NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Jeu 23 Avr - 15:45

"Ma Ville Natale?? Quesque ca peut vous faire?"

|Première partie de la pièce à Junko, venez nombreux!|

"Bonjour à tous! Il vous à plus ce manga? Moi bof, je m'en fiche un peu de l'histoire de Nana. Bien, pourquoi il y a personne dans ce Snake?"

Junko regarde un peu partout. Et remarqua le paquet de lettre.

"Et déjà plus qu'une centaine de lettres... C'est désespérent."

Junko Soupire, et regarde les lettres des lecteurs. Elle en lit quelques une.

*Il faudrait que je pense à engager quelqu'un qui pourrait me lire ses lettres à ma place. Faut aussi que j'accroche les dessins des lecteurs. Pfiou, c'est fatiguant je sais pas si j'aurais dut l'ouvrir ce snake.*

Junko se servit un saké et regarda le paquet de lettre disposé sur le bar. Elle prit le paquet de dessin des lecteurs et en choisisa un certains nombre. Elle les disposa à l'endroit prévut à cet effet. Jun, desespéré de ne voir toujours personne arriver dans son snake, elle décida de faire un paquet de fiche qu'elle partit coller à tous les étages du Yazawa Bulding.

*Ce serait quand même pas mal que Adam vienne me faire un petit coucou....Et Kyosuke, il est où???*

Jun prit les affiches qui était tout à fait simple. Il y avait simplement écrit, venait à la pièce de Junko, au septieme étage du Yazawa Bulding. Elle s'apprata à déscendre. Et remarqua...

*Pourquoi dans ce manga, tous les immeubles sont sans acsenseur??*

Quand elle alla sortir de la pièce, avec ses affiches, une personne rentrer dans le Snake...


Dernière édition par Junko Saotome le Mar 30 Juin - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Dim 26 Avr - 14:20

Yuki avait eu vent de l'ouverture du snack tenu par Junko, amie de Nana Komatsu alors, tout naturellement, elle s'y rendit le jour de l'ouverture. Elle poussa la porte d'entrée et lança en souriant:
-Bonjour!^^
NB: Quand elle ne joue pas son rôle, Yuki est très différente. Elle n'est pas, mais alors pas du tout timide. LOL^^.
Elle parcourut les lieux des yeux. Il n'y avait pas un chat à l'horizon.
_Bah..... Y a personne?
Yuki posa son sac et son violon sur le bar. Du coin de l'œil, elle aperçut du fan arts et se précipita vers eux.
_Ouah! Trop beau^^. Kya!! Mais c'est Nobu!
La jeune fille s'extasia en bavant devant le fan art représentant son personnage préférer.
_Il est vraiment trop beau!!.
Elle rougit un peu rien qu'a l'idée qu'il puisse franchir les portes des snacks là, tout de suite. Puis, elle fit un pas sur le coté et entreprit de faire le tour des autres dessins.
"Moi je suis nul en dessin. Heureusement j'ai le violon^^."
Elle revint au dessin de Nobu et fredonna son air préférer tout en rêvant.


Dernière édition par Yuki Kimihiro le Lun 27 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Dim 26 Avr - 15:50

Junko aperçut qu'une personne était rentré dans son snake.

*Mon dieu! Une visite! Ca fait quand même deux jours que j'attend ce moment! Parfait! Faut pas qu'elle parte. Mais je ne l'ai jamais vut auparavent, ni dans le manga (en même temps je l'ai lis pas tous, Nana n'en fait qu'à sa tête et elle m'énerve.) , ni dans les environs. Pourquoi c'est pas Takumi qui vient à mon Snake!?*

"Bonjour! Bienvenue à la pièce de Junko."

Junko posa ses affiches sur le bar et souffla.

*Puneze! Celle la elle me dérenge, je devais allé les poser ses affiches. Quoique, en même temps non, c'est ma première cliente. Et, Kyosuke est toujours pas là! Il aurait put le faire pour moi, mais comme par asard, il n'est pas là! Faut vraiment que j'emboche, peut être que cette fille pourrait m'aider si elle a pas de rôle dans le manga et avec un peu de chance, elle n'a pas de boulot actuellement. Mais peut être que Nana la connaît. Ou peut être c'est une amie de la grande prêtresse vut comment elle est zappé.*

Junko se metta derrière son bar et se prit une bierre.

|Dring Dring |

"Tien, qui c'est qui peut bien apeller?"

Junko décrocha.

"Allô...Oui...Euh!...D'accord madame...Pourquoi moi?!... Ah parcequ'ils y a personne...Mais vous savez...Oui mais je veux pas moi!...Ah j'ai pas le choix. Mais madame vous savez je voulais poser des affiches dans l'immeuble quand...Pourquoi je pourrais pas?! Vous n'étes pas mademoiselle Yazawa bon sang!Et puis pourquoi vous me virerez de la alors que...Bon d'accord mais laisser moi finir mes phrases bon sang! Alors, j'ai une cliente là, qui vient d'arriver, alors laisser moi gérer mes affaires madame la femme de l'éditeur!... Oui, aurevoir!"

Junko se calma et regarda cette fille qui était rester scotcher au affiches alors que Jun serait prète à parié que le plus bas étage du Yazawa Bulding l'avait enttendut. Junko remarqua qu'elle ne regardait que les dessins de Nobuo.

*Pourquoi, toutes ses filles sont attirés par ce p'tit mec au cheveux en hérisson?*

Elle lança à cette inconnue:

"Vous voulez quelque chose à boire mademoiselle??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Dim 26 Avr - 16:08

Yuki ne fit pas attention à l'entrée de Junko dans la pièce, trop absorbé par son rêve. Puis, soudain, sursauta.
"Gloup! Eh bé, vaut mieux pas être ennemie avec elle. En tout cas, elle a raison. Pour qui elle se prend cette femme!" Elle fit mine de n'avoir pas entendu la conversation téléphonique et resta à contempler le dessin. Puis,... Après deux longues minute de silence Junko lui demanda si elle voulait boire quelque chose et Yuki se détourna finalement du dessin, tout en souriant et s'inclina devant Junko.
_Bonjour Melle Junko^^.
Elle rejoignit la jeune femme au bar.
_Je veux bien une limonade.
Elle retira son sac et son violon du bar et les posa sur le siège à coté d'elle. C'est alors qu'elle aperçut la pile de lettre et d'affiche.
"Tiens? çà me donne une idée^^"
_Ce ne doit pas être facile de trier toutes ces lettres toute seules. Si vous voulez, je peux vous donné un coup de main^^.
Cela risqué fort de lui prendre pas mal de temps si Junko accepté son aide, et elle semblait en avoir besoin, vu sa crise de nerf précédente, mais, de cette façon, elle avait plus de chance de tombé sur les deux Nana, Shin, Yasu, Nobu ou les membres de trapnest.
"Pourvu qu'elle accepte!"
_Ah et, si vous voulez je peux aussi allé collé ses affiches^^.
Oups, grosse bourde. Elle n'était pas censé avoir entendu sa conversation.


Dernière édition par Yuki Kimihiro le Lun 27 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Dim 26 Avr - 16:27

Junko avait disparut sous le bar quand elle attenda: "Si vous voulez, je peux vous donner un coup de main." Elle sursotta et raparrut avec un verre à la main en faisait un large sourrire.

*Jun t'emballe pas, si ca se trouve c'est une imposteuse.*

"C'est parfait cela mademoiselle! Vous êtes engagé!"

*Et merde, c'est partit tous seul, je connais même pas son prénom, son nom et tous le reste. Elle aurait pas un CV? M'enfin, ca à l'air d'une personne de confiance, quand même.*

Junko, pris la limolade qui était dans une bouteille de verre. Elle servit un bon verre de limonade à la demoiselle puis posa la bouteille près d'elle.

"Servez vous à volonté, vous faites partit de la maison maintenant. Entre nous, la femme chiante de tout à l'heure c'était la maison d'édition du manga. Ils m'ont accordait le snake, mais personne depuis deux jours, ca commencent à bien me taper sur les nerfs! Et elle elle m'a dit de pas les poser mes affiches. Mais bon après tout, notre grand chef ses Ai Yazawa alors, on n'ira hein! ^^ Désolé, normallement je raconte pas ma vie à la première peronne venue! Bien avant de commencer à lire les cartes des lecteurs, rangeait les livres, CD qui sont encore dans les boîtes, afficher de nouveaux dessin de lecteurs parmis les autres et d'aller faire de la pub. J'aurais besoin de vos identitées. Nom, prénom, âge, et tous le tralala. Vous n'auriez pas un truc qui ressemblerait à un CV ou du genre mademoiselle?

Junko regarda la fille et lui fit un large sourrir encourageant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Dim 26 Avr - 17:10

Yuki sourit. "Gagné!! T'es la meilleure Yuki^^"
_Génial alors^^. Elle sourit toute heureuse.
Elle se figea. Junko venait de dire "vous faites partit de la maison maintenant." Ce fut comme si son cœur exploser. Si elle souriait déjà alors là, elle brillé. "Whaou!!!!!! Je suis des leur!! Je suis des leurs!!!!!! Youpie!!!"
Elle engloutit d'une traite son verre de limonade et faillit s'étrangler. "Un CV?? Comment çà un CV??" Elle toussa, son visage virant au rouge et du reprendre son souffle.
_Un Cv?... Euh.... Oui.... Bien sur....
Il est vrai que Yuki est majeure sur cela pas de doute. Mais... N'ayant jamais travaillé auparavant elle n'a donc aucune référence. "Olala galère.... Bon calme toi Yuki. Calme toi. D'accord tu n’as pas un rôle primordial dans le manga. C'est vrai que t'as jamais travaillé de ta vie. Mais, t'es une fan du manga non? Oui. Bon. C'est déjà çà. Allé lance toi! Dit quelque chose!"
Elle inspira à fond, souffla, inspira de nouveau et sortant une feuille de son sac, y inscrivit tout ce qu'elle pensait être utile à Junko. Une fois faite, elle tendit le tout à Junko en souriant timidement. Anxieuse à l'idée que cela ne suffise pas.
_Mon nom c'est Yuki. Yuki Kimihiro. Je suis encore débutante mais j'apprends vite. Je saurais me rendre utile et je sais garder les secrets. S'il vous plait ne vous arrêté pas à ce bout de papier hein?
Yuki lui jeta un regard de chien battu parfait sosie de celui d'Hachi.


Dernière édition par Yuki Kimihiro le Lun 27 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Dim 26 Avr - 19:52

Junko regarda le feuille et se cacha derrière, elle pris une tête désespéré.

*C'est quoi c'te tête? Ne me dites pas que j'ai engagé une sorte de deuxième Nana!*

Junko passa la feuille à Yuki et souriat. Elle se gratta la tête et dit:

"Fait pas cette tête voyons! Après tout, je voulais juste savoir comment tu t'apellais, tant que fait du bon boulot, là est l'important. Après si tu glandouilles, là ca va pas allé. Alors finit ta limonade, et puis prépare toi, on a du boulot!"

Junko termina sa bierre et l'a mis à la poubelle, et pendant que Yuki termina son verre, Jun elle, commenca à trier les cartes. Elle fit deux paquets, un pour aujourd'hui, et l'autre pour...Un autre jour. Elle prit le paquet d'affiche, les affiches de pubs, et se rapella que l'immeuble n'avait pas d'adresse.

*C'est vrai, l'immeuble n'a pas d'adresse. Hmm, si on pose ses affiches en dehors de l'immeuble, ca va merder mais dans l'immeuble...*

Junko posa le paquet, et réfléchissa. Elle regardaYuki qui termina sa limonade et pansa à un truc important...L'uniforme!
*Cette petite doit porter un truc plus potable pour pas effrayer les gens avec ses affaires rose bonbon, je cours à ma perte sinon! Bien mais j'ai rien pour elle.*


"Euh Yuki, attend il faut que je cherche un truc reste là!"

Junko partit dans l'arrière boutique et chercha un truc qui pourrait servir d'uniforme...

*Un tablier, un truc...Arf je sais pas j'ai rien pour elle...*

Jun cherchait dans les cartons si elle aurait pas un veste, ou un truc du genre. Puis, elle trouva dans un carton un tablier de peinture de Kyosuke.

*Ca va, il n'y a pas de tache de peinture, ca fera l'affaire.*

Elle arriva devant Yuki et montra d'un air fier sa trouvaille.

"Tien Yuki. J'ai ça pour toi...C'est juste pour le magasin quoi, pour bien montrer que tu fais partit du snake, que tu travaille ici quoi...Donc t'enfiles ca, tu t'met une pantalon et un tee-shirt dessous, et t'es prète pour travailler! J'essayerais de te trouver un truc à ta taille plus tard."
Jun l'a regarda et souriat.

*Ca fera l'affaire. Elle va gober. Je peux pas me permettre d'avoir une lolita dans mon snake tous public, ca va la foutre mal au niveau des employés. Chui méchante quand même, niark niark.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Lun 27 Avr - 14:06

Yuki se sentit soulagée de voir que Junko l'accepter. Elle souffla et se laissa tombée sur son siège.
"Ouf..... J'ai eu peur."
_Oh, le travail ne me fais pas peur. Au contraire. Je suis contente quand je me rends utile.
Tout sourire, elle termina son verre observant Junko trié les cartes et lettres de fan.
"Mais au fait, je risque de tomber sur l'une de mes lettres!"
La jeune fille était venu ici uniquement dans le but de croisé l'une de ses idoles et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Mississipi, hop! La voila engagée par Junko. Vraiment, cette journée sera à marquer d'un grand trait rouge. Son bonheur sera encore plus total si Nana ou Nobu débarquer. Junko disparut soudain de ses champs de vision et elle l'entendit fouillé.
"Qu'est ce qui se passe? Un truc pour moi?"
Elle attendit impatiente le retour de Junko et lui fit un grand sourire qui s'effaça quand elle vit ce qu'elle lui tendait.
"Que.... C'est quoi ce tablier?"
_Euh..... Oui si vous voulez.
Elle baissa les yeux sur son tenu se demandant si le bout de tissu entre son doigt n’alla pas y faire de tâche quand elle se rendit compte d'une chose. Ses yeux firent plusieurs allers-retours entre sa tenue très originale et celle simple de Junko vêtu comme le commun des mortels. Elle eut un sourire crispé.
"Évidement. Si je reste comme çà. Je vais faire peur aux clients. Bon. heureusement j'ai un jean et un t-shirt blanc dans mon sac. Pourquoi j'ai çà aux fait moi? Ah oui. Je voulais m'en servir pour un truc."
_Attendez moi un instant.
Yuki disparut dans les toilettes et revint quelque minute après complètement métamorphosée. Elle frissonna ayant l'impression d'être dans le corps d'une autre.
_Voila. Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Lun 27 Avr - 18:04

Junko regarda Yuki. Elle souriat.

*Ca fait quand même employé dans une déchétterie...*

Junko baissa le tête afin de pouvoir voir sa tenue.

*En voilà une bonne idée.*

"Tu sais Yuki, pour aujourd'hui, cela fera l'affaire, mais dans les jours à venirent tu peux t'habiller comme moi, en Yukata. Chui désolé d'avoir put te faire mettre cette horreur."

Junko rigola puis alla prendre un paquet de lettre.

"Bien ma cher Yuki, on a du boulot. Je pense qu'on ira poser les affiches dans l'immeuble plus tard. Alors voyons cette première carte ce qu'elle raconte."

Junko la prit, l'ouvrit et l'a lut.

"Humm...Oui...KOUÂH?! "

Junko lisa à voix haute la lettre.

"Cette lettre est d'une certaine Hitomi Mokane de Shibuya. Voilà ce qu'elle dit:
Bonjour. Le film deux, de Nana est sortit au japon. Plus d'un million d'entrée en salle. Mais moi, j'ai été déçu. Saviez vous Junko que beaucoup d'acteur on était changé? J'envoie cette lettre pour en parlez avec vous, ce n'est pas très interessant, mais je voulais en parler.Et je sais aussi que ce n'a pas tellement de rapport avec la pièce de Junko. Mais voilà. Surtout pour Hachikô. Aoi Miyazanki était vraiment parfaite pour ce rôle mais ils l'ont changé et ca pert tous son charme. Enfin bref voilà, aurevoir et j'adore Nana!
C'est quoi ca?? Pourquoi les gens envoient ce genre de lettre juste pour se plaindre. Ce n'est pas un problème, ici c'est pour les problèmes d'édition du manga!"


Junko ferma la lettre, et l'a mis de côté.

"Ouvrons en une autre, tu veux la lire Yuki?"

Junko en pris une et la montra à Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Mar 28 Avr - 15:26

_En Yukata?
La jeune fille posa un index sous son menton et fronça le sourcil réfléchissant.
"Yukata...... Je crois que papa m'en a offert un y a pas longtemps. Ce n’est pas mon style mais, c'est toujours mieux que ce tablier. Puis.... Ce sera comme si je participé à un cosplay^^ Hé! Peut être que Nobu craquera pour moi grace à ce Yukata!! Yark Yark Yark....."
Yuki sourit à Junko et acquiesça.
_Oui! C'est une excellent idée^^.
Elle écouta Junko lire la lettre et comprit sa colère. Après tout, si c'est des reproches qu'ils veulent faire, les fans on qu'a s'adresser à la maison d'édition. Elle prit la lettre que lui tendait Junko, l'ouvrit, la déplia, la parcourut et sourit.
_Cette lettre est très belle. Écoutez:
"Bonjour,
Je suis Lulabel, je …… je vais peu être ridicule mais j’ai de gros souci de santé. Et c’est un bonheur de pouvoir lire Nana. Vous ne pouvez pas savoir la joie qu’est la mienne lors des parutions des nouveaux tomes.
Nous, ici ne pouvons pas avoir exactement le jour de la sortie les tomes malheureusement, nous sommes plutôt éloigner des villes. Quoi qu’il en soit je voulais vous remercier de le publier grâce à vous je peu m’évader de ma chambre d’hôpital. Merci vraiment pour cela.
Toutes mes sincères salutations amicales.
Lulabel."
_Ce n'est pas le genre de lettre que je m'attendais à lire, mais je suis sur qu'elle ferait plaisir à Mademoiselle Yazawa.
"Heureusement ce n'était pas l'une des miennes. J'aurais eu trop honte de la lire devant elle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Mer 29 Avr - 16:05

Junko souriat largement et pris la lettre.

"Alors tu sais quoi Yuki, on va la renvoyer à Ai Yazawa! On fera un paquet de lettres naz à jeter , un autre de bien qu'on garde et un autre à envoyer à Madame Yazawa. Ce qui est sur, c'est que comme il y aura certainement plus de à jeter qu'à garder, on sera débarasser!"

Junko rigola et vut la pile de lettres.

"Hey, on en a pris deux, il y en a toujours autant. Ca me saoul déjà! Et, je me demande pourquoi aucune personne ne vient ici. Enfin bref, je vais en lire une autre, après on fera autre chose ma p'tite Yuki."

Jun souriat, pris une lettre du paquet, celle ci avait une enveloppe d'un rose bonbon, l'écriture était tracé de même façon qu'en classe de première année, elles étaient tellement bien formé, cette personne écrivait vraiment bien. Junko ouvrit la lettre. La lettre étaient blanche, elle était écrite en rose fushia et elle était parfumé, une odeur semblable à un parfum framboise. Jun souriat et la lut. Après l'avoir lut elle se tourna vers Yuki et commenca à la lire à haute voix.

Bonjour, je m'apelle Yuki...(Jun s'arrêta et souriat à Yuki.)Yuki Kanama. Je suis du nord du Japon, dans un petit village. Je vis avec ma mère, mon père, et mes deux soeurs. Nous ne sommes ni riche ni pauvre mais nous vivons sous les réprimandes du patron de mon père. Mon père n'a plus une seule seconde de répis, je ne le vois presque jamais, le patron de son entreprise où il travaille l'apelle tous le temps pour faire des heures suplémentaires sous menace d'être viré. Enfin bref...Avec l'argent que je récolte pour aider mes parents, je m'en garde toujours un peu pour pouvoir m'acheter le magasine cookies ou m'acheter un nouveau tome de Nana. Et, je voulais remercier Ai Yazawa de continué à faire vivre les deux Nana. Sans elles, je ne pourrait surement pas tenir, les menaces tu patron à mon père m'épuise et me font faiblir. Nana Komatsu et Nana Osaki me donnent du courage pour allé aider ma mère, mes soeurs, et me remplie de joie et m'émue. Enfin voilà, merci beaucoup Ai Yazawa, continué s'il vous plaît.
Merci à vous, Junko si vous lisez cette lettre. Aurevoir, à bientôt.


"Je trouve ca pas mal. Dire que cette Yazawa aide beaucoup de gens, j'aurais jamais crut que des gens puissent tellement s'intérésser à Nana Komatsu. Encore Nana Osaki, passe, mais Nana, elle fait que pleurnicher. Enfin bref. J'ai bien crût, que cette lettre venait de toi quand j'ai vut Yuki. Lettre rose, parfumé de cette manière et soigner ainsi, c'est ton style!"

Junko souriat.

"Bien, prends en une autre. Après on arrête, on va pas faire ca toutes la journée, tu t'en améneras un paquet chez toi si tu veux, comme ca tu pourras les lire si tu en aura l'envie!"

Junko en pris une et la passa à Yuki.

*J'èspère qu'elle en prendra, j'en aurais moins à lire de cette façon!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Jeu 30 Avr - 17:07

Yuki rendit son sourire à Junko.
_Oui, c'est une très bonne idée^^
Elle se figea en apercevant la lettre rose que venait de prendre Junko. Cette enveloppe était semblable à celle qu'elle utilise habituellement. Elle retint son souffle alors que Junko lisait la lettre en silence.
"Roi des démons faite que ce soit pas l'une des miennes!"
Lorsque finalement, sa nouvelle patronne se tourna vers elle pour lui lire la lettre, Yuki blêmit. C'était son prénom qu'elle venait de prononcer. Et puis le sourire que lui fit la jeune femme ne fit qu'accentue son malaise.
"Oh non..... Pitié pas çà......"
Quand enfin, Junko prononça le nom de famille "Kanama", elle souffla un bon coup. Soulagé. Finalement, ce n'était pas l'une de ses lettres.
"Maintenant que je vois mieux la lettre, j'aurais du me douter que ce n'était pas la mienne."
_Moi je trouve que les vie des deux Nana sont aussi intéressantes l'une que l'autre. Elles sont très différente l'une de l'autre pourtant elles s'entendent et puis...... "Everyone need Nana"! Je crois que si tant de fans s'intéressent à Melle Hachiko c'est parce qu'elles veulent savoir qui elle va choisir^^ Nobu? Takumi? C'est l'une des deux grande question que l'on se posent toutes^^.
La jeune fille prit la lettre que lui tendait Junko et l'ouvrit.
_Je veux bien en emportait quelque une chez moi. J'ai pas mal de temps libre comme je sors rarement.
Elle sortit de l'enveloppe un magnifique fan art représentant Nana et Ren et une courte lettre. Elle la lui et sourit. Elle connaissait son expéditrice.
_C'est un dessin de Hanako chan^^.
"Coucou,
Et oui c'est encore moi Hanako! Je joins à ma petite lettre l'un de mes dessins. J'espère qu'il vous plaira. Comme le montre mon dessin, (encore un Nana/Ren lol), j'aime vraiment beaucoup ce couple. J'ai était très très triste en lisant les derniers chapitre parut dans cookie....... Ce n'est vraiment pas juste pour Nana....... Mais, c'est ainsi..... Après tout, c'est Melle Yazawa qui décide de l'avenir de ses personnages. Bref, j'ai vraiment hâte de lire les prochain chapitre.
Vive NANA!!!
Hanako^^"
Yuki sourit. Elle connaissait Hanako de par ses dessins qu'elle publie sur le web, et aussi par MSN. Ça lui faisait tout drôle de lire sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Sam 2 Mai - 11:07

Junko rigola quand Yuki expliqua pourquoi s'intérésser à Nana. Elle ne dit rien, et écouta la lettre. Après qu'elle est finit, Junko souriat et se leva de la chaise où elle c'était assise.

"Bien, on en a finit pour aujourd'hui ma p'tite Yuki. Quand ta journée sera terminé, tu pourras t'en prendres quelques une donc."

Junko prit le paquet de lettre restante et le mis sur son bar. Elle regarda l'heure à la pendule de l'entrée...

"Quoi?! Déjà 15h30, une seule visite, la tienne."

Junko souffla.

*Bon tanpis, on va aller poser les affiches dans l'immeuble, peut être que...*

Junko prit le déssin de Nana et Ren que Yuki lui tendit. Elle alla l'accrocher avec les autres oeuvre des lecteurs et lectrices.

*Bon...Quesque je fais, on part mettre les affiches ou bien on attend...J'ai rien d'autre à faire faire à Yuki, elle va démissioner si elle fait rien sinon...Pfiou, c'est compliqué tous ca. Si un client arrive pendant qu'on est pas là, ca la foutrait mal. En plus j'aimerais bien allé au Jackson...*

"Bon Yuki, on va allé les accrocher ses affiches! Tu verras, on aura des clients!"

Junko pris le paquet d'affiche et fit signe à Yuki de venir. Elle ouvrit la porte du Snake et attendit que Yuki la rejoigne.

"Bien, je te donne quelques affiches, tu me suis, et tu les accroches un peu partout. Ok?!"

Jun, lui tendit le paquet, Yuki le prit et Junko ferma la porte du Snake derrière elle. Au dos d'une affiches, elle prit un stylo qu'elle avait toujours avec elle et écriva.

/Le Snake est fermé pour le moment, revenait plus tard!\


"Bien ca fera l'affaire."

Junko et Yuki commencèrent leur route et mis leur affiches dans le couloir du septième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Sam 2 Mai - 19:06

Yuki suivit Junko posant ses yeux un peu partout.
"Wha!! C'est drôlement grand ici. Peut être qu'on croisera quelqu'un d'important^^. Peut être même Melle Yazawa. Çà se serait vraiment super."
La jeune fille devait parfois pressé le pas si elle ne voulait pas perdre de vu Junko. Elle collait des affiches sur tout les murs fredonnant son air préférer. Parfois elle stoppé près d'une porte close tendant l'oreille essayant d'entendre quelque chose. Un léger pincement au cœur la surprit alors qu'elle collé une affiche et elle arrêta de fredonné.
"Gah...... Mon violon!! Je l'ai laissé au snack! Et si quelqu'un entre et le vois? On pourrais me le volé! Rah çà serait une catastrophe!..... Bon du calme Yuki. Réfléchit. Junko a mis un mot sur la porte donc logiquement, personne n'entrera...... Oui mais, ça m'inquiète quand même....."
A ce moment là, une idée lui vint à l'esprit et elle se dépêcha de rejoindre Junko. Elle la dépassa et lui fit face marchand à reculons, un peu essoufflé.
_Dites, je me disais que peut être je pourrais joué un peu de violon non? Je veux dire au snack. Je peut joué de tout et peut être qu'il y aura plus de client^^. Quand je joue dans la rue ou ailleurs, il y a toujours tout un tas de gens qui s'arrête pour m'écoutai. Qu'est ce que vous en dites? C'est une bonne idée non?
Yuki lui sourit pleine d'espoir les yeux brillant. Elle trébucha, fut déséquilibré, les feuilles lui échappèrent et s'éparpillèrent un peu partout. La jeune fille du faire une étrange pirouette pour ne pas tombé. Elle parvint à se retenir à la poignée d'une porte, mais malheureusement celle ci n'était pas fermée et elle s'ouvrit. Emporté par sa chute, Yuki fut projeté sur une pile de carton et elle s'effondra dans un grand boum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Ven 8 Mai - 21:00

"Dites, je me disais que peut être je pourrais joué un peu de violon non? Je veux dire au snack. Je peut joué de tout et peut être qu'il y aura plus de client. Quand je joue dans la rue ou ailleurs, il y a toujours tout un tas de gens qui s'arrête pour m'écoutai. Qu'est ce que vous en dites? C'est une bonne idée non?"
Junko souriat à sa proposition puis vut la jeune fille commençait à dégringoler. Elle essaya de rattraper Yuki dans sa chutte, mais n'arriva malheuresement pas. Elle vut Yuki étaler sur les cartons et commença à l'aider pour qu'elle se relève. Junko ne comprenait pas comment Yuki avait put trébucher et faire un tel désastre. Jun s'assura que sa jeune employée n'avait rien de casser et commença à ramasser les feuille étaler par terre.
*Mon dieu! Comment j'ai put engager une étourdie pareille!*
Junko rigolla.
"C'est que tu n'es pas doué ma p'tite Yuki. Je ne sais pas sur quoi tu as trébuché, en tous cas, tu l'as pas loupé. Bref, j'espère que tu t'es pas fait mal. Ce serait dommage tu ne penses pas?"
Junko souriat. Elle continua à ramasser les feuilles, puis elle se rapella de la phrase de Yuki juste avant sa chutte.
"Oh Yuki! D'ailleur, ta proposition, c'est une très bonne idée. Ca pourrait attirer des clients c'est sur. Bien que le monde de ce manga soit plutôt punk rock, ce que je regrette malheuresement, |Elle rigolla sur ces mots| ce serait très sympas oui."
Junko refait un beau paquet des feuilles et les mises avec les siennes. Elle regarda Yuki et commença à avancer vers son les escalier du troisième pour aller au quatrième.
"On a fait du beau boulot tous de même. On a presque finit de mettre des affiches au troisième, et il n'en manque qu'au Karaoké et à la direction général. Et puis de toutes façon il ne nous reste qu'une dixaine de feuille. Et entre nous, à ses deux étages, ce n'est pas super d'en mettre. Il fallait surtout en mettre là où il y avait d'autre étage de manga, pour faire un peu de jaloux, la concurence."
Junko rigolla. Elles étaient arrivées au sixième, il ne restait plus qu'un étage à monter avant de retourner au Snake. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Ven 22 Mai - 10:34

Yuki se demandait bien elle aussi comment elle avait pu trébucher alors qu'aucun obstacle ne se trouvait sur son chemin. Sans doute le fait de marcher à reculons lui avait-il fait perdre l'équilibre........ Heureusement, elle avait atterri sur une pile de cartons vides. Ouf, au moins elle n'avait rien cassé. Un peu gênée, elle sourit à Junko qui était venue l'aider à se relever. C'était son premier jour et elle faisait déjà des bêtises. Non mais vraiment!
_Non tout va bien^^. Juste un peu de poussière.
Elle épousseta la poussière de ses vêtements tout en écoutant Junko et lorsque celle ci lui annonça qu'elle était d'accord pour qu'elle joue du violon elle sauta de joie.

_Youpie! Je suis contente^^. Vous allez voir dès qu'ils vont m'entendre jouer, les clients vont afflués!

Bien d'accord avec Junko, elle la suivit à travers les étages et colla des affiches un peu partout histoire de faire des jaloux comme le dit si bien Junko. Enfin, elles atteignirent le 7ème étages. Là, Yuki ouvrit bien grand les yeux. Contrairement aux autres étages, celui-ci était animé. Normal, étant donné qu'il s'agissait de l'étage le plus important. Des gens qu'elle n'avait jamais vu parcouraient le long couloir les bras chargés de pile de feuilles, de cafés ou de journaux. En extase, la jeune fille accrocha les deux dernières affiches sur le panneau d'affichage prévu à cet effet et suivit Junko qui redescendait au Snack, un peu déçu de n'avoir croisé personne d'important. Par contre, elle préférait largement travailler pour Junko plutôt que pour cette femme qu'elle avait entendu hurler sur une pauvre jeune fille.

"Bruuuu....... Je suis bien contente que ce soit Junko ma patronne." C'était-elle dit alors.

Une fois de retour au snack, Yuki fut heureuse de constater que son fidèle instrument était toujours là. Elle sourit soulager et se sentit bête d'avoir pensé que l'on oserait lui voler.


Dernière édition par Yuki Kimihiro le Jeu 25 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6020
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Dim 24 Mai - 16:03

« Tiens, si j'allais dans la pièce de Junko aujourd'hui? »

Nana était en train de consulter le journal qu'elle venait de recevoir dans sa boite à lettre, et était tombée sur l'article qui faisait la promotion du nouveau bar qui avait ouvert au centre ville.
Elle lut à voir basse, l'article du journal.

''La pièce de Junko ouvre ses Portes!
Là où tous les personnages secondaires de la série sont mis en lumières.
Venez être au courant des derniers potins en ce qui concerne la célèbre Ai Yazawa autour d'un verre!
Ce bar est ouvert du Lundi au Samedi,...''

Elle s'accouda en mettant sa tête dans la paume de la main.

« J'irais bien faire un tour! »

Elle jeta un oeil vers la pendule de l'appart. Ah cette pendule... Hachiko l'avait acheté sans même avoir vu de quoi elle avait l'air, tout ça parce qu'elle se sentait incapable de refuser les conseils du vendeur de la boutique, le « séduisant » Mizukochi .
Elle vit donc affichée à cette pendule 13h20.

''Ouais pourquoi pas... Ca me changera, j'ai envie d'aller embêter la meilleur amie d'Hachiko!''

Sur ces mots, elle ferma le journal et se leva lentement et gracieusement du siège en s'appyant sur la table pour aller prendre sa veste en cuir accrochée sur le porte manteau à l'entrée de l'appartement 707.

Elle fit un tour dans sa chambre pour prendre son paquet de Seven stars et son briquet, puis sortit de l'appart.

Une fois en bas du batîment, elle se grilla une cigarette et partit vers le snake. Il faisait beau, mais il y avait un léger courant d'air frais. Hachi si elle était dehors devait surement avoir froid. Et oui car comparée à Nana, elle était beaucoup plus frileuse. La princesse aux yeux de chat avait au contraire déjà chaud sous son cuir.
Elle arpenta les rues, pour se retrouver un bonne quinzaine de minutes plus tard devant un immeuble parsemé d'affiche.

« Tiens! Ca doit être là... »

En effet, le batîment qu'elle avait vu ressemblait fortement à celui-ci, mais... Sans toutes ces affiches.

Elle vit à la porte une jeune fille en tablier.

''peut-être qu'elle bosse là...''
Elle regarda ses fringues plus intensément quand elle passa devant elle tout en tirant dans sa clope »

«...Ffff.., bonjour! ^^ » '' J'aime bien ses fringues...''

Elle entra donc dans la pièce et aperçut au bout d'un instant Junko qui était dans un coin, les mains pleines d'affiches. Nana s'avança alors vers un tabouret de bar tout en s'adressant à Junko qui était occupée.

« Salut Junko! C'est gentil de nous aimer comme ça! Mais tes affiches là, ça fait un peu papier peint tellement y'en a partout!^^ »

Elle émit un petit rire et se tourna de suite face au bar, regardant un peu partout.

« Alors qu'est-ce qu'on bouffe là dedans? »

Nana était de très bonne humeur, et charrier les autres étaient l'un de ses passe-temps favoris. Elle tira de nouveau sur sa clope en regardant Junko.

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Dim 24 Mai - 16:41

Yuki et Junko montèrent les escaliers, silencieusement, elles arrivèrent devant la pièce et Junko ouvrit la porte de son bar. Yuki et elle était de retour au snake, rien n'avait bougé. Elle enleva l'affiche qu'elle avait mis sur sa porte avant de partir, et la mise avec les fiches de pub pour sa pièce qu'elle tenait dans ses bras.
"Personne attendais notre retour. Mince ^^ et je prie pour que les affiches ont du succès et qu'elle viennent attirer du monde."
Elle s'avança vers son bar quand elle attendit quelqu'un monter vers sa pièce. Elle se retourna vers la porte, vu Yuki rentrer dans la pièce et aperçut le visage souriant, une clope au bec d'une des héroïne du manga, Nana Osaki. Junko posa les affiches et partit saluer Nana.
"Bienvenue à la pièce de Junko Nana! Rentre, Yuki va te servir une boisson et quelque chose à grignoter."
Elle la regarda et sourit quelque peu embrassé.
*Ah... personne n'est avec elle. Nana n'est pas venu? Pourtant, ici, on est hors du manga, elle aurait put venir tous de même, ca fait longtemps que je ne l'ai pas vut.*
Elle regarda Yuki partir vers le bar, et Nana partir s'accouder à celui-ci. Junko partit derrière le bar elle aussi, et aida Yuki. Elle regarda Nana fumer et lui sourit avant de lui servir un verre de bière. Junko regarda Yuki qui ne savait pas trop quoi faire, et quoi servir.
"Yuki, va afficher de nouvelles affiche s'il te plaît, je vais m'occuper de notre cliente."
Junko regarda Nana puis aperçut le violon de Yuki, elle se tourna vers elle.
"Ah Yuki, c'est une bonne occasion pour toi de me montrer ce que tu vaus, alors après que tu es finit d'afficher des dessin de nos cher lecteurs, (je ne t'en demande pas tellement(, pourrais-tu nous jouer un morceau s'il te plaît? Ce serait bien, pour notre cliente."
Junko, se servit un verre de bière également, elle se retourna vers Nana et commença à lui parler.
"Bien, Nana, que nous vaut l'honneur de ta visite? Ca fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu!"
Junko but une gorgée.
"Ah et je te présente Yuki Kimihiro, c'est une fan de Blast, je l'ai engager pour m'aider au snake. C'est une fille sympathique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Jeu 28 Mai - 12:52

Lorsqu’elle vit Nana entrer dans le snack, elle se figea.
« Waouh!!!! Nana!!!!!!!! La vrai Nana est là!!!!!!! »
Elle sourit en retour à Nana, le genre de sourire à 1000 yens qui éblouit tellement la personne est heureuse.
_Bonjour Melle Nana!^^.
La jeune violoniste se dépêcha de rejoindre le bar afin de servir quelque chose à Nana. Oui, mais le hic, c’est qu’elle ne savait pas quoi lui servir justement. Elle rit lorsque Nana sortit la phrase: « Mais tes affiches là, ça fait un peu papier peint tellement y'en a partout!^^ ». Elle se tourna ensuite vers Junko et hoche la tète.
_Tout de suite^^.
Yuki quitta le bar, attrapa une pile de dessins et alla les accrochés. Une fois cela fait, elle sortit son cher violon et salua son public.
« Euh....... Je veux bien mais je leur joue quoi? Bah...... J’ai qu’a joué un morceau de Blast^^ »
_J’espère que cette adaptation de Rose vous plaira Melle Nana^^.
Elle souffla un bon coup et posant son violon sur son épaule, commença à jouer. La jeune fille était très nerveuse à l’idée de jouer devant Nana. Elle avait peur que son adaptation ne lui plaise pas. Mais bon, les fans de Blast aiment sa version alors......
La mélodie, rapide, douce et énergique emplit le snack et pouvait sans aucun doute être entendu dans l’immeuble entier. Yuki mit tout son coeur à jouer. Son corps bougé au rythme de la chanson. Elle était complètement absorbée par le son de son violon. Elle acheva le morceau essoufflé mais heureuse. Elle n’avait fait aucune fausse note.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6020
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Lun 1 Juin - 0:24

La punkette s'amusait à regarder la décoration de l'endroit. Des photos des membres de son groupe, dont des photos d'elle, du journal Cookie et des lettres étaient collés un peu partout dans la pièce. Ca faisait vraiment plaisir de voir un endroit dédié qu'à son groupe. Ca lui réchauffait le cœur...
Elle avait bien fait de venir. Là, elle était d'autant plus de bonne humeur, car l'ambiance était sympahique, puis l'endroit était propre et très accueillant.

« Merci! »

Sans attendre, elle saisit le verre de bière que Junko venait de lui servir, but une longue gorgée et regarda la deuxième serveuse qui lui dit bonjour. Elle se contenta de lui afficher un aimable sourire. Tout à coup, tel unradar, son regard se posa sur un instrument de musique posé juste à côté du bar. "C'est à qui ça...?"
La réponse à sa question intérieure arriva aussitôt, grâce à junko qui lui informa que la serveuse en était le propriétaire.

« Ah bon, tu joues d'un instrument? faut que je vois ça! »

La fille dénomée Yuki se mit donc en place et ajusta sont instrument avec grace.
Ravie, Nana se retourna de son tabouret, croisa les jambes et accouda son bras gauche qui tenait le verre sur son genou. L'autre main se posant sur sa cuisse, Nana regardait attentivement la jeune fille. Elle lui sourit pour l'encourager.

« Tu sais, rien que le fait de jouer une de nos musiques me fait super plaisir ^^ »

Sur ces mots, elle laissa l'adolescente jouer le morceau. Nana l'écouta, bercée par le beau son de son violon.'' Elle est extrêmement douée...''. De temps à autre, il arrivait à la princesse de fermer les yeux. ''Vraiment talentueuse...''.
A la fin de la musique, Nana tourna un peu le buste pour poser le verre qui l'encombrait sur le bar et applaudit la jolie brune en lui affichant un très beau sourire.

« C'était vraiment super! »

Nana ne put s'empêcher de descendre de son tabouret et d'aller embrasser la jeune fille.

« T'es vachement douée tu sais! Depuis quand tu fais du violon? »

La princesse aux yeux de chat avait dit ça, un air très intéressé sur le visage, la main posée sur l'épaule de la petite.

« Faut trop que les autres membres du groupe écoutent ça! »

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Dim 14 Juin - 17:38

Junko écouta Yuki jouer du violon. Elle n'en revenait pas. Elle était envoutée. Ca pourrait être une reprise des morceau de Blast pour un CD en acoustique fait par des professionels. Junko avait employé une jeune fille avec un talent incroyable.

*Je ne suis pas fan de ce genre de musique, mais il faut croire que tous ce qui touche à la musique de Nana est vraiment bien entreprit. Et ça dans tous les genres et avec tous les instruments possible et imaginable.*

Junko écouta jusqu'à le dernière note. Quand Yuki eut finie, elle attendit que Nana ait finit de parler pour s'exclamer.

"Yuki, c'est tellement fabuleux ce que tu fais! J'en connais rien, mais je n'ai jamais attendu une reprise si parfaite et si agréable à l'écoute. Tu n'as jamais essayé d'être dans un groupe, un orchestre ou autre chose? C'est si parfait!"

Junko regarda la jeune fille presque devenue rouge par les compliments de Nana et ceux de sa patronne. Junko termina son verre de bière. Elle était ravie, jamais elle n'avait écouter un morceaux de violon aussi beau.

*En y réflichissant bien, dans ce manga, il n'y a que la p'tite Nana n'ayant aucun talent*

Junko se mit à rire et regarda les deux filles de l'autre côté du bar la regardant bizarrement. Elle ne put que sourire en avec le regard du "non rien laisser tomber". Puis elle regarda Nana. Elle se rappela de sa dernière phrase qu'elle ait prononçait, son groupe devait écouter ça, évident non? Alors qu'elle endroit prendre pour ce genre de chose? Rien de mieux que le vieux Snake presque desert de Junko Saotome!


*Hé hé, qui a des idées de génie? Vraiment, je suis épatante. Hmmm...Junko ne prend pas la grosse tête voyons.*

Junko commença à se sortir une autre bière et n'arrêter pas de regarder Nana.

"Tu sais, comme Yuki va surement être très occupé par le fait de m'aider, elle n'aurait pas trop le temps de venir te voir et de venir voir les autres membres de ton groupe. Alors se serait pas mal que tu amènes tes collègues, puis elle pourrait jouer son morceaux. Comme ça il pourront visiter le Yazawa Bulding à l'occasion et mon jolie Snake. Bon après c'est pas obligé, mais ça pourrait être une bonne chose non?"

*Elle va marcher c'est sur! Mouhahaha! J'vais avoir pleins de client! Tu verras roi des démons!...Quesqu'il me prend?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Mer 17 Juin - 14:58

Yuki était rouge comme une écrevisse. Elle était aux anges. Nana avait apprécié son morceau. Elle s'imagina déjà en train d'interpréter son morceau devant le groupe au complet.
_Moi?
Elle pointa un doigt sur son torse.
_Dans un groupe? Ben.......... Je n'y ai jamais songé en fait.
La jeune violoniste se gratta l'arrière de la tète d'un air gêné. En fait, elle y avait pensé, l'espace de quelque seconde une fois mais c'était dit que cette idée était stupide. Les groupes classiques reprenant des morceaux rock ou punk........ Cela ne court pas les rues. Et puis, elle n'a pour l'instant pas rencontrr d'autres musiciens du même style qu'elle alors.........
_Je suis très contente que vous appréciez ma façon de jouer Melle Nana. Pour répondre à votre question, je joue depuis mes neuf ans.
Yuki sourit. Junko venait de réveiller en elle une idée. Pourquoi ne formerait-elle pas un groupe? Faute de trouver le courage de chanter sur scène, pourquoi ne pas créer un groupe de classique punk? Oui. L'idée était excellente.
"Faudra que je trouve le moyen de remercier Junko".
C'était décidé. Yuki allait passé une annonce. Recherche musicien classique aimant la musique punk et rock^^. Elle parlerai de cette idée à Melle Yazawa. Elle ne pourrai qu'accepter de changer une partie du scénario réservé à Yuki.
_Oui! C'est une bonne idée Melle Junko^^.
Oh que oui c'était une bonne idée. Cela ferait la promotion du Snack et le plus grand bonheur de Yuki: rencontrer le groupe au complet. Ce serait faire d'une pierre deux coups. Les yeux plein d'espoir, elle se tourna vers Nana.
_Dites oui Melle Nana!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6020
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Mar 23 Juin - 21:26

Nana rejoint de nouveau son tabouret etregardait yuki de ses grands yeux de chat avec un léger sourire sur les lèvres.

Elle est vraiment douée cette petite… C’est dommage qu’elle gaspille autant de temps à jouer chez elle sans que personne ne puisse profiter de sa musique, plutôt que de se créer un vrai groupe pour se propulser sous les feux des projecteurs…
Mais qu’est-ce que je raconte! Yuki n’a pas besoin d’un groupe, elle peut y arriver seule! J’ai été touchée par son talent et elle n’a pas eu besoin de l’aide d’autres personnes pour le faire! Elle peut aller toute seule vers le chemin de la gloire, mais… quand je repense à moi et mon groupe, je me dis que finalement sans eux je n’aurais peut-être jamais percé dans le monde de la musique…

*sort une clope qu’elle se fourre dans la bouche sans quitter Yuki des yeux*

Puis après tout, ce n’est peut-être pas son rêve…D’être musicienne professionnelle…

*allume sa clope avec le briquet qu’elle a sorti de sa poche*

"Tu n'as jamais essayé d'être dans un groupe, un orchestre ou autre chose? C'est si parfait!"

"Dans un groupe? Ben.......... Je n'y ai jamais songé en fait."

Nana redressa la tête…

Elle est bizarre cette fille, est-ce possible de faire du violon depuis tant d’années, sans songer ne serait-ce qu’une seule fois à passer pro?

*tire une latte*

Elle doit mentir…

Junko se remit donc à causer, et la fit par conséquent sortir de ses pensées. L’amie d’Hachiko lui demandait d’inviter les autres membres du groupes dans ce fameux snake.

Elle dévisagea Junko.

« Mouais! C’est plutôt une façon déguisée de faire monter la côte de popularité de ton bar , je me trompe? »

Elle ricana, finit sa clope et l’écrasa dans le cendrier posé sur le bar, tout en descendant de sa chaise de bistrot.

Tout de suite, Yuki la supplia à son tour d’accepter la proposition avec des yeux brillants. Nana la regarda et pendant un instant, elle crut apercevoir le visage d’Hachiko à la place de celui de la jeune fille.

Elles ont les mêmes réactions! ^^

Nana lui sourit en lui posant une main sur l’épaule.

« Ouais je leur dirai de passer!
Bon je file! J’ai à faire »

Ce n’était pas vrai, elle allait errer, mais ce petit tour dans le bar l’avait un peu réconforté dans sa solitude. Un bar qui n’en a que pour son groupe et une fan incontestée des Blast pour l’accueillir. De quoi se raviver!
C’est donc le cœur en joie que Nana sortit du bar, les mains dans les poches, juste après avoir enfilé ses lunettes de soleil.

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »


Dernière édition par Nana Osaki le Mer 24 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Mer 24 Juin - 12:21

Junko regarda Yuki et Nana. Quand Nana la démasqua elle devint un peu rouge, elle se gratta la tête en souriant. Elle rigola également pour masquer le fait qu'elle était quelque peu embarrassée et but de sa bière.

*Cette fille lit dans les pensées? Je sais très bien mentir pourtant!*

Quand Nana affirma qu'elle demanderait aux membres de son groupe Junko regarda Yuki qui devenait aussi rouge qu'une tomate. Junko sourit à Nana et la regarda se lever de son tabouret et elle salua la chanteuse de rock.

"Pas de problème, revient quand tu veux Nana! Amène la p'tite Nana, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, alors dit lui de venir! Merci d'être venu! Et bonne chance pour le reste."

Junko la regarda partir en souriant toujours. Quand la silhouette de la jeune femme disparût de l'horizon, elle se tourna vers Yuki qui rangée son violon d'un beau bois parfaitement ciré. Elle termina sa bière et passa de l'autre côté du bar, du côté de Yuki. Elle la regarda puis lui tapota l'épaule.

"Bravo Yuki, tu m'as vraiment impressionnée! Avec ce talent tu vas surement pouvoir rencontrer les autres membres du groupe. J'ai vu que dans le manga tu t'éclates bien avec le petit Shin. J'me trompe?"

Junko rigola. Junko adorait taquiner Nana, alors, pourquoi se retenir de taquiner une fille qui lui ressemble pour ce défouler un peu?

"Bien, on a plus rien à faire. Puisqu'on a pas tellement de clients, on n'a pas vraiment de boulot. C'est vraiment dommage, je trouve mon Snake vraiment mignon!"

Junko regarda un peu partout. Elle s'avança vers les illustrations. Yuki en avait mis de nouvelle avant de faire son show, elle les avaient bien choisies , et les illustrations étaient variées. Elle enleva quelques une qu'elle avait mis à l'ouverture du Snake. Et Disposa un peu mieux les autres.


"Parfait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   Jeu 25 Juin - 11:18

_Au revoir Melle Nana^^! Revenez vite nous voir.
Yuki fit de grands signes de la main à Nana jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champs de vision. Elle était un peu triste que Nana parte déjà, mais ce dit qu'elle avait sûrement du travail. Elle était aussi très contente. Elle allait bientôt rencontrer le groupe au complet. Fredonnant, elle rangea son beau violon dans son étui. Junko lui tapota alors l'épaule et elle se tourna vers elle rougissant un peu de son compliment. Puis, elle vira au cramoisie lorsque celle ci lui dit: "J'ai vu que dans le manga tu t'éclates bien avec le petit Shin. J'me trompe?".
_Oui......Enfin non........ C'est pas.........
Arg! Elle avait complètement oublié ce point essentiel. Confuse et rouge comme une tomate, elle sourit en se grattant l'arrière de la tête.
_Je suis démasqué on dirait. Haha! Ben oui. Shin est trop mignon^^. C'est vrai que j'ai un faible pour Nobu mais c'est vraiment super de joué avec Shin. Je suis contente qu'on s'entende aussi bien. En fait çà me ferais trop plaisirs si on était aussi ensemble dans la vrai vie.
Elle avait marmonné ces derniers mots et ne s'était pas rendu compte que Junko s'était éloigné. Elle la rejoignit les joues toujours en feu. Junko avait raison, le Snack était vraiment mignon. Elle observa elle aussi les dessins et se rendit compte qu'en plus d'être variés, ceux ci montraient qu'elle appréciait aussi beaucoup Shin. Elle en avait accroché quelque uns de très beau. Puis, ne sachant pas vraiment quoi faire, retourna au bar et débarrassa les verres. Ensuite, elle passa un coups de chiffon sur le bar pour le faire briller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: