui dégrade vers le rouge au niveau de mon propre coeur, sur le ventre je porte un carreau jaune qui se dégrade vers le orange, sur ma cuisse droite je porte un trèfle vert clair qui se dégrade vers le vert foncé et sur la main gauche je porte un pique bleu ciel qui se dégrade une nouvelle fois jusqu'au bleu foncé.

Ce que je suis réellement


Caractère : A la la… Suis-je vraiment obligé de raconter mes défauts et mes qualités et tout le bla bla ? Ok je me lance. Tout d’abord, je peux paraitre comme une fille timide, ce que je suis. Je suis aussi blessante, quand je m’énerve, comme toutes personnes humaines. Il m’arrive d’être parfois, beaucoup même, maladroite, aussi bien dans mes gestes que dans mes paroles. Au premier regard je me montre froide, je le fais exprès bien sur. Je n’aime pas les foules, ça me stress en quelques sortes, je préfère être seule, ce n’est que la que je peux être tranquille à réfléchir. Je suis aussi dégradante, enfin, la seule personne que je rabaisse à ma connaissance ce n’est que moi-même. Même si je me rabaisse, je n’apprécie pas qu’on me rabaisse, surtout au niveau de ma taille, j’ai beau être petite pour mon âge, je ne veux pas qu’on se moque de moi. Je m’énerve assez vite, donc si vous me voyer dans mon coin à faire quelques réflexions inhabituelle c’est que je suis énervé, et bizarrement je le montre assez bien. A mon grand malheur. Suite à quelques mauvais souvenirs, depuis l’époque de mes 6-12 ans, j’ai peur de la majorité des hommes, il faut que je connaisse vraiment bien la personne pour que je n’ai pas peur. Il m’arrive parfois d’agir bizarrement, comme ci je ne contrôlais plus mon corps, même si je suis toujours maitre de moi-même, disons que ce sont mes ancienne habitude de garçon manqué qui se manifeste.

Les qualités de votre personnage : Je suis têtue, je ne lâche jamais rien. Je me montre gentille et généreuse quand il le faut...

Les défauts de votre personnage : Je suis timide, surtout envers les hommes. Sinon malgré ça je me met vite en colère. Je suis comme un livre ouvert, on peux savoir ce que je pense que quand les gens y font attention.

Ce qu'elle aime : La musique, l’électronique, s'amuser et faire ce qu'elle veut.

Ce qu'elle déteste : Etre forcé de faire quelque chose, devoir être ce qu'elle n'est pas et quand les gens ne sont pas sympa avec elle.

Ma vie avant Nana-Dream

    [justify]Passons à autre chose… Mon histoire, oui la mienne. Je la qualifierais de banale, mais n’aimant pas la banalité, je veux faire et fait en sorte qu’elle ne soit plus banale. Remontons le temps à plus de 30 ans, à 38 ans voir 40 ans plus tôt. Oui, avant ma naissance, bien avant…

    Ma mère était une jeune suédoise, elle avait tout justes 20 ans. Elle n’était pas spécialement belle ou autre, mais elle était elle, ce que sa mère et son père avait engendré. Mon père lui, était un japonais, mais il avait du sang italien. Il avait 22 ans à l’époque. Lui était une personne de confiance mais qui faisait énormément de bêtises.
    Ma mère était née un jour du mois de février. Sa mère était une simple femme qui fessait un métier qui n’en était pas un. Elle n’avait donc pas de père. Etant l’ainée de la famille, sa mère l’a maltraitait, l’insultait, tout ça pourquoi ? Parce qu’elle avait gâché sa vie comme elle disait. Elle n’avait que 23 ans quand elle eu ma mère. Elle disait à ses 4 autres enfants, qui étaient nés un peu plus tard, de tout faire pour embêter l’ainée de la famille, ma mère. Quand ma mère eu 15 ans, elle fugua de chez elle, elle en avait marre. Elle chercha un endroit ou vivre. C’est la qu’elle rencontra une femme, cette femme était riche, elle l’adopta donc, sa mère biologique de chercha même pas sa fille, elle s’en fichait. La mère adoptive de ma mère lui donna tout ce qu’il fallait pour vivre. Elle lui acheta une maison et tous les meubles qui vont avec. Ma mère était seule, dans sa propre maison, elle était partie de son pays natal depuis bien longtemps, il n’y avait même pas un animal ou un ami avec elle. Elle était seule. Sa vie amoureuse était vide aussi. Personne ne prenait le temps de découvrir non pas le physique mais le mental, les idées. Elle était au Japon, elle ne travaillait pas, recevant en quelques sorte sont argent de poche par sa mère adoptive.

    Mon père était né un soir de septembre. Sa mère était décédée en lui donnant la vie, ce fut donc son père qui s’occupa de lui. Il eu une enfance normale, fessant les bêtises que tout les garçons de son fessait. Il n’y a pas grand-chose à dire sur mon père, ou du moins, je n’en sais pas plus.

    Allons jusqu’à la rencontre de mes parents. Ma mère connaissait une amie. Cette amie connaissait mon père, elle était ce qu’on appelle son ex, mais ils s’entendaient bien eux deux. L’amie de ma mère, voyant que ma mère qui était seule, elle présenta donc mon père à cette dernière. Je vous laisse imaginer la suite de cette banale rencontre. Donc peu de temps après, seulement quelques mois, mon père et ma mère ne vivait pas ensemble, bien qu’ils s’aimaient, les disputes était aussi présente dans leur vie de couple. Quand ma mère tomba enceinte de moi, ma mère était surprise de la réaction de mon père, mon père à lancer un simple « A toi de voir si tu le garde ou pas, moi je m’en fiche. », mais elle ne l’a pas quitté pour autant. L’amour rend aveugle après tout. Ma mère décida de me garder. 8 mois et demi après je naissais, elle me donna le nom de Yunia Alyss Nina Elfélontia, un prénom japonais suivit de deux noms étranger avec le nom de ma mère, on était un 5 novembre, il était 10h15 exactement quand je poussais mon premier cris et que je marquais mon arrivé.

    C’est à l’âge de 3 ans que je vis mon père partir, non pas à cause de son travaille mais à cause de ses problèmes, il buvait, depuis ça je déteste tout ceux qui boivent à s’en noyer dedans. Mais étant trop petite pour comprendre, je pensais que son père était partie pour quelques semaines mais pas pour toujours. Ce n’est qu’à l’âge de 5 ans que ma mère me le dit. J’entrais tout juste à l’école primaire, pendant cette année il se passa rien de spéciale, à part que je décida d’apprendre le piano et la guitare, ni à ma deuxième année de primaire. Je commençais juste à devenir un garçon manqué et je me battais souvent, très souvent. J’étais forte quand même. Je battais la plupart des garçons de mon école. Je me servais que de mes poings pour me battre mais aussi de bâtons ou autre. Ce n’est que à l’été de mes 6 ans qu’il se passa quelque chose, c’était banale, très même.

    C’était donc au début du mois de juillet, ma mère m’envoya chez l’une des sœurs de mon père, avec l’accord de ce dernier. J’étais le bas pour juillet et aout. La première semaine se passait bien, je m’étais fais une amie qui habitait juste à coté de chez ma tante. La nuit, je veillais avec ma tante et son mari. Jusqu’à là tout aillait bien, mais quand ma tente alla se coucher, son mari s’assurait que sa femme dormait, une main profiteuse vint sur ma cuisse. Je pense que vous pouvez deviner la suite. Et tous les soirs c’était pareil. Je n’arrivais pas à le dire à quelqu’un, d’ailleurs c’est toujours le cas aujourd’hui. Ceci dura tout les étés jusqu'à mes 12 ans. L’année où j’avais demandé à ma mère de rester avec elle pour préparer mes affaires scolaire. Depuis j’ai peur de presque tout les hommes.

    J’allais entrer au collège à 12 ans, l’âge normal pour rentrer au collège pour moi. Au début, je fus vite surprise, mes amis de primaire ne me parlait plus, comme ci je leurs avais fait quelque chose. Mais fidèle à mon caractère, je fis comme ci de rien n’était. Peu à peu je restais de plus en plus seule, de parlant presque pas de la journée sauf en la présence de ma mère, et encore, je n’étais plus aussi bavarde qu’avant avec elle. Peut-être parce que je subissais des moqueries sans vraiment le voir mais je le savais au fond de moi.

    Une fois, lors de ma première année de collège, je me souviens parfaitement d’être partie en sortie avec une autre classe de mon collège. C’est d’ailleurs les seules paroles que je me souviens si bien de toute ma vie. On devait prendre un car, je voulais me mettre seule quand une fille, assez mignonne, bien plus que moi m’appela :

    -Hé toi !
    -Hum ?
    -Ca te dit de te mettre à coté de moi ?
    -Euh… Si tu veux.

    Pendant tout le trajet ainsi que la sortie, nous discutâmes. J’appris juste quelques quarts d’heure après de m’être assis à ses côtés qu’elle était née un 27 novembre de la même année et du même mois. On avait tellement de points communs que je me souviens que des détails les plus important, comme son passé quand elle eu entre 2 ans jusqu’à ses 6 ans, ou elle du aller voir son propre père tout les mois au tribunal, tout ça parce que son père ai eu la mauvaise idée de profiter de sa fille. Oups… J’en ai trop dit là. Rah que je suis malpolie… Bref !

    Je restai avec mon amie pendant 3 ans, sans vraiment de gros problèmes vu qu’elle comme moi se comprenait et on se réconciliait toujours. Vers la fin de notre avant dernière année de collège, les parents de mon amie avait décidé de déménager, ce qui me blessa un peu. Pas beaucoup car je pensais qu’on se révérait, enfin mes espoirs était faux, depuis je ne l’ai plus revue, on se parle quelques fois par lettre ou autre mais rien de plus. Les moqueries à mon sujets grandissait de plus en plus, me blésait ainsi de plus en plus tout en me rendant méchante, et un peu froide. Me plongeant plus dans mes activités, comme écouter de la musique et dessiner. Mes notes chutaient gravement, sur 100, j’était passé d’un 79 à un 25, je n’arrivais plus à travailler et je ne voulais plus. Tout ceux avec qui je m’étais liés d’amitié déménageait tous un par un. Lors de ma dernière année de mon collège, je ne travaillais plus du tout, ne sachant plus trouver l’amusement dans les devoirs et les exercices, n’ayant plus personne afin de me motiver. On peut dire que je suis une personne qui change pour un rien, ça oui.

    Ayant trouvé un lycée qui me convenait, je me promis d’étudier, et c’est ce que je fis, avec l’aide de la musique dont je ne passais plus une journée sans en écouter ou en faire, maintenant j’arrivais à jouer de n’importe quel instruments, enfin pas tous quand même, je terminai ma scolarité sur une bonne note. Je fis même quelques études en électrotechnique. Ques-ce que c’est ? C’est des études en informatique principalement mais aussi en autre chose, comme les sons, et qui dit sons dit musique, je m’amusais pendant la seule année ou étudiait ceci. Maintenant, j’ai 19 ans et je vis normalement, avec l’aide de ma mère quelques fois, mais je vis bien, dans mon propre chez moi, seule. Je suis entré dans un petit groupe ou on y joue principalement du rock. Je chante parfois mais je suis plus à la guitare. Mon histoire est banale, mais je sais, je sens qu’elle va changer, pas vous ?





____ Qui se cache derrière l'écran?____

Prénom/pseudo : Alison/Alyss/Arisu/Yunia

Ton niveau de RP : Entre débutant et correct

Ta présence sur le forum : 7/7 la plupart du temps

Cause de l'inscription : Recommencement de compte ?

Double compte : On va dire oui

Quelque chose à ajouter : Je suis une star.


Nana Dream © Modèle de fiche de présentation crée par Noriiko Shimazu



Dernière édition par Yunia A. Elfélontia le Ven 2 Sep - 12:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yunia Alyss Nina Elfélontia, une guitariste au physique un peu bizarre.   Jeu 25 Aoû - 0:02

Re bienvenue parmi nous!^^

Alors, voyons voir ta fiche et en particulier l'orthographe et la grammaire. Je vois quelques fautes d'inattention, comme par exemple dans ton histoire, le deuxième "ma tante" est mal orthographié(tu as mis "ma tente" alors que tu l'as écrit correctement juste avant).

Au niveau de la grammaire, tu oublies parfois l'accord pluriel(-ent/-aient pour les verbes et -s pour les noms et adjectifs) et l'accord féminin(dans le physique par exemple : "de couleur noir" -> couleur étant féminin, noir prend un -e).

Sinon, j'ai vu qu'il y avait souvent confusion entre le -a sans accent et le -à accent. Je vais t'expliquer comment ça marche et te donner un moyen de t'en souvenir. Le -a sans accent est la conjugaison au présent du verbe avoir, alors que le -à accent est une préposition. Pour distinguer le "a" du "à", tu peux employer une méthode de remplacement très simple. Essaie de remplacer le "a" par "avait", et si tu t'aperçois que le sens de ta phrase ne change pas, c'est que tu dois mettre le "a" sans accent car il s'agit du verbe avoir. Sinon, si ta phrase n'a plus de sens, c'est qu'il faut mettre un accent sur le "à". Généralement, le "à" accent peut être remplacer par "de", "avec"/"avec des",etc... mais il arrive que le "à" accent ne soit pas remplaçable. Le mieux est quand même de tester ta phrase en utilisant "avait", c'est 100% fiable^^

Parfois, tu inverses la terminaison de la 3ème personne du singulier avec celle de la 1ère personne du singulier. Par exemple : "je le fait exprès" dans ton caractère -> la bonne terminaison avec je est -s. Il y en a plusieurs comme ça, relis-toi bien et je suis sûre que tu pourras facilement te corriger^^

Et enfin, voici quelques petites précisions au niveau orthographe et esthétique.
*Dans le physique : "je ne le tiens d'aucuns de mes parents" -> aucun est invariable, donc pas de -s
*Dans signes particuliers : "je n'y crois pas un mot" -> il est préférable de dire je n'en crois pas un mot
*Dans le caractère : "... maladroite, bien en gestes qu'en paroles" -> c'est mieux d'écrire "aussi bien dans mes gestes que dans mes paroles"
*Dans le caractère : "rabaissante" -> j'ai compris ce que tu voulais dire, mais ce n'est pas très bien tourné... il faudrait que tu revois ça, que tu trouves un autre mot.
*Dans l'histoire : "elle avait tous justes 20 ans" -> on écrit "tout juste"
*Dans l'histoire : "une personne de confiance mais qui fessait énormément de bêtises" -> on écrit "faisait"
*Dans l'histoire : "la plus part" -> on écrit "la plupart"

Bon, voila, j'ai fait le tour des plus grosses fautes. J'ai juste une dernière remarque à faire. Tu dis qu'elle a des yeux et des cheveux violets. Or, il est impossible de naitre avec des yeux et des cheveux de cette couleur. Pour les cheveux, tu peux dire qu'elle s'est fait faire une coloration mais précise-le s'il-te-plait. De même pour les yeux, elle peut porter des lentilles violettes, mais elle ne peut pas avoir des yeux de cette couleur naturellement.

Voila, bon courage pour les modifications!^^ N'hésite pas à poser des questions si tu ne comprends pas mes explications=)


Dernière édition par Noriiko Shimazu le Jeu 25 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6027
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Yunia Alyss Nina Elfélontia, une guitariste au physique un peu bizarre.   Jeu 25 Aoû - 0:03

Bonsoir et bienvenue!

Tout d'abord, j'aimerais que tu changes la couleur de ton écriture si tu choisis de mettre un fond rose. Ça fait mal aux yeux.

Pour l'histoire, je veux bien qu'elle soit longue pour peu qu'elle soit intéressante. Je ne vois pas pourquoi tu es allée jusqu'à raconter la vie de tes parents avant ta naissance. C'est la tienne qui nous intéresse (enfin celle de ton perso).
D'autre part, j'aimerais que tu corriges tes fautes. Relis-toi attentivement. On dit "il faisait" et non pas il "fessait" --> se prononçant "feussè". Cette faute est très récurrente. Attention aux accords. relis toi deux ou trois fois pour ne pas en oublier.

Après ça, je pense que ce sera bon, tu pourras être validée.

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6027
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Yunia Alyss Nina Elfélontia, une guitariste au physique un peu bizarre.   Jeu 25 Aoû - 0:07

Merci Noriiko, je pensais que t'allais pas t'en occuper ce soir, je te laisse gérer, je suis trop fatiguée pour me concentrer sur les fautes et compagnie... Tu expliques bien mieux que moi à ce niveau-là! Wink

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yunia Alyss Nina Elfélontia, une guitariste au physique un peu bizarre.   Jeu 25 Aoû - 0:56

Ce n'est pas pour rien que j'ai mis en cours... Pour la couleur des cheveux et des yeux, pour les cheveux je peux comprendre mais pour les yeux cela peut-être naturel. Enfin bon, je modifie tout ça quand j'aurais plus de temps.

EDIT: Voila j'ai fini de modifier, mais je le répète, ma fiche est encore en cours.

EDIT 2: Fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yunia Alyss Nina Elfélontia, une guitariste au physique un peu bizarre.   Ven 2 Sep - 12:30

Bon, alors, déjà, désolée d'avoir trainé en longueur concernant ta fiche!

Alors, j'ai remarqué avec Word qu'apparemment on n'accordait pas les couleurs lorsqu'on met "de couleur..." comme tu l'as fait plusieurs fois. ça m'étonne un peu, mais dans le bénéfice du doute, ça passe.
Bon ensuite... il y a moins de fautes qu'avant, j'apprécie l'effort. Bon et puis comme je suis dans un bon jour(que je suis généreuse xD), je laisse passer la couleur des yeux, mais je me suis renseignée sur ce point et j'aurai préféré que tu parles de yeux d'un bleu étrange qui parait violet selon la luminosité, puisque apparemment, c'est possible que le bleu tourne au violet selon le point de vue des autres, mais ce n'est en aucun cas des yeux violets(l'allèle des yeux de cette couleur n'existant pas).
Mis à part quelques erreurs d'accord(en particulier l'accord féminin) et une ou deux erreurs d'orthographe pure(comme le "qu'est-ce que", que tu as mal orthographié), je pense que c'est bon. Je te demanderai de faire bien attention à ton orthographe dans tes rp! Au pire, mp-moi, je peux t'expliquer quelques petites choses si tu ne comprends pas tes fautes^^

Bon voila, je te donne mon feu vert et te souhaite de bon RP!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yunia Alyss Nina Elfélontia, une guitariste au physique un peu bizarre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunia Alyss Nina Elfélontia, une guitariste au physique un peu bizarre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i Bizare
» # Un guitariste sans bras qui joue avec les pieds
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: