NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 La rencontre. [PV Yuki][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La rencontre. [PV Yuki][Terminé]   Mar 14 Déc - 16:33


Pas besoin d'avoir un grand interet pour chanter...

Rien que de voir la foule crier votre nom, pleurer en vous entendant vous suffit grandement. Pas besoins d'avoir un grand espace ou une immense foule; Une table, un micro, une guitare et un spectateur c'est largement suffisant.
Je regardait cette femme chante sans gène, sans se soucier du monde qui la regarde. A vrai dire, sa beauté ne reste pas innaperçu. Un regard ambré, des cheveux roux qui tombes jusqu'en bas du dos et un visage fin. Seul sa voie était à défaut...elle sonnait fausse. Soi elle se forcé pour donner un air de Trapnest, soi elle n'avait jamais était écouté de sa vie.
Lyanna fît une grimace, combien de personne trouvait ce spectacle agréable?

« Merci! Merci à tous! »

Aucun bruit ne sortit de la foule, seulement quelques applaudissement. La jeune fille ne pus s'empêcher de rire discrètement, attendant le prochain artiste « en herbe » qui allait déballer sa marchandise et repartir comme il était venu.
Une jeune fille pris place et ajusta le micro. Elle salua timidement la foule et sortit un violon.
Première érreur, elle fait tomber son archer. Je sourit, pensant que j'aurais réagi pareil devant cette foule. Etrangement, elle reste calme et ne semble pas avoir la moindre hésitation à jouer...sans doutes de la pure passion?

C'est à ce moment que tout à commencer...Sa mélodie était fabuleuse, elle reste encrée dans ma mémoire.


Ce son...C'est fabuleux. Sous le coup de son talent, elle fit tombé ma cigarette sur sa veste grise. A ce moment là, elle était totalement ébloui. Elle avait tout pour réussir, mais...En avait-elle envie?
Lyanna la regardait, ne prêtant plus attention à sa manière de jouée. Elle était belle. Son visage fin appaisée son air froid, ses long cheveux brun recouvraient son dos et une partie de son bras qui tenait l'instrument. Elle était habillé d'une veste noir et d'une longue robe au style gauthique. Simplement belle.

la jeune fille se repris, me rendant compte qu'elle était l'une des personnes qui restaient ébahis devant un tel spectacle et baissa son regard vers ce qui semblait être chaud et cramé.

« Ma veste brule...Ma veste brûle! Une Vivienne Westwood à 200 balles, qu'est-ce qui m'a pris putain?! »

Tout commença là en effet. elle s'était relevé d'un bond, bousculant quelques personnes et frottant sa veste en lâchant des grossièretées par la même occasion. On entendit son petit cri dans toute la salle avant qu'elle ne trébuche sur un rectangle dur et se ramasse par terre...

« Kuso...Fait chier... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Yuki][Terminé]   Mer 15 Déc - 14:50

Yuki se frotte les oreilles, grimaçant quelque peu. Il faut dire que la ravissante jeune femme qui chante sur scène est une vrai torture pour ses fragile oreilles de musicienne. Elle jeta un coup d'oeil discret dans la salle. Visiblement, personne ne semblait lui prêter une grand attention. Et même si les regard s'étaient tourné vers elle à son entré, le public s'était très vite lassé de sa voix nasiarde et de ses faux air de trapnest au rabais. Elle quitta la scène dans une tempête de boucle rousse lançant un sourire de méprit à la violoniste en passant près d'elle. La jeune fille ne tiqua pas. Elle s'en fichait pas mal de cette femme après tout. Elle quitta les coulisse et gagna la scène. Histoire d'attiré l'attention elle laissa s'échappé son archet qui tomba au sol. Les regard se posèrent su elle. Rien qu'une toute petite fraction de seconde. Déçut, mais ayant trouvé le genre d'endroit qu'elle cherchait, elle posa son violon sur son épaule et commença à jouer.

Yuki est plutôt connut mais elle a choisit le plus improbable des endroits pour se produire. Pourquoi? Simplement pour lui échappé. Échappé à Yûkito. Au moins elle est sûr de ne pas le trouvait là. Ce genre d'endroit ou se succède les artiste anonymes, non, elle ne peut l'imaginé ne serrait que mettre un pied ici. Il est trop prétentieux pour passé inaperçu face à ce public là.

Mais, malgré le manque d'enthousiasme flagrant de son public, difficile d'oublier les murmure et bruit de verre qui s'entrechoque, elle mets tout son coeur dans son art. Elle oublie le monde jusqu’à ce qu'un cri la sorte de sa transe. Surprise elle retire son archet de son instrument et ouvrant les yeux les baisse sur un spectacle plutôt amusant. Une jeune fille est en train de se battre avec sa veste qui apparemment à pris feu. Yuki fronce les sourcils et en la voyant trébuchée et tombée saute de la scène arrêtant la sa représentation. De toute façon, personne ne l'écouter.... Enfin sauf la dîtes jeune fille visiblement. Elle glissa son archet entre les doigts de la main qui tenait toujours le violon et lui tendit la main désormais libre.

_Est ce que çà va? Je suis désolé pour votre veste. Cela arrive parfois quand je joue. Pas une veste qui brûle mais juste un incident.

Étonnement, stupéfaction, bouche béas, admiration...... Voilà ce qu'elle sème sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Yuki][Terminé]   Mer 15 Déc - 15:52

Une migraine me prend la tête...C'est pas possible, toujours aussi idiote hein?

Elle ouvri les yeux, se redressant douscement. Toute la salle observé la jeune fille au look assé punk et dont les cheveux bizarrement bleu étonner quelques personnes. Elle sourit malicieusement et remarqua qu'une personne se tenait devant elle. De longs cheveux noirs, un violon et une tête à tout casser. Pas de doute, la violoniste qui était sur scène se tenait devant Lyanna.

« Est ce que çà va? Je suis désolé pour votre veste. Cela arrive parfois quand je joue. Pas une veste qui brûle mais juste un incident »

« Je...Désolé de t'avoir interrompue... »

Dit elle d'un air mal à l'aise. Ele pris la main que la fille lui tendait et se releva énergiquement.
Lyanna avait un don, se mettre dans des situations critique. Ce n'était pas la pire.
Une fois, elle était arrivé en retard à son cours d'art plastique. Elle avait courru dans les couloirs de son académie et en arrivant dans la salle...

Flash Back

« Gomen!

- Natsumo Lyanna, en retard. »

La jeune fille avait fermé la porte et avait fait un pas. Seulement un pas suffit au tissus de sa jupette pour se fendre en deux. Certains se mirent à rire, d'autres à essayer de yeuté le dérrière de l'adolescante. « Le ridicule ne tue pas » se dit-elle. Elle se stoppa, fit demis-tour et sortit de la salle naturellement. De toutes manière, le professeur l'aurait virré...

Fin Du Flash back


Elle observa la violoniste. Gaché sa prestation ainsi, quel horreur. Lyanna soupira et grimpa sur scène. Elle remonta légèrement le micro et se présenta de manière...innatendue.

« Bonsoir... »

Dit-elle, essayant d'attirer l'attention des alcooliques ou bourrins de ce bar. Ele tappa deux fois sur le micro et fit un test. Apparemment, aucun spectateur n'aller l'écouter. Commençant à s'énerver, elle siffla dans le micro et regarda toutes les personne grimacer.

« C'est pas juste pour vous emmerdez mais contrairement aux misérables personnes qui sont passées, la violoniste à du talent... »

Satisfait de l'attention portait sur elle, Lyanna lâcha le micro et descendit de l'estrade. Elle s'approcha de la violoniste et sourit.

« Lyanna Natsumo! Dit moi, tu saurait me jouer quoi? .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Yuki][Terminé]   Ven 17 Déc - 14:31

La jeune fille haussa les épaules. Interrompu? Non pas vraiment. Yuki sourit à la jeune demoiselle aux cheveux bleu plutôt flashis et secoua la tête. Elle n'a pas de raison de s'excuser à ses yeux. En fait, si elle n'avait pas était interrompu sans doute aurait elle continué de jouer sans se soucié des clients, laissant libre cour à sa passion ou, elle aurait simplement achevé son morceau et aurait quitté la scène sans un mot. Pas d'une nature bavarde ni combative, la jeune artiste préfère grandement fuir ce genre de public peu enthousiaste plutôt que d'essayer vainement de lui faire apprécié son art. Mais pourtant.... Pourtant elle ne pouvait ignoré le regard pétillant de la jeune fille en face d'elle et aurait bien voulut que ce soit le cas de tout les clients. Et elle ne pu s'empêcher de se demander ce qui avait bien pu conduire une personne de son style dans ce genre d'endroit. Penchant la tête sur le côté, elle vit la jeune fille aux cheveux bleus grimpé sur scène et tentait d'attiré l'attention de la salle. En vain. Alors elle inspira et comprenant ce qu'elle allait faire, Yuki se boucha les oreilles. Un grognement sourd parcourut la salle et les regards tous plus furieux les uns que les autres se tournèrent vers elle. Yuki ne pu que sourire face à cela. Et rougit quelque peu devant son éloge maladroite. Quittant la scène elle rejoignit Yuki.

_Tu... Tu n'étais pas obligé de faire cela tu sais. Ce n'est pas grave s'ils n'apprécient pas ma musique.

Passant une main dans ses cheveux, elle lui sourit timidement se mordant le lèvre inférieure. Puis, elle se présenta à son tour.

_Yuki. Yuki Kimihiro. Ce que je saurais te jouer... Euh.... Et bien un peu de tout en fait. Trapnest, Blast...... Muse........ Tant que c'est une chanson que j'ai déjà entendu je peux tout jouer.

Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge accroché au dessus de bar et sourit. Bien. Elle avait largement le temps. Elle remonta sur scène et cachant le micro avec sa main libre, se penchant vers Lyanna lui demanda:

_Choisi un morceau Lyanna chan. N'importe lequel. Je vais joué pour toi. Et euh....... Cela me ferais très plaisir si tu accepté de m'accompagné au chant. Si tu veux bien sûr.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Yuki][Terminé]   Ven 17 Déc - 17:04

« Choisi un morceau Lyanna chan. N'importe lequel. Je vais joué pour toi. Et euh....... Cela me ferais très plaisir si tu accepté de m'accompagné au chant. Si tu veux bien sûr. »

C'est à cette soirée que la jeune fille eu un coup de foudre. Non, pas en amour, mais en musique. Dès le moment ou Yuki lui avait demander de chanté, elle avait sourit et avait directement rejoind la jeuen demoiselle sur scène. Lyanna n'étais pas du genre à se laisser marché sur les pieds, de plus, c'étais une occasion rêver de ce faire connaître. Elle venait d'emménager à Tokyo, autant commençer à chanter comme dans sa petite ville. Elle redrressa le micro, préférant le mettre près du micro. La jeune fleur bleue se faufila dans les coulisses à la recherche d'un second micro. Elle tomba sur un miracle, un micro standars, un jack et un ampli.

« Nickeeeeeeel!! »

Comme vous pouvez vous y attendre, elle brancha la sonorisation et se plaça devant le micro.

Elle aller chanter...


« Yuki, joue moi...Shadow of Love, Trapnest. Tu sait jouer tout ce que tu peux entendre hein? Je t'écoutes... »

Elle eut un sourir en coin, lançant personnelement un défi à la violoniste. Elle le savait, elle aller le jouer. Tout le monde connaisser Trapnest, un groupe qui à présent ne revit plus.
La première fois qu'elle avait chanter sur scène, s'était avec des amis lors d'un karaoke. Pas très originale, hein? Elle commença à chantonné, chauffan sa voie avant de pouvoir « geuler » comme elle savait si bien le faire.

Je monte sur scène sans lui à mes côtés...C'est ma première ont dirais...


[Désolé...c'est affreusement court! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Yuki][Terminé]   Sam 18 Déc - 10:40

Yuki sourit, enfin un défi à hauteur de son talent. Enfin si on peux appelé cela un défi puisqu'elle connait le morceau sur le bout des doigts. D'ailleurs connait tout le registre de Trapnest sur le bout des doigts. Etant donné qu'il s'agit de l'un de ses deux groupe préféré..... Bref, elle s'installa face à son micro et attendit que Lyanna soit prête pour commencé. Une fois celle ci en place, elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration rejouant la partition mentalement devants ses yeux clos. Une fois cela fait et toujours les yeux clos, elle posa son instrument sur son épaule, leva son archet et commença à joué. Les première note résonnèrent dans la petite salle et le silence se fit. Yuki le savait, elles avaient désormais toute l'attention de la salle. Car, tout le monde connait Trapnest pas vrai?

Shadow of Love est une chanson d'une mélancolie et tristesse infini aux yeux de Yuki, c'est donc ainsi qu'elle la joué toujours. Chaque fois ses fan réagissaient de la même façon. Ils pleuraient à chaude larmes tout en l'applaudissant. Elle même versait quelque larmes. Mais ce à quoi elle ne s'attendait pas c'est ceci:

La voix de Lyanna s'accordait parfaitement bien avec le chant de son violon. C'était comme ci..... Comme ci...... Elle ne pouvait le décrire. Sa voix n'était pas celle de Reira, pourtant.... Pourtant, elle était clair comme du cristal. Elle n'avait jamais entendu Yuki joué ce morceau ce qui ne l'empêcha pas de parfaitement collé à son rythme. Elle ouvrit les yeux et les tourna vers Lyanna. Elle aimait chanté cela se voyait, cela se lisait dans ses yeux.

Yuki acheva le morceau et la salle s'anima. On les applaudit chaudement. Puis vinrent les murmurent. La jeune fille soupira et posa son instrument sur le sol. Ses mains tremblaient un peu et ses joue portaient les marques de quelques larmes. Elle se tourna ensuite vers Lyanna et la prit dans ses bras.

_Ou étais tu donc durant tout ce temps?........ C'était....... Tu as étais merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Yuki][Terminé]   Sam 18 Déc - 11:30

Il ne manquait qu'une guitare...Celle de Keito. Je fronçait les sourcil et continuais de chanter le refrain. Pas même une seconde ce souvenir me déstabilisa. Il était partit, m'avait abandonner. Avais-je du regret de ne pas avoir pus lui donner le bonheur qu'il espérait trouver?

Trust in me
Betsubetsu no sora ni
Otozureru yoake no naka de
Will you trust in me
Yume no naka nando demo
Aeru deshou

Trust in me
Tatoe hodoketemo
Kioku wa kizuna wo kesenai
Will you trust in me
Yubisaki de tadoru hoshi mieru deshou...

Cette chanson, elle reflettais mes sentiments. Lorsque cette artiste nommée Reira l'avait écrite, le ressentait-elle? Je me retennais de pleurer, ayat l'image de Keito gravé dans mon crane. Pourquoi ne s'éfface t-elle pas putain... Les apllaudissements résonèrent, le publique l'avait écouté. Je relevais la tête et sourit. Sans avoir le temps de comprendre, Yuki m'avait prise dans ses bras. Pleure t-elle?

« Ou étais tu donc durant tout ce temps?........ C'était....... Tu as étais merveilleuse. »

« Ce n'est rien, héhé...Dis moi...où as-tu appris à jouer? »


Commençant à sortir mon portable, je constater avec éffroid que Shizuka arriveras dans une vaigntaines de minutes. Il fallait que je fasse la léssive, que je range mon appartement et que je prépare sa chambre. Jamais je n'aurais le temps de tout faire...Ah et puis, cette rencontre me parrait totalement hors du commun, peut-être que Shizu' criera, on rangera après. Moi qui à la base parrait très ordonner, suis totalement à la masse. Je sourit et proposa un verre à Yuki, histoire de marquer cette soirée.
Lorsque nous nous sommes assise, mon portable sonna. Je soupira et regarda le numéro, ma mère. Non je n'aller pas répondre, trop occupé. J'allumais une cigarette, répendant la fumée dans la figure du serveur qui sourit. Je me relevais et regardais yuki.

« Ah eu...Désolé, ma meilleur amie débarque et je voudrais encore rester à tes côté mais... »

Une main troubla ma vue et pris ma cigarette. Non une main de femme, mais celle d'un homme. Je rester pétrifier, sur place. Cette odeur...

« K...Keito... »

« Yosh Lyanna-chan...Je t'ais manqué?»

Non il n'avait pas changén toujours aussi beau. Son sourir de drageur me fit perdre tous mes moyens, ma main partie toute seul. Un claquement résonna dans le bar, et son regard fut vite devenu noir.

« Apparement tu n'es pas si naïve que ça... »

pourquoi Yuki doit-ellle assister à cette rencontre. J'espéré qu'il ne la drague pas comme toutes mes autres amies. Une voie aigue résonna elle aussi. Shizuka était elle aussi présente. Elle se mit sur la pointe des pieds et chuchotta à son frère de partir. Elle le savait, j'aurais était capable de me battre avec lui.


« Onii-san, tu peux retourner à la maison... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Yuki][Terminé]   Lun 20 Déc - 18:26

La jolie violoniste sourit et posant un doigt sur ses lèvres fit chut. Elle accompagna cela d'un clin d'oeil.

_ C'est un secret.

Puis elle secoua la tête riant silencieusement.

_Non en fait je joue depuis que j'ai 9 ans. Mon manager dit que j'ai le don.

Elle prirent place à une table libre et un serveur vient prendre leur commande. Et alors que celui ci s'éloigner il se produisit un curieux évènement. Une main comme sortit de nul part s'empara de la cigarette que sa nouvelle amie venait tout juste d'allumer. Quelque peu curieuse, Yuki leva les yeux et tomba sur le visage souriant et charmeur d'un beau jeune homme. Visiblement un ami.... Ou pas de Lyanna. La gifle de la jeune fille était partie si vivement qu'elle la fit sursauté un peu. Ne voulant pas se mêlé de ce qui ne la regardait en rien, la jeune fille plongea son nez dans son soda à la cerise qu'avait apportait le serveur entre temps. Elle sirota quelque goûte du liquide rouge et sucré avant de grimacer et de pousser le verre loin d'elle. Mais pourquoi avait elle donc commander çà? Elle qui d'habitude a horreur du gout et de l'odeur du sirop de cerises. Ah oui. A cause de lui. Parce qu'il ne cesse de la hanter.

_Je... Je vais vous laissez je crois.

Sur ce elle se leva avec la ferme intention de partir avant de se raviser et de reprendre place. Une idée lui avait traversé l'esprit quand elles étaient sur scène et il n'était pas question qu'elle parte sans lui avoir poser la question. Elle ouvrit la bouche, puis la referma se mordant les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Yuki][Terminé]   Lun 20 Déc - 20:52

Plus les années passes et plus il devenait beau. C'est affreux comment l'amour vous empoisone. Non sans joie mais lorsque les histoires tournes au vinaigre, l'amour est un lourd fardeau. Je continuée à le fixer tout aussi froidemment qu'avant, puis me tourna vers Yuki qui était en train de filer. Sans trop réfléchir, je lui attraper la main et la ramener vers moi.
Je venais de faire une rencontre complètemment hors du commun et cet imbécile vennait tout chamboulait. Je la dévisageait et me pencha légèrement.

« Désolé Yuki...Tu n'avais pas besoin de voir cette scène, j'en suis vraiment confuse!! »

J'ignorait complètemment keito, basant toute mon attention sur Yuki. Shizuka n'avait pas l'air malhalaise de la situation et donner un coup de coude à son frère. Non, c'est deux là n'avaient pas changez. Keito se tu, chuchottant des paroles dans l'oreille de sa petite soeur. Shizuka sembla surprise et lança des juron en frappant le torse de son frère.

« Imbécile! Tu va à l'hotel!!

Hey, là il y a injustice! T'es ma soeur tu peux me loger non?
C'est lyanna quui m'héberge...
Oh... »

Il me regarda d'un air de chien battu et se mit à genoux. Sur le coup je reculer, par honte, et rougit. Il recommencer avec ses manies. Le passé est le passé, il remmetter sur table les acte d'avant.

« Lyanna. Je t'en supplie, héberge moi. A moins que tu veuille que le frère de ta meilleur amie dorme dans la guare et meur de froid...? »

« Tu dormiras sur le canapé... »

« Merci. »

Il m'avait parler avec moquerie et supérioritée. Voilà pourquoi je le détester, il se foutter complètement de moi. Cependant, j'aller me venger. Comment? Je verrais bien. E attendant, j'allais devoir mettre un terme à cette fabuleuse soirée....
d'un geste fluide, j'attraper un morceau de serviette en papier et noter mon numéro de portable.

« Ne dit-on pas que le monde est petit? Tiens, mon numéro. Si un soir tu t'ennuie, n'hésite pas à m'appelée, Yuki. »

Je sourit et pris Shizuka par le bras. Les moment de ce genre, ne s'oublient pas... Bizarrement, cette étrange soirée, je l'ais trouver exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Yuki][Terminé]   Jeu 30 Déc - 15:13

La scène qui se déroulait devants ses yeux était vraiment..... Comment dire hum, étrange. Ce qui était sûr c'est que ces trois là se connaissaient depuis longtemps. Yuki était mal à l'aise au milieu du petit groupe un peu comme si sa présence était incongrue. Le jeune homme tomba à genoux la mine dépité et le regard suppliant. Et elle le trouva alors très mignon. Il était si.... Différent de Yûkito. En tous cas il avait l'air gentil. Elle eut pitié de lui et trouva sa réaction non démesurée mais touchante. Elle posa les yeux sur Lyanna espérant de tout coeur qu'elle n'allait pas osé le laisser dormir dehors. Elle n'en fit rien. Elle laissa échappé un soupir de soulagement. Puis vint le temps des au revoir. Lyanna lui tendit la serviette en papier sur laquelle elle avait noté son numéro. Yuki fronça les sourcil et la prit les mains tremblante. Non! Non et non! Il était hors de question qu'elle parte sans qu'elle est pu lui demandé. Allez Yuki! Du cran! Lance toi!

_Ly.... Lyanna euh je.........

Elle déglutit avec peine se mordant les joues. Puis secouant la tête se ressaisit et laissa échappé d'une traite et d'une voix mal assuré:

_Lyanna accepterais tu de chanter pour moi et avec moi? Sur scène je veux dire. Devant un meilleur public. Dit oui. Il faut que tu dises oui. Si tu savais depuis combien de temps je cherche quelqu'un comme toi........

Elle fouilla dans ses poches et en sortit une petite carte qu'elle lui tendit.

_ L'adresse du studio ou je travailles. Vient demain s'il te plait........

Elle s'inclina, ramassa son étui posé sur le sol et se leva pour de bon cette fois. Elle sourit aux deux amis de Lyanna et quitta les lieux sans un mots de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Yuki][Terminé]   Jeu 30 Déc - 18:30

Un immense publique, une grand scène et du vide. C'est tout ce qu'il fallait à la jeune Lyanna pour dompter sa soif de musique. Non, pas seulement de l'attention, mais une personne qui l'écoute est largement suffisant à ses yeux. Pourquoi certaines personne voudraient que tout les fans de musiques ce tournent vers elles?

« Lyanna accepterais tu de chanter pour moi et avec moi? Sur scène je veux dire. Devant un meilleur public. Dit oui. Il faut que tu dises oui. Si tu savais depuis combien de temps je cherche quelqu'un comme toi... »

Chanter sur scène...Un rêve pour notre jeune demoiselle. Surtout dans un grand espace ou règne un publique. Voilà pourquoi Lyanna regardait Yuki sans bouger, l'immobilité pour seul arme. La rose bleue cligna plusieurs fois des yeux puis sourit, sautant au coup de la jeune violoniste. Une telle proposition ne se refusait surment pas. Le comble fut lorsque Yuki lui tendit un carte.

« L'adresse du studio ou je travailles. Vient demain s'il te plait... »

Lyanna préféra prendre la carte et la ranger dans la poche droite de son jean. Demain, elle n'avait rien à faire. Rien à faire mise à part ranger l'appartemment, faire la léssive et trouver le premier train disponible pour Keito.

* Roi des démons ou qui que tu sois...Pourquoi m'en veux-tu temp? *

« Ce sera avec joie de pouvoir chanter en ta présence. Mais je te préviens...T'as intérêt à bien soigner les cordes de ton violons parcequ'elles vont craquées sous les cris du publique! A demain Yuki-san!!»

Lyanna regarda la violoniste sorti en vitesse, son étui en main. Pour rien au monde elle n'oubliera cette journée.


Et puis voilà, cette journée ce termine enfin. Je me demande comment finira cette histoire entre moi et Keito. Peux importe, tant que je suis heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rencontre. [PV Yuki][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre. [PV Yuki][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: