NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 présentation de Yuki^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: présentation de Yuki^^   Sam 21 Fév - 10:15

Nom: Kimihiro
Prénom: Yuki
Age: 18 ans
Surnom: Yuki-chan

Caractère: Yuki est une jeune fille douce et sensible. Elle sourit presque toujours et est parfois très timide. Elle rougit quand on s'approche trop près d'elle ou qu'on se montre un peu trop entreprenant, dans c'est cas là, elle s'enfuit en courant. Elle est fan de Blast, et se fâche dès qu'on dit du mal d'eux. Elle admire beaucoup Nana est aimerais être comme elle. Yuki aime aussi écouté Trapnest. Elle parle peu et adore cuisiné. Yuki est une violoniste extraordinaire capable de rejoué n'importe quel mélodie. Joué du violon est une passion mais, par dessus tout elle rêve de devenir chanteuse. Elle admire souvent les étoiles la nuits rêvant à une autre vie. Yuki est une une jeune fille douce, timide, souriante et rêveuse.

Physique: Yuki est une jeune fille de taille moyenne, à peu près 1m65. Elle a de magnifique cheveux couleurs chocolat et deux magnifique yeux bleu ciel. Elle est très mignonne est parait plus jeune que son age. Beaucoup croit qu'elle n'a pas plus de 16 ans alors qu'elle est majeure. Son style vestimentaire varie selon son humeur. Tout lui va. Ses cheveux sont presque toujours paré d'un ruban en accord avec sa tenue. Elle se maquille peu, mais affectionne les bijoux. Ses jolie yeux bleu sont capable de faire fondre n'importe qui.

Histoire: Yuki est née un premier avril du fruit de l'amour de ses parents. Sa mère était très jeune lorsqu'elle mit au monde Yuki. Elle n'avait que 18 ans, mais, sincèrement amoureuse du père de Yuki, elle a fuit sa famille qui était contre son union et là épousé en secret donnant naissance par la suite à la petite Yuki. Aimante et douce, la jeune mère prit grand soin de sa fille et l'éleva dans le bonheur. A l'aube de l'automne de ses 6 ans, une drame frappa la petite famille. Tombé gravement malade, la mère de Yuki disparut laissant un mari abattu et une fillette qui ne comprenant pas encore la signification de tout cela.
Mais, derrière ce tableau présageant un avenir triste pour la petite Yuki délaissait par son père qui préférer s'enfermer dans son travail et la solitude plutôt que de s'occupait de sa fille qui lui rappelait sa mère, un événements inattendu retourna la situation. En effet, le soir du troisième noël suivant la mort de la maman de Yuki, celle-ci, échappa à la vigilance de sa nounou et se perdit dans Tokyo. Il était prévue qu'elle passe noël en ville en compagnie de son père mais celui ci avait prétexté avoir du travail et laissé Yuki seule.
Yuki voulait voir son père avec qui elle devait logiquement passé les fête et avait donc quitté l'hôtel en douce pour allé le voir à son travail. Mais, elle se perdit et trouva refuge dans une petite boutique de musique. Elle pleuré à chaude larmes et ne savait pas ou elle était. Heureusement, sa nounou avait glissé une feuille avec le numéro de portable de son père dans l'une de ses poches. Elle trouva le papier pensant trouvé un mouchoir et le donna au vendeur qui disparut dans l'arrière boutique la laissant seule. Ce fut là que sa vie changea. Son regard fut attiré par un magnifique violon qu'elle prit dans ses main et posa sur son épaule. Elle ne savait pas joué, mais elle s'en fichait. Pourtant, ce ne fut pas une cacophonie mais une douce mélodie qui s'échappa de l'instrument lorsqu'elle commença à joué.
Le père de Yuki s'était figé en entrant dans la boutique. La mélodie était si pure, si triste..... Il avait fondu en larmes et serrait sa fille dans ses bras. Il lui jura alors de ne plus jamais la laissait seule.
Les années passèrent et Yuki grandit auprès de son père. Elle était heureuse et partageait sa vie entre l'école, la maison et ses récital. A son entrée au lycée, ses bonnes notes et son don pour la musique firent d'elle une sorte d'idole. Mais, malgré son succès, elle ne se fit que peut de vrai amis.
Un soir d'hivers, alors qu'elle rentré d'une répétition sous une pluie battante, elle trouva refuge dans une petite salle de concert bondé. Yuki voulait juste attendre au chaud que la pluie cesse une peu et alors qu'elle essoré ses cheveux trempé, les premier accord d'une chanson qu'elle n'avait encore jamais entendu lui firent levé les yeux vers la scène. Cette soirée fut la plus magique de sa vie. De fut le premier concert de Blast auquel elle assista. Elle tomba en admiration devant Nana et un seul coup d'œil lui suffit pour tombé amoureuse de Nobu.
Depuis lors, elle assista à chacun de leur concert. Aujourd'hui, Yuki à 18 ans. Elle étudie au conservatoire de Tokyo tout en travaillant comme serveuse dans un petit café. Elle recherche également un appart qui lui permettrait de vivre enfin seule. En effet elle vit sur le campus et désire être plus indépendante. Elle n'a pas de petit ami mais est tout de meme très heureuse. Elle passe ses soirée à joué du violon dans les rues, à chanté seule dans des karaoké ou au cinéma.
Yuki est donc désormais à Tokyo ou elle suit de près la carrière de Blast tout en rêvant d'un jour devenir chanteuse et avoir le courage de chanté face à un public.

Qualités: Généreuse, douce, aimante et parfois passionné.

Défauts: Timide, peureuse, rougit très facilement.

Signe particulier: Yuki est une violoniste extrèmement doué capable de rejoué n'importe qu'elle morceau qu'elle entend.

Ce qu'il/elle aime: Blast^^, Nobu^^, le chocolat, joué du violon.

Ce qu'il/elle déteste: Les cours de son concervatoire, qu'on disent du mal de son groupe préféré.

PRESENTATION PERSONELLE:
Prénom: Jenny
Age: 22 ans.
Caractère: Alors...... Que dire de moi? Et bien, je suis une grande fan de manga, j'adore les chats, et allé au ciné^^. Je suis plutôt calme mais quand je commence à discuté de ce que j'aime, il est difficile de m'arrêter. J'écris beaucoup, je lis beaucoup.
Personnage préféré dans Nana: Nobu^^. Mais j'aime aussi beaucoup Shin.
Manga(s) préféré(s): Mes mangas préférés: Card Captor Sakura, Fruit Basket, Tsubasa Chronicles, Nana (lol), XXXHolics, Mermaid Melody, Ultra Maniac......... Et plein d'autre^^. Mes coups de coeur du moments: Shugo Chara^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: présentation de Yuki^^   Sam 21 Fév - 15:15

Elle est trop bien ta présentation !Surprised
Je suis contente que nous ayons une nouvelle membre ! cheers
Mais moi je ne suis pas administrateur donc je ne peut pas valider ta présentation. Par-contre, je pense que quand Nana (Osaki) aura vu ta présentation, elle va la validée !

À la prochaine et bon RP !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6084
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: présentation de Yuki^^   Sam 28 Fév - 5:59

Bienvenue Yuki!

Ta fiche est pas mal, par contre, prend garde à la conjugaison des verbes, tu as tendance à confondre les terminaisons. Fais juste attention à bien te relire quand tu posteras des topics ^^.

Tu es validée ^^, bon RP Smile

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: présentation de Yuki^^   Sam 28 Fév - 11:49

Merci^^
Oki, je ferais plus attention^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: présentation de Yuki^^   Lun 4 Mai - 17:27

Coucou Yuki!! Bon rp parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de Yuki^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Yuki^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0238] Bugs attack ! ~ Présentation de Yuki Mokusei [NOCTALI]
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: