NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Petit gribouillage ^^ Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Petit gribouillage ^^ Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Petit gribouillage ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5757
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Petit gribouillage ^^ Empty
MessageSujet: Petit gribouillage ^^   Petit gribouillage ^^ Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:32

Alors que je m'énervais sur la main d'Hachi dont je n'arrivais pas à saisir les contours (occupée au concours depuis trois jours ^^), j'ai eu la subite et stupide envie de dessiner ma propre main. Voici le résultat:

Petit gribouillage ^^ 1315391310

Qu'en pensez-vous? *Faudrait que je me taille l'ongle du pouce, moi*


Dernière édition par Junko Saotome le Mer 7 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8394
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Petit gribouillage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit gribouillage ^^   Petit gribouillage ^^ Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:36

Mdr!!
C'est réussi ^^ Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit gribouillage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit gribouillage ^^   Petit gribouillage ^^ Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:17

Je trouve que tu as un sacré coup de crayon! J'aimerai bien voir ce que ça donnerait sur d'autres dessins^^
Revenir en haut Aller en bas
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5757
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Petit gribouillage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit gribouillage ^^   Petit gribouillage ^^ Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:42

Merci ^^ Je vais peut-être poster ici le dessin pour le concours, j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire le deuxième personnage à temps donc je ne participerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8394
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Petit gribouillage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit gribouillage ^^   Petit gribouillage ^^ Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:08

Tu sais que vous avez 3 jours supplémentaires pour faire vos dessins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5757
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Petit gribouillage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit gribouillage ^^   Petit gribouillage ^^ Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:27

Queuwa?? *o* C'est génial Nana!! *Lui fait un énorme bisou baveux sur la joue* Je n'y crois pas, c'est sensationnel!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5757
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Petit gribouillage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit gribouillage ^^   Petit gribouillage ^^ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:55

Bonjour à tous, je vous présente mes * DESSINS DE COURS * /FACEPALM
J'ai pris la fâcheuse habitude de dessiner en cours, et il semble que ça me fasse beaucoup de bien. J'ai un peu honte de poster des ... trucs aussi peu aboutis tout en noir et blanc é_è), mais c'est tout ce que je sais faire...

On commence par le plus fail (oui, évitons le pire pour la fin): mes dessins de mains...
Oui, je m'acharne à dessiner des mains (ou plus particulièrement ma main) , même si je n'ai apparemment aucun talent pour ça...

Spoiler:

Ups, j'ai oublié de mettre des numéros...
Bon, pour la main à gauche (qui a surgi comme on le voit en plein milieu d'exercices de révision d'un contrôle de maths XD), j'ai encore et toujours trop forcé sur les ombrés... Mais je voulais vraiment rendre la crispation de la chair, les tendons ténus sous la peau tendue... So big big fail.
Pour la main en haut à droite, il semble que l'ongle du pouce ait un sérieux problème... Mais pour une fois, les ombrés ne sont pas trop accentués, c'est une grande avancée croyez-moi... /FACEPALM
Le troisième dessin... Je préfère ne pas commenter, tellement c'est... hideux /FACEPALM Disons que j'ai essayé un style et que ça s'est transformé en un gros machin noir et informe... Urm, passons.



Des yeux que je me suis entraînée à dessiner avec une amie en Sciences Labo:

Spoiler:

J'aime beaucoup le troisième, qui est plus dans mon style. A l'origine, j'ai essayé de dessiner l'oeil de Kyo de Fruits Baskets sous sa forme monstrueuse, à mi-chemin entre le félin et le reptile. Mais l'expression demeure trop neutre.



Et voici mes petits visages chéris ^^

Spoiler:

En fait, je commence par dessiner les yeux, puis le nez et la bouche... Et quand je tente de croquer les contours du visage, ça ne ressemble à rien. J'essaie de gommer ce trait immonde... et j'efface le reste du visage XD Du coup, j'ai un certain renoncé à aller plus loin que les yeux, le nez et la bouche.

1: Mon premier visage, surgi dans un cours de français. Pour une fois, les contours du visage sont... disons concevables, mais le nez est raté, il n'y aucune ombre (oui, elles me tiennent particulièrement à coeur), aucune expression... Bref, ratéééé quoi.
2: Mon petit dernier (oui l'ordre n'est pas du tout respecté '--), on voit quand même une amélioration comparé au n°1. J'aime son sourire mutin, peut-être sera continué.
3: Une princesse nubienne. Ses yeux de biche veloutés, ses lèvres pulpeuses... Pour une fois, je ne suis pas trop déçue, mais j'ai peur de l'abîmer si je la continue.
4: WTF? Urm, un essai sur les bandages et autres eyepatchs, la larme comme le nez sont horriblement mal faits.
5: J'aime ces tâches de rousseur... (oui, vous avez du le remarquer, j'adoooore les tâches de rousseur et les grains de beauté, ces imperfections du grain de peau me fascinent, j'en mets partout ou presque XD) Par contre, les sourcils broussailleux...
6: Un regard étrange... Une femme de couleur avec des tâches de rousseur, évidemment (vive le métissage!).



Bon, lorsque je surmonte ma peur d'abîmer le dessin en allant plus loin que les yeux, le nez et la bouche (c'est déjà pas mal que je sois arrivée jusque là), ça donne ça:

Spoiler:

1: Euh, j'ai commencé par dessiner des traits, et je me suis dite que ça ressemblait vaguement à des cheveux, alors...
2: Une princesse indienne grimée en européenne, un petit hommage à la série Rani passée sur France 2 (j'aime les séries historiques *o*)
3: Mignooooooonnnnn /bave\ Beh, je n'sais pas quoi dire de plus, il est juste trop mignoooooonnn...
4: Euh, arrête de me regarder comme ça, tu vas attraper un torticolis...
5: Ma version d'Antigone (euh oui, elle louche...)
6: WAAAAAAHHHHH, trop MEUGNOOOOOOONNNNNN !!!! Eh? Qu'est-ce que c'est? Ah, je n'sais pas plus que toi, mais en tout cas j'adoooooore sa bouille.... Hein? Un regard vicieux? Meuh non, regarde cette petite bouill... AHAHAHA, LÂCHE -MOI TOUT DE SUITE!!!!
7: Errm, j'ai tenté de travailler les cheveux, du coup les ombres sont inexistantes... Oh, c'est quoi ce regard terrorisé?
8: La chica de bello rostro (fille au beau visage) d'un poème de Lorca. Une beauté andalouse avec... un profil super raté?? *pars se recoucher*
9: Une petite fille qui a fleuri dans mes feuillets de maths. Elle me fait penser à Teru des Contes de Terremer. Encore une fois, ces fuc**** ombres ont eu raison de moi... Mais en même temps, vu qu'elle est sensée travailler la terre tout le jour durant, on va dire qu'elle est tombée dans la fange et qu'elle s'est vachement salie, é_è... Sinon, j'aime beaucoup ce regard sans pupilles... J'aurais préférer dessiner Arren, mais il semble que je ne sois pas très doué pour croquer les traits masculins (déjà que les féminins, c'est pas trop ça...).
10: Anubiiiiisssss !!!! Fait hier. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé sa tête de chacal... Petite, je le dessinais toute la journée... Je le voyais un peu comme un grand frère qui veillais sur moi, m'voyez...
11: Aquel chico de Al Andaluz... Aunque se parece un poco bendito, se queda atractivo, ne?



Un gribouillis à l'encre qui commence à dater:

Spoiler:



Et maintenant, des dessins de Vocaloids ^^
Je me suis enfin mises à les dessiner!

Spoiler:

Une Miku en costume de Pierrot (un peu inspirée par Jester), faite un jour de neige (pourquoi suis-je allée en cours?). Le prof de physique m'a surprise, et a plaisanté en déclarant que je pouvais arrêter les études et dessiner des mangas XDXD Heureusement que ce prof est super sympa (en même temps, l'ambiance était assez cool, on était 3 sur 34 dans la classe)...


Spoiler:

RINTAAAAAAAAAAA !!!!! A l'origine, ça devait juste être une étude de profil, car j'avoue être parfaitement nulle en matière de profils. J'ai trouvé que celui-ci était pas trop mal, alors j'ai essayé de le continuer... Et je me suis dite, que pour une fois, je pourrais tenter de faire un garçon. Et lorsque j'ai terminé le visage, j'ai trouvé qu'il ressemblait à Rinta. Et puis je me suis dite qu'il méritait vraiment d'avoir un buste. Puis des jambes. A chaque cours d'histoire-géo, je ne peux m'empêcher de le peaufiner. Les jambes sont trop minces, mais j'ai pris exemple sur celles de mon prof... XD Il était sensé avoir un mikado dans la bouche, mais vu que ça ressemblait plutôt à un stylo... c'est devenu un stylo. Pour l'instant il n'a pas encore de chaussures... Aahhhh, je pourrais le regarder pendant des heureeeuuuuussssssssssssssss...


Spoiler:

Un étude réalisée à partir d'une illustration postée sur rin.vocaloid.fr. Je voulais rendre les plis et la pose, donc elle n'a pas de pieds.

Spoiler:

Et le plus récent pour la fin. Numéroté par ordre d'exécution. Moi qui n'aimais pas Rin (trop gamine), je commence enfin à l'apprécier et je me suis mise à la dessiner partout XD

1: Ma première Rin (inspirée de la chanson Aku no Musume) est née dans mon classeur de SES, la semaine dernière. Evidemment, avec moi, Rin a choppé des tâches de rousseur. /FACEPALM Elle est plutôt ratée, nez et bouches sont trop bas, on dirait une guenon XDXD
2: C'est déjà un peu mieux. J'aime bien le foulard. Mais son regard est bizarre, on dirait qu'elle flotte dans une sorte d'état second... Elle a du fumer un truc illégal... Les jeunes de nos jours!
3: Une Rin avec des cheveux longs. Qui est devenue brune à force de soigner les ombrés de ses mèches. Elle n'a pas de bras... eh bien parce qu'elle n'a pas de bras. Erm, en fait, à chaque fois que j'ai essayé de lui en dessiner, c'était... weird. Donc j'ai décidé qu'on l'avait amputé de ses membres antérieurs.
4: Trop meugonnnneeeee!! Je me suis essayée à croquer le noeud de Rin. Et c'est moins horrible que je ne l'aurais imaginé. J'avais envie de la laisser nue, mais vu que la pose des corps, ça ne me réussit pas, je me suis contentée de m'arrêter au buste (croyez-moi, pour moi, c'est déjà pas mal...).
5: Toi je t'aime *o* Certainement un de mes croquis les plus réussis. Le scanner a un peu bafouillé l'expression que je m'étais appliquée à créer dans ses yeux, dommage. Avec son uniforme et son air mutin, elle me faisait penser à SPICE!, alors...

Voilà voilà, vous méritez une grosse récompense pour avoir lu tout ça jusqu'à la fin et vous être abîmés les yeux sur mes gribouillages. Pour l'instant, je préfère éviter la couleur, j'ai l'impression que mon premier et unique essai de colo était un fiasco XD Je ne sais pas si on peut le voir ici, mais ces dernières semaines, j'ai beaucoup progressé. Ou du moins j'en ai l'impression. J'arrive à dessiner des choses que je n'étais pas capable de... dessiner (et tant pis pour la répétition) sans modèle auparavant. J'essaie de rendre des émotions, d'éviter les corps droits et neutres. J'appuie moins sur mon crayon aussi (ça m'a posé problème durant trèèèèèèèèèèès longtemps). Bon, il faut que j'arrête là, ça devient urgent. Encore merci d'avoir lu jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Petit gribouillage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit gribouillage ^^   Petit gribouillage ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit gribouillage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP avec moi ?
» Un nouveau petit rebelle.
» Un petit Rp avec madame Yuki?
» Petit tour à la japan expo 2009!
» Nobu Terashima - Petit guitariste de talent. [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: