NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Le monde s'écroule [ PV Hachiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6084
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Le monde s'écroule [ PV Hachiko]   Mar 17 Nov - 16:41


Quoi...

Tout disparut autour d'elle. La seule chose qui apparaissait dans son champs de vision, c'était le regard apeuré de Nobu. Le reste était devenu tout à coup insignifiant à tel point que la glace qu'elle dégustait avec plaisir tantôt s'échappa de sa main sans attirer son attention.

C'est quoi ce canular... Hein? C'est pas possible, mon dieu dites-moi que je rêve....

Bouddha, roi des démons.... Dis moi que c'est une mauvaise blague!

*regarde Nobu, l'air implorant et désolé* Nobu... Ne me fais pas souffrir comme ça, dis moi que ce n'est pas vrai.... Je t'en prie!

Nobu semblait être dans le même état de choc, incapable de parler. Et c'est ça qui multipliait sa souffrance. Voir quelqu'un qu'elle aimait dans la peine. Elle détestait voir ses amis souffrir, mes là, elle ne pouvait pas se résoudre à le consoler à tel point elle venait d'être meurtrie elle même. Sa petite Nana était enceinte? Elle avait un bébé dans le ventre?! Elle allait mettre un enfant au monde...

...Et surement celui de Takumi.

Elle tombait des nues.

Paniquant à chaque parole qu'elle adressait à Nobu, et recevant à chaque fois un coup de poignard à ses réponses, elle se sentit de plus en plus mal. Nobu était un très bon ami, elle devait le croire... Il se protégeait et protégeait Hachi, mais... Ce n'était surement pas le cas de...

Elle fut soudain saisie de nausée, la tête commença à lui tourner, des frissons lui parcourant le corps. Elle se laissa tomber sur le sol, ses jambes ne la soutenant plus.

« Alors il est de Takumi! »

Souffla t-elle dans l'élan de larmes qui l'envahirent tout à coup. C'est comme si on l'avait martelé de coups de poings au point de l'assommer de douleur jusqu'au quasi insupportable, sans pour autant l'achever.

Hachi était enceinte!!! Mais comment cela était-il possible! Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à elle! Nana Osaki. Pourquoi donc?

Takumi qui se moquait des femmes avait prit le risque d'attenter à Hachi?

Elle serra les poings de toutes ses forces, jusqu'à s'enfoncer les ongles dans la peau, les larmes ne s'arrêtant plus de couler.

Quel enculé!!

Elle ne comprenait pas...

Et puis Hachi dans tout ça? Pourquoi ne lui en avait-elle pas parler? Elle était son amie ou non? La chanteuse devait plutôt prendre ça comme de la trahison. Non? De la trahison ou de la compassion? La tête de Nana bouillonnait à en devenir insupportable. Pourquoi Nana Komatsu aurait elle voulu lui cacher un tel événement... Pourquoi lui avait-elle caché, bon sang! L'apprendre comme ça, en amont?!

Malgré sa souffrance, elle tenta de raisonner pour ne pas s'en prendre injustement à elle ou à Takumi, car elle ne savait pas à qui en vouloir, en fait!

La connaissant, je suis sûre qu'elle ne l'a pas fait exprès, c'était un accident! Elle n'en veut pas de cet enfant! C'est avec Nobu qu'elle veut vivre heureuse. Et moi auprès d'elle aussi. Pas Takumi et son égoïsme, j'en suis sûre! Je sais qu'elle a voulu prendre au mieux ses précautions.


Sa tête allait éclater, tout ce qu'elle voulait c'était pleurer, pleurer, pleurer, peut-être pour mourir juste après ou qu'en savait-elle.

Les yeux clos, et sanglotant, une personne apparut. C'était la silhouette de Yasu qui s'avançait vers elle, l'air décontracté et disponible.

Elle se leva et tituba légèrement,à cause de l'ivresse que venait de créer la situation. Elle regarda Nobu, mais ne supportait pas de la voir comme ça. Elle recula d'un pas, toujours en le regardant, puis deux...

« Je t'en prie, ne garde pas ce môme! »

Puis elle se mit à courir et à s'éloigner de Nobu.

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
 
Le monde s'écroule [ PV Hachiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: