NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Le retour de la diva pop (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le retour de la diva pop (terminé)   Dim 16 Jan - 23:17

Sujet: Le retour de la diva pop (terminé) Aujourd'hui à 21:59
Cela faisait maintenant 6 mois que Ren, s'en était allé. Tout le monde faisaient de son mieux, pour avancer comme il le pouvait, à commencer par Reira. La jeune femme s'était remise de son hospitalisation, et à sa sortie avait décidée de se lancer dans une carrière solo. Elle avait été brisée par la disparition de son groupe, suite à cela, elle s'était jurée qu'elle ne rechanterait plus jamais, après la mort de son meilleur ami. Mais en vérité, elle ne pouvait pas supprimer la musique de sa vie car c'était sa seule raison de vivre. elle décida donc, de retourner voir son ancien patron, afin de lui demander de l'aide dans son projet d'artiste solo.
* Elle regardait son patron avec son air d'ange et lui dit *
" S'il vous plaît?, j'ai besoin de vous si je veux y arriver et je veux vraiment chanter, je n'ai que sa dans ma vie!"
* Son ancien patron lui sourit et lui répondit*
" Bien sûr que tu peux compter sur moi et toute l'équipe!"
C'est ainsi qu'après des mois passée au studio d'enregistrement, qu'elle s'envola pour l’Angleterre, dans le but de tourner son premier clip de son premier album solo. Le single s'appelait "winter sleep ", cette chanson relatait tous ce qu'elle avait vécue durant son internement en psychiatrie et la perte de Ren. Elle était heureuse et se sentait à nouveau revivre, après le tournage de sa dernière scène, elle retourna dans sa loge et se dit
" Tu vois ren, je n'ai pas abandonné! " . Ses yeux étaient soudainement remplis de tristesse, quand elle repensait à cette fameuse nuit, où il était venu la chercher, afin de la ramener dans leur château et que c'était sa faute, s'il était mort. Elle aurait voulu contacter Shin, mais savait qu'elle ne le pouvait pas car elle lui avait fais trop de mal.
* Doucement elle prononça son prénom, et une larme coula sur sa main *
" Shin! "
Le lendemain, elle était de bonne humeur car après un mois passé en Angleterre, elle allait pouvoir se reposer dans son appartement, même ci elle savait qu'elle se retrouverait seule. Cependant la promotion de son album solo, lui remonta un peu le moral. Chanter était la seule chose qu'il l'a maintenait en vie, une fois arrivée chez elle, elle se dirigea dans sa salle de bain. Reira se relaxait dans son bain mousson et laissa échapper un murmure
" C'est épuisant d'être humain! "
Quand tout à coup, elle crut entendre quelqu'un sonner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la diva pop (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour à la maison... chaotique (terminé)
» Un retour brusque à la réalité (suite à D'ombre et de lueur) [PV Daaf et Archie] [Terminé]
» Enfin tu es de retour ... [ Terminé ]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: