NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Ma présentation [terminée] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Ma présentation [terminée] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation [terminée] Empty
MessageSujet: Ma présentation [terminée]   Ma présentation [terminée] Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:32

Ma présentation [terminée] Fidnet11

Ma présentation [terminée] 111-8012


Nom : Karasu.


Prénom : Yûkito.


Âge : 22 ans.


Nom de Scène : The Black Crow.


Emploi: Guitariste professionnel.


Ma présentation [terminée] Le_reg10


Description physique :
Il est là, il s'avance vers moi. Un beau jeune homme aux cheveux d’ébène qui flottent au vent autour de son visage. Quelques mèches sauvage tombe sur son regard de braise. Ses yeux sont d'un noir si profond que l'on pourrait si noyer. Sa peau et blanche sans en être pale pour autant. Son visage est si parfait qu'il en devient presque irréel.... Quand au reste de son corps...... *bave*.... Disons qu'il fait tourné la tête à plus d'une fille. Un bon mètre quatre vingt cinq, un corps svelte et musclé........ Bref, l'archétype même du beau ténébreux. Un léger sourire malicieux et plein de mystère étire ses lèvres fines et attirantes et d'un seul regard il fait frissonner d'envie n'importe quelle fille. Il est tout de noir vêtu. A son poignet droit une bracelet clouté en cuir noir également ainsi qu'une lourde gourmette en argent qui tinte à chacun de ses pas. La chemise blanche qu'il porte laisse entrevoir l'esquisse d'un pendentif en forme de flamme. Visiblement les chemises blanches sont les seules choses non noires qu'il accepte de porter.



Signes particuliers :

Yûkito n'a pas vraiment de tic ni de toc particulier. C'est un homme un vrai. Légèrement macho sur les bords, il marche toujours avec assurances comme si le monde lui appartenait. Fort de sa personne, il déteste ne pas obtenir ce qu'il veut quand il le veut. Dans ce cas là, son humeur devint exécrable et mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin. Son style vestimentaire et plutôt rock. Pour lui le noir, il n'y a que çà de vrai. D’ailleurs c'est parce qu'il porte constamment du noir qu'il s'est vu octroyé le surnom de Black Crow. En parlant de corbeau.... Il en porte un tatoué sur son épaule gauche. Un sublime oiseau noir aux ailes déployées. De plus, il fume.


Ma présentation [terminée] Ce_que10


Caractère : Ah.... Yûkito..... Une bien étrange et complexe personne...... Enfant, il était toujours d'humeur joyeuse. Souriant, aimable, poli..... Bref, c'était le plus mignon des petits garçons. Fils unique d'un couple de riches propriétaires, il n'a jamais manqué de rien. Bref, il avait une vie idéale. Mais cela ne dura pas car à l'aube de ses dix ans, un drame affreux bouscula sa petite vie paisible. Dès lors, l'enfant joyeux devint un adolescent rebelle et sauvage. Il se forgea une réputation de solitaire quelque peu émo sur les bords. La seule chose qui mettait un peu de joie dans son regard c'est la musique. Il en fit sa vie, son amante..... Bref, rien ne compte à part sa guitare. Aujourd'hui encore, seule celle-ci compte. Il est sombre, silencieux, agaçant parfois surtout lorsque l'on ne réponds pas à ses exigences. Il ne parle jamais de lui ni de sa vie. Il passe d'une femme à l'autre sans vraiment en être satisfait. Tel un loup il cherche l'idéal. Il change constamment de groupe, jouant de ci de là..... En clair ne vous fier pas à son apparence. Car derrière son physique parfait se cache un éternel insatisfait.


Les qualités de votre personnage : Il est exigeant, travailleur acharné, très séduisant, passionné, l'un des meilleurs guitariste de sa génération, Ren excepté.


Les défauts de votre personnage : Son arrogance, son côté violent et manipulateur.


Ce qu'il aime : Sa guitare. Cela et rien d'autre. La couleur noir. Trapnest et Blast, pour lui aucun groupe n'est plus proche de son idéal. Les BlackStones, ses si délicieuses cigarettes au gout sucré desquelles il serait incapable de se passer.


Ce qu'il déteste : Le rose. La musique classique qui lui donne envie de vomir. Les aliments salés.


Ma présentation [terminée] Mon_hi10

"Cher journal, Futur moi, ceci est le récit de ma vie, du jour funeste de la déchéance de cet homme que j'ai un jour appelé mon père, à aujourd'hui ou cette fille au violon a causé un tel désordre dans mon être qu'elle en est devenue une obsession. Ah, feu mon père..... Dire que j'ai cru qu'il était parfait!! Il a suffit d'une simple faillite, d'un changement de décor pour le faire flancher. Je le croyais au dessus de tout cela..... Grave erreur de ma part. Du jours au lendemain il est passé du parfait père de famille à celui du pire des salauds. Il a commencé par s'en prendre à ma mère. Du coup elle est partie, me laissant avec ce type. J'avais tort de penser qu'elle serait incapable de m'abandonner... Désillusion totale. Elle m'a laissé. Moi son propre fils!! Dire qu'elle a refait sa vie ailleurs! Mon cauchemar est allé de mal en pis. Il me frappait et en retour, j'étais plus qu'odieux avec mes camarades. Ah! Doux moment de liberté que c'est moment là!. A 16 ans, je fus suffisamment fort pour quitter cette horrible endroit. Un petit boulot en poche, je me suis dégoté un appart à Tokyo et payé la guitare de mes rêves. Là ma nouvelle vie à commencé. Musique, travail, femme...... Musique, musique....... Femme..... Ect, ect.... Je vais pas te faire un dessin non plus. Mais, j'avais beau avoir toute les filles que je voulais, quand je le voulais, aucune n'était assez spéciale à mon gout. Du coup, elle ne servirent plus qu'a assouvir mes désirs. Ma guitare me comblé suffisamment pour les relégué toute au second plan. Ma vie s'est donc résumée à cela. Ma guitare et mes clopes. Un jour, alors que je jouais pour un groupe dont j'ai oublié le nom, un producteur m'a repéré. Moi. Pas le groupe, non eux ils étaient trop nul. Moi, uniquement moi. J'ai signé. Pas de raison que je refuse. Tant que je jouais rien d'autre n'avait d'importance. A partir de ce moment mon visage est devenue célèbre. Exit le petit Yûkito, Bonjour The Black Crow!! Me voilà professionnel et membre à part entière du show biz. Mais j'ai beau faire, beau cherché, pas un seul groupe n'est à ma hauteur. Enfin si, deux. Mais dommage pour moi, il ont déjà d'excellents guitaristes. Pas grave j'attendais. Et ma patience a été récompensée!. Bien sûr son décès fut un choc. Un vrai choc. Je veux dire, qu'il disparaisse ainsi..... Bon, je passe. Voici l'occasion rêvé de joué pour les plus grands. Enfin c'est ce que je croyais vouloir. Car, il m'a suffit d'entendre cette mélodie pour que tout change. Moi qui déteste tant le classique et bien là, elle m'a scotchée! Elle n'est pas particulièrement belle cette fille en plus. Plutôt banale même par rapport à toute celle que j'ai connu. Pourtant..... Sa façon de jouer..... Rien que d'y repenser j'en ai des frissons. Il faut absolument que je la rencontre. Je la veux. Associé ma guitare et son violon...... Fiuuuuu!!!! Du jamais vu!....................... Sur ces belles paroles, je te laisse."


Ma présentation [terminée] Irl_bm10


Pseudo/Prénom dans la vie réelle : Jenny, Lissy, Mitsu, Tsuki....... En fait cela varie selon le forum ou je suis mais ces 4 là sont les plus connus^^


Ton niveau de RP : On va dire Expert.


Ta présence sur le forum ( en nombre de jours/semaine) : 7/7 Sauf en cas de changement dans mon emploi du temps.


Cause de l'inscription : Faire évolue le personnage de Yuki Kimihiro.


Double compte : Oui, double compte de Yuki Kimihiro.


Quelque chose à ajouter : Non rien, se ce n'est que j'adore le nouveau design. [MDP validé par Jūzō]


Dernière édition par Yûkito Karasu le Lun 22 Nov - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [terminée]   Ma présentation [terminée] Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:16

Voilà voilà^^

Présentation finie avec du retard, mais tout de même finie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [terminée]   Ma présentation [terminée] Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:41

Rebienvenue !

Au niveau de l'histoire , tout va bien, l'idée du journal intime est sympa et agréable.

Je chipote un peu, il te manque une ou deux lignes dans la description physique. Sad

Concernant la rubrique "rien à ajouter" on attends un code présent dans le règlement, qui nous prouve que tu l'as bien (re)lus.

Corrige ces deux broutilles et Nana passera s'occuper de la validation de ta fiche.

hehe

A très bientôt !

P.S : Pense à te relire, j'ai corrigé une trentaine de fautes d'étourderies cat


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [terminée]   Ma présentation [terminée] Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:50

j'ai rajouté des lignes à sa présentation physique par contre pour le code........ J'ai beau cherché je ne parvient pas à le trouver.

edit: ayez trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8432
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Ma présentation [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [terminée]   Ma présentation [terminée] Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:38

Bonsoir Yukito et bienvenue !
Fais attention à ton orthographe, car je constate que tu fais encore des fautes, même si c'est quand même mieux qu'au début!

Rien que pour cela que je ne qualifierais quand même pas ton niveau d'Expert... Mais à mi-chemin entre Moyen et Expert... Je sais, je suis chiante et fière de l'être! hehe

Fais attention aux répétitions ("bref", par exemple, est employé fréquemment)
Mis à part cela c'est une fiche très correcte, alors tu es validé cher guitariste!

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé





Ma présentation [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [terminée]   Ma présentation [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasu, l'avocat du roi des démons? [Terminée]
» Nobu Terashima - Petit guitariste de talent. [ Terminée ]
» Présentation Reira :)
» présentation de Yuki^^
» Présentation de Shion-San ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: