NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Le classique et le rock se ressemblent plus qu'il n'y parait. ( Akane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le classique et le rock se ressemblent plus qu'il n'y parait. ( Akane )   Lun 25 Avr - 16:14

Le classique et le rock se ressemblent plus qu'il n'y parait.


Ce soir là, après une journée de dur labeur, " le glaçon " ignorait que faire. L'appel de son appartement, et plus précisément de son lit ne la tentait pas le moins du monde, et c'était même avec un certain orgueil qu'elle refusait d'aller se reposer. Saphyr réfléchissait aux endroits où elle pourrait aller afin de passer son ennui et un bout de sa soirée, lorsqu'un souvenir plutôt positif lui revint à l'esprit. Le Jackson Hole était un endroit d'habitués - où elle n'avait pas vraiment sa place, mais qu'importe - où se servait non seulement de délicieux Jackson Burger, mais aussi de bonnes boissons, et ce pas trop cher. C'était un bon point, il y avait quelques temps son portefeuille lui avait crié à l'aide suite à ses charges ainsi que son achat de cartouches supplémentaires ...

"D'encre, bien sûr !" se dit-elle en affichant à elle-même un sourire ironique à souhait, " Une encre rouge comme la lune des contes ... "

Il était évident qu'elle n'allait pas acheter n'importe où ces choses si destructrices qu'étaient des balles de revolver. Son fournisseur fabriquait tout ce que sa famille et ses pions avaient besoin. Cela pouvait aller d'un simple poignard discret (assez habituel) au lance-roquettes, commande nettement plus rare. Avec le dernier coup d'éclat, elle avait du refaire tout un stock, à sa charge, car elle avait dépassé le cota du mois. Surtout, elle devait être à présent prudente ... on avait faillit voir son visage, et cela aurai été tout à fait désastreux pour elle ... et surtout pour sa soeur ! Qu'est ce qu'elle aurai pensé si sa jumelle se serai retrouvée devant les tribunaux pour tous les crimes qu'elle avait commis ? Sa fragile santé n'y aurai pas résisté.
La jeune fille tourna à un angle de rue et reconnu facilement l'enseigne du bar. Elle soupira, tout en souriant un peu puis pensa à sa commande boisson alors qu'elle poussait la porte dotée d'un carillon du Jackson Hole. A l'intérieur, quelques personnes arrêtèrent leurs conversations pour la regarder, puis continuer la discussion.

Cette sensation d'être invisible aux yeux des autres était tout simplement délirante et presque flippant. La solitude était un instant d'aparté, mais cela faisait trop longtemps que ce monologue durait. Elle avait besoin de parler, mais il n'y aurai pas d'oreille pour l'écouter, cela ne changerai pas de d'habitude. Saphyr balaya la pièce du regard en demandant un chocolat, regardant les personnes présentes, et celles qui entraient de temps en temps, sans y prêter grande attention. Jusqu'à ce que quelque chose accrocha son regard, et lui donna l'envie de regarder très discrètement - ce qu'elle adorait faire d'un certain côté - la chose qui attirait son intérêt et sa curiosité


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le classique et le rock se ressemblent plus qu'il n'y parait. ( Akane )   Dim 1 Mai - 20:04

Le soir arriva, ce qui ne changeait pas grand chose pour notre demoiselle.
Pas de rendez-vous prévu et personne ne l'attendait chez mise à part sa batterie qui patientait gentiment que "sa propriétaire" rentre pour jouer.
Marchant dans les rues de Tokyo, elle prit la direction du retour, elle n'avait même plus besoin de regardait ou elle mettait les pieds. Akane avait tellement l'habitude de prendre ce chemin, ça faisait longtemps qu'elle ne faisait plus attention aux bâtiments qui l'entourait mais ce soir c'était différent...

La jeune femme était tiraillée par la faim et bien qu'elle se dise qu'elle mangerait une fois arrivé chez, elle ne pouvait s'empêchait de jeter un coup d'oeil à chaque vitre de pâtisserie et autres, sans compté les nombreuses délicieuses odeurs qui assaillirent son nez.
Elle savait bien qu'elle ne pourrait pas résister longtemps et commença donc à se chercher un petit resto sympa, pas trop cher de préférence et finit par tomber sur le Jackson Hole.

Akane entra avec peu d'enthousiasme, pas besoin d'être enthousiaste pour manger.
Les gens se retournait pour voir celle qui était entré avant de reprendre leur discussion dont elle ne connaissait le sujet et dont elle ne voulait rien savoir, puis alla s'asseoir à coté d'une fille assez curieuse occupée à regarder les autres clients de façon discrète. Mais encore une fois c'était pas ses affaires. Elle commanda un Jackson burger, ça semblait être la spécialité de la maison et une bière. Ensuite elle attendit tranquillement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le classique et le rock se ressemblent plus qu'il n'y parait. ( Akane )   Ven 26 Aoû - 16:37

__Saphyr était tranquillement en train d'analyser le comportement des gens de la salle lorsqu'une jeune fille fit son apparition dans la salle. La première chose qu'elle remarqua fut inévitablement sa taille, ses yeux ainsi que sa Vivienne Westwood noire. Il n'y avait aucun doute, cette fille méritait une analyse plus accrue que tous les autres de la salle, indignes à présent du petit intérêt qu'ils avaient suscité.

__Pour se faire, elle la regarda des pieds à la tête une seule et unique fois pour garder son physique en mémoire avant de détourner la tête, attraper sa tasse et boire avec une grande satisfaction son chocolat chaud. L'énergie retrouvée par son nouvel objet d'intérêt, elle se mit en tête, tout en regardant le fond de sa tasse vide, malgré quelques traces de cacao au fond, d'en savoir plus sur cette excentrique avec sa manière se marcher, ainsi que son allure.

__Ce que tout le monde avait inévitablement remarqué, c'était sa taille. Pour ce genre de pays, le Japon, elle était ... en quelque sorte géante. Laissant ce détail de côté, elle put remarquer une divergence entre cette apparence mince et élancée, qui aurait pu faire faiblard si son regard dur ne contrastait pas avec cela. Elle vit que ce n'était pas volontaire car elle même s'était surprise à avoir ce genre de regard sans le vouloir, mais surtout, l'ambiance n'était pas tendue, et il était évident que la jeune femme ne venait ici que pour se restaurer.
__Ses vêtements en disaient long. Allant avec ses cheveux courts, il y avait la Vivienne Westwood et la paire de Doc Martens, ce que Saphyr appelait " les Gros Sabots de Punk ". Cette fille se dotait d'un style, sûrement pour se faire remarquer ... ou ... ou bien ? Il n'y avait que les groupes de rocks qui s'en dotaient. Après réflexion, elle s'étonna de n'avoir pas remarqué la pleine expansion des groupes de musique, quoique beaucoup se cassaient lamentablement les dents sur les trottoirs à la suite de concerts totalement ratés.

__Par conséquent, elle faisait peut être de la musique. Ou peut être pas. Ou peut être. Pour en avoir le coeur net, elle prit sa curiosité sous le bras, tourna la tête vers la jeune fille et s'adressa à elle d'une parole prudente. Après tout, la fille risquait de la remballer, et cela ne serait pas si étrange.

___ Excusez ma question mais ... faites-vous de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le classique et le rock se ressemblent plus qu'il n'y parait. ( Akane )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classique et le rock se ressemblent plus qu'il n'y parait. ( Akane )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: