NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Six ans déjà... Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Six ans déjà... Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Six ans déjà...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Six ans déjà... Empty
MessageSujet: Six ans déjà...   Six ans déjà... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:35

Tokyo, en fin d’après-midi. Ce jour-là, sous un ciel d’un rouge orangé, Yasu avait décidé après le boulot de prendre un taxi pour se rendre directement au cimetière. Ces temps-ci, il faisait beaucoup d’allées et venues entre Tokyo et Londres pour son travail et avait très peu de temps pour lui, mais ce n’est pas pour autant qu’il délaissait ses amis... Après avoir déambulé un petit moment dans les allées vides du cimetière, il s’arrêta devant une tombe puis contempla celle-ci quelques instants avant d’y déposer la plante qu’il avait dans les mains... Derrière ses lunettes noires, aucune émotion ne pouvait transparaitre. Il finit par glisser sa main dans sa poche pour en sortir son paquet de cigarettes et son feu afin de s’en griller une. Après avoir pris quelques bouffées, il la posa sur le bord de la tombe, la laissant volontairement se consumer. L’odeur des Black Stone se dispersa alors tout autour d'eux...

Ça fait six ans déjà que t'es parti. J'ai l'impression que ça fait une éternité... Tu sais, chacun de nous a pris une voie différente mais cela ne nous empêche pas pour autant de garder contact et de se voir de temps en temps pour simplement discuter autour d’une partie de Mah-jong. On a fait de sacrées parties ensemble tu te souviens ? Le vent qui faisait onduler lentement la plante que Yasu venait de déposer semblait vouloir répondre positivement à son interrogation.
Nobu travaille désormais dans un magasin de musique et aide de temps en temps à l’auberge familiale. Quant à Shin, il a changé aussi bien physiquement que mentalement, ce n’est plus le jeune gamin que tu as connu. Cependant, tu me connais, je me fais toujours du souci pour lui, il ne mène pas une vie très saine pour un jeune de son âge... Il faut dire qu'il n'a pas eu une enfance facile.
Toujours est-il qu’ils n’ont jamais abandonnés la musique. D’ailleurs, ils ont formés depuis peu un nouveau groupe : Les RHADAMANTYS. Je dois l’admettre, leur son n’est vraiment pas mauvais, et mon remplaçant est lui aussi pas mal du tout, ils pourraient allés loin comme ça... Même si le groupe n’existe plus, j’essaye de veiller sur eux du mieux que je peux.

Takumi n'a pas quitté le milieu de la musique. Tu te souviens, je t'avais dit qu'il était devenu producteur et dirigeait une maison de production. Mais au final, certaines choses ne change pas, il fait toujours passer son travail avant le reste. D’ailleurs, il est plus souvent à Londres avec Ren qu’à Tokyo auprès de Hachi et sa fille. Si tu voyais Ren tu serais épaté, ce petit a tout comme toi un don dès qu'il a une guitare entre les mains, c’est indéniable. Je suis sûr que tu serais fière de lui, il fait honneur à ton prénom...
Satsuki a bien grandit elle aussi. Ces derniers temps, quand je discute avec elle, ça me rappelle Shin avant. Alors ça signifie qu’à l’époque il avait six ans d’âge mental, Oh là là...

Pour ce qui est de Reira... elle ne chante plus. Tu sais, elle a été très affectée par ta disparition et ne s’en est jamais vraiment remise. Encore une fois, je n’ai pas su la soutenir quand il l’aurait fallu, j'espère quand même que je ne t'ai pas trop déçu... Mais rassures-toi, Takumi a pris les choses en main, et puis Ren est là aussi.

Ah, tiens donc, j’allais presque en oublier Naoki ! S’il savait, il m’en voudrait... Il a également arrêté la musique et s’est marié. Il mène une vie bien rangé maintenant, pourtant, il n’a pas changé du tout depuis l’époque Trapnest.

Voilà maintenant six ans que tu es partis, Ren. Au final, n’est-ce pas deux lumières qui se sont éteintes ensemble ce jour-là ? Mais, tu te souviens, tu avais dit que tu t’occuperais d’elle, alors, est-ce que de là où tu te trouves, tu continues malgré tout à veiller sur Nana ? Encore aujourd’hui, il m’arrive d'y penser... Tiens, d'ailleurs j'allais oublier, j'ai quelque chose pour toi... Yasu sortit de sa veste un magazine qu'il déposa sur la tombe de Ren. Ils l'ont retrouvés... J'ai pensé que tu aurais su me dire quoi faire... Après un petit temps, espérant un signe de Ren, Yasu finit par jeter un œil sa montre voyant que la nuit commençait à tomber. J'ai une tonne de paperasses qui m'attend, je reviendrai te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8432
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Six ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: Six ans déjà...   Six ans déjà... Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:14

RP de motivation convaincant!
Je te valide sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
 
Six ans déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où en étais-je, déjà ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: